facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Andrew Christian sous l’excitation de la Coupe du Monde de football

Andrew-christian-worlduncupped-001

Il n’y a pas que les formes avantageuses du footballeur Jordan Ayew qui se dévoilent à l’occasion de la Coupe du Monde de football ! Pour sa dernière vidéo, la marque de sous-vêtements Andrew Christian nous emmène sur le terrain avec ses modèles fétiches qui, au vu des bosses de leurs maillots, ont l’air tout excités de taper dans le ballon…

Intitulée “World un-cupped”, c’est sans coque que Topher DiMaggio, Diego Sans, Murray Swanby, Cheddy Oakafor et Pablo Hernandez se livrent à un match riche en émotions, où la balle finit par heurter un tout autre type de poteau… ! Une vidéo résolument coquine, mais pas suffisamment pour Diego Sans qui a carrément osé le nu frontal dans une autre vidéo Andrew Christian dévoilée tout récemment, à découvrir avec plus de captures dans la suite du post.

Andrew-christian-worlduncupped-002

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les Nude Blacks restent les maîtres du rugby naturiste

Nude-blacks-2014-001

Le week-end dernier, l'équipe de rugby de Nouvelle-Zélande accueillait l'Angleterre en match amical à Dunedin. Quelques heures avant le coup d'envoi, comme à chaque fois que les All Blacks disputent une rencontre officielle dans la région d'Otago, ce sont les Nude Blacks qui ont fait le spectacle sur un terrain annexe ! De quoi détourner quelques instants notre regard du Brésil où se déroule la Coupe du Monde de football... Y a pas que le ballon rond dans la vie ;-)

Après leur victoire face à l'Afrique du Sud en 2012, les Nude Blacks ont cette fois battu leurs homologues naturistes anglais par 24 à 19 devant une affluence de plusieurs centaines de spectateurs qui ne semblaient pas être là uniquement pour l’amour du sport. Le traditionnel haka serait-il d’autant plus efficace lorsqu’il est dégainé dans le plus simple appareil ? Découvrez plus de photos ainsi que des captures dans la suite du post.

Nude-blacks-2014-003

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

World Naked Bike Ride 2014 : les meilleures photos

Wnbr-2014-001

Ils sont de retour aux quatre coins du monde pour faire valoir les droits des cyclistes ! De Londres à San Francisco, en passant par Toronto ou Brighton, des milliers de personnes se sont rassemblées dans les rues pour une virée à deux roues un peu particulière. En effet, si certains s’habillent léger pour l’occasion, d’autres respectent le dress code de ce rendez-vous annuel à la lettre… et paradent en tenue d’Adam à la vue de tous !

Wnbr-2014-002

Le World Naked Bike Ride, ou “Manifestation cyclo-nudiste mondiale”, se tient chaque année dans une trentaine de pays afin de défendre les droits des cyclistes et sensibiliser à leur vulnérabilité sur les routes. Depuis plus de 10 ans, les participants, de plus en plus nombreux, rivalisent de créativité et n’hésitent pas à opter pour des déguisements farfelus, ou encore pour du body-painting qui ne laisse que très peu de place à l’imagination. Seul bémol, la manifestation a du mal à percer dans l’Hexagone : l’édition 2007 de Paris, interdite à la dernière minute, mais qui a tout de même eu lieu, s’était soldée par l’interpellation de plusieurs participants pour “exhibition sexuelle”...

Wnbr-2014-003.

Découvrez plus d’images de cette édition 2014 du World Naked Bike Ride (ou WNBR) dans la suite du post.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les mecs de l'émission “Ex on the Beach” déballent le matos

Ex-on-the-beach-001

La température monte d’un cran du côté de Marbella ! Alors que le joueur de footy australien Daniel Conn avait donné le ton le mois dernier en s'offrant un bain de minuit devant les caméras, les autres candidats de l’émission de télé-réalité Ex on the Beach lui ont largement emboîté le pas depuis... Fiers de leurs corps, ces jeunes Britanniques s'exhibent seuls ou à plusieurs, en micro-slip ou carrément nus ! [via Casperfan]

