facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Kirill Dowidoff assoit son statut de sex-symbol

Kirill-dowidoff-20

Découvert par ES Collection dont il est rapidement devenu le modèle phare, Kirill Dowidoff n'a cessé de nous en mettre plein la vue au fil des campagnes de la marque espagnole. Ce shooting signé Serge Lee, qui met en valeur sa solide carrure et ses fesses velues, ne fera qu'assoir son statut de sex-symbol des temps modernes... (via Burbujas de Deseo)

Kirill-dowidoff-07

Définitivement le visage de la Russie que l'on aime, Kirill Dowidoff s'est aussi déshabillé (ci-dessous via Homotography) face à l'objectif du jeune photographe serbo-syrien Amer Mouhammad, 21 ans. Découvrez l'intégralité de ces deux shootings dans la seconde partie du post.

Kirill-dowidoff-mohammad-20

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Ram Shergill rêve d'amours orgasmiques dans le nouveau Drama

Drama-play-03

Ram Shergill vient tout juste de sortir la septième édition de Drama, son magazine qui traite de la mode et des arts du spectacle. Dans cet édito intitulé "I dream of love... I love to dream", le Britannique parvient à marier les disciplines avec ces somptueux tableaux !

Drama-play-20

"Comme les bonnes pièces, Drama est découpé en actes, chacun constituant un épisode à part entière. Ils vous présenteront le nouveau talent à suivre, la star le plus brillante du moment dans les domaines de la musique, la danse, le cinéma ou le théâtre, et le meilleur de la mode estivale. Alors prenez place, il est temps de lever le rideau, Drama va commencer" explique Ram Shergill en introduction. C'est bon vous êtes assis ? Alors admirez donc George Hammond, Ben Jordan et Chris, les trois modèles qui se dénudent dans ces décors de théâtre.

Drama-play-21

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Dans les filets de Matvey Voskrebentsev

Matvey-Voskrebentsev-Marat-Mukhonkin-001

Et si le mannequin Matvey Voskrebentsev se faisait appeler “Mad Matt” tout simplement parce qu’il rendait fou à la simple vue de son corps ? Dans la nouvelle série de photographies “Amphibia” signée Marat Mukhonkin, le modèle russe pose dans le plus simple appareil, avec pour unique couverture un filet dans lequel on se laisserait bien piéger…

Matvey-Voskrebentsev-Marat-Mukhonkin-002

A 23 ans, Matvey Voskrebentsev, tout droit venu de Moscou, se fait pour le moment surtout remarquer dans l’industrie locale du mannequinat avec son corps parfaitement sculpté. Mais il a de sacrés arguments pour se faire connaître à l’échelle internationale, vous ne trouvez pas ? Découvrez toutes les images du shooting via Homotography dans la suite du post.

Matvey-Voskrebentsev-Marat-Mukhonkin-003

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Danny Blake enlève tout dans Arena Homme Plus

Danny-blake-10

Arena Homme Plus est l'un des rares magazines de mode au monde qui ne censure pas la nudité masculine. Le biannuel britannique en fait une nouvelle fois la preuve dans son édition printemps-été 2014 par l'intermédiaire du jeune modèle londonien Danny Blake, photographié en tenue d'Adam par Alasdair McLellan (voir plus d'images dans la suite du post).

Danny-blake-03

Entre Danny Blake (D1 models) et tous ces post-ados qui exhibent leurs attributs à la télévision britannique, un constat s'impose : les mecs ont beaucoup moins de problème avec la nudité de l'autre côté de la Manche ! Et vous savez quoi ? Ce sont eux qui ont raison. N'en déplaise aux mastodontes américains du web (Facebook et Google pour ne pas les nommer) qui voient rouge dès qu'un poil pubien dépasse...

Danny-blake-06

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Todd Sandfield s'exhibe sur les plages des Îles Vierges

Todd-sanfield-virginisland-001

Sur la couverture du dernier numéro du magazine DNA, le modèle Todd Sanfield nous donnait un aperçu de son shooting en slip de bain dans les Îles Vierges. Mais fidèle à son goût de l’exhibition, le pharmacien, modèle et créateur d’une ligne de sous-vêtements n’a pas hésité à envoyer valser son maillot un peu plus tard pour les besoins du livre Virgin Island, réalisé par Kevin McDermott.

C'est le second livre que Kevin McDermott consacre intégralement à Todd Sanfield après MOTEL I HOTEL sorti en 2012. Sur 72 pages, Virgin Island nous transporte dans un véritable paradis tropical où la bombe américaine se fait certes un peu moins scandaleuse que dans DNA Men, mais décidément toujours aussi sexy… Disponible en pré-commande en édition simple (limitée à 2000 exemplaires) ou en édition spéciale (100 exemplaires numérotés et signés par le photographe et le modèle), et à découvrir plus en détails dans la suite du post.

Todd-sanfield-virginisland-002

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Bill McLarnon et Alex Ciappara incarnent la luxure pour Joe Lally

Joe-lally-soap-opera-11-001

Pour l’épisode final de son Soap Opera, le photographe Joe Lally ne change pas les règles du jeu avec des mâles toujours aussi dénudés ! Après Joey Kirchner, Rich Stinger ou encore Nuel McGough, place à un duo de modèles : Bill McLarnon et Alex Ciappara dans Money Shot, une vidéo où les deux vauriens se mettent littéralement à nu, verre d’alcool à la main et liasse de billet en guise de cache-sexe…

Si nous déconvrons à cette occasion Bill McLarnon, on ne peut pas en dire autant d’Alex Ciappara : le modèle de Détroit, qui a déjà collaboré avec Joe Lally en étant sa Sex Machine, nous déboussolait totalement en posant nu pour Joseph Bleu il y a un peu plus d'un an. On ne pouvait rêver meilleur casting pour conclure la série de vidéos du Soap Opera du photographe américain, même si ce rendez-vous régulier riche en testostérone risque fort de nous manquer ! Découvrez plus de photos et de captures dans la suite du post.

Joe-lally-soap-opera-11-003

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

David Vance succombe au charme de notre Frenchie Jess Vill

Jess-vill-20

Jess Vill poursuit sa marche en avant, et à vive allure ! Début mai, le modèle français de 29 ans a traversé l'Atlantique pour rencontrer David Vance, l'un de ses photographes préférés. "Dans son approche de l'art du nu, il est pour moi le plus grand, et je lui voue une adoration depuis des années" nous a-t-il confié. "Quand tout a commencé pour moi dans la photo, je me suis lancé le défi de parvenir un jour à rencontrer mon dieu". Ce jour est donc arrivé et quand on voit le résultat de cette collaboration, il risque fort de compter dans la carrière de Jess Vill !

Jess-vill-21

Si l'on en croit ce que raconte David Vance au sujet de ce shooting qui s'est déroulé sur deux jours à Miami, Jess Vill ne sera pas le seul à se souvenir longtemps de cette rencontre : "J'ai toujours eu un penchant pour les trucs français (les frites, les chignons, les gens, Paris, les croissants, la salade niçoise, les bisous français... la liste est longue). Ce n'est donc pas étonnant que j'aie autant de tendresse pour Jess Vill. (...) Cet adorable bonhomme a non seulement capturé mon attention mais aussi mon coeur. Il est tout ce qu'il paraît et bien plus encore. Je pense que vous serez d'accord avec moi". Difficile en effet de ne pas l'être, les photos sont tout simplement sublimes !

Jess-vill-22

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...