facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Michael Phelps invité vedette du Body Issue du magazine ESPN

Michael-phelps-01

Le Body Issue 2014 du magazine ESPN sortira demain en kiosques aux États-Unis. Parmi les 22 sportifs qui ont accepté de s'y déshabiller, on compte un invité de prestige : Michael Phelps, recordman du nombre de médailles décrochées aux Jeux Olympiques (22 dont 18 en or), qui a pour une fois laissé son Speedo aux vestiaires pour se confronter à l'objectif de Carlos Serrao. [voir une vidéo making of dans la suite du post]

Michael-phelps-10

Alors qu'il avait annoncé sa retraite sportive à la fin des JO de Londres à l'été 2012, Michael Phelps a fait son retour à la compétition en avril dernier. Entre temps, le champion américain s'est entraîné quatre mois pour perdre la quasi-totalité des 18 kilos pris durant son congés ! Il s'est aussi accordé quelques pauses farniente si l'on en croit la jolie trace de bronzage qu'il révèle à l'occasion de ce shooting événement... On en mangerait !

Michael-phelps-12

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Louis Smith se met à nu pour vanter les mérites de sa gamme de spas

Louis-smith-spa-30

Le gymnaste britannique Louis Smith n'est pas le sportif le plus pudique qui soit. Après s'être dévêtu pour la bonne cause (la lutte contre le cancer en 2012), le triple médaillé olympique récidive dans une publicité pour une gamme de spas à son nom. De quoi mettre toutes les chances de son côté pour attirer l'attention...

Déjà très sexy dans un shooting en caleçon transparent pour le magazine Reveal, Louis Smith passe à la vitesse supérieure dans cette vidéo où il n'hésite pas à faire tomber la serviette pour succomber aux plaisirs du spa naturiste ! On se glisserait bien dans l'eau à ses côtés ;-p

Louis-smith-spa-31

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le tennisman italien Fabio Fognini nu dans Cosmopolitan

Fabio-fognini-01

Le Cosmopolitan UK poursuit son entreprise de sensibilisation au dépistage des cancers masculins en dénudant des célébrités ! Dernier en date à s'être prêté au jeu pour la bonne cause, le tennisman Fabio Fognini, aussi incandescent sur un terrain - fougue italienne oblige - que sur ce cliché événement... Trop d'ailleurs pour Instagram qui l'a censuré du compte du n°15 mondial !

Fabio-fognini-03

"Il faut être très prudent et tout faire pour prévenir le cancer. C'est très important d'éveiller les consciences et de mieux aider la recherche. Je cours, je m'entraîne en salle et je voyage toujours avec un physio. La santé, c'est la chose la plus importante dans la vie, ex-aequo avec l'amour" confie Fabio Fognini dans Cosmo. Il explique aussi avoir pas moins de 7 tatouages sur le corps, dont un NMM qui résume sa philosophie de vie (NMM = Non Mollare Mai, "n'abandonne jamais" en italien) et Grincheux, l'un des Sept Nains de Blanche-Neige que vous pouvez distinguer sur le haut de sa cuisse droite. Un tatouage qu'il n'avait pas en 2012, quand Rafael Nadal avait malencontreusement fait tomber sa serviette dans les vestiaires de Roland-Garros en lui donnant une petite tape sur les fesses !

Fabio-fognini-04

Souvenez-vous, la semaine dernière, le tennisman tchèque Tomas Berdych s'était mis à nu lui aussi dans le cadre du Body Issue du magazine ESPN. Dans cet exercice, qui de Fognini ou de Berdych est le plus doué selon vous ?

