facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

sneg



Zap Vestiaires 2015/S25 : les joies de fin de saison

Zap-150615-11

Les fins de saison sont propices aux joies déshabillées dans les vestiaires de nos sportifs professionnels ! Les footballeurs allemands de Mönchengladbach ou les espagnols du Real Betis, les rugbymans du Castres Olympique ou du Racing Metro... Tous nous ouvrent les portes de leur intimité dans ce nouveau Zap !

Les séquences à ne pas manquer dans ce Zap Vestiaires 2015/S25 concocté par Fred : Loïc Rémy qui sabre le champagne en slip (1min40), un rugbyman du Racing Metro qui part à la douche les fesses à l'air (3min35) ou encore le torse puissant Sebastien Tillous-Borde (4min08) qui danse sur Omi - Cheerleader ;-)

Zap-150615-30

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le basketteur NBA LeBron James se dévoile accidentellement

Lebron-james-01

LeBron James a offert un cadeau inattendu à ses fans jeudi dernier en prélude au match 4 de la finale NBA ! La star du basket américain a dévoilé furtivement son anatomie alors qu'il réajustait sa tenue sous l’œil incongru des caméras... 

La séquence a été vue en direct par 18,5 millions de téléspectateurs, et vous l'imaginez, elle a fait le buzz sur internet durant tout le week-end... De quoi choquer l'Amérique puritaine !

Lebron-james-02

Zap Vestiaires 2015/S19 : l'irrésistible appel du fessier de Mevlut Erding

Zap-050515-26

Que s'est-il passé de croustillant dans les vestiaires de nos sportifs professionnels durant le mois d'avril ? Le footballeur romain Francesco Totti en slip (ci-dessus), des rugbymans grenoblois à poil, le fessier rebondi de Mevlut Erding que ses coéquipiers stéphanois ne peuvent s'empêcher de tapoter à travers son boxer violet... Tout ça et bien plus, c'est dans le nouveau Zap' Vestiaires ACDG !

Ne manquez pas non plus dans ce quatrième Zap de l'année concocté par Fred du groupe Yahoo Vestiaires Edison Cavani qui se recoiffe en mode statue grecque dans l'intimité parisienne, ou le rugbyman du Racing Metro 92 Marc Andreu encore une fois surpris par les caméras en tenue d'Adam, cette fois de dos ! Toutes nos captures d'écran sont dans notre galerie dans la seconde partie du post.

Zap-050515-50

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Un rugbyman castrais s'assied cul nu sur le visage d'un coéquipier

Castres-tales-04

Ambiance potache samedi soir dans les vestiaires du Castres Olympique. Alors que les Tarnais viennent de battre Bordeaux-Bègles à l'arrachée 22 points à 20, Rémi Tales est à la récupération sur la table de massage quand l'un de ses coéquipiers s'assoie sur sa tête devant les caméras de Canal Plus Sport, ayant pris soin d'abaisser son boxer au préalable !

Mais qui est donc ce rugbyman taquin dans cette vidéo capturée par notre ami Fred du Yahoo groupe Vestiaires ? On met un billet sur Romain Cabannes, qui a l'habitude de manifester sa joie en montrant sa lune... La dernière fois, c'était en mai 2014, quand Castres s'était qualifié pour la finale du Top 14 après avoir battu Montpellier ;-)

Castres-tales-06

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Zap Vestiaires 2015/S14 : le rugbyman Marc Andreu en tenue d'Adam

Zap-300315-51

Que s'est-il passé ces dernières semaines dans les vestiaires de nos sportifs professionnels ? En vedette dans ce nouveau numéro du Zap'Vestiaires ACDG, le rugbyman Marc Andreu jambes écartées et trompe à l'air qui cherche son slip dans son sac, au milieu de ses collègues du Racing Metro 92.

Un autre rugbyman se met à nu dans cette compilation réalisée par Fred du groupe Yahoo Vestiaires, il est filmé en allant à la douche dans les vestiaires de Bordeaux Bègles. Habitué de nos Zap'Vestiaires, le footballeur stéphanois Yohan Mollo est encore une fois au rendez-vous, faisant cadeau de son short et de son maillot à un supporter des Verts. Plus de captures d'écran dans la seconde partie du post !

Zap-300315-50

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le soleil a rendez-vous avec la lune... d'un rugbyman de Perpignan

Rugby-usap-01

À Perpignan comme ailleurs, c'était jour d'éclipse vendredi. Inspiré par l'événement, un rugbyman de l'USAP - le demi de mêlée Sébastien Descons - en a profité pour partager sur Twitter la "lune" de l'un de ses coéquipiers en train de se faire masser, invitant ses followers à deviner à qui elle appartient.

Rugby-usap-02

Pensez-vous que cette lune puisse appartenir à notre nouveau petit chouchou italien Tommaso Allan ?

Les fesses abîmées de Randy de Puniet sur Twitter

Randy-depuniet-03

Après huit saisons de Moto GP, Randy de Puniet poursuit sa carrière de motard dans la catégorie Superbike cette année. Le coureur français de 34 ans se souviendra longtemps de son premier Grand Prix à Phillip Island ce week-end en Australie. Victime d'une chute quelques jours plus tôt pendant les essais, il a dû courir dans des conditions épouvantables, avec une côte cassée et d'impressionnantes contusions sur les fessiers ! Malgré tout ça, Randy a fait bonne figure, terminant 7ème de la seconde course du dimanche. De quoi rendre fier Paul Denning, son nouveau patron chez Suzuki qui a publié sur Twitter une photo des dégâts et s'est extasié de la performance de ce "solide gaillard" (tough lad).

Randy-depuniet-02

Impressionnant ! Pas sûr que Randy de Puniet ait besoin de qui que ce soit pour lui passer de la crème sur les fesses (il est en couple avec le mannequin australien Lauren Vickers, ancienne égérie Playboy) mais dans le cas contraire, nombreux se presseraient sans doute au portillon. Ci-dessous, vous pouvez les apercevoir en meilleur état sur une photo que nous avions publiée en 2008 sur ACDG.

Randy-depuniet-05

Après avoir vu Randy de Puniet de dos la combinaison baissée, il y a fort à parier que vous brûliez de voir ce que ça donne de face. Par chance, le pilote a été surpris il y a quelques années en train de se soulager sur le bord d'un circuit. Pour les voyeurs curieux, la photo se trouve dans la seconde partie du post ;-)

Lire la suite de l'article »

Voyage


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...