facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Zap Vestiaires 2014/S34 : c'est la reprise !

Zap-190814-31

Le Zap Vestiaires est de retour ! Les championnats de football et de rugby ont repris, les sportifs sont à nouveau sous le feu des projecteurs... Et les caméras n'ont pas traîné à nous livrer de premières images coquines ! Maxwell en serviette qui sert la main d'un Lucas Moura en boxer dans les vestiaires du PSG, Loïc Perrin et Mevlut Erding torse nu dans celui de l'AS Saint-Étienne ou encore de jolies paires de fesses de rugbymen du côté de Grenoble ou de Montpellier... Cliquez sur "play" et régalez-vous.

Un joueur en train de se doucher se cache dans ce Zap... L'avez-vous trouvé ? Ça se passe à 2min20sec dans les vestiaires du Toulouse Football Club. Et oui, rien n'échappe à l'oeil de Fred, notre expert du Yahoo groupe Vestiaires ! Plus d'images extraites de ce Zap de reprise - dont l'Italien Daniele de Rossi - dans la seconde partie du post.

Zap-190814-30

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Zap Vestiaires 2014/S21 : après l’effort, le réconfort de la fin de saison !

Zap-vestiaires-2014S21-001

Cette semaine, le Zap Vestiaires est sous le signe des réjouissances avec une fin de saison propice aux joies et au relâchement ! De la victoire d’Arsenal en coupe d’Angleterre aux titres de champions du Paris Saint-Germain en France et de la Juventus de Turin en Italie, les caméras des chaînes internationales n’ont pas manqué de suivre les sportifs dans leurs célébrations à chaud, dans les vestiaires…

Si l’on a connu les sportifs moins pudiques dans d’autres éditions du Zap Vestiaires, ils n’en perdent pas moins en sex-appeal : on retiendra notamment Sergio Ramos du Real Madrid (ci-dessous), tellement pressé de se mettre à l’aise qu’il se retrouve en slip avant même de sortir du terrain. Ou peut-être était-ce un petit élan d’exhibitionnisme camouflé ?  

Zap-vestiaires-2014S21-002

Clap de fin de saison pour le Zap Vestiaires : les championnats nationaux terminés, il s’absente… pour revenir de plus belle à la reprise au mois d’août ! Plus d'images de ce Zap concocté par Fred du Yahoo groupe Vestiaires dans la seconde partie du post.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Zap Vestiaires 2014/S18 : le quotidien des sportifs nus et une déculottée sur le terrain !

Zap-vestiaires-080514-001

Le calendrier sportif a été tout aussi dense ces derniers jours sur le terrain et dans les vestiaires ! Une fois encore, les footballeurs et les rugbymen en France comme à l’international, ne se sont pas faits prier pour s’exhiber devant la caméra. Fil rouge de ce nouveau Zap, l'euphorie des joueurs de Palermo qui fêtent en slips et en cyclistes moulants l'accession de leur équipe en Série A italienne. Ah oui, et vous nous direz des nouvelles de Jonas Martin, le jeune milieu de terrain du club de Montpellier...

Pour cette nouvelle édition du Zap Vestiaires, mention spéciale à Pascal Papé, le joueur de rugby du Stade Français qui n’a pas attendu de quitter le terrain pour nous montrer la lune ! Ou devrions-nous plutôt remercier ses adversaires, qui n’ont rien trouvé de mieux comme accroche que le short du deuxième ligne dans cette mêlée…

Zap-vestiaires-080514-002

Plus d'images de ce Zap concocté par Fred du Yahoo groupe Vestiaires dans la seconde partie du post.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Zap Vestiaires 2014/S16 : célébrations, massages et fesses de rugbymen

Zap-2400414-40

Densité de l'actualité oblige, nous vous proposons cette semaine encore un Zap Vestiaires ! Un peu partout en Europe, les championnats de football approchent de leur dénouement, et s'apprêtent à laisser place à la Coupe du Monde au Brésil. De quoi donner lieu à de grands moments de joie virile dans l'intimité du vestiaire comme en Pologne avec les joueurs de Wroclaw, en Grèce avec ceux de l'Olympiakos Le Pirée ou à Guingamp avec un Claudio Beauvue euphorique après la qualification du club breton pour la finale de la Coupe de France.

