facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Zap Vestiaires 2014/S34 : c'est la reprise !

Zap-190814-31

Le Zap Vestiaires est de retour ! Les championnats de football et de rugby ont repris, les sportifs sont à nouveau sous le feu des projecteurs... Et les caméras n'ont pas traîné à nous livrer de premières images coquines ! Maxwell en serviette qui sert la main d'un Lucas Moura en boxer dans les vestiaires du PSG, Loïc Perrin et Mevlut Erding torse nu dans celui de l'AS Saint-Étienne ou encore de jolies paires de fesses de rugbymen du côté de Grenoble ou de Montpellier... Cliquez sur "play" et régalez-vous.

Un joueur en train de se doucher se cache dans ce Zap... L'avez-vous trouvé ? Ça se passe à 2min20sec dans les vestiaires du Toulouse Football Club. Et oui, rien n'échappe à l'oeil de Fred, notre expert du Yahoo groupe Vestiaires ! Plus d'images extraites de ce Zap de reprise - dont l'Italien Daniele de Rossi - dans la seconde partie du post.

Zap-190814-30

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les coulisses d'un shooting au hammam pour les Dieux du Stade 2015

Dieux-stade-21

Le prochain calendrier des Dieux du Stade ne sortira pas avant le mois d'octobre, mais le buzz a déjà commencé autour de cette édition 2015 ! Vendredi, Canal Plus diffusait un reportage sur les coulisses du shooting et s'invitait notamment dans un hammam parisien, où Fred Goudon dirigeait une séance photo avec cinq sportifs aux fesses irrésistibles dans une ambiance potache... [voir plus de captures dans la suite]

Parmi ces cinq nouveaux Dieux du Stade, un lutteur très mignon qui, sauf erreur de La Nouvelle Édition, s'appelle... Christian Clavier ! Le reportage nous emmène ensuite dans un hangar désaffecté où sont photographiés deux rugbymen, le Grenoblois Jonathan Wisniewski et le Montpelliérain Thomas Combezou (ci-dessous tout sourire à gauche), déjà présent dans l'édition 2014. Un avant-goût qui donne envie de se glisser dans les coulisses des autres shootings !

Mise à jour : il y avait donc bien une erreur de La Nouvelle Edition puisque ce joli lutteur s'appelle en fait Christophe Clavier (et non Christian)... Merci à lofti pour la correction !

Dieux-stade-22

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Beau Ryan relève le pari de présenter nu le NRL Footy Show

Bea-ryan-nfl-01

Il avait annoncé qu’il présenterait le NRL Footy Show complètement nu si l’équipe de New South Wales gagnait le State of Origin (un tournoi de rugby australien)… et il a tenu parole ! Beau Ryan, ex-rugbyman dont on avait déjà pu mesurer les tendances exhibitionnistes dans un sketch en 2011, a débarqué sur le plateau de l'émission diffusée sur Channel 9 en tenue d’Adam, en toute décontraction. [via Casperfan]

À 29 ans, Beau Ryan - qui porte particulièrement bien son prénom - a été contraint de mettre un terme à sa carrière sportive en ce mois de juin 2014, après une sévère blessure au cou. Mais heureusement, cela ne l’empêche pas de continuer à faire le pitre sur le plateau du NRL Footy Show, l'émission sportive dans laquelle il intervient depuis 2010, et cette fois-ci dans une tenue qui n’est pas sans rappeler son shooting ardent pour le calendrier “Gods of Football”, à découvrir en vidéo avec d’autres captures dans la suite du post.

Bea-ryan-nfl-02

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les Nude Blacks restent les maîtres du rugby naturiste

Nude-blacks-2014-001

Le week-end dernier, l'équipe de rugby de Nouvelle-Zélande accueillait l'Angleterre en match amical à Dunedin. Quelques heures avant le coup d'envoi, comme à chaque fois que les All Blacks disputent une rencontre officielle dans la région d'Otago, ce sont les Nude Blacks qui ont fait le spectacle sur un terrain annexe ! De quoi détourner quelques instants notre regard du Brésil où se déroule la Coupe du Monde de football... Y a pas que le ballon rond dans la vie ;-)

Après leur victoire face à l'Afrique du Sud en 2012, les Nude Blacks ont cette fois battu leurs homologues naturistes anglais par 24 à 19 devant une affluence de plusieurs centaines de spectateurs qui ne semblaient pas être là uniquement pour l’amour du sport. Le traditionnel haka serait-il d’autant plus efficace lorsqu’il est dégainé dans le plus simple appareil ? Découvrez plus de photos ainsi que des captures dans la suite du post.

