facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Joey Kirchner se livre sans tabou à la caméra de Joe Lally

Joey-kirchner-18

Dans le cadre d'une série de vidéos titrée Soap Opera, Joe Lally a convié le modèle canadien Joey Kirchner à explorer son côté artiste face à sa caméra, et à laisser libre cours à sa sensualité. Hommage au réalisateur californien de cinéma underground Kenneth Anger, le cinquième volet de ce projet artistique explore à sa façon la totalitarisme et la sexualité.

Plus affûté que jamais, Joey Kirchner crève l'écran dans cette tenue hypra-minimaliste de soldat qui fait honneur à sa magnifique paire de fesses imberbes ! En six ans de carrière, on n'avait encore jamais vu l'ancien hockeyeur aller aussi loin dans l'érotisme. Le tout avec un brin de psychédélisme, et sans aucune vulgarité. Pour cela, remercions une nouvelle fois Joseph Lally !

Joey-kirchner-30

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Salim Kechiouche, guerrier spartiate nu dans Odysseus

Salim-kechiouche-odysseus-30

Si vous avez suivi Odysseus sur Arte du 13 juin au 11 juillet dernier, vous savez que Niels Schneider (dans le rôle de Télémaque) n'est pas le seul atout charme de la série historique ! À compter de l'épisode 7, un jeune guerrier débarque de Sparte incarné par Salim Kechiouche : Orion, venu venger la mort de son père Antinoos, tué d'une flèche en plein coeur par Ulysse alors qu'il lui contestait le trône d'Ithaque.

Salim-kechiouche-odysseus-31

Plusieurs séquences permettent d'admirer Salim Kechiouche sous toutes ses formes dans Odysseus. On en retiendra une principale : celle où Orion est nu en train de se laver (ci-dessus) quand Ulysse pénètre dans la pièce. Le jeune Spartiate, alors dans une stratégie d'infiltration, se saisit d'un drap blanc transparent et l'enfile autour de la taille. Un tissu qui masque bien mal les contours de son anatomie ! ;-)

Salim-kechiouche-odysseus-32

Plus d'images de Salim Kechiouche nu dans la série Odysseus (que vous pouvez revoir en intégralité sur le site Arte.tv) dans la suite du post.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Niels Schneider nu dans Odysseus dans le rôle de Télémaque

Odysseus-telemaque-05

Du 13 juin au 11 juillet, Arte a diffusé une mini-série historique en douze épisodes : Odysseus, librement inspirée du mythe d'Homère. Pour incarner le jeune Télémaque, fils d'Ulysse, la production a choisi l'acteur franco-canadien Niels Schneider, 26 ans, que certains auront découvert dans les films de Xavier Dolan (J'ai Tué ma Mère, Les Amours Imaginaires). Très à son aise dans la toque règlementaire à l'époque, il l'est aussi dans le plus simple appareil.

Odysseus-telemaque-30

Dès le premier épisode, les scènes de nudité s'enchaînent pour Télémaque. L'occasion de constater sur le corps de Niels Schneider les très beaux résultats de l'entraînement acharné qu'il a suivi avant le tournage au Portugal : "[J'ai effectué] trois mois de combats avec lances, glaives et boucliers. J’ai dû aussi prendre un peu de poids et me construire une musculature pour le rôle" (source). On applaudit des deux mains !

Odysseus-telemaque-31

Si vous n'avez pas vu la série, elle est disponible en VOD sur le site Arte.tv ! Dans la suite du post, retrouvez plus d'images de Niels Schneider dans les premiers épisodes d'Odysseus ainsi que d'autres personnages de la série, notamment le musculeux guerrier gay Liodès (joué par Ugo Venel) et quelques-uns des "Prétendants" qui veulent prendre la place d'Ulysse sur le trône.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Christian Antidormi (aka Tiberius) nu dans Spartacus !

