facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Zap Vestiaires 14/12 : les slips des footballeurs italiens

Zap-270314-30

Après une semaine de relâche, le Zap Vestiaires est de retour sur ACDG ! Pas grand chose à signaler côté français ces quinze derniers jours, exceptés Jérémy Ménez en boxer près des douches du PSG et une petite incursion voyeuriste chez les canaris nantais. Du coup, Fred - notre expert du Yahoo groupe Vestiaires - s'est penché sur une valeur sûre en matière d'exhib : le footballeur italien...

On ne saurait l'expliquer, mais les footballeurs du Calcio (le championnat italien) ont pris l'habitude de finir les matchs en slip : jeter son short dans les tribunes serait-il devenu un sport national de l'autre côté des Alpes ? Dans cette vidéo, ce sont les joueurs de Crotone et du Torino qui illustrent cette nouvelle tendance. Ne manquez pas non plus le strip-tease de Daniele Padelli, le joueur sculpté du Torino (en cycliste bleu), une séquence de masturbation d'orteils ou encore un petit brun qui montre furtivement son anatomie à la caméra dans les vestiaires de l'Hellas Vérone (à 1min30)...

Zap-270314-31

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Joey Kirchner se livre sans tabou à la caméra de Joe Lally

Joey-kirchner-18

Dans le cadre d'une série de vidéos titrée Soap Opera, Joe Lally a convié le modèle canadien Joey Kirchner à explorer son côté artiste face à sa caméra, et à laisser libre cours à sa sensualité. Hommage au réalisateur californien de cinéma underground Kenneth Anger, le cinquième volet de ce projet artistique explore à sa façon la totalitarisme et la sexualité.

Plus affûté que jamais, Joey Kirchner crève l'écran dans cette tenue hypra-minimaliste de soldat qui fait honneur à sa magnifique paire de fesses imberbes ! En six ans de carrière, on n'avait encore jamais vu l'ancien hockeyeur aller aussi loin dans l'érotisme. Le tout avec un brin de psychédélisme, et sans aucune vulgarité. Pour cela, remercions une nouvelle fois Joseph Lally !

Joey-kirchner-30

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jose Miguel Garces, un champion de yoga qui n’a rien à cacher

Jose-miguel-garces-johnny-lopera001

Tout droit venu de Colombie, Jose Miguel Garces est la preuve vivante que le yoga a des vertus bénéfiques pour votre physique : il suffit d’observer en détail ce shooting photo réalisé par Johnny Lopera, pour en avoir le coeur net ! Surtout, prenez votre temps, n'en perdez pas une miette...

Jose-miguel-garces-johnny-lopera002

Dans l’intimité d’une chambre d’hôtel, Jose Miguel Garces n’a pas peur de nous dévoiler toute son anatomie, bijoux de famille compris. Plutôt ironique lorsque l’on sait qu’en parallèle à sa carrière dans le yoga, le Colombien travaille dans le secteur de la joaillerie. Désormais classé parmi les meilleurs yogis mondiaux, il est souvent sollicité pour poser devant l’objectif (de Men’s Health au Vogue américain), et l’on comprend aisément pourquoi avec un tel corps ! Découvrez plus d’images dans la suite du post.

Jose-miguel-garces-johnny-lopera003

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Kirk Norcross (TOWIE) nu dans la chaleur moite du sauna

Kirk-norcross-towie-001

Les beaux gosses de la télé-réalité britannique The Only Way is Essex (TOWIE pour les intimes) n’ont pas vraiment le sens de la pudeur ! Vous avez aimé la douche langoureuse de Dan Osborne ? Vous apprécierez cette vidéo de Kirk Norcross, un candidat présent depuis le lancement de l’émission en 2010 qui nous emmène faire un petit tour dans le sauna…

À 25 ans, le mannequin / acteur / star de télé-réalité devenu célèbre au Royaume-Uni n’a plus grand chose à cacher, même derrière une petite serviette de bain : Kirk Norcross a en effet tout dévoilé lors d’une session Skype très hot qui a fuité sur Internet, où il se masturbait devant sa webcam. Et au vu de son imposant paquet qui déforme largement son boxer bleu dans la suite du post, les quelques 1000 femmes avec lesquelles il aurait couché (selon ses propres dires) ne devraient pas trop avoir à se plaindre… Découvrez plus d'images dans la suite du post via Casperfan.

