facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Quand Ryan Reynolds incarnait Van Wilder, p'tit branleur au cul d'enfer

Ryan-reynolds-american-party-01

Ryan Reynolds n'a pas attendu de jouer dans La Proposition en 2009 aux côtés de Sandra Bullock pour exhiber ses jolies fesses rebondies ! Celui qui a été élu "homme le plus sexy du monde" en 2010 par le magazine People avait déjà sauté le pas 7 ans plus tôt dans un film potache titré American Party: Van Wilder, relations publiques. Très en forme(s), l'acteur canadien avait alors 25 ans. Et c'est encore plus Zegzyyyyy en allemand ! [extrait via Restituda]

Dans cette comédie sortie en 2003 en France, Ryan Reynolds joue le rôle de Van Wilder, un petit branleur qui étudie à l'Université de Coolidge depuis 7 ans et n'a toujours pas décroché le moindre diplôme. Non pas qu'il soit débile, car ses résultats sont bons quand il se donne la peine d'aller en cours... Mais il préfère passer son temps à organiser de grosses fiestas plutôt que cirer les bancs de la fac ! Dans l'extrait que nous vous proposons, c'est le rouquin Chris Owen - vu dans American Pie - qui se tient à ses côtés. Et il n'a pas l'air franchement à l'aise... On aimerait bien (sa)voir ce qui l'impressionne autant ;-)

Ryan-reynolds-american-party-02

Coquin-suite-post (2)

Lire la suite de l'article »

Ryan Reynolds au bord dans l'orgasme dans "Échange Standard"

Ryan-reynolds-orgasme

Le 28 décembre, Ryan Reynolds sera de retour dans nos salles de cinéma avec "Échange Standard", un film dans lequel le beau Canadien troque son corps pour celui de son meilleur ami Dave (Jason Bateman). Et qui sera l'occasion d'avoir un aperçu de la tête qu'il fait lorsqu'il est sur le point d'avoir un orgasme ! Découvrez ces deux images en version animée dans la suite.

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...