facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Un premier trailer explicite du film Nymphomaniac

Nymphomaniac

Shia LaBeouf qui lèche un téton, Jamie Bell qui donne des coups de cravache, une fellation en gros plan et du sperme qui coule de la bouche de la jeune héroïne : le premier trailer du film Nymphomaniac est aussi explicite qu'on l'attendait... et n'a donc pas tardé à être censuré par YouTube.

Nymphomaniac, récit du voyage érotique d'une femme de sa naissance à ses 50 ans (jouée par Stacy Martin et par Charlotte Gainsbourg), débarquera sur nos écrans en deux parties : d'abord le 1er janvier, puis le 29. Et sera donc réservé à un public averti !

Nymphomaniac-trailer-20

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Shia LaBeouf montre tout dans le nouveau clip de Sigur Ros !

Shia-labeouf-nu-30

À l'occasion de la sortie de son nouvel album Valtari, le groupe islandais Sigur Ros a demandé à douze réalisateurs de produire un clip pour chacuns de ses titres, avec un budget minimaliste et une liberté artistique totale. L'Israélienne Alma Har'el s'est vue confier Fjögur Piano, le morceau qui clôture ce sixième opus, et a choisi de mettre en scène un couple pris dans une spirale de destruction très imagée. Barbu et chevelu, Shia LaBeouf se donne corps et âme dans cette vidéo où il partage la vedette avec la danseuse Denna Thomsen.

Si le héros de Transformers avait déjà exhibé ses petites fesses dans Bobby en 2007, il n'était encore jamais allé aussi loin dans la nudité au cinéma. "C'est la différence entre un système corporatiste comme Hollywood et un projet qui artistiquement vous fait prendre des directions inattendues" explique la réalisatrice dans le Wall Street Journal, pour qui ces scènes de full frontal n'étaient pas prévues initialement. Et quid de la signification profonde de cette vidéo troublante ? "Cela parle de l'addiction au sexe, à la drogue ou à toute autre chose qui vous fait entrer dans une spirale dévastatrice. Les papillons symbolisent les très jolies choses de la vie qui meurent très rapidement. Pour moi, c'est le fait de ne pas savoir comment se sortir d'une situation sans faire de mal à quelqu'un. Pour d'autres, ça parlera simplement de bonbons et de poissons. Ça me va !".

Shia-labeouf-nu-31

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...