facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

sneg



Zap Vestiaires 2015/S25 : les joies de fin de saison

Zap-150615-11

Les fins de saison sont propices aux joies déshabillées dans les vestiaires de nos sportifs professionnels ! Les footballeurs allemands de Mönchengladbach ou les espagnols du Real Betis, les rugbymans du Castres Olympique ou du Racing Metro... Tous nous ouvrent les portes de leur intimité dans ce nouveau Zap !

Les séquences à ne pas manquer dans ce Zap Vestiaires 2015/S25 concocté par Fred : Loïc Rémy qui sabre le champagne en slip (1min40), un rugbyman du Racing Metro qui part à la douche les fesses à l'air (3min35) ou encore le torse puissant Sebastien Tillous-Borde (4min08) qui danse sur Omi - Cheerleader ;-)

Zap-150615-30

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Colin Aveline : les coulisses de son nouveau shooting avec Alexis Salgues

Colin-aveline-21

Après une première collaboration l'an dernier, Alexis Salgues et Colin Aveline ont remis le couvert ! Le jeune photographe bordelais et le comédien découvert sur Canal Plus dans la parodie "Les Débiles" se sont retrouvés du côté de Narbonne pour une séance muy caliente... malgré l'absence de soleil !

Colin-aveline-20

Le travail effectué en salle de musculation cet hiver a payé : Colin Aveline est en pleine forme... et de partout s'il vous plaît ! Des photos backstage qui donnent furieusement envie de voir le résultat final. Tu nous envoies ça dès que c'est prêt hein Alexis ? Merciiiiiii ;-)

Colin-aveline-05

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Romain Labard se dévoile à l'objectif de Mateo

Mateo-romain-labard-20

Les bonbons pour les yeux se succèdent à vive allure dans les studios de Mateo ! Après le surexcité Baptiste Leclerc et l'illuminé Romain Coupry, le photographe parisien nous présente Romain Labard, jeune Bordelais de 22 ans qui se destine à une carrière de coach sportif dans la capitale... et qui n'a aucun problème avec la nudité !

Mateo-romain-labard-12

Car Romain Labard aime le sport. Surtout l'athlétisme, et particulièrement le décathlon ! Pas étonnant que ce jeune célibataire (!) ait un corps de dieu du stade. La photo ? Un simple hobby pour le moment, mais il aimerait bien collaborer avec les meilleurs à travers le monde. "Et j'essaie de me donner au maximum à chaque shoot" ajoute-t-il. Les images réalisées par Mateo ne sauraient dire le contraire !

Mateo-romain-labard-21

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Match incandescent de chutes de reins dans le nouveau Coitus

Coitus-thomas-davenport

Coitus est de retour avec "le numéro le plus chaud de son histoire" ! Titrée "Hard Copy", la huitième édition du magazine britannique propose un portfolio brûlant de 19 modèles photographiés dans leur intimité par Pantelis. Lequel nous a fait le plaisir de nous envoyer une quinzaine d'images en avant-première ;-)

Coitus08-preview-02

Thomas Davenport, Ashley Flowers, Gareth James Taylor, Allen Lovell, Giuseppe Rossi (ci-dessus en slip jaune), Oliver Bailey... Le match de chutes de reins s'annonce aussi spectaculaire que serré ! Annoncé au casting de ce Coitus n°8, le plongeur britannique Chris Mears pourrait bien finalement l'emporter. À suivre...

Coitus08-preview-03

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Brent Ray Fraser peint les célébrités à la force du gland

Brent-ray-fraser-01

Vous avez déjà vu Brent Ray Fraser escalader le mont Stawamus Chief près de Vancouver dans le plus simple appareil, et utiliser son pénis pour peindre une feuille d'érable rouge à son sommet. Mais l'artiste atypique canadien ne fait pas que dans la nature morte : il a aussi tiré le portraits de plusieurs célébrités comme Lady Gaga, Marilyn Monroe, Lady Diana ou encore Barack Obama dont il a reproduit le célèbre tableau "Hope"... toujours à la force du gland (voir les tableaux finis sur sa boutique en ligne). Démonstration en vidéo !

"Je reçois chaque jour un tas d'emails, la plupart proviennent de mecs gays qui essaient de me draguer mais je leur réponds que je suis artsexuel" raconte l'homme de 36 ans dans une interview au site Vice. "Mon travail est hautement érotique, je trouve ma satisfaction sexuelle en l'exerçant". Brent Ray Fraser peint au repos ou en érection selon la nature de l’œuvre à réaliser. Et pour la parachever, il se masturbe et la signe de son ADN !

Brent-ray-fraser-03

Vous vous inquiétez pour l'outil de travail de Brent Ray Fraser ? Rassurez-vous : il veille à utiliser de la peinture acrylique à base d'eau pour ne pas s'empoisonner !

Jeremy Jackson débordant de testostérone pour Primera Linea

Jeremy-jackson-primera-60

Entre 1991 et 1999, Jeremy Jackson a incarné Hobie Buchannon, le fils adolescent de David Hasselhoff dans "Alerte à Malibu". Plus de dix ans après la fin des tournages, l'acteur américain a accepté de recréer l'atmosphère brûlante de la cultissime série le temps d'un photoshoot pour le magazine espagnol Primera Linea.

Jeremy-jackson-primera-61

Si le photoshoot réalisé par notre ami Joan Crisol a été publié dès la mi-2013 dans Primera Linea, sa vidéo making of vient tout juste d'être dévoilée sur le compte YouTube de Torito, personnage haut en couleur (avec les dreadlocks) qui chapeaute cette rubrique intitulée "En la Cama con Torito" (au lit avec Torito). Véritablement aux petits oignons, elle se savoure sans modération !

D'abord entouré d'une vingtaine de modèles hommes et femmes dénudés pour la séquence "Baywatch", Jeremy Jackson s'isole ensuite pour exhiber tous les détails de son corps d'apollon qui ferait de lui à coup sûr le sauveteur le plus sexy de Malibu si la série était encore diffusée aujourd'hui... [voir toutes nos captures d'écran en grand format dans la suite du post]

Jeremy-jackson-primera-62

Un détail ne vous aura sans doute pas échappé : Jeremy Jackson n'est pas un adepte du "manscaping", il laisse sa pilosité pubienne s'exprimer naturellement. À votre goût ?

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Kirill Dowidoff boy toy d'un mannequin russe

Kirill-dowidoff-aura-22

Kirill Dowidoff a gagné ses galons de sex-symbol depuis un petit moment déjà grâce à plusieurs photoshoots explosifs - rappelez-vous de ses nus frontaux que nous partagions début octobre. Et pas seulement auprès de la communauté gay ! Les femmes aussi sont folles de ce grand gaillard russe ouvertement bisexuel, à commencer par le top model Aura qui en a fait son boy toy le temps d'une séance sous la direction de Vitaly Dorokhov.

Kirill-dowidoff-aura-21

Si vous voulez suivre l'actualité de Kirill Dowidoff sur les réseaux sociaux, cherchez à "Konstantin Kamynin" : le modèle russe a en effet décidé début 2014 d'utiliser son véritable patronyme au lieu du pseudo qu'il avait choisi lorsqu'il s'était révélé dans les campagnes ES Collection. Découvrez plus d'images (via Burbujas de Deseo) de son photoshoot torride avec Aura dans la seconde partie du post.

Kirill-dowidoff-aura-20

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...