facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Zap Vestiaires 2014/S44 : les Niçois en force

Zap-301014-17

Le Zap' Vestiaires vous avait manqué ? Il est de retour, plus sexy que jamais ! Vous allez avoir du mal à résister à ce jeune footballeur niçois en boxer moulant noir qui célèbre dans la sobriété la victoire éclatante de son équipe 7 buts à 2 contre Guingamp.

Mais il y a bien d'autres choses à savourer dans ce Zap' Vestiaires qui couvre les trois dernières semaines de compétition, comme un footballeur brésilien de Santos qui oublie la caméra et se débarrasse d'un trait de son short et de son slip, un rugbyman bordelais qui nous laisse admirer ses fesses, Adil Rami dans les vestiaires du Milan AC ou un bel Italien sur la table de massage de Bologne...

Zap-301014-40

Merci à Fred du Yahoo groupe Vestiaires pour cette vidéo !

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Zap Vestiaires 2014/S41 : la joie des dragons catalans

Zap-091014-41

Après une pause de trois semaines, le Zap Vestiaires est de retour avec un numéro particulièrement dense ! En vedette, retrouvez les Dragons Catalans (rugby à XIII) tout à leur joie après une victoire et un rugbyman du Racing Metro aux cuisses et aux mollets extrêmement affûtés qui s'immerge dans un bain d'eau glacée favorisant la récupération musculaire...

Ce nouveau numéro du Zap Vestiaires comporte aussi son lot habituel de massages de footballeurs (Carlos Tevez à la Juventus, Francesco Totti à la Roma, Yoann Touzghar à Lens) et de joueurs italiens en slip sur la pelouse (Antonio Di Natale pour Udinese et Federic Bernardesci pour la Fiorentina). Retrouvez toutes ces images et plein d'autres dans la galerie en seconde partie du post.

Zap-091014-42

Merci à Fred du Yahoo groupe Vestiaires pour cette vidéo !

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Tom Burgess : une épilation intime pour la bonne cause

Thomas-burgess-01

Thomas Burgess a le sens du sacrifice ! En 2012, alors qu'un salon de beauté de Leeds en Angleterre se proposait de reverser son chiffre d'affaires de la journée à une association de lutte contre le cancer de la prostate, le jeune rugbyman a participé à cette opération caritative en se faisant épiler... les testicules !

Thomas-burgess-10

"C'était pour une cause qui est chère à mon coeur, et puis je me suis dit que ça serait marrant ! Je suis toujours partant pour une bonne partie de rigolade donc je me suis dit pourquoi pas" a déclaré Tom Burgess après son passage à l'institut. "C'était pas aussi douloureux que je l'imaginais, je pourrais bien le refaire à l'occasion dans le futur" a ajouté le frère jumeau de George (dont quelques nus frontaux avaient fuité l'an dernier sur la toile).

Thomas-burgess-11

En bonus, découvrez le Ice Bucket Challenge de Tom Burgess - qui évolue désormais en Australie sous les couleurs des South Sydney Rabbitohs - avec ses coéquipiers dans les vestiaires !

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Un ralenti dévoile les attributs généreux d'un footballeur bordelais

Thomas-toure-01

Jeudi soir, Thomas Touré a fait forte impression à l'occasion du match qui opposait Saint-Étienne à Bordeaux... et pas seulement grâce à ses talents de footballeur ! Bousculé par Jérémy Clément en tout début de seconde période, le Bordelais est tombé à plat ventre sur la pelouse et a glissé sur quelques mètres. Une chute à laquelle son short et son sous-short n'ont pas résisté...

Une chose est sûre, Thomas Touré n'a pas à rougir de ces attributs qu'il a dévoilés par accident sur Canal + Sport. Une séquence capturée par Fred, notre expert du vestiaire ;-)

Thomas-toure-02

Zap Vestiaires 2014/S38 : Fred Michalak en boxer rayé

Zap-170914-30

C'est parti pour un nouveau numéro du Zap Vestiaires concocté par Fred, notre spécialiste qui traque les images de sportifs dénudés. Et cette semaine, les caméras de télévision se sont notamment arrêtées accidentellement - ou pas - sur les fesses puissantes d'un rugbyman bordelais...

Autres temps forts de ce nouveau Zap, la joie du vestiaire rémois, un petit tour dans la salle de massage du club de Parme, le footballeur de la Roma Alessandro Florenzi qui va saluer ses supporters en slip sur la pelouse ou encore Fred Michalak en boxer rayé à Toulon. Retrouvez tous ces moments en images dans la suite du post !

Zap-170914-31

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Zap Vestiaires 2014/S36 : Nicolas Fauvergue déculotté par un coéquipier

Zap-vestiaires-050914-30

C'est l'heure du second Zap Vestiaires de la rentrée ! En vedette dans ce nouveau numéro, les footballeurs français avec le nu frontal de Damien Perquis mais aussi Nicolas Fauvergue qui se fait déculotter par l'un de ses coéquipiers dans le vestiaire ajaccien... Ils sont taquins ces sportifs professionnels !

Également au menu de ce Zap Vestiaires, la fin d'entraînement insolite de l'Italien Antonio Candreva. Le joueur de la Lazio de Rome s'est débarrassé de son short pour effectuer ses étirements en slip ! Vous retrouverez aussi quelques footballeurs et rugbymen s'essayant au Ice Bucket Challenge (voir les images dans la suite du post).

Zap-vestiaires-050914-31

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le footballeur Damien Perquis nu dans les vestiaires de Caen

Damien-perquis-10

Samedi soir, le footballeur caennais Damien Perquis s'est fait surprendre en tenue d'Adam par la caméra de BeIn Sports. Le réalisateur de la chaîne qatarienne a en effet choisi le moment opportun pour mettre à l'antenne le vestiaire normand !

Un peu plus et on loupait l'anatomie parfaitement entretenue du gardien de but (remplaçant) de 28 ans... Continuez comme ça BeIn Sports, et vous allez séduire une toute nouvelle clientèle ! Merci à Fred du Yahoo groupe Vestiaires pour cette vidéo - plus de captures d'écran dans la suite.

Damien-perquis-12

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...