Nude-blacks-2014-003

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Zap Vestiaires 2014/S21 : après l’effort, le réconfort de la fin de saison !

Zap-vestiaires-2014S21-001

Cette semaine, le Zap Vestiaires est sous le signe des réjouissances avec une fin de saison propice aux joies et au relâchement ! De la victoire d’Arsenal en coupe d’Angleterre aux titres de champions du Paris Saint-Germain en France et de la Juventus de Turin en Italie, les caméras des chaînes internationales n’ont pas manqué de suivre les sportifs dans leurs célébrations à chaud, dans les vestiaires…

Si l’on a connu les sportifs moins pudiques dans d’autres éditions du Zap Vestiaires, ils n’en perdent pas moins en sex-appeal : on retiendra notamment Sergio Ramos du Real Madrid (ci-dessous), tellement pressé de se mettre à l’aise qu’il se retrouve en slip avant même de sortir du terrain. Ou peut-être était-ce un petit élan d’exhibitionnisme camouflé ?  

Zap-vestiaires-2014S21-002

Clap de fin de saison pour le Zap Vestiaires : les championnats nationaux terminés, il s’absente… pour revenir de plus belle à la reprise au mois d’août ! Plus d'images de ce Zap concocté par Fred du Yahoo groupe Vestiaires dans la seconde partie du post.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le Castres Olympique a (encore) décroché la lune

Castres-butt-03

Après avoir éliminé Clermont en quart de finale, le Castres Olympique a battu Montpellier ce week-end pour se hisser en finale du Championnat de France de Rugby pour la seconde année consécutive. Vainqueurs après prolongations, les rugbymen tarnais ont laissé éclater leur joie au coup de sifflet final, à l'image de ce joueur qui a envahi le terrain le short à moitié baissé... (à 1min34 dans la vidéo)

Castres-butt-06

D'abord attribuée à Rémi Lamerat sur Twitter, cette paire de fesses appartiendrait en fait à Romain Cabannes, grand spécialiste de ce type d'épisode exhibitionniste, selon le jeune joueur de Castres :

En finale, le Castres Olympique tentera de conserver son titre de Champion de France face au Racing Club de Toulon de Jonny Wilkinson. Si c'est le cas, souhaitons que toute l'équipe se mette au diapason de son trois quart centre Romain Cabannes, histoire de vérifier si ses fesses sont effectivement plus belles que celles de Rémi Lamerat... et aussi parce qu'on a très envie d'admirer les petites pommes de Max Evans (ci-dessous dans les vestiaires après le match avec deux coéquipiers) ! Quand on voit ce à quoi le joueur écossais ressemble torse nu, ça laisse beaucoup d'espoir...

Max-evans-03

Zap Vestiaires 2014/S18 : le quotidien des sportifs nus et une déculottée sur le terrain !

Zap-vestiaires-080514-001

Le calendrier sportif a été tout aussi dense ces derniers jours sur le terrain et dans les vestiaires ! Une fois encore, les footballeurs et les rugbymen en France comme à l’international, ne se sont pas faits prier pour s’exhiber devant la caméra. Fil rouge de ce nouveau Zap, l'euphorie des joueurs de Palermo qui fêtent en slips et en cyclistes moulants l'accession de leur équipe en Série A italienne. Ah oui, et vous nous direz des nouvelles de Jonas Martin, le jeune milieu de terrain du club de Montpellier...

Pour cette nouvelle édition du Zap Vestiaires, mention spéciale à Pascal Papé, le joueur de rugby du Stade Français qui n’a pas attendu de quitter le terrain pour nous montrer la lune ! Ou devrions-nous plutôt remercier ses adversaires, qui n’ont rien trouvé de mieux comme accroche que le short du deuxième ligne dans cette mêlée…

Zap-vestiaires-080514-002

Plus d'images de ce Zap concocté par Fred du Yahoo groupe Vestiaires dans la seconde partie du post.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...