facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

sneg



Match incandescent de chutes de reins dans le nouveau Coitus

Coitus-thomas-davenport

Coitus est de retour avec "le numéro le plus chaud de son histoire" ! Titrée "Hard Copy", la huitième édition du magazine britannique propose un portfolio brûlant de 19 modèles photographiés dans leur intimité par Pantelis. Lequel nous a fait le plaisir de nous envoyer une quinzaine d'images en avant-première ;-)

Coitus08-preview-02

Thomas Davenport, Ashley Flowers, Gareth James Taylor, Allen Lovell, Giuseppe Rossi (ci-dessus en slip jaune), Oliver Bailey... Le match de chutes de reins s'annonce aussi spectaculaire que serré ! Annoncé au casting de ce Coitus n°8, le plongeur britannique Chris Mears pourrait bien finalement l'emporter. À suivre...

Coitus08-preview-03

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Brent Ray Fraser peint les célébrités à la force du gland

Brent-ray-fraser-01

Vous avez déjà vu Brent Ray Fraser escalader le mont Stawamus Chief près de Vancouver dans le plus simple appareil, et utiliser son pénis pour peindre une feuille d'érable rouge à son sommet. Mais l'artiste atypique canadien ne fait pas que dans la nature morte : il a aussi tiré le portraits de plusieurs célébrités comme Lady Gaga, Marilyn Monroe, Lady Diana ou encore Barack Obama dont il a reproduit le célèbre tableau "Hope"... toujours à la force du gland (voir les tableaux finis sur sa boutique en ligne). Démonstration en vidéo !

"Je reçois chaque jour un tas d'emails, la plupart proviennent de mecs gays qui essaient de me draguer mais je leur réponds que je suis artsexuel" raconte l'homme de 36 ans dans une interview au site Vice. "Mon travail est hautement érotique, je trouve ma satisfaction sexuelle en l'exerçant". Brent Ray Fraser peint au repos ou en érection selon la nature de l’œuvre à réaliser. Et pour la parachever, il se masturbe et la signe de son ADN !

Brent-ray-fraser-03

Vous vous inquiétez pour l'outil de travail de Brent Ray Fraser ? Rassurez-vous : il veille à utiliser de la peinture acrylique à base d'eau pour ne pas s'empoisonner !

Jeremy Jackson débordant de testostérone pour Primera Linea

Jeremy-jackson-primera-60

Entre 1991 et 1999, Jeremy Jackson a incarné Hobie Buchannon, le fils adolescent de David Hasselhoff dans "Alerte à Malibu". Plus de dix ans après la fin des tournages, l'acteur américain a accepté de recréer l'atmosphère brûlante de la cultissime série le temps d'un photoshoot pour le magazine espagnol Primera Linea.

Jeremy-jackson-primera-61

Si le photoshoot réalisé par notre ami Joan Crisol a été publié dès la mi-2013 dans Primera Linea, sa vidéo making of vient tout juste d'être dévoilée sur le compte YouTube de Torito, personnage haut en couleur (avec les dreadlocks) qui chapeaute cette rubrique intitulée "En la Cama con Torito" (au lit avec Torito). Véritablement aux petits oignons, elle se savoure sans modération !

D'abord entouré d'une vingtaine de modèles hommes et femmes dénudés pour la séquence "Baywatch", Jeremy Jackson s'isole ensuite pour exhiber tous les détails de son corps d'apollon qui ferait de lui à coup sûr le sauveteur le plus sexy de Malibu si la série était encore diffusée aujourd'hui... [voir toutes nos captures d'écran en grand format dans la suite du post]

Jeremy-jackson-primera-62

Un détail ne vous aura sans doute pas échappé : Jeremy Jackson n'est pas un adepte du "manscaping", il laisse sa pilosité pubienne s'exprimer naturellement. À votre goût ?

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Kirill Dowidoff boy toy d'un mannequin russe

Kirill-dowidoff-aura-22

Kirill Dowidoff a gagné ses galons de sex-symbol depuis un petit moment déjà grâce à plusieurs photoshoots explosifs - rappelez-vous de ses nus frontaux que nous partagions début octobre. Et pas seulement auprès de la communauté gay ! Les femmes aussi sont folles de ce grand gaillard russe ouvertement bisexuel, à commencer par le top model Aura qui en a fait son boy toy le temps d'une séance sous la direction de Vitaly Dorokhov.

