facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Zap Vestiaires 2014/S41 : la joie des dragons catalans

Zap-091014-41

Après une pause de trois semaines, le Zap Vestiaires est de retour avec un numéro particulièrement dense ! En vedette, retrouvez les Dragons Catalans (rugby à XIII) tout à leur joie après une victoire et un rugbyman du Racing Metro aux cuisses et aux mollets extrêmement affûtés qui s'immerge dans un bain d'eau glacée favorisant la récupération musculaire...

Ce nouveau numéro du Zap Vestiaires comporte aussi son lot habituel de massages de footballeurs (Carlos Tevez à la Juventus, Francesco Totti à la Roma, Yoann Touzghar à Lens) et de joueurs italiens en slip sur la pelouse (Antonio Di Natale pour Udinese et Federic Bernardesci pour la Fiorentina). Retrouvez toutes ces images et plein d'autres dans la galerie en seconde partie du post.

Zap-091014-42

Merci à Fred du Yahoo groupe Vestiaires pour cette vidéo !

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Tom Burgess : une épilation intime pour la bonne cause

Thomas-burgess-01

Thomas Burgess a le sens du sacrifice ! En 2012, alors qu'un salon de beauté de Leeds en Angleterre se proposait de reverser son chiffre d'affaires de la journée à une association de lutte contre le cancer de la prostate, le jeune rugbyman a participé à cette opération caritative en se faisant épiler... les testicules !

Thomas-burgess-10

"C'était pour une cause qui est chère à mon coeur, et puis je me suis dit que ça serait marrant ! Je suis toujours partant pour une bonne partie de rigolade donc je me suis dit pourquoi pas" a déclaré Tom Burgess après son passage à l'institut. "C'était pas aussi douloureux que je l'imaginais, je pourrais bien le refaire à l'occasion dans le futur" a ajouté le frère jumeau de George (dont quelques nus frontaux avaient fuité l'an dernier sur la toile).

Thomas-burgess-11

En bonus, découvrez le Ice Bucket Challenge de Tom Burgess - qui évolue désormais en Australie sous les couleurs des South Sydney Rabbitohs - avec ses coéquipiers dans les vestiaires !

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Zap Vestiaires 2014/S38 : Fred Michalak en boxer rayé

Zap-170914-30

C'est parti pour un nouveau numéro du Zap Vestiaires concocté par Fred, notre spécialiste qui traque les images de sportifs dénudés. Et cette semaine, les caméras de télévision se sont notamment arrêtées accidentellement - ou pas - sur les fesses puissantes d'un rugbyman bordelais...

Autres temps forts de ce nouveau Zap, la joie du vestiaire rémois, un petit tour dans la salle de massage du club de Parme, le footballeur de la Roma Alessandro Florenzi qui va saluer ses supporters en slip sur la pelouse ou encore Fred Michalak en boxer rayé à Toulon. Retrouvez tous ces moments en images dans la suite du post !

Zap-170914-31

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Zap Vestiaires 2014/S36 : Nicolas Fauvergue déculotté par un coéquipier

Zap-vestiaires-050914-30

C'est l'heure du second Zap Vestiaires de la rentrée ! En vedette dans ce nouveau numéro, les footballeurs français avec le nu frontal de Damien Perquis mais aussi Nicolas Fauvergue qui se fait déculotter par l'un de ses coéquipiers dans le vestiaire ajaccien... Ils sont taquins ces sportifs professionnels !

Également au menu de ce Zap Vestiaires, la fin d'entraînement insolite de l'Italien Antonio Candreva. Le joueur de la Lazio de Rome s'est débarrassé de son short pour effectuer ses étirements en slip ! Vous retrouverez aussi quelques footballeurs et rugbymen s'essayant au Ice Bucket Challenge (voir les images dans la suite du post).

Zap-vestiaires-050914-31

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Zap Vestiaires 2014/S34 : c'est la reprise !

Zap-190814-31

Le Zap Vestiaires est de retour ! Les championnats de football et de rugby ont repris, les sportifs sont à nouveau sous le feu des projecteurs... Et les caméras n'ont pas traîné à nous livrer de premières images coquines ! Maxwell en serviette qui sert la main d'un Lucas Moura en boxer dans les vestiaires du PSG, Loïc Perrin et Mevlut Erding torse nu dans celui de l'AS Saint-Étienne ou encore de jolies paires de fesses de rugbymen du côté de Grenoble ou de Montpellier... Cliquez sur "play" et régalez-vous.

Un joueur en train de se doucher se cache dans ce Zap... L'avez-vous trouvé ? Ça se passe à 2min20sec dans les vestiaires du Toulouse Football Club. Et oui, rien n'échappe à l'oeil de Fred, notre expert du Yahoo groupe Vestiaires ! Plus d'images extraites de ce Zap de reprise - dont l'Italien Daniele de Rossi - dans la seconde partie du post.

Zap-190814-30

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les coulisses d'un shooting au hammam pour les Dieux du Stade 2015

Dieux-stade-21

Le prochain calendrier des Dieux du Stade ne sortira pas avant le mois d'octobre, mais le buzz a déjà commencé autour de cette édition 2015 ! Vendredi, Canal Plus diffusait un reportage sur les coulisses du shooting et s'invitait notamment dans un hammam parisien, où Fred Goudon dirigeait une séance photo avec cinq sportifs aux fesses irrésistibles dans une ambiance potache... [voir plus de captures dans la suite]

Parmi ces cinq nouveaux Dieux du Stade, un lutteur très mignon qui, sauf erreur de La Nouvelle Édition, s'appelle... Christian Clavier ! Le reportage nous emmène ensuite dans un hangar désaffecté où sont photographiés deux rugbymen, le Grenoblois Jonathan Wisniewski et le Montpelliérain Thomas Combezou (ci-dessous tout sourire à gauche), déjà présent dans l'édition 2014. Un avant-goût qui donne envie de se glisser dans les coulisses des autres shootings !

Mise à jour : il y avait donc bien une erreur de La Nouvelle Edition puisque ce joli lutteur s'appelle en fait Christophe Clavier (et non Christian)... Merci à lofti pour la correction !

Dieux-stade-22

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Beau Ryan relève le pari de présenter nu le NRL Footy Show

Bea-ryan-nfl-01

Il avait annoncé qu’il présenterait le NRL Footy Show complètement nu si l’équipe de New South Wales gagnait le State of Origin (un tournoi de rugby australien)… et il a tenu parole ! Beau Ryan, ex-rugbyman dont on avait déjà pu mesurer les tendances exhibitionnistes dans un sketch en 2011, a débarqué sur le plateau de l'émission diffusée sur Channel 9 en tenue d’Adam, en toute décontraction. [via Casperfan]

À 29 ans, Beau Ryan - qui porte particulièrement bien son prénom - a été contraint de mettre un terme à sa carrière sportive en ce mois de juin 2014, après une sévère blessure au cou. Mais heureusement, cela ne l’empêche pas de continuer à faire le pitre sur le plateau du NRL Footy Show, l'émission sportive dans laquelle il intervient depuis 2010, et cette fois-ci dans une tenue qui n’est pas sans rappeler son shooting ardent pour le calendrier “Gods of Football”, à découvrir en vidéo avec d’autres captures dans la suite du post.

Bea-ryan-nfl-02

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...