facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

sneg



Les sextos de Justin Bieber à Selena Gomez intégralement dévoilés ?

Justin-bieber-sextos-01

Début 2014, la presse à scandale sortait l'affaire des sextos que Justin Bieber envoyait à Selena Gomez : à cette époque, seuls les contenus texte avaient fuité mais on savait que le petite terreur canadienne avait tenté de reconquérir sa dulcinée en lui envoyant des photos de son engin au meilleur de sa forme... Hier, le site américain Ratter les a dévoilées. 

Justin-bieber-sextos-10

Morceaux choisis de ces échanges que vous pouvez retrouver en intégralité dans la suite du post avec les images non censurées :

Justin Bieber : "Allez bébé, ne me dis pas que ça ne te manque pas" (photo X)
Selena Gomez : "Arrête ça, tu dois écouter Scooter (Scooter Braun, le manager de Bieber, ndlr) et aller en désintox, tu es malade".
Justin Bieber : "Désintox ? De la merde ! Je fais un max de tunes ! Allez bébé" (seconde photo X)
Selena Gomez : "Pourquoi tu m'envoies ça ? C'est fini entre nous"

Justin-bieber-sextos-11

L'an dernier, Justin Bieber et Selena Gomez avaient tous deux nié avoir eu ces échanges, qui auraient fuité suite au piratage du téléphone portable de la jeune chanteuse d'origine mexicaine. Une chose est sûre, s'ils étaient authentiques, Justin aurait tout intérêt à dire la vérité : on cesserait ainsi de lui dire que ses photos pour Calvin Klein sont photoshoppées !

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les selfies coquins de Nick, le jardinier d'Ellen !

Nick-gardener-nude-15

Le nouveau "jardinier" du Ellen DeGeneres Show fait décidément les gros titres cette semaine ! Après avoir passé pour le fun une audition pour rejoindre le casting de Magic Mike XXL, Nick est de nouveau sous le feu des projecteurs avec ces selfies pour le moins coquins qui s'échangent avec gourmandise sur la toile.

Nick-gardener-nude-01

Belle bête ! Si le nouveau chouchou d'Ellen échoue à devenir strip-teaser sur grand écran, on a une autre idée de reconversion pour lui... Le set complet de photos contient trois érections : profitez-en, vous avez quelques jours pour les admirer dans la suite de ce post (cliquez ici pour accéder à notre galerie).

Nick-gardener-nude-16

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Novak Djokovic pris au jeu de la webcam coquine ?

Novak-djokovic-01

Novak Djokovic serait-il un adepte de la webcam coquine ? C'est ce que semble vouloir démontrer un tabloïd serbe ! Sous le titre "Skandal", ce dernier publie deux images qui font déjà beaucoup de bruit sur la toile : sur la première (ci-dessous), on peut voir un torse et un boxer qui descend très bas ; sur la seconde (dans la suite du post), on nous montre carrément un sexe en érection, de taille assez impressionnante il faut bien le dire, et parfaitement entretenu.

Novak-djokovic-03

Alors, est-ce qu'il s'agit bien de Novak Djokovic sur ces photos ? Difficile de l'assurer évidemment. Ci-dessous, nous avons mis côte à côte le torse du tennisman (à droite) avec celui qui est publié dans le journal serbe : essayez de vous faire votre propre idée. Toujours est-il que ce "Skandal" n'a pas du tout perturbé "Nole" sur le terrain, puisqu'il a remporté cette nuit le tournoi de Miami en battant Rafael Nadal en finale. De toute façon, si c'était effectivement son service trois pièces, l'ancien n°1 mondial n'aurait qu'à s'en enorgueillir, vous en conviendrez...

