facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Les insomnies exhibitionnistes de Matthew Camp

Matthew-camp-31

Le gogo-dancer new-yorkais Matthew Camp est une pure merveille dont on ne se lasse pas d'admirer les contours ! Le héros du docu-fiction Getting Go - désormais disponible en DVD - n'hésite pas à nous gratifier de photos de son postérieur sur les réseaux sociaux, notamment lorsqu'il a du mal à trouver le sommeil la nuit...

Des fesses rebondies à souhait dont il se sert également comme présentoir pour son parfum 8.5 lancé en 2013, une lotion à base d'huiles essentielles naturelles enfermée dans un petit flacon qui n'est pas sans rappeler le packaging d'un vasodilatateur bien connu.

Matthew-camp-03

Si les selfies déculottés de Matthew Camp pullulent sur la toile, il est plus difficile de trouver des clichés de nu frontal du gogo le plus connu de New York. En cherchant bien, on parvient tout de même à avoir un aperçu de la bête - qui selon le principal intéressé culmine aux alentours de 19cm - dans la vidéo qui fait la promotion de son parfum (ci-dessous).

Matthew-camp-32

Ahlala ! Cette beauté divine - gay de surcroît - n'a pas fini de nous faire baver ! Ne manquez pas notre galerie dans la suite du post qui rassemble les clichés les coquins partagés par Matthew Camp ces dernières années sur la toile, et des extraits en images de "Getting Go".

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Adam Coussins exhibe son torse velu... et tout le reste !

Adam-coussins-04

Adam Coussins is back dans sa tenue fétiche ! Le Britannique de 24 ans originaire de Derby pose complètement nu face à l'objectif du Londonien Billy Boyd. Toujours aussi exhib, le jeune électricien adopte ici un look plus sauvage qu'à l'accoutumée, barbe de trois jours et torse non épilé. Et si le shooting interpelle d'abord par le corps splendide de Coussins exposé sous tous ses angles, il propose aussi de très jolis portraits en couleurs qui valent le détour.

Adam-coussins-30

Modèle, Adam Coussins est également acteur porno en solo depuis 2009 et ses débuts chez Englishlads sous le pseudo Jon Saunders. On l'a ensuite aperçu chez Men at Play (David Jones), UK Naked Men (Mike Douglas), Blake Mason (Samuel), Man Avenue (Peter Jackson) et plus récemment Men.Com où il a tourné pour la première fois une scène en duo : c'était avec l'acteur britannique Paul Walker, mais les deux hommes se sont contentés de se faire plaisir l'un en face de l'autre, séparés par une baie vitrée (voir la bande-annonce)... Autant dire qu'il ne semble pas encore prêt à prendre la relève de son compatriote gay for pay Paddy O'Brian !

Adam-coussins-31

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

La scène de nu de Hugh Jackman dans "X-Men : Days of Future Past"

Hugh-jackman-22

Si vous êtes allés voir "X-Men : Days of Future Past" au cinéma au printemps, une scène vous a sans doute un peu plus marqués que les autres : catapulté dans le passé, Wolverine - aka Hugh Jackman - se réveille dans le lit d'une jeune femme et se dirige vers la fenêtre de sa chambre en tenue d'Adam. Revivez ce moment appelé à devenir culte en images grâce à Superherofan.

Hugh-jackman-20

Solide le Hugh Jackman ! À 45 ans, l'acteur australien tient une forme particulièrement spectaculaire... Les fans de gros muscles et de veines apparentes apprécieront. À quand un duo sexy avec Joe Manganiello ?

Hugh-jackman-21

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Zap Vestiaires 2014/S34 : c'est la reprise !

Zap-190814-31

Le Zap Vestiaires est de retour ! Les championnats de football et de rugby ont repris, les sportifs sont à nouveau sous le feu des projecteurs... Et les caméras n'ont pas traîné à nous livrer de premières images coquines ! Maxwell en serviette qui sert la main d'un Lucas Moura en boxer dans les vestiaires du PSG, Loïc Perrin et Mevlut Erding torse nu dans celui de l'AS Saint-Étienne ou encore de jolies paires de fesses de rugbymen du côté de Grenoble ou de Montpellier... Cliquez sur "play" et régalez-vous.

Un joueur en train de se doucher se cache dans ce Zap... L'avez-vous trouvé ? Ça se passe à 2min20sec dans les vestiaires du Toulouse Football Club. Et oui, rien n'échappe à l'oeil de Fred, notre expert du Yahoo groupe Vestiaires ! Plus d'images extraites de ce Zap de reprise - dont l'Italien Daniele de Rossi - dans la seconde partie du post.

Zap-190814-30

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jeremy Prudhon étudié sous tous les angles par Exterface

Exterface-jeremy-20

Jeremy Prudhon est le dernier sujet d'étude en date du duo Exterface. Coach sportif de profession, modèle depuis environ trois ans, le Parisien n'a rien caché à l'objectif de Julien et Stéphane. Rien du tout. Et c'est magnifique !

Exterface-jeremy-21

Jeremy Prudhon s'entraîne à raison d'une heure 4 à 5 fois par semaine : "je pratique tout ce qui touche à la remise en forme, de la musculation classique au Crossfit en passant par l'haltérophilie" (source). Admirez le résultat plus en détails dans la seconde partie du post.

Exterface-jeremy-22

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Kirill Dowidoff assoit son statut de sex-symbol

Kirill-dowidoff-20

Découvert par ES Collection dont il est rapidement devenu le modèle phare, Kirill Dowidoff n'a cessé de nous en mettre plein la vue au fil des campagnes de la marque espagnole. Ce shooting signé Serge Lee, qui met en valeur sa solide carrure et ses fesses velues, ne fera qu'assoir son statut de sex-symbol des temps modernes... (via Burbujas de Deseo)

Kirill-dowidoff-07

Définitivement le visage de la Russie que l'on aime, Kirill Dowidoff s'est aussi déshabillé (ci-dessous via Homotography) face à l'objectif du jeune photographe serbo-syrien Amer Mouhammad, 21 ans. Découvrez l'intégralité de ces deux shootings dans la seconde partie du post.

Kirill-dowidoff-mohammad-20

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les rameurs de Warwick prêts à nous faire rêver encore plus fort en 2015

Warwick-crowdfunding-21

Après un succès colossal en 2014 notamment grâce à une promotion inattendue dans l'émission Good Morning America, les rameurs de l'université britannique de Warwick ont l'intention de frapper encore plus fort avec leur calendrier 2015 ! Et pour s'en donner les moyens, ces jeunes défenseurs de la lutte contre l'homophobie ont lancé une campagne de financement participatif qu'ils nous présentent en vidéo.

Warwick-crowdfunding-23

Comme vous pouvez le voir sur ces images, les shootings pour le calendrier 2015 ont déjà débuté, et ils ont mobilisé un hélicoptère, 7 litres de peinture violette ou encore une brigade de sapeurs-pompiers ! Star de l'édition précédente, Laurie Hulse figure une nouvelle fois au casting avec plein de jolies petites recrues. Le Britannique est également le co-fondateur de Sport Allies, l'association des rameurs de Warwick qui s'investit dans la lutte contre le harcèlement et l'homophobie et que contribue à financer la vente du calendrier - pas moins de £25,000 avaient été reversées en 2014.

Warwick-crowdfunding-22

Pour participer à cette aventure, rendez-vous sur la page crowdfunding du calendrier des rameurs de Warwick. Et si vous voulez rencontrer tous ces beaux rameurs, vous pourrez les croiser à la Gay Pride de Manchester le 23 août prochain : ils arboreront le logo Sport Allies sur le torse...

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...