Spartacus-christian-antidormi-10

On espérait que Christian Antidormi allait rapidement se mettre au diapason de ses camarades de la série Spartacus. Le jeune acteur australien n'a pas attendu plus d'une semaine pour répondre à nos coquines attentes ! Blessé au cours d'une bataille contre les gladiateurs rebelles dans l'épisode précédent, son personnage Tiberius était soigné vendredi dernier dans le quatrième opus... en tenue d'Adam ;-) [via Superherofan]

Spartacus-christian-antidormi-11

Ce sont de bien jolies fesses de choupinou que voilà ! Sermonné par son père Crassus pour avoir désobéi à ses ordres, Tiberius est contraint de s'affirmer envers ses troupes de manière beaucoup moins candide (on ne vous en dit pas plus évidemment)... De son côté, Crassus - interprété par Simon Merrels - s'offre du bon temps et nous gratifie d'un nouveau nu frontal abdolicieux (ci-dessous). Fasciné par la figure paternelle, espérons que Tiberius l'imitera dans Blood Brothers, l'épisode qui sera diffusé vendredi aux États-Unis ! Après tout, nos incantations ont payé une fois, alors pourquoi pas deux...

Spartacus-simon-merrels-10

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Spartacus toujours plus sexy et gay friendly

Spartacus-todd-lasance-20

Deux nouveaux épisodes de Spartacus ont été diffusés aux États-Unis depuis notre post de présentation de la saison 3 le 30 janvier. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la température n'est pas retombée chez nos gladiateurs ! Barbichette blonde, regard bleu, torse d'acier et fesses à croquer, l'acteur australien Todd Lasance (ci-dessus) incarne un Caesar bien éloigné de l'image que les fans de BD peuvent s'en faire. Quant à Agron (Daniel Feuerriegel), après quelques primes étreintes, il a décidé d'honorer son favori, l'ancien escalve syrien Nasir (Pana Hema-Taylor)... C'est chaud bouillant mes amis !

Spartacus-agron-nasir-20

La saison 3 de Spartacus marque aussi l'arrivée au casting du jeune acteur australien (lui aussi) Christian Antidormi, 20 ans, dans la peau de Tiberius (ci-dessous), fils aîné de Marcus Crassus. Et dieu sait pourquoi, mais on a vraiment, vraiment hâte que le choupinou se mette au diapason de ses petits camarades de la série, et nous offre un aperçu plus complet de ses capacités physiques ;-)

Spartacus-tiberius-05

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Étreintes gays dans le premier épisode de Spartacus saison 3

Spartacus-3x01-20

Le coup d'envoi de la troisième et dernière saison de la série Spartacus a été donné vendredi soir sur la chaîne Starz aux États-Unis (voir la bande-annonce). Sous-titrée War of the Damned, elle s'annonce au moins aussi sexy et gay friendly que les précédentes... Le premier épisode a ainsi été le théâtre d'une bouillante étreinte au lit entre le gladiateur Agron (Dan Feuerriegel) et l'esclave Nasir (Pana Hema-Taylor), déjà très proches dans la saison 2. Les tourtereaux ne se sont pas arrêtés là, échangeant un nouveau baiser un peu plus tard, en public s'il vous plaît !

Spartacus-3x01-21

Les fans de Spartacus ont également eu droit à leur habituel lot de nudité, avec notamment un joli plan sur les fesses d'Agron (encore lui), une partouze à quatre ou une scène de toilette collective ponctuée d'un petit nu frontal en arrière-plan (ci-dessous)... Apparemment, il ne faisait pas chaud sur le plateau de tournage ;-) [plus d'images via Superherofan dans la suite du post]

Spartacus-3x01-22

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les bombes de Magic Mike tombent le bas dans un trailer non censuré

Magicmike-13

On croyait que l'équipe de Magic Mike avait épuisé sa réserve d'images promotionnelles ! C'était sans compter sur la livraison d'une bande-annonce non censurée hier sur la toile... Bien moins sage que les précédents, ce nouveau trailer dévoile les fesses appétissantes du gang des strip-teasers qui débarquera en salles le 29 juin prochain aux États-Unis ! Allez, vous préférez le popotin de Channing Tatum (Magic Mike himself, ci-dessus et à partir de 30 secondes) ou celui d'Alex Pettyfer (Le Kid, à 31 secondes) ? Participez à notre petit sondage et donnez-nous vite votre avis sur ACDG !

Aussi chaud que ses deux compères, Matt Bomer se livre dans cette nouvelle bande-annonce à un strip-tease enflammé, et ondule du bassin en string blanc (ci-dessous, et à 12 secondes). Si aucun full frontal ne devrait être au programme du film (production mainstream oblige), Joe Manganiello saute néanmoins sur l'occasion pour nous dévoiler un bout de son anatomie (il incarne le personnage de Big Dick Richie, à partir de 44 secondes)... C'est ce qu'on appelle être à la hauteur de son nom de scène !

Magicmike-04

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...