Après huit mois de compétition intense, l'heure est aussi à la récupération chez les sportifs de haut niveau : vous verrez donc plusieurs séquences de massage dans ce nouveau Zap Vestiaires, avec les footballeurs italiens de Parme et de la Roma mais aussi les rugbymen d'Agen. Quant à la paire de fesses de la semaine, elle a été aperçue dans un autre club de rugby français, le Racing Metro 92 !

Zap-2400414-41

Plus d'images de ce Zap concocté par Fred du Yahoo groupe Vestiaires dans la seconde partie du post.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Zap Vestiaires 2014/S15 : Philippe Méxès, André-Pierre Gignac et les footballeurs italiens

Vestiaires-170414-30

C'est parti pour un 9ème numéro du Zap Vestiaires ACDG, la vidéo qui déshabille les sportifs ! Comme souvent, c'est de l'autre côté des Alpes que les télévisions sont parvenues à pénétrer le plus dans l'intimité de ces athlètes aux corps surentraînés. Notre coup de coeur ? Un jeune footballeur italien en slip, les mains sur les cuisses (à 0'44 sec), qui appartient à l'équipe de seconde division de Cesena.

Les Tricolores ne sont cependant pas en reste avec l'attaquant marseillais André-Pierre Gignac qui court en boxer sur la pelouse de Montpellier, et surtout Philippe Méxès qui s'amuse à défroquer à l'entraînement son coéquipier du Milan AC Daniele Bonera... lequel ne manque pas de lui rendre la pareille ! Puéril mais pas inintéressant... Dans cette vidéo une nouvelle fois concoctée par Fred du Yahoo groupe Vestiaires, vous apercevrez aussi furtivement les fesses de Giulio Migliaccio, le joueur de l'Atalanta Bergame ;-)

Vestiaires-170414-31

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Zap Vestiaires 14/13 : Lucas Digne (PSG), Louis Picamoles (Toulouse), l’équipe de France de volley-ball...

Zap-vestiaires-1314-001

Pour cette nouvelle édition du Zap Vestiaires, les volleyeurs rejoignent les footballeurs et les rugbymen qui font habituellement le succès de ce rendez-vous ! À leur tour, les membres de l'équipe de France de volley-ball sont livrés à la merci des caméras dans les vestiaires... Et l'on constate qu'ils ne sont pas plus pudiques que l’équipe de foot d’Angers, ou que l’équipe de rugby de Montpellier.

On découvre également un point commun inattendu entre le footballeur Lucas Digne (PSG) et l’équipe des réservistes de Toulouse : un goût prononcé pour la danse dans les vestiaires, en sous-vêtements bien sûr ! Point culminant de ce nouveau Zap Vestiaires, la déculottée littérale que subit le joueur de rugby Louis Picamoles sur le terrain nous laisse rêveur : la prochaine fois, merci de tirer encore plus fort sur les shorts de vos adversaires !

Zap-vestiaires-1314-002

Ce Zap Vestiaires ACDG vous a été concocté par Fred du Yahoo groupe Vestiaires. Plus d'extraits en images dans la suite du post.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Zap Vestiaires 14/12 : les slips des footballeurs italiens

Zap-270314-30

Après une semaine de relâche, le Zap Vestiaires est de retour sur ACDG ! Pas grand chose à signaler côté français ces quinze derniers jours, exceptés Jérémy Ménez en boxer près des douches du PSG et une petite incursion voyeuriste chez les canaris nantais. Du coup, Fred - notre expert du Yahoo groupe Vestiaires - s'est penché sur une valeur sûre en matière d'exhib : le footballeur italien...

On ne saurait l'expliquer, mais les footballeurs du Calcio (le championnat italien) ont pris l'habitude de finir les matchs en slip : jeter son short dans les tribunes serait-il devenu un sport national de l'autre côté des Alpes ? Dans cette vidéo, ce sont les joueurs de Crotone et du Torino qui illustrent cette nouvelle tendance. Ne manquez pas non plus le strip-tease de Daniele Padelli, le joueur sculpté du Torino (en cycliste bleu), une séquence de masturbation d'orteils ou encore un petit brun qui montre furtivement son anatomie à la caméra dans les vestiaires de l'Hellas Vérone (à 1min30)...

Zap-270314-31

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...