facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

sneg



Zap Vestiaires 2015/S4 : le black power

Zap-230115-01

C'est l'heure du premier Zap'Vestiaires de l'année 2015 ! Et visiblement, nos amis footballeurs et rugbymen n'ont pas fait trop d'excès durant les fêtes... Savourez ces 5min11 de séquences compilées par votre serviteur Fred du groupe Yahoo Vestiaires.

On retiendra pêle-mêle le footballeur Lionel Mathis qui se bat avec sa serviette dans les vestiaires de Guingamp, les beaux gosses du club italien de Perugia, le rugbyman de Brive en sous-vêtement rose (ci-dessus), Bryan Dato à Montpellier et son boxer Superman ou encore le black power de Saint-Étienne. Plus d'images dans la suite du post !

Zap-230115-20

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Julien Tomas nu dans les vestiaires du Stade Français

Julien-tomas-10

Le Stade Français a eu la bonne idée de mettre en ligne une longue vidéo tournée dans les vestiaires du club parisien après sa victoire face à Castres vendredi soir. Outre le blondinet Jules Plisson (définitivement l'un de nos chouchous) torse nu, on peut y voir le demi de mêlée Julien Tomas se débarrasser de son slip en arrière-plan d'une interview avant de filer à la douche... (via Fred du groupe Yahoo Vestiaires)

Quelques jours plus tôt, une autre paire de fesses s'était offerte aux caméras de télévision. Celle-là appartenait à un joueur de football du club de Wimbledon qui affrontait lundi dernier Liverpool dans le cadre du troisième tour de la "Cup", la Coupe d'Angleterre. Cliquez sur "Play" ci-dessous, ça vaut son pesant de cacahuètes comme dirait l'autre !

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Zap Vestiaires 2014/S52 : les beaux gosses niçois en force

Zap-191214-51

Prêts pour le dernier Zap Vestiaires ACDG de l'année 2014 ? Au programme, près de cinq minutes de sportifs professionnels en petite tenue ! Vous y découvrirez notamment le jeune footballeur niçois Alexy Bosetti, 21 ans, exhiber ses nombreux tatouages dans le vestiaire azuréen, où se dénude également son coéquipier argentin Dario Cvitanich.

Et comme d'habitude, Fred du groupe Yahoo Vestiaires a déniché pour vous quelques séquences de nudité capturée furtivement par les caméras : cette semaine, ça se passe dans les vestiaires des footballeurs de Valenciennes et dans ceux des rugbymen d'Aurillac ! Ne manquez pas non plus Jérémy Menez et Adil Rami torse nu à Milan, Yohan Mollo pecs à l'air à Saint-Etienne, un joueur italien tatoué de Frosinone se faisant masser les cuisses en slip ou encore le cri de guerre des footballeurs du Red Star en banlieue parisienne - voir 30 images dans la suite du post.

Zap-191214-52

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Zap Vestiaires 2014/S46 : fesses de rugbymen à gogo

Zap-131114-51

C'est parti pour un nouveau numéro du Zap' Vestiaires, notre vidéo exclusive qui déshabille les sportifs ! Au menu, un joueur de Benfica qui perd son short en glissant sur le terrain, un massage de cuisses à la bolognaise, une interview d'André-Pierre Gignac en boxer, beaucoup de paires de fesses de rugbymen et un nu frontal de footballeur dans les vestiaires du Milan AC.

Le nu frontal, c'est celui de Michael Essien, le joueur ghanéen du Milan AC passé par Bastia et Lyon au début de sa carrière. Mention spéciale au caméraman de Canal Plus qui est passé par un trou de souris pour surprendre un rugbyman toulonnais nu de dos, célébrant la victoire de son équipe face à Grenoble ! Plus d'images extraites de cette vidéo confectionnée par Fred du groupe Yahoo Vestiaires dans la suite du post.

Zap-131114-52

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Zap Vestiaires 2014/S44 : les Niçois en force

Zap-301014-17

Le Zap' Vestiaires vous avait manqué ? Il est de retour, plus sexy que jamais ! Vous allez avoir du mal à résister à ce jeune footballeur niçois en boxer moulant noir qui célèbre dans la sobriété la victoire éclatante de son équipe 7 buts à 2 contre Guingamp.

Mais il y a bien d'autres choses à savourer dans ce Zap' Vestiaires qui couvre les trois dernières semaines de compétition, comme un footballeur brésilien de Santos qui oublie la caméra et se débarrasse d'un trait de son short et de son slip, un rugbyman bordelais qui nous laisse admirer ses fesses, Adil Rami dans les vestiaires du Milan AC ou un bel Italien sur la table de massage de Bologne...

Zap-301014-40

Merci à Fred du Yahoo groupe Vestiaires pour cette vidéo !

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Zap Vestiaires 2014/S41 : la joie des dragons catalans

Zap-091014-41

Après une pause de trois semaines, le Zap Vestiaires est de retour avec un numéro particulièrement dense ! En vedette, retrouvez les Dragons Catalans (rugby à XIII) tout à leur joie après une victoire et un rugbyman du Racing Metro aux cuisses et aux mollets extrêmement affûtés qui s'immerge dans un bain d'eau glacée favorisant la récupération musculaire...

Ce nouveau numéro du Zap Vestiaires comporte aussi son lot habituel de massages de footballeurs (Carlos Tevez à la Juventus, Francesco Totti à la Roma, Yoann Touzghar à Lens) et de joueurs italiens en slip sur la pelouse (Antonio Di Natale pour Udinese et Federic Bernardesci pour la Fiorentina). Retrouvez toutes ces images et plein d'autres dans la galerie en seconde partie du post.

Zap-091014-42

Merci à Fred du Yahoo groupe Vestiaires pour cette vidéo !

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Zap Vestiaires 2014/S38 : Fred Michalak en boxer rayé

Zap-170914-30

C'est parti pour un nouveau numéro du Zap Vestiaires concocté par Fred, notre spécialiste qui traque les images de sportifs dénudés. Et cette semaine, les caméras de télévision se sont notamment arrêtées accidentellement - ou pas - sur les fesses puissantes d'un rugbyman bordelais...

Autres temps forts de ce nouveau Zap, la joie du vestiaire rémois, un petit tour dans la salle de massage du club de Parme, le footballeur de la Roma Alessandro Florenzi qui va saluer ses supporters en slip sur la pelouse ou encore Fred Michalak en boxer rayé à Toulon. Retrouvez tous ces moments en images dans la suite du post !

Zap-170914-31

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...