facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Bryce Thompson, le toy boy de Gia Genevieve dans TVTOR#2

Tvtor-bryce-thompson-20

Matthias Vriens-McGrath a mis en ligne le second numéro de TVTOR, son magazine suggestif inspiré de la philosophie Tumblr. En complément aux courtes histoires érotiques que l'on peut y trouver, le photographe néerlandais nous propose une plus longue séquence qui met à l'honneur la modèle/blogueuse Gia Genevieve avec un toy boy de choix : le modèle sud-africain Bryce Thompson.

Tvtor-bryce-thompson-05

Toujours aussi bien gaulé, Bryce Thompson s'offre nu à sa blonde pulpeuse dans un décor aride, accessoirisé par Tom Ford. Retrouvez la bombe sud-africaine de 31 ans à quatre pattes dans la suite du post...

Tvtor-bryce-thompson-21

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

27 novembre 2014 dans modèles , presse | lien permanent | | Commentaires (0) | TrackBack (0)

Ram Shergill rêve d'amours orgasmiques dans le nouveau Drama

Drama-play-03

Ram Shergill vient tout juste de sortir la septième édition de Drama, son magazine qui traite de la mode et des arts du spectacle. Dans cet édito intitulé "I dream of love... I love to dream", le Britannique parvient à marier les disciplines avec ces somptueux tableaux !

Drama-play-20

"Comme les bonnes pièces, Drama est découpé en actes, chacun constituant un épisode à part entière. Ils vous présenteront le nouveau talent à suivre, la star le plus brillante du moment dans les domaines de la musique, la danse, le cinéma ou le théâtre, et le meilleur de la mode estivale. Alors prenez place, il est temps de lever le rideau, Drama va commencer" explique Ram Shergill en introduction. C'est bon vous êtes assis ? Alors admirez donc George Hammond, Ben Jordan et Chris, les trois modèles qui se dénudent dans ces décors de théâtre.

Drama-play-21

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Michael Phelps invité vedette du Body Issue du magazine ESPN

Michael-phelps-01

Le Body Issue 2014 du magazine ESPN sortira demain en kiosques aux États-Unis. Parmi les 22 sportifs qui ont accepté de s'y déshabiller, on compte un invité de prestige : Michael Phelps, recordman du nombre de médailles décrochées aux Jeux Olympiques (22 dont 18 en or), qui a pour une fois laissé son Speedo aux vestiaires pour se confronter à l'objectif de Carlos Serrao. [voir une vidéo making of dans la suite du post]

Michael-phelps-10

Alors qu'il avait annoncé sa retraite sportive à la fin des JO de Londres à l'été 2012, Michael Phelps a fait son retour à la compétition en avril dernier. Entre temps, le champion américain s'est entraîné quatre mois pour perdre la quasi-totalité des 18 kilos pris durant son congés ! Il s'est aussi accordé quelques pauses farniente si l'on en croit la jolie trace de bronzage qu'il révèle à l'occasion de ce shooting événement... On en mangerait !

Michael-phelps-12

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le tennisman italien Fabio Fognini nu dans Cosmopolitan

Fabio-fognini-01

Le Cosmopolitan UK poursuit son entreprise de sensibilisation au dépistage des cancers masculins en dénudant des célébrités ! Dernier en date à s'être prêté au jeu pour la bonne cause, le tennisman Fabio Fognini, aussi incandescent sur un terrain - fougue italienne oblige - que sur ce cliché événement... Trop d'ailleurs pour Instagram qui l'a censuré du compte du n°15 mondial !

Fabio-fognini-03

"Il faut être très prudent et tout faire pour prévenir le cancer. C'est très important d'éveiller les consciences et de mieux aider la recherche. Je cours, je m'entraîne en salle et je voyage toujours avec un physio. La santé, c'est la chose la plus importante dans la vie, ex-aequo avec l'amour" confie Fabio Fognini dans Cosmo. Il explique aussi avoir pas moins de 7 tatouages sur le corps, dont un NMM qui résume sa philosophie de vie (NMM = Non Mollare Mai, "n'abandonne jamais" en italien) et Grincheux, l'un des Sept Nains de Blanche-Neige que vous pouvez distinguer sur le haut de sa cuisse droite. Un tatouage qu'il n'avait pas en 2012, quand Rafael Nadal avait malencontreusement fait tomber sa serviette dans les vestiaires de Roland-Garros en lui donnant une petite tape sur les fesses !

Fabio-fognini-04

Souvenez-vous, la semaine dernière, le tennisman tchèque Tomas Berdych s'était mis à nu lui aussi dans le cadre du Body Issue du magazine ESPN. Dans cet exercice, qui de Fognini ou de Berdych est le plus doué selon vous ?

Lire la suite de l'article »

Tomas Berdych tête d'affiche du prochain ESPN Body Issue

Espn-tomas-berdych

Comme chaque été, le magazine de sport ESPN s'apprête à sortir son traditionnel "Body Issue", un numéro spécial qui déshabille les athlètes de tous horizons. Cette année, le bihebdomadaire américain a misé sur le tennisman Tomas Berdych pour en faire la promotion. Un choix pertinent, vous en conviendrez (quel cul !). La trace de bronzage à la Falcon ajoutée au physique à la Bel Ami du Tchèque, ça nous donne un cocktail explosif...

Danny Blake enlève tout dans Arena Homme Plus

Danny-blake-10

Arena Homme Plus est l'un des rares magazines de mode au monde qui ne censure pas la nudité masculine. Le biannuel britannique en fait une nouvelle fois la preuve dans son édition printemps-été 2014 par l'intermédiaire du jeune modèle londonien Danny Blake, photographié en tenue d'Adam par Alasdair McLellan (voir plus d'images dans la suite du post).

Danny-blake-03

Entre Danny Blake (D1 models) et tous ces post-ados qui exhibent leurs attributs à la télévision britannique, un constat s'impose : les mecs ont beaucoup moins de problème avec la nudité de l'autre côté de la Manche ! Et vous savez quoi ? Ce sont eux qui ont raison. N'en déplaise aux mastodontes américains du web (Facebook et Google pour ne pas les nommer) qui voient rouge dès qu'un poil pubien dépasse...

Danny-blake-06

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Novak Djokovic pris au jeu de la webcam coquine ?

Novak-djokovic-01

Novak Djokovic serait-il un adepte de la webcam coquine ? C'est ce que semble vouloir démontrer un tabloïd serbe ! Sous le titre "Skandal", ce dernier publie deux images qui font déjà beaucoup de bruit sur la toile : sur la première (ci-dessous), on peut voir un torse et un boxer qui descend très bas ; sur la seconde (dans la suite du post), on nous montre carrément un sexe en érection, de taille assez impressionnante il faut bien le dire, et parfaitement entretenu.

Novak-djokovic-03

Alors, est-ce qu'il s'agit bien de Novak Djokovic sur ces photos ? Difficile de l'assurer évidemment. Ci-dessous, nous avons mis côte à côte le torse du tennisman (à droite) avec celui qui est publié dans le journal serbe : essayez de vous faire votre propre idée. Toujours est-il que ce "Skandal" n'a pas du tout perturbé "Nole" sur le terrain, puisqu'il a remporté cette nuit le tournoi de Miami en battant Rafael Nadal en finale. De toute façon, si c'était effectivement son service trois pièces, l'ancien n°1 mondial n'aurait qu'à s'en enorgueillir, vous en conviendrez...

Novak-djokovic-05

Au passage, si un lecteur serbe pouvait nous traduire les textes qui accompagnent ces images choc, on est preneurs ;-)

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...