facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Novak Djokovic pris au jeu de la webcam coquine ?

Novak-djokovic-01

Novak Djokovic serait-il un adepte de la webcam coquine ? C'est ce que semble vouloir démontrer un tabloïd serbe ! Sous le titre "Skandal", ce dernier publie deux images qui font déjà beaucoup de bruit sur la toile : sur la première (ci-dessous), on peut voir un torse et un boxer qui descend très bas ; sur la seconde (dans la suite du post), on nous montre carrément un sexe en érection, de taille assez impressionnante il faut bien le dire, et parfaitement entretenu.

Novak-djokovic-03

Alors, est-ce qu'il s'agit bien de Novak Djokovic sur ces photos ? Difficile de l'assurer évidemment. Ci-dessous, nous avons mis côte à côte le torse du tennisman (à droite) avec celui qui est publié dans le journal serbe : essayez de vous faire votre propre idée. Toujours est-il que ce "Skandal" n'a pas du tout perturbé "Nole" sur le terrain, puisqu'il a remporté cette nuit le tournoi de Miami en battant Rafael Nadal en finale. De toute façon, si c'était effectivement son service trois pièces, l'ancien n°1 mondial n'aurait qu'à s'en enorgueillir, vous en conviendrez...

Novak-djokovic-05

Au passage, si un lecteur serbe pouvait nous traduire les textes qui accompagnent ces images choc, on est preneurs ;-)

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Vive les tenues moulantes des sportifs !

Bulge-vedette

Le sport est vecteur d'émotions plus ou moins visibles... selon les tenues ! Et si les professionnels - Novak Djokovic et Cristiano Ronaldo (par exemple) - nous régalent fréquemment de leur "bulge", les amateurs ne sont pas en reste. Quelques lutteurs, athlètes et kayakistes témoignent en images dans la suite.

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...