Kirk-norcross-towie-002

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les bonbons pour les yeux d’Andrew Christian

Andrew-christian-candy-pop-001

La Saint-Valentin promet d’être sucrée si l'on en croit Andrew Christian ! Après une virée à bord de son bus magique et la visite d’une banlieue de rêve (avec Johnny Rapid) en 2013, la marque de sous-vêtements nous transporte dans les rêves colorés de son mannequin Cory Zwierzynski, où les garçons ne font pas que partager des friandises…

Heureusement que Jake Houser est là pour consoler Cory dans un happy ending des plus mignons ! Dans cette nouvelle vidéo signée Andrew Christian, on retrouve également la star du X Topher DiMaggio, un habitué de la marque californienne, ainsi que le modèle Pablo Hernandez. Il ne nous reste plus qu’à croiser les doigts pour tomber sur le même type de stand à la prochaine fête de quartier… C'est pas gagné. Découvrez plus d’images dans la suite du post.

Andrew-christian-candy-pop-002

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

La sextape gay de Jamie Dominic

Jamie-alistair-01

Jamie Dominic est un modèle ô combien sexy que l'on a découvert en 2008 sous l'objectif de Steven Gomillion et Dennis Leupold. Deux années plus tard, on constatait qu'il n'avait aucun problème avec la nudité à l'occasion d'un shooting brûlant avec Rick Day. Ces derniers mois, l'Américain qui rêve de devenir chanteur était allé encore plus loin dans la transgression en se prêtant au jeu des webcams coquines sur un site spécialisé sous le pseudonyme de Dylan Ryan. Point d'orgue de cette ascension vers les sommets du mont Eros, une sextape où l'on voit Jamie - qui s'est toujours proclamé hétérosexuel - en plein ébat avec Alistair Swodeck, un autre modèle au corps savamment sculpté.

Jamie-alistair-02

La vidéo, qui dure près d'une demi-heure, est diffusée sur le site pour adultes Sex Flexible : on y voit les deux hommes se livrer à de tendres préliminaires (qui incluent le rasage des fesses de Jamie) dans la salle de bains avant de passer aux choses sérieuses dans la chambre, filmés sous deux angles différents. C'est fougueux, et le plaisir de Alistair et Jamie est communicatif ! La sextape a visiblement été réalisée pour un certain Alfredo auquel les entertainers s'adressent à la caméra : "Thank you Alfredo, Happy Birthday" s'exclament-ils. Il faut croire qu'Alfredo - qui selon les informations qui circulent graviterait autour d'une prestigieuse marque de mode - n'a pas résisté au plaisir de partager son cadeau.

Dan Osborne se convertit au jock-strap dans Attitude

Attitude-dan-osborne-10

Après avoir essayé le speedo léopard dans l'émission Splash, Dan Osborne se convertit au jock-strap pour Attitude ! Le mannequin de 23 ans est l'un des quatre cover boys du traditionnel Naked Issue du magazine gay britannique, où il explique avoir l'habitude d'entretenir sa pilosité intime : "Oui, je préfère raccourcir, c'est plus propre et plus joli aussi". Et à la question "préfèrerais-tu avoir un plus gros cerveau, de plus gros muscles ou une plus grosse bite", Dan Osborne répond : "Je suis relativement intelligent. Je suis plutôt content de mes muscles. Je les aimerais un peu plus gros mais ils me conviennent. (rires) Et sinon, j'ai déjà une grosse bite" !

Attitude-dan-osborne-01

Ce numéro spécial, qui s'accompagne comme d'habitude de messages de prévention, est le plus dense qu'ait proposé le magazine Attitude ces dernières années : pas moins de 44 mecs s'y désapent sous l'objectif de Joseph Sinclair ! Au menu des réjouissances, des candidats aux (nombreuses) émissions de télé-réalité anglaises, des acteurs de séries populaires Outre-Manche, des sportifs... Citons par exemple deux des trois autres cover boys : l'athlète roux Greg Rutherford, champion olympique du saut en longueur à Londres en 2012, et le danseur sur glace français Sylvain Longchambon (en serviette ci-dessous) qui a participé ces quatre dernières saisons à l'émisison Dancing On Ice.

Attitude-naked-issue-2014

L'édition spéciale "Naked Issue" du magazine Attitude est disponible en version digitale sur Pocketmags. Si vous préférez recevoir l'édition papier, vous pouvez la commander ici. Découvrez-en plus d'extraits dans la suite du post.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...