facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Johan Libéreau exhibe son engin dans "Grand Central"

Johan-libereau-central-02

En août dernier, Johan Libéreau partageait l’affiche de "Grand Central" avec Tahar Rahim et Léa Seydoux. Il jouait le rôle de Tcherno, l’ami proche du personnage principal à la bonne humeur communicative. Dans l'une des scènes du film, le jeune acteur français n'a pas fait que partager sa joie de vivre : à la sortie de la douche, il a aussi partagé son intimité avec tous les téléspectateurs ! Sous les yeux ébahis de Gary (incarné par Tahar Rahim) qui le pressait de lui céder sa place, Tcherno agite ses bijoux de famille... Une technique pour les aider à sécher plus vite ? [via le blog de Restituda]

Après avoir marqué les esprits dans "Douches Froides" - véritable hymne à sa plastique - en 2005 et dans "Les Témoins" où il joue des scènes d'amour explicites avec Sami Bouajila en 2007, Johan Libéreau, plutôt taquin, démontre encore une fois qu'il n'a rien à cacher ! “Grand Central“, présenté au festival de Cannes dans la catégorie "Un certain regard" en 2013, est désormais disponible en DVD chez Amazon.

Johan-libereau-central-01

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Tahar Rahim se savonne avec ses co-détenus dans "Un Prophète"

Tahar-rahim-01

Vous le savez, la 37ème cérémonie des Césars - présidée par Guillaume Canet - a couronné Omar Sy dans la catégorie Meilleur Acteur. Vainqueur de ce même trophée en 2010 (et de celui du meilleur espoir masculin), Tahar Rahim avait séduit les jurés grâce à son interprétation du rôle de Malik dans Un Prophète de Jacques Audiard. il faut dire que pour ce film (Grand Prix du Jury à Cannes en 2009), le beau beur - qui incarne la classe à la française dans le nouveau Vman - avait mis les bouchées doubles pour nous rincer l’œil... La preuve avec cette immersion coquine dans les douches de la prison : alors que Malik se savonne les fesses, l'un de ses co-détenus tente de dealer un peu de shit contre une petite gâterie ! 

En janvier 2010, nous partagions avec vous les images d'une autre scène du film qui avait tout particulièrement retenu notre attention. Fraîchement arrivé en prison, le personnage incarné par Tahar Rahim se soumet à la traditionnelle fouille corporelle (ci-dessous), nous offrant au passage un superbe nu frontal. Vous l'avez manquée ? Matez-la de toute urgence dans la suite en vidéo...

Tahar-rahim-02

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...