facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Dylan Rosser dénude ses plus beaux modèles dans NAKED

Jesse-santana-01

Dylan Rosser n'a pas son pareil pour dévêtir les plus beaux mecs de cette planète ! Il le démontre une nouvelle fois dans NAKED, son troisième livre édité chez Bruno Gmünder. Le photographe installé à Londres a réuni ses meilleurs clichés de nu masculin réalisés au cours des deux dernières années avec des modèles ou des stars du porno gay comme Jesse Santana (ci-dessus), Simon Dexter, Jay Roberts ou Adam Coussins (en couverture). De vous filer la trique pour un petit moment !

Dylan-rosser-naked

Nous avons profité de la sortie de NAKED pour poser quelques questions coquines à Dylan Rosser... Découvrez notre interview exclusive dans la suite du post ;-)

Lire la suite de l'article »

Simon Dexter, un hockeyeur qui sait briser la glace !

Simon-dexter

L'année dernière, le webzine Blake publiait une interview de Simon Dexter où il évoquait sa période Sean Cody (il a tourné pendant 2 ans sous le pseudo de Harley), les secrets de son physique impressionnant ou encore son goût pour la lecture et pour l'histoire. Pour illustrer cet entretien, Simon Dexter s'était glissé dans le costume du footballeur américain sous l'objectif de Rick Day. Ce que nous ignorions, c'est qu'il avait ensuite enfilé la tenue du hockeyeur, et qu'il s'était montré beaucoup moins sage les patins aux pieds...

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...