facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Quand le port du jeans provoque l'hystérie dans un village

Colorado-jeans-31

Retour vers le passé : Adam vit dans un monde où le vêtement n'existe pas. Au quotidien, le jeune postier se balade complètement nu. Jusqu'au jour où il découvre un morceau de tissu dans une clairière. Émerveillé par cette trouvaille dont il ignore encore tout, il le ramène chez lui et finit par comprendre qu'il peut y glisser les jambes. À l'aise dans son pantalon, Adam décide de se montrer en public. Comment les villageois vont-ils réagir en le voyant habillé ?

Ce brillant court-métrage réalisé par Felix Ruple a été commandé par la marque de jeans allemande Colorado Denim. Il s'agit donc en fait d'une publicité, mais vous avouerez que le procédé est particulièrement élégant. Baptisée "Studies on Hysteria", la vidéo traite de la propension des masses à avoir peur de la différence et à la condamner sans jugement : en se balandant en jeans dans un monde où la nudité est la norme, Adam (interprété par Philip Wilhelmi) a transgressé les règles de la communauté. Une histoire qui fait écho à beaucoup de combats passés et présents !

Colorado-jeans-30

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Un village britannique se déshabille pour une marque de jambon

Richmond-ham-01

Comment créer le buzz autour de produits alimentaires ? En tournant une vidéo (dé)culottée qui déborde d'acteurs à poil ! Afin de promouvoir ses recettes 100% naturelles, la marque britannique Richmond Ham a dévoilé la semaine dernière le contenu de son nouveau spot publicitaire. À la campagne, un agriculteur aux faux airs de Chris Salvatore récite en chanson les bienfaits de son jambon, en parfaite tenue d'Adam. Aussi convaincant soit-il, ce n'est pas dans son sandwich que l'on aurait le plus envie de croquer...

Entouré d'une nature verdoyante, notre beau des champs prêche la bonne parole auprès des habitants de son village, aussi dévêtus que lui. Parmi eux ? Un minet au sourire éclatant (à 22 secondes), un batteur musclé (à 32 secondes) et un jeune randonneur (à 45 secondes). Et voilà que l'on a de nouveau des envies de sandwich, d'une autre genre celui-là...

Richmond-ham-02

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...