facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



La chevauchée sauvage de Ryan Kwanten dans True Blood 7x01

Ryan-kwanten-trueblood-s07e01-001

La série True Blood fait un retour fracassant hier soir pour sa septième et dernière saison sur HBO ! Non seulement avec un épisode au scénario intense dès les premières minutes, mais également grâce au personnage de Jason Stackhouse, incarné par Ryan Kwanten, qui s’offre une petite partie de jambes en l’air en extérieur, sur le capot d’une voiture… [via Superherofan]

Ryan-kwanten-trueblood-s07e01-002

Certes, c'est loin d'être la première fois que l’on a le plaisir d’admirer Ryan Kwanten en plein ébat sexuel dans la série, mais difficile de se lasser de son physique ! À quand le nu frontal, à l’image d’Alexander Skarsgard dans le final de la saison précédente ? Enfin, que les fans de Joe Manganiello se rassurent : on le retrouve également dévêtu dans ce premier épisode, tout comme Sam Trammell. Découvrez plus de captures dans la suite du post.

Ryan-kwanten-trueblood-s07e01-003

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Reeve Carney fait de la concurrence à Josh Hartnett dans Penny Dreadful

Reeve-carney-penny-dreadful-001

La nouvelle série télé Penny Dreadful sait décidément comment faire parler d’elle ! Après avoir accueilli le retour sexy de Josh Hartnett en plein ébat sexuel, le nouveau rendez-vous du petit écran signé Showtime déshabille également Reeve Carney, un acteur et chanteur qui incarne un Dorian Gray plutôt sauvage en compagnie d’Eva Green… [via Casperfan]

A 31 ans, Reeve Carney s’était initialement illustré derrière le micro, en première partie d’Arcade Fire et U2 au Canada, puis sur les planches de Broadway pour la comédie musicale Spider-Man: Turn Off the Dark. Et c’est sans retenue qu’il crève l’écran dans l’épisode 6 de la première saison de Penny Dreadful, avec un pouvoir de régénération qui pourrait donner bien des idées à certains… Découvrez plus de captures dans la suite du post.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Josh Hartnett fait un retour sexy et riche en surprises dans "Penny Dreadful"

Josh-hartnett-nu-1

2014, l’année du come-back de Josh Hartnett ? S’il s’est fait discret ces derniers temps, l’acteur américain de 35 ans fait un retour pour le moins remarqué dans Penny Dreadful, la nouvelle série diffusée sur Showtime aux États-Unis où il n’hésite pas à se mettre littéralement à nu dès les premiers épisodes… [via Restituda & Superherofan]

Pour incarner le personnage de Ethan Chandler, Josh Hartnett arbore une chevelure inédite mais avouons-le, ça n'est pas ce qui a retenu notre attention de prime abord... D'autant que vous n'avez encore rien vu : en plus du retournement physique de la vidéo ci-dessus, l'inoubliable capitaine Danny Walker de Pearl Harbour nous a offert un retournement d'un tout autre genre dans le quatrième épisode, que nous vous invitons à découvrir dans la suite du post (attention, spoiler !).

Josh-hartnett-nu-2

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le strip-tease de Michiel Huisman dans “Game of Thrones”

Michiel-huisman-game-of-thrones-001

Précédemment incarné par Ed Skrein, le personnage de Daario Naharis a été confié à Michiel Huisman dans la saison 4 de Game of Thrones, actuellement diffusée sur HBO aux États-Unis. Y gagne-t-on au change ? On a tendance à penser que oui ! L'acteur néerlandais est en effet loin d’être pudique : dans le dernier épisode, il s’est livré à un strip-tease pour la Mère des Dragons...

Michiel Huisman vient ainsi gonfler les rangs des beaux gosses de Game of Thrones, déjà riches de Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister) ou de Kit Harrington (Jon Snow). Au casting de World War Z avec Brad Pitt l'an dernier, l'acteur de 33 ans avait crevé l’écran dans un tout autre registre 11 ans plus tôt dans Phileine Says Sorry : il avait osé le nu frontal et tourné une scène de sexe des plus torrides que vous pourrez voir en vidéo dans la suite du post.