Kirill-dowidoff-aura-21

Si vous voulez suivre l'actualité de Kirill Dowidoff sur les réseaux sociaux, cherchez à "Konstantin Kamynin" : le modèle russe a en effet décidé début 2014 d'utiliser son véritable patronyme au lieu du pseudo qu'il avait choisi lorsqu'il s'était révélé dans les campagnes ES Collection. Découvrez plus d'images (via Burbujas de Deseo) de son photoshoot torride avec Aura dans la seconde partie du post.

Kirill-dowidoff-aura-20

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Dans l'intimité de Parker Gregory avec Mariano Vivanco

Parker-gregory-out-30

Mariano Vivanco avait déjà photographié Parker Gregory dans le plus simple appareil au printemps 2012 pour Dsection. Il déshabille à nouveau l'un de ses modèles fétiches pour la nouvelle édition du magazine Out (dont le cover boy n'est autre que Jack Falahee). Une incursion sublime dans l'intimité de l'ancien ambassadeur Armani Exchange !

Parker-gregory-out-01

Ces images ont été réalisées dans le cadre d'un édito titré "Slashers" où Parker Gregory se glisse dans la peau d'un homme à tout faire : promeneur de chiens, chauffeur, homme de ménage - "parce que pour survivre à Beverly Hills, un seul job ne suffit pas". Et si les photos choisies par Out Magazine vous laissent sur votre faim, Mariano Vivanco nous offre deux outtakes sur Twitter (ci-dessous) : l'un en slip blanc et l'autre à poil fesses contractées dans la piscine... OMFG !!

Parker-gregory-out-31

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Duncan James et Charlie King stars du Naked Issue du magazine Attitude

Attitude-naked-duncanjames-10

Le magazine gay Attitude sort cette semaine son traditionnel Naked Issue dans lequel les célébrités britanniques se déshabillent pour promouvoir le Safe Sex. Duncan James en avait fait la couverture en 2011 avec les autres membres du groupe Blue, il est de retour cette année, mais en solo !

Attitude-naked-duncanjames-03

Duncan James est un habitué des photoshoots en petite tenue. Le chanteur bisexuel n'a aucune appréhension lorsqu'il s'agit d'exhiber ce corps qu'il travaille au quotidien : "Je pense qu'il est important de prendre soin de soi, je m'entraîne dur. Faire de la musculation me permet de me sentir bien, d'évacuer le stress de la journée. Le résultat, c'est que j'ai plus confiance en moi, et je me sens plus désirable, c'est certain". Les photos ont été réalisées par Kevin McDaid, ancien membre du boysband V qui a également joué les modèles en tenue d'Adam pour ce numéro spécial (ci-dessous).

Attitude-naked-kevinmcdaid2

Un numéro d'Attitude qui compte quatre autre cover boys : James Hill et Sanjay Sood-Smith, d'anciens candidats à la version britannique de l'émission de télé-réalité The Apprentice, Davood Ghadami, acteur dans la série Eastenders, et le très sexy Charlie King (ci-dessous), célèbre pour sa participation à la scripted-reality The Only Way is Essex (TOWIE)... qui a fait son coming out en octobre dernier ;-)

Attitude-naked-charlieking-10

Découvrez une vidéo making of et plus d'extraits de ce Naked Issue - disponible en version digitale ou en version papier - dans la suite du post, avec également des images de l'incontournable Dan Osborne, de Chris Salvatore ou encore de quelques modèles du désormais célèbre livre Red Hot consacré aux beautés rousses !

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le calendrier sexy de l'asso FCKH8 par Justin Monroe

Justin-monroe-noh8-08

L'association FCKH8 - qui combat toutes les discriminations et notamment l'homophobie - a confié au sulfureux Justin Monroe le soin de shooter l'édition 2015 de son traditionnel calendrier caritatif. Résultat : les images sont encore un peu plus chaudes que les années précédentes !

Justin-monroe-noh8-20

Pour ce calendrier, 12 modèles - parmi lesquels des gays et des hétéros - ont accepté de se dénuder en bord de piscine pour la bonne cause, 50% des fonds récoltés étant reversés à des associations de lutte contre le VIH (acheter en ligne). Au passage, le modèle ci-dessous ne vous rappellerait pas quelqu'un ?

Justin-monroe-noh8-09

Avouez que ce joli rouquin ressemble quand même furieusement aux jumeaux Carver. Ce qui évidemment ne gâche rien ! Plus d'images du calendrier FCKH8 et une vidéo making of des shoots dans la suite du post.

Justin-monroe-noh8-21

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...