Dans ce nouveau concept labellisé MTV, quatre mecs et quatre filles se retrouvent sur la même île en pensant participer à une banale émission de télé-réalité… Au final, ils ont la surprise de voir débarquer leurs exs avec l'ambition de les reconquérir ! Entre jalousie et tentation, les mâles de Ex on the Beach semblent prêts à user de tous leurs charmes et jouent sans complexe la carte du physique. Qui de Ross Worswick, Jack Lomax (adeptes du bain de minuit entre mecs), Liam Lewis (qui préfère le canyoning les fesses à l'air), Marco Alexandre (à poil en casquette) ou Ashley Cain (qui ose le nu frontal devant la caméra avant de passer aux choses sérieuses) emportera vos suffrages ? Remarquez, vous n'êtes pas obligés de choisir, c'est ça qui est bon... 

Ex-on-the-beach-002

Découvrez plus de vidéos et de captures dans dans la suite du post.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Danny Blake enlève tout dans Arena Homme Plus

Danny-blake-10

Arena Homme Plus est l'un des rares magazines de mode au monde qui ne censure pas la nudité masculine. Le biannuel britannique en fait une nouvelle fois la preuve dans son édition printemps-été 2014 par l'intermédiaire du jeune modèle londonien Danny Blake, photographié en tenue d'Adam par Alasdair McLellan (voir plus d'images dans la suite du post).

Danny-blake-03

Entre Danny Blake (D1 models) et tous ces post-ados qui exhibent leurs attributs à la télévision britannique, un constat s'impose : les mecs ont beaucoup moins de problème avec la nudité de l'autre côté de la Manche ! Et vous savez quoi ? Ce sont eux qui ont raison. N'en déplaise aux mastodontes américains du web (Facebook et Google pour ne pas les nommer) qui voient rouge dès qu'un poil pubien dépasse...

Danny-blake-06

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

L'hymne à la beauté dominicaine signé Ernest Montgomery

Dominicanos-ernest-montgomery-001

Depuis plusieurs années, Ernest Montgomery parcourt la République Dominicaine à la recherche de ses plus beaux mâles. Le livre Dominicanos est la concrétisation de cet ambitieux projet artistique : il dévoile sur 128 pages le best of des images homoérotiques réalisées par le photographe sur cette île à l’exotisme dépaysant… et totalement troublant.

Dominicanos-ernest-montgomery-002

“À la seconde où vous posez les pieds en République Dominicaine, vous êtes immédiatement confronté à la beauté" raconte l’écrivain Terrance Dean, auteur de la préface de l’ouvrage. "Elle ne correspond pas aux critères esthétiques de la plupart des Américains et des Européens. C'est une beauté frappante qui est indomptée, pure et naturelle : fraîche, sans conservateur”. Y succomberez-vous ? 

Dominicanos-ernest-montgomery-003

Dominicanos est un livre édité par Bruno Gmünder dont vous pouvez voir davantage d'extraits exclusifs dans la suite du post, et que vous pourrez retrouver ce mois-ci dans toutes les (bonnes) librairies et sur Amazon.fr.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

La scène de sexe gay de Daniel Radcliffe dans “Kill your Darlings”

Daniel-radcliffe-kill-your-darlings-001

L’interprète de Harry Potter a bien grandi, et il nous le prouve une fois encore dans “Kill your Darlings”, le film inspiré du roman Et les hippopotames ont bouilli vifs dans leurs piscines de Jack Kerouac et William S. Burroughs, sorti en 2013. Interprétant le personnage d’Allen Ginsberg, Daniel Radcliffe se retrouve notamment au centre d’une scène 100% mâles des plus sensuelles… [via Superherofan]

Daniel-radcliffe-kill-your-darlings-002

Loin de Lucien Carr, son amant dans le film (interprété par Dane DeHaan), Allen Ginsberg, pris d’une pulsion soudaine, offre sa virginité à un homme qui ressemble physiquement à Lucien, dans cette histoire dépeignant la Beat génération et ses poètes des années 40. Cerise sur le gâteau, l’acteur Zach Appelman, qui interprète le compagnon de chambre du personnage de Daniel Radcliffe, ne fait preuve d’aucune pudeur dans le film (voir ci-dessous). Découvrez plus de captures dans la suite du post.

Zach-appelman-kill-your-darlings-003

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...