facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Novak Djokovic pris au jeu de la webcam coquine ?

Novak-djokovic-01

Novak Djokovic serait-il un adepte de la webcam coquine ? C'est ce que semble vouloir démontrer un tabloïd serbe ! Sous le titre "Skandal", ce dernier publie deux images qui font déjà beaucoup de bruit sur la toile : sur la première (ci-dessous), on peut voir un torse et un boxer qui descend très bas ; sur la seconde (dans la suite du post), on nous montre carrément un sexe en érection, de taille assez impressionnante il faut bien le dire, et parfaitement entretenu.

Novak-djokovic-03

Alors, est-ce qu'il s'agit bien de Novak Djokovic sur ces photos ? Difficile de l'assurer évidemment. Ci-dessous, nous avons mis côte à côte le torse du tennisman (à droite) avec celui qui est publié dans le journal serbe : essayez de vous faire votre propre idée. Toujours est-il que ce "Skandal" n'a pas du tout perturbé "Nole" sur le terrain, puisqu'il a remporté cette nuit le tournoi de Miami en battant Rafael Nadal en finale. De toute façon, si c'était effectivement son service trois pièces, l'ancien n°1 mondial n'aurait qu'à s'en enorgueillir, vous en conviendrez...

Novak-djokovic-05

Au passage, si un lecteur serbe pouvait nous traduire les textes qui accompagnent ces images choc, on est preneurs ;-)

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le boys band anglais Kingsland Road se met à nu pour Gay Times Magazine

Kingsland-road-nus-gt-magazine-001

Les boys band n’ont pas encore dit leur dernier mot de l’autre côté de la Manche ! Les membres du groupe Kingsland Road, qui réunit d’anciens candidats de l’émission X Factor, font ainsi la couverture du dernier numéro du magazine Gay Times. Et pour l'occasion, ils se mettent complètement nus ! Autant dire que derrière (ou plutôt devant ?) leurs allures de twinks, ces jeunes chanteurs en ont dans le paquet...

Kingsland-road-nus-gt-magazine-002

Ils ont entre 19 et 25 ans, se nomment Josh Zaré, Joe ‘Connor’ Conaboy, JJ Thompson, Matt Cahill et Jay Scott, et font sensation depuis leur participation à la dernière saison du télé-crochet musical dont ils ont atteint la finale. Mais leur X Factor ne semble pas résider uniquement dans leurs cordes vocales au vu de ces photos, où l'on peut voir ces jeunes éphèbes porter le boxer, le slip et le jock-strap avant de tout enlever ! Et niveau physique, il y en a pour tous les goûts… Choisissez le vôtre ! ;-) 

Kingsland-road-nus-gt-magazine-003

Découvrez toutes les images du shooting dans la suite du post.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Eian Scully dévoile toute son anatomie dans TVTOR Magazine

Tvtor-magazine-teaser-001

Tout droit venu de Los Angeles, Matthias Vriens-McGrath se lance dans l’aventure de l’édition de magazine avec TVTOR, principalement dédié à la photographie avec une forte connotation sexuelle. Invitant de nombreux artistes à collaborer sur ses pages, l’artiste donne le ton avec cette vidéo de présentation pour le moins… intéressante.

“Après une addiction au sucre, au sexe, à la faune, la flore, la musique, les arts visuels, la poésie et le porno, Matthias Vriens-McGraths a finalement trouvé une solution regroupant tout cela, appelée Tumblr. Ce dragon mythologique au sept millions de têtes a été l’inspiration pour TVTOR - une collection concentrée d’histoires courtes issues d’une divers auteurs récurrents et ponctuels”, affirme l’équipe de TVTOR Magazine en description de cette présentation. Un must disponible depuis le 20 février 2014, dont vous pouvez trouver plus d’images dans la suite du post.

Tvtor-magazine-teaser-002

Parmi les différentes séries de photographies de ce premier numéro de TVTOR réside une pépite - et non des moindres - avec le mannequin Eian Scully, qui ose le nu frontal sur les pages de ce nouveau magazine. Vous trouvez aussi que l’air se charge soudainement de testostérone, au vu des photos du Canadien de 25 ans qui n’a vraiment pas froid aux yeux ?