Novak-djokovic-05

Au passage, si un lecteur serbe pouvait nous traduire les textes qui accompagnent ces images choc, on est preneurs ;-)

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le jeune rugbyman George Burgess au garde-à-vous devant son miroir

George-burgess-10

Le rugbyman britannique George Burgess rejoint la longue liste de sportifs dont les photos coquines circulent sur la toile ! Et ce n'est pas le specimen le moins intéressant, comme vous pouvez le voir. Le jeune homme de 21 ans originaire de Leeds - qui joue dans le championnat NFL australien depuis 2012 - est superbement tanqué... [voir la photo non censurée dans la suite du post]

George-burgess-21

George Burgess a la particularité de jouer dans l'équipe des South Sydney Rabbitohs avec ses trois frères Sam, Luke et son jumeau Tom... Ça fait rêver non ? Même si on se contenterait volontiers du blondinet de 1m95 pour 120kg carrément gâté par la nature. Et beau gosse par-dessus le marché, comme en témoignent ces photos trouvées sur la toile - en voir plus dans la suite du post.

George-burgess-22

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Robin Poujade en mode plongeur naturiste

Robin-poujade-paris

Depuis Secret Story 4, Robin Poujade s'est taillé un corps de rêve qu'il n'hésite pas à dévoiler dans le cadre de shootings sexys. Hier sur Instagram, le jeune homme de 23 ans provisoirement installé à Bangkok a partagé ce montage photo noir et blanc (ci-dessus) sur lequel on peut l'admirer en tenue d'Adam en bord de piscine, simplement coiffé d'un bonnet de bain... On peut toucher ?

Robin-poujade-dont-10

Quelques semaines plus tôt, Robin Poujade posait déjà en petite tenue... L'ex-disciple de "La Voix" exhibait la cambrure de ses fesses dans un édito "Splash the Heat" publié dans le magazine thaïlandais Dont !

Robin-poujade-dont-04

Robin Poujade quittera bientôt la Thaïlande pour Vancouver au Candana avant - l'espère-t-il - de s'installer à Los Angeles. Et de devenir modèle Andrew Christian ? ;-)

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Des photos du rugbyman Danny Cipriani nu sur Twitter

Danny-cipriani-nu-10

Ancien grand espoir du rugby britannique, Danny Cipriani fait plus souvent la une de la presse people ou de la rubrique faits divers que des quotidiens sportifs depuis plusieurs années. Mi-avril, le demi d'ouverture de Sale était renversé par un bus à deux étages dans les rues de Leeds alors qu'il faisait la tournée des pubs avec ses coéquipiers pour fêter la fin de saison... Le beau bébé - qui a fait une commotion cérébrale - va mieux, soyez rassurés ! Mais la boisson n'est pas son seul point faible : autre talon d'achille, les femmes. Dernière frasque en date, ces autoportraits coquins publiés par Celebrity Busted sur Twitter, que Danny aurait envoyées à l'une de ses prétendantes le mois dernier...

Danny-cipriani-nu-11

À sa décharge, Danny Cipriani a tout pour séduire, il aurait tort de se priver ! Seul petit hic, le sportif de 25 ans est à nouveau en couple avec Kelly Brook depuis que la jolie brune a mis un terme à sa relation avec Thom Evans. Espérons que ces photos soient beaucoup moins récentes que ce que prétend CelebrityBusted, ou le sulfureux rugbyman risque de passer un sale quart d'heure...

Danny-cipriani-nu-12

Justin Bieber soutenu par son sosie francophone

Chris-bieber-justin

Alors que Justin Bieber défrayait la chronique en postant (furtivement) un cliché de son postérieur sur Instagram, Christopher Hagelstein - aka Chris Bieber, son sosie francophone - lui a rapidement apporté un soutien aussi inconditionnel que sexy... Le jeune Belge s'est en effet fendu d'un autoportrait à la gloire de son postérieur, le tout ponctué d'un joyeux doigt d'honneur dont il livre la signification sur le site de Jean-Marc Morandini : "Comme Justin Bieber, notre corps nous appartient. Que l'on soit connu ou pas, on fait ce qu'on veut. Si Justin ou moi nous avons envie de poser nu on le fait. D'où ce doigt d'honneur à destination de tous ceux que cela choque ou qui le critiquent ou me critiquent !"

Chris-bieber-moon

Vivement que Justin Bieber se lâche encore un peu plus...

Voyage


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...