facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



La joie des ferias

Feria-pampelune-02

Les habitués le savent bien : les ferias sont le lieu idéal pour mater du mec à poil. La preuve avec ces images prises par un touriste à l'occasion des Fêtes de Pampelune dans le pays basque espagnol... (via River)

Feria-pampelune-10

Et oui, on pisse un peu n'importe où dans une feria. Et plus l'on avance dans la nuit, moins les mecs ont la préoccupation de s'isoler ! C'est comme ça, ça fait partie du folklore. Remarquez, c'est plus rare, mais on peut aussi surprendre des sportifs de haut niveau se soulager sur le terrain.

Sport-01

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Zap Vestiaires 2014/S34 : c'est la reprise !

Zap-190814-31

Le Zap Vestiaires est de retour ! Les championnats de football et de rugby ont repris, les sportifs sont à nouveau sous le feu des projecteurs... Et les caméras n'ont pas traîné à nous livrer de premières images coquines ! Maxwell en serviette qui sert la main d'un Lucas Moura en boxer dans les vestiaires du PSG, Loïc Perrin et Mevlut Erding torse nu dans celui de l'AS Saint-Étienne ou encore de jolies paires de fesses de rugbymen du côté de Grenoble ou de Montpellier... Cliquez sur "play" et régalez-vous.

Un joueur en train de se doucher se cache dans ce Zap... L'avez-vous trouvé ? Ça se passe à 2min20sec dans les vestiaires du Toulouse Football Club. Et oui, rien n'échappe à l'oeil de Fred, notre expert du Yahoo groupe Vestiaires ! Plus d'images extraites de ce Zap de reprise - dont l'Italien Daniele de Rossi - dans la seconde partie du post.

Zap-190814-30

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jeremy Prudhon étudié sous tous les angles par Exterface

Exterface-jeremy-20

Jeremy Prudhon est le dernier sujet d'étude en date du duo Exterface. Coach sportif de profession, modèle depuis environ trois ans, le Parisien n'a rien caché à l'objectif de Julien et Stéphane. Rien du tout. Et c'est magnifique !

Exterface-jeremy-21

Jeremy Prudhon s'entraîne à raison d'une heure 4 à 5 fois par semaine : "je pratique tout ce qui touche à la remise en forme, de la musculation classique au Crossfit en passant par l'haltérophilie" (source). Admirez le résultat plus en détails dans la seconde partie du post.

Exterface-jeremy-22

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les recrues de la Royal Marines Commando School mises à nu

Royal-marines-30

Cet été, la chaîne britannique Channel 4 diffuse un nouveau docu-réalité qui raconte les coulisses de la Royal Marines Commando School de Devon, l'un des camps d'entraînement militaire les plus exigeants du monde. En huit épisodes d'une heure, l'émission suit les 56 nouvelles recrues durant leurs deux premières semaines d'intégration. Et la caméra n'oublie pas de s'immiscer dans l'intimité de ces jeunes soldats... {via Casperfan}

Petite curiosité supplémentaire, le caporal-chef en charge de cette nouvelle promo est français - il est d'ailleurs surnommé "Froggy" Chauffour ! C'est lui qui dans la vidéo ci-dessus explique aux recrues qu'ici, on dort à poil, et qu'il ne veut voir personne en boxer ou en chaussettes ! Pour le moment, seuls deux épisodes de Royal Marines Commando School ont été diffusés : autant dire qu'il y a de bonnes chances que l'on vous reparle de ce programme typiquement britannique dans les semaines qui viennent.

Royal-marines-31

Dans la suite du post, découvrez une seconde vidéo consacrée à Callum Bond, cette jeune recrue que l'on retrouve cul nu au réveil ;-)

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Andrew Christian bizute Levi Karter et d'autres Cockyboys

Ac-initiation-50

La marque underwear Andrew Christian propose une nouvelle vidéo très coquine sur le thème du bizutage ! On y retrouve Topher DiMaggio et Pablo Hernandez dans le rôle des Frat Boys qui prennent beaucoup de plaisir à dominer de jeunes recrues issues des rangs du studio Cockyboys, parmi lesquelles Ricky Roman ou le jeune acteur paraguayen Levi Karter et son irrésistible sourire...

Au programme de cette séquence bizutage qui en fera baver plus d'un, simulation de bifles, fessées, mains au paquet ou encore dégustation d'une tarte intimement remuée par Topher DiMaggio ! Découvrez plus de captures de la vidéo et des photos making of dans la suite du post.

Ac-initiation-51

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Guillaume Dolmans est le "Jumper" nu de Jonathan Saunders

Jumper-31

À l'occasion des 10 ans de sa maison de haute-couture, le fashion designer écossais Jonathan Saunders s'est associé au réalisateur Justin Anderson pour produire "Jumper", un court-métrage fascinant à plus d'un titre qui met en vedette l'acteur belge Guillaume Dolmans... (plus de captures dans la suite du post)

S'il vous arrive de mater Roland-Garros de temps à autre, ce séduisant "Jumper" aux faux airs de Vincent Cassel - qui hypnotise toute une famille (dont le fiston Pol Hermoso) derrière la baie vitrée - vous est peut-être familier : c'est lui qui depuis trois saisons interviewe les joueurs et les joueuses en Peugeot dans le cadre de la rubrique "Road to Roland-Garros". Ancien avocat à Bruxelles, Guillaume Dolmans a également tourné plusieurs publicités et décroché quelques petits rôles à la télévision et au cinéma. Le début d'une longue carrière artistique ?

Jumper-30

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Andrew Christian sous l’excitation de la Coupe du Monde de football

Andrew-christian-worlduncupped-001

Il n’y a pas que les formes avantageuses du footballeur Jordan Ayew qui se dévoilent à l’occasion de la Coupe du Monde de football ! Pour sa dernière vidéo, la marque de sous-vêtements Andrew Christian nous emmène sur le terrain avec ses modèles fétiches qui, au vu des bosses de leurs maillots, ont l’air tout excités de taper dans le ballon…

Intitulée “World un-cupped”, c’est sans coque que Topher DiMaggio, Diego Sans, Murray Swanby, Cheddy Oakafor et Pablo Hernandez se livrent à un match riche en émotions, où la balle finit par heurter un tout autre type de poteau… ! Une vidéo résolument coquine, mais pas suffisamment pour Diego Sans qui a carrément osé le nu frontal dans une autre vidéo Andrew Christian dévoilée tout récemment, à découvrir avec plus de captures dans la suite du post.

Andrew-christian-worlduncupped-002

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...