facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Tom Burgess : une épilation intime pour la bonne cause

Thomas-burgess-01

Thomas Burgess a le sens du sacrifice ! En 2012, alors qu'un salon de beauté de Leeds en Angleterre se proposait de reverser son chiffre d'affaires de la journée à une association de lutte contre le cancer de la prostate, le jeune rugbyman a participé à cette opération caritative en se faisant épiler... les testicules !

Thomas-burgess-10

"C'était pour une cause qui est chère à mon coeur, et puis je me suis dit que ça serait marrant ! Je suis toujours partant pour une bonne partie de rigolade donc je me suis dit pourquoi pas" a déclaré Tom Burgess après son passage à l'institut. "C'était pas aussi douloureux que je l'imaginais, je pourrais bien le refaire à l'occasion dans le futur" a ajouté le frère jumeau de George (dont quelques nus frontaux avaient fuité l'an dernier sur la toile).

Thomas-burgess-11

En bonus, découvrez le Ice Bucket Challenge de Tom Burgess - qui évolue désormais en Australie sous les couleurs des South Sydney Rabbitohs - avec ses coéquipiers dans les vestiaires !

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Un ralenti dévoile les attributs généreux d'un footballeur bordelais

Thomas-toure-01

Jeudi soir, Thomas Touré a fait forte impression à l'occasion du match qui opposait Saint-Étienne à Bordeaux... et pas seulement grâce à ses talents de footballeur ! Bousculé par Jérémy Clément en tout début de seconde période, le Bordelais est tombé à plat ventre sur la pelouse et a glissé sur quelques mètres. Une chute à laquelle son short et son sous-short n'ont pas résisté...

Une chose est sûre, Thomas Touré n'a pas à rougir de ces attributs qu'il a dévoilés par accident sur Canal + Sport. Une séquence capturée par Fred, notre expert du vestiaire ;-)

Thomas-toure-02

Zap Vestiaires 2014/S38 : Fred Michalak en boxer rayé

Zap-170914-30

C'est parti pour un nouveau numéro du Zap Vestiaires concocté par Fred, notre spécialiste qui traque les images de sportifs dénudés. Et cette semaine, les caméras de télévision se sont notamment arrêtées accidentellement - ou pas - sur les fesses puissantes d'un rugbyman bordelais...

Autres temps forts de ce nouveau Zap, la joie du vestiaire rémois, un petit tour dans la salle de massage du club de Parme, le footballeur de la Roma Alessandro Florenzi qui va saluer ses supporters en slip sur la pelouse ou encore Fred Michalak en boxer rayé à Toulon. Retrouvez tous ces moments en images dans la suite du post !

Zap-170914-31

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Zap Vestiaires 2014/S36 : Nicolas Fauvergue déculotté par un coéquipier

Zap-vestiaires-050914-30

C'est l'heure du second Zap Vestiaires de la rentrée ! En vedette dans ce nouveau numéro, les footballeurs français avec le nu frontal de Damien Perquis mais aussi Nicolas Fauvergue qui se fait déculotter par l'un de ses coéquipiers dans le vestiaire ajaccien... Ils sont taquins ces sportifs professionnels !

Également au menu de ce Zap Vestiaires, la fin d'entraînement insolite de l'Italien Antonio Candreva. Le joueur de la Lazio de Rome s'est débarrassé de son short pour effectuer ses étirements en slip ! Vous retrouverez aussi quelques footballeurs et rugbymen s'essayant au Ice Bucket Challenge (voir les images dans la suite du post).

Zap-vestiaires-050914-31

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le footballeur Damien Perquis nu dans les vestiaires de Caen

Damien-perquis-10

Samedi soir, le footballeur caennais Damien Perquis s'est fait surprendre en tenue d'Adam par la caméra de BeIn Sports. Le réalisateur de la chaîne qatarienne a en effet choisi le moment opportun pour mettre à l'antenne le vestiaire normand !

Un peu plus et on loupait l'anatomie parfaitement entretenue du gardien de but (remplaçant) de 28 ans... Continuez comme ça BeIn Sports, et vous allez séduire une toute nouvelle clientèle ! Merci à Fred du Yahoo groupe Vestiaires pour cette vidéo - plus de captures d'écran dans la suite.

Damien-perquis-12

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

La joie des ferias

Feria-pampelune-02

Les habitués le savent bien : les ferias sont le lieu idéal pour mater du mec à poil. La preuve avec ces images prises par un touriste à l'occasion des Fêtes de Pampelune dans le pays basque espagnol... (via River)

Feria-pampelune-10

Et oui, on pisse un peu n'importe où dans une feria. Et plus l'on avance dans la nuit, moins les mecs ont la préoccupation de s'isoler ! C'est comme ça, ça fait partie du folklore. Remarquez, c'est plus rare, mais on peut aussi surprendre des sportifs de haut niveau se soulager sur le terrain.

Sport-01

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les rameurs de Warwick prêts à nous faire rêver encore plus fort en 2015

Warwick-crowdfunding-21

Après un succès colossal en 2014 notamment grâce à une promotion inattendue dans l'émission Good Morning America, les rameurs de l'université britannique de Warwick ont l'intention de frapper encore plus fort avec leur calendrier 2015 ! Et pour s'en donner les moyens, ces jeunes défenseurs de la lutte contre l'homophobie ont lancé une campagne de financement participatif qu'ils nous présentent en vidéo.

Warwick-crowdfunding-23

Comme vous pouvez le voir sur ces images, les shootings pour le calendrier 2015 ont déjà débuté, et ils ont mobilisé un hélicoptère, 7 litres de peinture violette ou encore une brigade de sapeurs-pompiers ! Star de l'édition précédente, Laurie Hulse figure une nouvelle fois au casting avec plein de jolies petites recrues. Le Britannique est également le co-fondateur de Sport Allies, l'association des rameurs de Warwick qui s'investit dans la lutte contre le harcèlement et l'homophobie et que contribue à financer la vente du calendrier - pas moins de £25,000 avaient été reversées en 2014.

Warwick-crowdfunding-22

Pour participer à cette aventure, rendez-vous sur la page crowdfunding du calendrier des rameurs de Warwick. Et si vous voulez rencontrer tous ces beaux rameurs, vous pourrez les croiser à la Gay Pride de Manchester le 23 août prochain : ils arboreront le logo Sport Allies sur le torse...

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...