facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Les rameurs de Warwick en mode nu frontal

Warwick-film-42

On savait déjà que les rameurs de Warwick montraient tout, absolument tout dans les films making of qui accompagnent chaque édition de leur célèbre calendrier. On en a désormais la preuve avec cet extrait de la version 2015 que les jeunes sportifs britanniques ont offert au magazine gay américain Out !

Warwick-film-45

Le film making of de cette année s'appelle "Some Like It Hotter", il est long d'un peu plus de 60 minutes et a été réalisé dans la campagne britannique ainsi qu'en bord de mer dans le sud de l'Espagne. Les séquences de nu sont accompagnées d'interviews des jeunes rameurs qui racontent des anecdotes de tournage. Matt Dabell retient par exemple deux shoots plus délicats à réaliser que les autres en raison des contacts rapprochés entre modèles : un premier où les garçons font du stretching en duo, et un second où les uns grimpent sur les épaules des autres, chaque fois en tenue d'Adam évidemment.

Warwick-film-40

Forcément, c'est un peu embarrassant d'avoir le pénis de son pote dans le cou... Matt avait le sublime Laurie sur les épaules, et voici ce que ça lui a inspiré : "C'était pas évident, Laurie est un 'Big Boy'... Enfin ce que je veux dire, c'est qu'il est très musclé !".

Warwick-film-41

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Des hockeyeurs britanniques nus contre l'homophobie

Hockey-nottingham-18

À l'image des rameurs de Warwick, les hockeyeurs de l'université de Nottingham en Angleterre ont choisi le moyen le plus agréable pour nos yeux de lutter contre l'homophobie dans le sport : se dénuder ! Leur message ? Tout le monde est le bienvenu dans leur équipe, quelque soit son orientation sexuelle.

Cette vidéo - dont vous pouvez voir plus de captures d'écran dans la suite du post - a été réalisée dans le cadre d'une campagne pilotée par Voice Your Rights, une association étudiante qui siège à l'université de Nottingham et qui lutte contre les discriminations.

Hockey-nottingham-20

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

25 novembre 2014 dans buzz , sportifs | lien permanent | | Commentaires (1) | TrackBack (0)

Zap Vestiaires 2014/S46 : fesses de rugbymen à gogo

Zap-131114-51

C'est parti pour un nouveau numéro du Zap' Vestiaires, notre vidéo exclusive qui déshabille les sportifs ! Au menu, un joueur de Benfica qui perd son short en glissant sur le terrain, un massage de cuisses à la bolognaise, une interview d'André-Pierre Gignac en boxer, beaucoup de paires de fesses de rugbymen et un nu frontal de footballeur dans les vestiaires du Milan AC.

Le nu frontal, c'est celui de Michael Essien, le joueur ghanéen du Milan AC passé par Bastia et Lyon au début de sa carrière. Mention spéciale au caméraman de Canal Plus qui est passé par un trou de souris pour surprendre un rugbyman toulonnais nu de dos, célébrant la victoire de son équipe face à Grenoble ! Plus d'images extraites de cette vidéo confectionnée par Fred du groupe Yahoo Vestiaires dans la suite du post.

Zap-131114-52

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les rameurs de Warwick racontent leur histoire en vidéo

Warwick-2015-30

En 2009, les rameurs de Warwick sortaient leur tout premier calendrier dénudé avec pour seule ambition de réunir des fonds pour rafraîchir leurs infrastructures et s'acheter des bateaux. Cinq ans plus tard, ces jeunes apollons ont amassé des centaines de milliers de livres sterling qu'ils ont réinvesties dans la lutte contre l'homophobie à travers leur association Sport Allies. Une histoire extraordinaire au sens premier du terme, qu'ils ont souhaité nous raconter en vidéo (cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder au player).

Warwick-2015-32

Et la success-story n'est pas prête de s'arrêter : l'édition 2015 du calendrier des rameurs de Warwick - disponible sur la boutique en ligne - s'annonce torride si l'on en croit ces extraits que leur capitaine Laurence Hulse (le beau blond méché qui a des fesses à se damner) nous a envoyés ! De quoi battre encore et toujours des records de vente... jusqu'à l'année prochaine.

Warwick-2015-31

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Zap Vestiaires 2014/S44 : les Niçois en force

Zap-301014-17

Le Zap' Vestiaires vous avait manqué ? Il est de retour, plus sexy que jamais ! Vous allez avoir du mal à résister à ce jeune footballeur niçois en boxer moulant noir qui célèbre dans la sobriété la victoire éclatante de son équipe 7 buts à 2 contre Guingamp.

Mais il y a bien d'autres choses à savourer dans ce Zap' Vestiaires qui couvre les trois dernières semaines de compétition, comme un footballeur brésilien de Santos qui oublie la caméra et se débarrasse d'un trait de son short et de son slip, un rugbyman bordelais qui nous laisse admirer ses fesses, Adil Rami dans les vestiaires du Milan AC ou un bel Italien sur la table de massage de Bologne...

Zap-301014-40

Merci à Fred du Yahoo groupe Vestiaires pour cette vidéo !

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Zap Vestiaires 2014/S41 : la joie des dragons catalans

Zap-091014-41

Après une pause de trois semaines, le Zap Vestiaires est de retour avec un numéro particulièrement dense ! En vedette, retrouvez les Dragons Catalans (rugby à XIII) tout à leur joie après une victoire et un rugbyman du Racing Metro aux cuisses et aux mollets extrêmement affûtés qui s'immerge dans un bain d'eau glacée favorisant la récupération musculaire...

Ce nouveau numéro du Zap Vestiaires comporte aussi son lot habituel de massages de footballeurs (Carlos Tevez à la Juventus, Francesco Totti à la Roma, Yoann Touzghar à Lens) et de joueurs italiens en slip sur la pelouse (Antonio Di Natale pour Udinese et Federic Bernardesci pour la Fiorentina). Retrouvez toutes ces images et plein d'autres dans la galerie en seconde partie du post.

Zap-091014-42

Merci à Fred du Yahoo groupe Vestiaires pour cette vidéo !

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Tom Burgess : une épilation intime pour la bonne cause

Thomas-burgess-01

Thomas Burgess a le sens du sacrifice ! En 2012, alors qu'un salon de beauté de Leeds en Angleterre se proposait de reverser son chiffre d'affaires de la journée à une association de lutte contre le cancer de la prostate, le jeune rugbyman a participé à cette opération caritative en se faisant épiler... les testicules !

Thomas-burgess-10

"C'était pour une cause qui est chère à mon coeur, et puis je me suis dit que ça serait marrant ! Je suis toujours partant pour une bonne partie de rigolade donc je me suis dit pourquoi pas" a déclaré Tom Burgess après son passage à l'institut. "C'était pas aussi douloureux que je l'imaginais, je pourrais bien le refaire à l'occasion dans le futur" a ajouté le frère jumeau de George (dont quelques nus frontaux avaient fuité l'an dernier sur la toile).

Thomas-burgess-11

En bonus, découvrez le Ice Bucket Challenge de Tom Burgess - qui évolue désormais en Australie sous les couleurs des South Sydney Rabbitohs - avec ses coéquipiers dans les vestiaires !

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...