facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Arnaldo Anaya-Lucca dégaine ses nus de modèles prestigieux sur Tumblr

Arnaldo-anaya-lucca-01

Arnaldo Anaya-Lucca a ouvert un Tumblr le mois dernier... et visiblement, le photographe portoricain a l'intention d'y dégainer ses clichés les plus épicés ! En l'espace de quelques semaines, plusieurs modèles bien connus des lecteurs d'ACDG s'y sont déjà retrouvés les fesses à l'air, si ce n'est plus. Ci-dessus, Ryan Daharsh (le blond) et Oraine Barrett prêtent leurs corps sans artifice à un projet intitulé Adam et Eve. Ci-dessous, vous avez reconnu la petite bouille de River Viiperi, la star espagnole des podiums que l'on n'avait encore jamais vue aussi dévêtue, même chez Joe Lally...

Arnaldo-anaya-lucca-02

Et ça n'est pas fini ! Arnaldo Anaya-Lucca nous offre aussi une série iconique de clichés du modèle américain Cory Bond, un bonus de l'édito Soul AsylumSeth Kuhlmann (en couleurs ci-dessous) baisse son pantalon et son slip avec, ou encore des photos de Parker Gregory en jock-strap Calvin Klein... Filez vite vous régaler dans la suite du post, avec toutes ces images en grand format !

Arnaldo-anaya-lucca-03

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les membres (pro)éminents du gang de tueurs de Steven Klein

Seth-kuhlmann-08

Des nus frontaux de Seth Kuhlmann, une vidéo brûlante du franc-tireur fétichiste Brian Shimansky... Nous vous avons déjà proposé plusieurs aperçus du chef d'oeuvre que Steven Klein publie dans le nouveau Arena Homme Plus. Aujourd'hui, le photographe américain dévoile l'intégralité de son projet titré "Anatomy of a Murder". Attention les yeux !

Seth-kuhlmann-01

La leçon d'anatomie, elle nous est donnée par des professeurs (pro)éminents : l'épatant Seth Kuhlmann (ci-dessus) et Brian Shimansky donc, mais aussi Kevin Baker, Zeb Ringle (ci-dessous) ou encore Anthony Gallo... Découvrez toutes les images en grand format (cliquez pour agrandir) dans la suite du post.

Steven-klein-arena-04

Lire la suite de l'article »

Steven Klein dénude (encore) Seth Kuhlmann

Seth-kuhlmann-nu-02

Lorsque nous diffusions cette image de Seth Kuhlmann nu face à l'objectif de Steven Klein, nous espérions en voir un peu plus sur le web prochainement... Voilà déjà un 2ème extrait de cet édito "full frontal" commandé par Arena Homme Plus. [via Rad Hourani]

Steven Klein dénude Seth Kuhlmann

Seth-kuhlmann-nu-03

Le modèle Seth Kuhlmann se met à nu face à l'objectif de Steven Klein ! L'ancien espoir du sport universitaire américain nous offre un aperçu gourmand de ce que ses coéquipiers pouvaient voir dans les vestiaires au quotidien... Commandé par Arena Homme Plus, ce shooting n'a finalement pas été publié, jugé trop chaud par les éditeurs du magazine britannique (source : UnratedPerez). On espère au moins en voir un peu plus sur le web prochainement ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...