Michiel-huisman-phileine-03

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les plus belles fesses d'Hollywood selon BuzzFeed

Hollywood est certes peuplé de beaux gosses, mais tous les postérieurs ne se valent pas pour autant ! Afin d’y voir plus clair, le site BuzzFeed s'est amusé à sélectionner les 24 plus belles paires de fesses d’acteurs sur des critères imparables : la fermeté apparente et l’esthétique générale. Qui de Bradley Cooper, Kellan Lutz, Zac Efron ou Henry Cavill s’en sort le mieux ?

Bradley-cooper-01

Dans le bas du classement, Bradley Cooper nous montre sa lune dans Bending All The Rules, un film sorti en 2002 dont nous vous présentions les meilleures scènes sur ACDG (lire l’article ici) ! L’acteur américain s'y mettait à nu devant un gardien de prison pour une fouille corporelle… grâce à laquelle il arrive en 23ème position du classement BuzzFeed. La faute à des fesses qui n’obtiennent que la note de 5/10 en fermeté, il va falloir travailler tout ça !

Kellan-lutz-03

L’année dernière, Kellan Lutz obtenait son premier grand rôle au cinéma dans Java Heat, où il faisait bel et bien monter la température en s’octroyant un petit plaisir sous les mains (et les pieds !) d’une masseuse indonésienne… en se mettant complètement nu ! 16ème du classement BuzzFeed, mais à qui l’on donnerait bien quelques points bonus en revisionnant la séquence

Meilleures-fesses-hollywood-02

Selon vous, qui a les plus belles fesses d'Hollywood ? Découvrez l’intégralité du classement sur BuzzFeed, et le grand gagnant dans la suite du post !

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Charlie Hunnam nous donne un avant-goût de "Fifty Shades" dans "Sons of Anarchy"

Charlie-hunnam-10

On a beaucoup parlé de Charlie Hunnam dans les médias depuis qu'il a décroché le rôle principal de l'adaptation au cinéma du best-seller érotique Fifty Shades of Grey. La semaine dernière, l'acteur britannique faisait sa rentrée télé sur la chaîne FX aux États-Unis dans la saison 6 de la série Sons of Anarchy. Et ça commence fort avec une scène de sexe à la gloire de ses jolies fesses de sauvageon ! [images via Superherofan]

Charlie-hunnam-11

Pas de surprise particulière puisque Charlie Hunnam nous fait le coup une à deux fois par saison, mais voilà qui tombe à point nommé pour convaincre les sceptiques quant à sa capacité d'incarner le séducteur ultime Christian Grey. En espérant qu'enfin, à l'occasion de ce film si attendu au cinéma, il nous fasse le cadeau d'un petit nu frontal ;-)

Charlie-hunnam-07

Revoir Charlie Hunnam nu dans Sons of Anarchy : Saison 2 // Saison 3 // Saison 4 // Saison 5

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Michael C. Hall se lâche au lit dans la Saison 8 de Dexter

Dexter-michaelchall-01

Les fans de Dexter savent bien que le plus attachant des serial killers n'est pas un obsédé des galipettes, quoique sa libido soit allée crescendo au fil des saisons. Autant dire que les scènes de sexe sauvage sont rares dans la série américaine, et le plus souvent suggérées. L'épisode diffusé le week-end dernier sur la chaîne Showtime fait donc figure d'exception : pour une fois, Michael C. Hall n'a pas fait le timide, et nous a montré sa belle petite paire de fesses !

Dexter-michaelchall-20

Nous en sommes à l'épisode 8 de la saison 8 (qui en comptera 12) aux États-Unis, alors que nous attendons toujours une date de diffusion de cette dernière saison de Dexter en France - seule certitude, ça sera sur Canal Plus. Plus d'images de ce corps-à-corps dans la seconde partie du post. [via Superherofan]

Dexter-michaelchall-21

Tiens, Dexter garde ses chaussettes au lit... Et vous ?

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...