Lire la suite de l'article »

Les coulisses d'un shooting au hammam pour les Dieux du Stade 2015

Dieux-stade-21

Le prochain calendrier des Dieux du Stade ne sortira pas avant le mois d'octobre, mais le buzz a déjà commencé autour de cette édition 2015 ! Vendredi, Canal Plus diffusait un reportage sur les coulisses du shooting et s'invitait notamment dans un hammam parisien, où Fred Goudon dirigeait une séance photo avec cinq sportifs aux fesses irrésistibles dans une ambiance potache... [voir plus de captures dans la suite]

Parmi ces cinq nouveaux Dieux du Stade, un lutteur très mignon qui, sauf erreur de La Nouvelle Édition, s'appelle... Christian Clavier ! Le reportage nous emmène ensuite dans un hangar désaffecté où sont photographiés deux rugbymen, le Grenoblois Jonathan Wisniewski et le Montpelliérain Thomas Combezou (ci-dessous tout sourire à gauche), déjà présent dans l'édition 2014. Un avant-goût qui donne envie de se glisser dans les coulisses des autres shootings !

Mise à jour : il y avait donc bien une erreur de La Nouvelle Edition puisque ce joli lutteur s'appelle en fait Christophe Clavier (et non Christian)... Merci à lofti pour la correction !

Dieux-stade-22

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Tomas Berdych tête d'affiche du prochain ESPN Body Issue

Espn-tomas-berdych

Comme chaque été, le magazine de sport ESPN s'apprête à sortir son traditionnel "Body Issue", un numéro spécial qui déshabille les athlètes de tous horizons. Cette année, le bihebdomadaire américain a misé sur le tennisman Tomas Berdych pour en faire la promotion. Un choix pertinent, vous en conviendrez (quel cul !). La trace de bronzage à la Falcon ajoutée au physique à la Bel Ami du Tchèque, ça nous donne un cocktail explosif...

Les Nude Blacks restent les maîtres du rugby naturiste

Nude-blacks-2014-001

Le week-end dernier, l'équipe de rugby de Nouvelle-Zélande accueillait l'Angleterre en match amical à Dunedin. Quelques heures avant le coup d'envoi, comme à chaque fois que les All Blacks disputent une rencontre officielle dans la région d'Otago, ce sont les Nude Blacks qui ont fait le spectacle sur un terrain annexe ! De quoi détourner quelques instants notre regard du Brésil où se déroule la Coupe du Monde de football... Y a pas que le ballon rond dans la vie ;-)

Après leur victoire face à l'Afrique du Sud en 2012, les Nude Blacks ont cette fois battu leurs homologues naturistes anglais par 24 à 19 devant une affluence de plusieurs centaines de spectateurs qui ne semblaient pas être là uniquement pour l’amour du sport. Le traditionnel haka serait-il d’autant plus efficace lorsqu’il est dégainé dans le plus simple appareil ? Découvrez plus de photos ainsi que des captures dans la suite du post.

Nude-blacks-2014-003

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les footballeurs croates se baignent complètement nus au Brésil

Foot-croatie-nus-001

La Coupe du Monde de Football vient tout juste de commencer qu'elle apporte déjà son lot de belles surprises ! Du côté de Praia do Forte, camp de base de l’équipe croate, les joueurs ont profité de la piscine de l’hôtel pour oublier la défaite houleuse du match d'ouverture face au Brésil (entâchée de grosses fautes d'arbitrage) et s’offrir une petite baignade entre mecs… La chaleur était semble-t-il si intense que certains ont carrément préféré tomber le maillot.

Foot-croatie-nus-002

Dans cet élan de franche camaraderie teintée d’homoérotisme, on retrouve les joueurs Vedran Corluka, Luka Modric, Dario Srna, Mateo Kovacic et - le moins pudique et le plus sexy pour la fin - Dejan Lovren au bord de la piscine.On appréciera tout particulièrement la pose du footballeur de l'Olympique Lyonnais, mains sur les hanches et fessier bombé, qui semble faire la conversation à son collègue tout en lui exhibant fièrement ses bijoux de famille ! Découvrez toutes les photos dans la suite du post.

Foot-croatie-nus-003

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...