Tvtor-magazine-teaser-003

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Dan Osborne se convertit au jock-strap dans Attitude

Attitude-dan-osborne-10

Après avoir essayé le speedo léopard dans l'émission Splash, Dan Osborne se convertit au jock-strap pour Attitude ! Le mannequin de 23 ans est l'un des quatre cover boys du traditionnel Naked Issue du magazine gay britannique, où il explique avoir l'habitude d'entretenir sa pilosité intime : "Oui, je préfère raccourcir, c'est plus propre et plus joli aussi". Et à la question "préfèrerais-tu avoir un plus gros cerveau, de plus gros muscles ou une plus grosse bite", Dan Osborne répond : "Je suis relativement intelligent. Je suis plutôt content de mes muscles. Je les aimerais un peu plus gros mais ils me conviennent. (rires) Et sinon, j'ai déjà une grosse bite" !

Attitude-dan-osborne-01

Ce numéro spécial, qui s'accompagne comme d'habitude de messages de prévention, est le plus dense qu'ait proposé le magazine Attitude ces dernières années : pas moins de 44 mecs s'y désapent sous l'objectif de Joseph Sinclair ! Au menu des réjouissances, des candidats aux (nombreuses) émissions de télé-réalité anglaises, des acteurs de séries populaires Outre-Manche, des sportifs... Citons par exemple deux des trois autres cover boys : l'athlète roux Greg Rutherford, champion olympique du saut en longueur à Londres en 2012, et le danseur sur glace français Sylvain Longchambon (en serviette ci-dessous) qui a participé ces quatre dernières saisons à l'émisison Dancing On Ice.

Attitude-naked-issue-2014

L'édition spéciale "Naked Issue" du magazine Attitude est disponible en version digitale sur Pocketmags. Si vous préférez recevoir l'édition papier, vous pouvez la commander ici. Découvrez-en plus d'extraits dans la suite du post.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Caio Cesar, le joujou parfait pour le bain

Caio-cesar-persona-20

Ce sont six minutes de grâce et de volupté que nous offre le talentueux Gordon von Steiner dans sa dernière vidéo "Persona". En vedette, la beauté lituanienne Edita Vilkevičiūtė qui se voit offrir deux joujoux pour le bain : Caio Cesar et Leo Eller.

Une vidéo hyper léchée réalisé pour 25 Magazine, une revue chic new-yorkaise qui vient de sortir son troisième numéro. Plus de captures d'écran des deux hommes-objets de "Persona" dans la suite du post.

Caio-cesar-persona-21

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

21 novembre 2013 dans modèles , presse | lien permanent | | Commentaires (0) | TrackBack (0)

Les fesses de Jack Laugher, c'est de la bombe !

Jack-laugher-30

Et nous qui pensions que Jack Laugher n'avait pas tombé le slip dans les pages de Gay Times au contraire de son pote Chris Mears... Notre confrère blogger Nosferatu publie aujourd'hui cette photo extraite du magazine dont le plongeur britannique est le cover boy, et qui avait initialement circulé dans sa version censurée (coupée au creux des reins). Le galbe de la fesse est juste improbable, et la trace de bronzage from Majorque irrésistible ! Allez, faites de beaux rêves ;-)

Rick Day désape Stuart Reardon dans Gay Times

Stuart-reardon-gaytime-10

Depuis quelques temps, Stuart Reardon mène de front sa carrière de rugbyman et celle de modèle, offrant sa plastique de rêve à nos yeux gourmands. Dans ce domaine, le sportif de 31 ans franchit un nouveau palier puisqu'il vient de poser pour Rick Day, l'un des maîtres actuels de la photographie homoérotique ! Saisissantes, les images ont été réalisées pour l'édition octobre 2013 du magazine Gay Times en Grande-Bretagne, dont Stuart est le cover boy.

Stuart-reardon-gaytime-08

"Il aime les gays, déteste la manière dont la Russie nous traite et travaille avec des jeunes défavorisés. L'as du rugby Stuart Reardon est comme la Mère Teresa de Warrington (une ville du nord de l'Angleterre coincée entre Liverpool et Manchester), mais avec des cuisses qui pourraient casser une noix de coco". Voilà comment Gay Times nous présente son nouveau cover boy, qui dans les pages du magazine dresse un état des lieux de l'acceptation de l'homosexualité dans le rugby, évoque sa propension à se balader en sous-vêtements ou la façon dont il a sculpté son corps au fil des années...

Stuart-reardon-gaytime-12

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...