facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



La scène de sexe la plus torride de Charlie Hunnam dans "Sons of Anarchy"

Charlie-hunnam-nu-21

Comme le rappelait Conan O'Brien dans son show, Charlie Hunnam est sans doute l'acteur que l'on a vu le plus souvent nu dans une série ces dernières années ! Pourtant, cette scène diffusée dans le cadre du 10ème épisode de la 7ème et dernière saison de "Sons of Anarchy" dimanche dernier a une saveur toute particulière et risque bien, plus encore que toutes les autres, de rester dans nos mémoires. Regardez la vidéo via Casperfan.

Ah... On est d'accord hein ? En voilà un qui n'oublie pas de travailler le bas du corps en salle de gym. Cette vision du beau mâle jambes écartées et fesses bombées va sans doute nous hanter tout le week-end. Au passage, merci aux réalisateurs pour ce gros plan qui nous permet d'admirer le joli duvet blond qui recouvre les pommes de Charlie Hunnam.

Charlie-hunnam-nu-40

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Max Carver montre ses fesses dans "The Leftovers"

Max-carver-leftovers-01

Outre Chris Zylka qui s'est illustré dans le premier épisode, les jumeaux Carver sont également au casting de "The Leftovers", la série diffusée sur HBO cet été. Hier, c'est Max qui a fait le show en ayant la bonne idée de se soulager dans les bois pantalon et sous-vêtement baissés... Admirez-moi cette jolie paire de fesses ! (voir la scène en gif animé dans la seconde partie du post)

Max-carver-leftovers-10

"The Leftovers" est principalement centrée sur le personnage du chérif Kevin Garvey - en état d'alerte trois ans après la disparition mystérieuse de 2% des êtres humains - interprété par Justin Theroux, qui s'est lui aussi dénudé (ci-dessous via Superherofan) dans l'épisode 7 diffusé hier. La série est l'adaptation du roman homonyme (Les Disparus de Mapleton en VF) signé Tom Perrotta.

Justin-theroux-10

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Noah Matthews pimente l'épisode 6 de True Blood saison 7

Noah-matthews-30

Il n'est pas loin d'être le benjamin du casting de la série, et pourtant c'est bien Noah Matthews qui s'est chargé de pimenter un peu l'épisode 6 de True Blood saison 7 ! Alors qu'il était en plein câlin, son personnage Wade Cleary est contraint de s'échapper du lit en quatrième vitesse quand le père de sa copine entre dans la chambre. Regardez cette séquence bloggée par Casperfan.

Décidément, il y en a toujours un pour faire le chaud dans cette série ! Découvrez plus d'images du jeune acteur de 18 ans s'enfuyant à poil dans la seconde partie du post, ainsi qu'une image de Ryan Kwanten torse nu extraite de ce même épisode "Karma" diffusé ce week-end aux États-Unis.

Noah-matthews-31

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

La chevauchée sauvage de Ryan Kwanten dans True Blood 7x01

Ryan-kwanten-trueblood-s07e01-001

La série True Blood fait un retour fracassant hier soir pour sa septième et dernière saison sur HBO ! Non seulement avec un épisode au scénario intense dès les premières minutes, mais également grâce au personnage de Jason Stackhouse, incarné par Ryan Kwanten, qui s’offre une petite partie de jambes en l’air en extérieur, sur le capot d’une voiture… [via Superherofan]

Ryan-kwanten-trueblood-s07e01-002

Certes, c'est loin d'être la première fois que l’on a le plaisir d’admirer Ryan Kwanten en plein ébat sexuel dans la série, mais difficile de se lasser de son physique ! À quand le nu frontal, à l’image d’Alexander Skarsgard dans le final de la saison précédente ? Enfin, que les fans de Joe Manganiello se rassurent : on le retrouve également dévêtu dans ce premier épisode, tout comme Sam Trammell. Découvrez plus de captures dans la suite du post.

Ryan-kwanten-trueblood-s07e01-003

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Reeve Carney fait de la concurrence à Josh Hartnett dans Penny Dreadful

Reeve-carney-penny-dreadful-001

La nouvelle série télé Penny Dreadful sait décidément comment faire parler d’elle ! Après avoir accueilli le retour sexy de Josh Hartnett en plein ébat sexuel, le nouveau rendez-vous du petit écran signé Showtime déshabille également Reeve Carney, un acteur et chanteur qui incarne un Dorian Gray plutôt sauvage en compagnie d’Eva Green… [via Casperfan]

A 31 ans, Reeve Carney s’était initialement illustré derrière le micro, en première partie d’Arcade Fire et U2 au Canada, puis sur les planches de Broadway pour la comédie musicale Spider-Man: Turn Off the Dark. Et c’est sans retenue qu’il crève l’écran dans l’épisode 6 de la première saison de Penny Dreadful, avec un pouvoir de régénération qui pourrait donner bien des idées à certains… Découvrez plus de captures dans la suite du post.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Josh Hartnett fait un retour sexy et riche en surprises dans "Penny Dreadful"

Josh-hartnett-nu-1

2014, l’année du come-back de Josh Hartnett ? S’il s’est fait discret ces derniers temps, l’acteur américain de 35 ans fait un retour pour le moins remarqué dans Penny Dreadful, la nouvelle série diffusée sur Showtime aux États-Unis où il n’hésite pas à se mettre littéralement à nu dès les premiers épisodes… [via Restituda & Superherofan]

Pour incarner le personnage de Ethan Chandler, Josh Hartnett arbore une chevelure inédite mais avouons-le, ça n'est pas ce qui a retenu notre attention de prime abord... D'autant que vous n'avez encore rien vu : en plus du retournement physique de la vidéo ci-dessus, l'inoubliable capitaine Danny Walker de Pearl Harbour nous a offert un retournement d'un tout autre genre dans le quatrième épisode, que nous vous invitons à découvrir dans la suite du post (attention, spoiler !).

Josh-hartnett-nu-2

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le strip-tease de Michiel Huisman dans “Game of Thrones”

Michiel-huisman-game-of-thrones-001

Précédemment incarné par Ed Skrein, le personnage de Daario Naharis a été confié à Michiel Huisman dans la saison 4 de Game of Thrones, actuellement diffusée sur HBO aux États-Unis. Y gagne-t-on au change ? On a tendance à penser que oui ! L'acteur néerlandais est en effet loin d’être pudique : dans le dernier épisode, il s’est livré à un strip-tease pour la Mère des Dragons...

Michiel Huisman vient ainsi gonfler les rangs des beaux gosses de Game of Thrones, déjà riches de Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister) ou de Kit Harrington (Jon Snow). Au casting de World War Z avec Brad Pitt l'an dernier, l'acteur de 33 ans avait crevé l’écran dans un tout autre registre 11 ans plus tôt dans Phileine Says Sorry : il avait osé le nu frontal et tourné une scène de sexe des plus torrides que vous pourrez voir en vidéo dans la suite du post.

Michiel-huisman-phileine-03

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...