facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

sneg



Justin Bieber régale sur Instagram

Justin-bieber-australia-02

En vacances en Australie, Justin Bieber envoie des cartes postales à ses fans via les réseaux sociaux. Postée il y a quelques heures sur Instagram, la dernière en date fait déjà beaucoup parler et pour cause, le jeune chanteur s'y dévoile complètement nu de dos avec pour seul commentaire un cinglant "look" !

Justin-bieber-ass

Certes, ça n'est pas la première fois que Justin Bieber nous montre ses fesses : rappelez-vous de son irruption à poil chez sa grand-mère pour Thanksgiving en 2013 ! Mais avouons-le, ça reste toujours un événement ;-)

Les coulisses de la Légion étrangère sur M6

Legion-etrangere-30

Dimanche soir, M6 proposait un numéro de Zone Interdite consacré à la Légion étrangère, ce corps de l'armée de terre qui compte des soldats de toutes nationalités au service de la France. Le documentaire nous invite dans les coulisses des stages de formation des futures recrues à Aubagne et à Castelnaudary où l'on apprend à nager, à plier son linge ou à se doucher en une dizaine de secondes...

Legion-etrangere-31

Des douches collectives que les caméras ont pu infiltrer, nous offrant ces images rares de jeunes hommes affûtés en tenue d'Adam... même si M6 a flouté les services trois pièces ! Plutôt bien ficelé, le documentaire - que vous pouvez visionner en replay ici - propose notamment de suivre les parcours de Santiago, un Uruguayen de 19 ans très mimi (en ouverture avec le tatouage sur le pec), et du Guinéen Sylla.

Legion-etrangere-32

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Colin Aveline : les coulisses de son nouveau shooting avec Alexis Salgues

Colin-aveline-21

Après une première collaboration l'an dernier, Alexis Salgues et Colin Aveline ont remis le couvert ! Le jeune photographe bordelais et le comédien découvert sur Canal Plus dans la parodie "Les Débiles" se sont retrouvés du côté de Narbonne pour une séance muy caliente... malgré l'absence de soleil !

Colin-aveline-20

Le travail effectué en salle de musculation cet hiver a payé : Colin Aveline est en pleine forme... et de partout s'il vous plaît ! Des photos backstage qui donnent furieusement envie de voir le résultat final. Tu nous envoies ça dès que c'est prêt hein Alexis ? Merciiiiiii ;-)

Colin-aveline-05

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Un twerk buttilicious en direct du vestiaire

Twerk-vestiaire-20

Le twerk c'est bien, pratiqué par un beau gosse à poil, c'est mieux ! Et si cette vidéo ne dure que quelques secondes, elle risque bien de faire votre journée...

N'hésitez pas à filmer vos potes hétéros selon le même scénario s'ils sont aussi sexy que ce jeune inconnu ! On se fera un plaisir de les relayer ;-)

Twerk-vestiaire-21

Match incandescent de chutes de reins dans le nouveau Coitus

Coitus-thomas-davenport

Coitus est de retour avec "le numéro le plus chaud de son histoire" ! Titrée "Hard Copy", la huitième édition du magazine britannique propose un portfolio brûlant de 19 modèles photographiés dans leur intimité par Pantelis. Lequel nous a fait le plaisir de nous envoyer une quinzaine d'images en avant-première ;-)

Coitus08-preview-02

Thomas Davenport, Ashley Flowers, Gareth James Taylor, Allen Lovell, Giuseppe Rossi (ci-dessus en slip jaune), Oliver Bailey... Le match de chutes de reins s'annonce aussi spectaculaire que serré ! Annoncé au casting de ce Coitus n°8, le plongeur britannique Chris Mears pourrait bien finalement l'emporter. À suivre...

Coitus08-preview-03

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Matthew McGue tombe le jock-strap pour Joe Lally

Matthew-mcgue-20

Peu après avoir travaillé avec Garrett Overbey, Joe Lally a reçu dans ses studios Matthew McGue, un jeune modèle originaire de Norwalk dans l'Ohio qu'il a beaucoup plus déshabillé que son Dark Angel. Comment résister à cette photo où le blondinet porte le jock-strap aux genoux ?

Matthew-mcgue-07

Il n'y a pas si longtemps, Matthew McGue pesait 100 kilos de muscles. Pour intégrer les agences de modèles américaines, le jeune homme fraîchement diplômé en "thérapie récréative" a dû perdre une petite vingtaine de kilos pour le résultat que vous observez langue pendue aujourd'hui.

Matthew-mcgue-06

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jeroen, "The Last Boy" du photographe Barry Marré

Marre-TheLastBoy-20

Barry Marré a toujours été fasciné par les jeunes hommes. Qu'est-ce qui les trouble ? De quoi ont-ils peur ? Quelles idées ont-ils sur le monde qui les entoure ? Le photographe néerlandais se plaît à chercher des réponses artistiques à ces questions existentielles en compagnie notamment de Jeroen, la star de son nouveau livre "The Last Boy" édité chez Bruno Gmünder.

Marre-TheLastBoy-08

Barry Marré a repéré Jeroen, étudiant en infographie à Arnhem, il y a deux ans sur Facebook : "j'ai tout de suite adoré sa boyish attitude, son look hollandais et son regard sexy ; plus tard, j'ai pu constater qu'il avait aussi un corps incroyable" ! Après un premier shooting pour le magazine Coitus, le photographe réalise un fanzine d'une cinquantaine de pages totalement dédié à sa nouvelle muse avant de le solliciter à nouveau pour 'The Last Boy'. "Il a une masculinité beaucoup plus affirmée dans le livre, il est plus confiant. Je cherchais un modèle pour faire du nu, j'ai évidemment pensé à lui et il a tout de suite accepté. On n'était que tous les deux pour ce photoshoot, c'était relax, Jeroen n'a aucun complexe. Et puis c'est quelqu'un de très drôle" !

Marre-TheLastBoy-07

"Quand les vêtements tombent, on découvre le véritable garçon. Pur, vulnérable, sexy et fort à la fois. Le mec ultime". Ce "Last Boy" n'est pas uniquement incarné par Jeroen dans le livre de Barry Marré : découvrez quelques-uns de ses autres modèles dans la seconde partie du post.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...