facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

sneg



Verra-t-on Zac Efron complètement nu dans "Dirty Grandpa" ?

Zac-butt-double-20

Il fait toujours aussi chaud sur les plateaux de tournage du film "Dirty Grandpa" ! Au programme de la semaine dernière, la mise en boîte d'une scène où Zac Efron enfourche une moto en string. L'occasion d'apercevoir pour la première fois les fesses du jeune acteur américain ? Pas du tout puisqu'à notre plus grand regret, c'est un double qui a tourné la séquence à sa place.

Zac-butt-double-02

Le résultat sera très agréable à regarder, on n'en doute mais Come on Zac, ça n'est qu'une paire de fesses ! Pourquoi diable s'évertuer à la dissimuler alors que le scénario se prête à une exhibition en règle à califourchon sur sa moto ? On n'ose imaginer que Sami Miro, la nouvelle petite amie du tombeur, ne soit la cause de ce drame (n'ayons pas peur des mots). Après tout, elle assiste au tournage...

Zac-butt-double-21

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Zac Efron agite son phallus sur la toile : fake ou réalité ?

ZacEfron-011

Depuis ce week-end, une photo très surprenante de Zac Efron fait sensation sur Twitter. Occupé à se donner un peu de plaisir (jetez donc un œil à la suite du post), l'ancien héros de High School Musical y apparaît totalement nu, allongé sur son pieu... Et visiblement, ce 15 août, tout le monde n'était pas de repos ;-)

Lire la suite de l'article »

Voyage


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...