facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Les recrues de la Royal Marines Commando School mises à nu

Royal-marines-30

Cet été, la chaîne britannique Channel 4 diffuse un nouveau docu-réalité qui raconte les coulisses de la Royal Marines Commando School de Devon, l'un des camps d'entraînement militaire les plus exigeants du monde. En huit épisodes d'une heure, l'émission suit les 56 nouvelles recrues durant leurs deux premières semaines d'intégration. Et la caméra n'oublie pas de s'immiscer dans l'intimité de ces jeunes soldats... {via Casperfan}

Petite curiosité supplémentaire, le caporal-chef en charge de cette nouvelle promo est français - il est d'ailleurs surnommé "Froggy" Chauffour ! C'est lui qui dans la vidéo ci-dessus explique aux recrues qu'ici, on dort à poil, et qu'il ne veut voir personne en boxer ou en chaussettes ! Pour le moment, seuls deux épisodes de Royal Marines Commando School ont été diffusés : autant dire qu'il y a de bonnes chances que l'on vous reparle de ce programme typiquement britannique dans les semaines qui viennent.

Royal-marines-31

Dans la suite du post, découvrez une seconde vidéo consacrée à Callum Bond, cette jeune recrue que l'on retrouve cul nu au réveil ;-)

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Dans l'intimité des soldats de la Seconde Guerre Mondiale

Soldats-ww2-01

Sur le terrain, chaque jour passé pouvait être le dernier durant la Seconde Guerre Mondiale. Confrontés à cette incertitude du lendemain et à la barbarie nazie, les soldats alliés, qu'ils soient australiens, anglais, français, italiens, polonais, russes ou américains, devaient se serrer les coudes. Ils ont ainsi noué de profondes amitiés et lorsqu’ils ne combattaient pas, ils se détendaient entre eux, parfois nus. Ce sont ces moments, immortalisés par les rares appareils photos présents à l’époque, que le photographe californien Michael Stokes a archivé durant plusieurs décennies et décidé de publier aujourd'hui dans un livre intitulé “My Buddy, World War II Laid Bare”.

Soldats-ww2-02

La franche camaraderie entre les soldats de la Seconde Guerre Mondiale atteint des sommets homoérotiques lorsque ces jeunes hommes sont tous dans le plus simple appareil. Selon Michael Stokes, les commandants des troupes les encouragaient à se rapprocher les uns des autres pour créer un rapport affectif et renforcer le sentiment de solidarité entre eux. Forcément, cet aperçu de la guerre telle qu'on ne l'avait jamais vue interroge sur les relations entre ces hommes sur le terrain, et on se plait à penser que de belles histoires d'amour y sont peut-être nées. Ce livre exceptionnel est disponible en librairies et sur Amazon, découvrez-en davantage d'extraits dans la suite du post.

Soldats-nus-wwii-002

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Un jeune soldat américain fier de ses attributs !

Dillin-marine-20

Dillin Alexander a 23 ans, il est soldat chez les US Marines depuis 2011. Passionné de tatouages, le beau gosse a pris l'habitude de se photographier dans son miroir pour faire état de l'évolution de son corps. Oui mais parfois, il ne résiste pas à la tentation d'élargir le champ : parce qu'au-dessous de la ceinture aussi, il y a de sacrés jolies choses à voir !

Dillin-marine-12

Comme vous dites, ce garçon est une véritable bombe atomique ! Et le jeune soldat originaire de Warwick dans l'État du Rhode Island est plutôt fier de ses attributs : selon le Tumblr sur lequel nous avons trouvé la plupart de ces images, Dillin aurait envoyé lui-même ces bonbons pour les yeux plus efficaces que toutes les pilules érectiles du monde...

