facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Novak Djokovic pris au jeu de la webcam coquine ?

Novak-djokovic-01

Novak Djokovic serait-il un adepte de la webcam coquine ? C'est ce que semble vouloir démontrer un tabloïd serbe ! Sous le titre "Skandal", ce dernier publie deux images qui font déjà beaucoup de bruit sur la toile : sur la première (ci-dessous), on peut voir un torse et un boxer qui descend très bas ; sur la seconde (dans la suite du post), on nous montre carrément un sexe en érection, de taille assez impressionnante il faut bien le dire, et parfaitement entretenu.

Novak-djokovic-03

Alors, est-ce qu'il s'agit bien de Novak Djokovic sur ces photos ? Difficile de l'assurer évidemment. Ci-dessous, nous avons mis côte à côte le torse du tennisman (à droite) avec celui qui est publié dans le journal serbe : essayez de vous faire votre propre idée. Toujours est-il que ce "Skandal" n'a pas du tout perturbé "Nole" sur le terrain, puisqu'il a remporté cette nuit le tournoi de Miami en battant Rafael Nadal en finale. De toute façon, si c'était effectivement son service trois pièces, l'ancien n°1 mondial n'aurait qu'à s'en enorgueillir, vous en conviendrez...

Novak-djokovic-05

Au passage, si un lecteur serbe pouvait nous traduire les textes qui accompagnent ces images choc, on est preneurs ;-)

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

La sextape gay de Jamie Dominic

Jamie-alistair-01

Jamie Dominic est un modèle ô combien sexy que l'on a découvert en 2008 sous l'objectif de Steven Gomillion et Dennis Leupold. Deux années plus tard, on constatait qu'il n'avait aucun problème avec la nudité à l'occasion d'un shooting brûlant avec Rick Day. Ces derniers mois, l'Américain qui rêve de devenir chanteur était allé encore plus loin dans la transgression en se prêtant au jeu des webcams coquines sur un site spécialisé sous le pseudonyme de Dylan Ryan. Point d'orgue de cette ascension vers les sommets du mont Eros, une sextape où l'on voit Jamie - qui s'est toujours proclamé hétérosexuel - en plein ébat avec Alistair Swodeck, un autre modèle au corps savamment sculpté.

Jamie-alistair-02

La vidéo, qui dure près d'une demi-heure, est diffusée sur le site pour adultes Sex Flexible : on y voit les deux hommes se livrer à de tendres préliminaires (qui incluent le rasage des fesses de Jamie) dans la salle de bains avant de passer aux choses sérieuses dans la chambre, filmés sous deux angles différents. C'est fougueux, et le plaisir de Alistair et Jamie est communicatif ! La sextape a visiblement été réalisée pour un certain Alfredo auquel les entertainers s'adressent à la caméra : "Thank you Alfredo, Happy Birthday" s'exclament-ils. Il faut croire qu'Alfredo - qui selon les informations qui circulent graviterait autour d'une prestigieuse marque de mode - n'a pas résisté au plaisir de partager son cadeau.

Brent Everett fait le show pour Halloween

Brent-everett-10

Chaque année, Brent Everett s'emploie à proposer un show webcam créatif et torride à ses abonnés. Et même en vacances chez ses parents sur une île paradisiaque des Caraïbes, le plus célèbre des acteurs pornos gays n'a pas dérogé à la tradition ! À la fin du mois dernier, il s'est grimé en pirate à fine moustache...

Brent-everett-33

En guise de bouquet final, notre Pirate des Caraïbes a offert sa spéciale, son visage témoignant d'une excitation toujours aussi forte à donner du plaisir à ses fans. En plus, il paraît que c'est bon pour le teint ;-)

Brent-everett-11

Retrouvez quelques images hot extraites de ce show webcam sur le site officiel de Brent Everett.

Benjamin Godfre au garde-à-vous à New York

Benjamin-godfre-fdf-02

Comme tous les vendredis, Benjamin Godfre a offert une nouvelle image à ses fans, sans doute la plus chaude depuis la création de sa rubrique Fan Day Friday... C'est pourquoi vous ne la verrez dans sa version non censurée que dans la seconde partie du post ! "C'est ma photo préférée de la séance magique que j'ai faite à New York avec Paul Reitz" explique le coquin sur son site officiel. "On la gardait sous le coude depuis un petit moment déjà... C'est l'heure de vous la montrer !". Merci Benji, on va passer un bon week-end grâce à toi !

Dans la suite, nous avons ajouté la fameuse vidéo du show webcam dont nous faisions mention innocemment il y a quelques mois... Si ça, c'est pas du bonus juteux ;-)

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jonas Sulzbach (Mister Brésil 2010) : en plus, il est bien monté !

Jonas-sulzbach-20

En intégrant la promotion 2012 de Big Brother Brésil (sur les antennes de Globo depuis le 10 janvier), Jonas Sulzbach s'est offert un coup de projecteur médiatique dans son pays. A cette occasion, une vidéo troublante du modèle de 25 ans - qui avait été élu Mister Brésil en 2010 - a fait surface sur la toile...

Jonas-sulzbach-01

Vous l'avez deviné, il s'agit d'un petit show webcam privé, discipline décidément à la mode ! Et quand on dit petit, on parle de la taille de la vidéo... Car pour ce qui est du reste, c'est tout le contraire ! Fier de son engin, Jonas Sulzbach va même jusqu'à y dérouler un mètre ruban pour montrer à quel point il a été gâté par la Nature... 21cm mes amis !

Jonas-sulzbach-21

Pour mater la vidéo intégrale (et interdite aux moins de 18 ans !), c'est ici.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le footballeur Ronaldinho se donne du plaisir en webcam !

Ronaldinho-webcam-11

Le site Ruggerbugger s'est fait une spécialité : dévoiler l'intimité des sportifs de haut niveau ! Souvent gaulés à poil dans les vestiaires, ils sont parfois aussi repérés sur internet dans de petits jeux coquins... Sa dernière trouvaille ? Le show webcam du footballeur brésilien Ronaldinho, Ballon d'or 2005 et ancien joueur du Paris Saint-Germain.

Ronaldinho-webcam-12

On savait déjà que Ronaldinho était un bon vivant qui aimait beaucoup faire la fête, ça lui a été très souvent reproché par ses entraîneurs successifs à Paris, Barcelone et Milan... On découvre aujourd'hui que c'est un très chaud lapin, doté par ailleurs d'un sacré gourdin - comme son compatriote Pato, surpris à ce même petit jeu en 2009 ! Constatez-le de vos yeux sur le site (pour adultes) Gay Daily Hot...

Jakub Stefano se met à poil pour Justin Monroe

Jakub-stefano-01

Là où Jakub Stefano passe, les fringues trépassent ! Né en République Tchèque, cet étudiant en journalisme s'est lancé en 2005 dans l'industrie pour adultes - il a notamment tourné en solo pour Bel Ami - et propose aujourd'hui ses propres shows webcam. C'est donc à poil qu'il a fêté Halloween, sous l'objectif du photographe Justin Monroe. Et comment ne pas être fan de son déguisement (très) minimaliste ?

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...