Dillin-marine-21

Plus d'images coquines de notre petit militaire tatoué dans la seconde partie du post. Et si vous n'avez pas peur de faire exploser le thermomètre, cliquez ici puis cliquez là pour le voir au comble de son excitation ;-)

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Casper Van Dien défile cul nu dans "Starship Troopers 3"

Starship-01

Défilé de fesses sur ACDG + Coquin ! Nous vous proposons aujourd'hui un flashback sur le film Starship Troopers 3 : Marauder sorti en 2008, troisième volet de la guerre entre la Fédération des États de la Terre et la race extraterrestre de Arachnides. Dans le rôle principal, le sexy Casper Van Dien, vu notamment dans le Sleepy Hollow de Tim Burton quelques années auparavant. Vous n'êtes pas fan des films de science fiction ? Regardez tout de même comment la joyeuse troupe se prépare à aller au combat, vous ne serez pas déçus...

Des fesses au visage en passant par le torse... Casper Van Dien est craquant de A à Z dans la peau du soldat Johnny Rico ! Notez que 15 ans après la sortie du premier épisode (dont il était), l'acteur floridien figure au casting du numéro 4 : sous-titré Invasion, ce nouvel opus est attendu cet été dans les salles américaines (source). Espérons que lui et ses collègues garderont leurs bonnes habitudes avant de partir en mission...

Starship-02

Retrouvez toutes les captures d'écran de l'extrait dans la suite du post.

Coquin-suite-post (2)

Lire la suite de l'article »

Des soldats britanniques se baignent à poil sur Channel 5 !

Royalmarines-100

Le nouveau docu-réalité de Channel 5 fait déjà couler beaucoup d'encre Outre-Manche ! En cause ? L'exhibitionnisme du 42ème corps de Marines, filmé au quotidien dans le cadre de ce programme intitulé Royal Marines: Mission Afghanistan. Franchement à l'aise avec leurs parties intimes, ces soldats britanniques ont en effet accepté d'apparaître nus... Et les réjouissances ont débuté dès le premier épisode diffusé le 30 janvier. Eddie Shore (à 1 minute 34) et ses potes ont ainsi invité les caméras à venir les accompagner durant leur brin de toilette collectif dans une mare. Si le contexte est forcément très grave, l'émission nous plongeant en pleine guerre, le spectacle de tous ces hommes à poil est en revanche franchement excitant !

Nos petits mecs en treillis n'ont pas attendu cette baignade entre mâles pour faire parler d'eux ! Quelques jours avant le lancement du programme, le magazine Radio Times (l'équivalent de notre Télé-Loisirs) publiait en effet dans ses pages une photo promotionnelle sur laquelle... l'un des Marines sortait son engin de son short (voyez vous-même le résultat) ! "Nous avions pensé qu'il s'agissait du doigt de ce militaire" a expliqué l'éditeur de l'hebdo britannique, "mais un gros plan nous a prouvé qu'il s’agissait d'une partie plus intime de son anatomie". L'armée britannique dispose décidément d'une belle artillerie... [vidéo via Casperfan]

Royalmarines-200

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Anthony (Secret Story 5) à poil dans une parodie de "Elle me dit"

Anthony-Secret-11

Premier éliminé de Secret Story au mois de juillet, Anthony (à gauche) était sans conteste le candidat le plus sexy du jeu de TF1 ! Cette semaine, il démontre à quel point sa sortie prématurée était une erreur... Dans une vidéo-parodie du clip de Mika "Elle me dit" signée Cauet, l'ex-tireur d'élite se met à nu en duo avec Morgan, le coiffeur toulousain qu'il avait rencontré dans la Maison des Secrets. Maman... quel cul !

Lire la suite de l'article »

Un soldat US se prend pour une "Barbie Girl"

Militaires-barbie-34

Engagés sur de nombreux fronts (et pour des raisons discutables... mais c'est un long débat), les soldats US ont pris l'habitude de se servir de l'humour pour tuer le temps. Leur exercice favori ? La parodie musicale. Dans cette vidéo, un "couple" de Marines revisite sans retenue un classique de la bubblegum dance des années 90 : "Barbie Girl". Et même avec une brioche indigne de l'US Army, Ken met notre Barbie tatouée dans tous ses états...

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...