facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

sneg



Les courbes envoûtantes de Matthieu Charneau par Damon Baker

Charneau-baker-10

En 2013, le photographe britannique Damon Baker profitait d'un passage à Paris pour shooter Matthieu Charneau en tenue d'Adam. À l'époque, nous vous avions proposé deux extraits (en fin de post pour rappel) de cette rencontre artistique, mais le cliché le plus envoûtant (ci-dessous) n'a été dévoilé que tout récemment. Ça valait le coup d'attendre, non ?

Charneau-baker-03

Le regard de Matthieu Charneau a beau être accrocheur, difficile de se concentrer sur les yeux du jeune acteur français... que l'on retrouvera bientôt à l'affiche de "The Bastard Executioner", une série historique avec Stephen Moyer ("True Blood") créée par Kurt Sutter ("Sons of Anarchy") ! Matthieu y a décroché le rôle du servant - surnommé "Frenchie" - de l'un des personnages principaux, Ventris... Une chose est sûre, s'il fait le service dans cette tenue, ça va exciter tout le monde !

Charneau-baker-11

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

La poutre en or de Topher DiMaggio

Trophyboy-gold-30

Topher DiMaggio est toujours l'un des plus fidèles ambassadeurs de la marque Andrew Christian ! L'acteur porno gay est la vedette d'une nouvelle vidéo intitulée "Trophy Boy Gold" dans laquelle il se fait enduire le corps d'une pellicule dorée... outil de travail inclus !

Topher DiMaggio... Une poutre qui vaut de l'or ! Les autres mâles au casting de cette vidéo qui fait la promotion de la collection Trophy Boy by Andrew Christian sont Murray Swanby, Cory Zwierzynski, Kevin Benoit et Steven Andrade - plus de photos making of et de captures dans la suite du post.

Trophyboy-gold-31

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jeroen, "The Last Boy" du photographe Barry Marré

Marre-TheLastBoy-20

Barry Marré a toujours été fasciné par les jeunes hommes. Qu'est-ce qui les trouble ? De quoi ont-ils peur ? Quelles idées ont-ils sur le monde qui les entoure ? Le photographe néerlandais se plaît à chercher des réponses artistiques à ces questions existentielles en compagnie notamment de Jeroen, la star de son nouveau livre "The Last Boy" édité chez Bruno Gmünder.

Marre-TheLastBoy-08

Barry Marré a repéré Jeroen, étudiant en infographie à Arnhem, il y a deux ans sur Facebook : "j'ai tout de suite adoré sa boyish attitude, son look hollandais et son regard sexy ; plus tard, j'ai pu constater qu'il avait aussi un corps incroyable" ! Après un premier shooting pour le magazine Coitus, le photographe réalise un fanzine d'une cinquantaine de pages totalement dédié à sa nouvelle muse avant de le solliciter à nouveau pour 'The Last Boy'. "Il a une masculinité beaucoup plus affirmée dans le livre, il est plus confiant. Je cherchais un modèle pour faire du nu, j'ai évidemment pensé à lui et il a tout de suite accepté. On n'était que tous les deux pour ce photoshoot, c'était relax, Jeroen n'a aucun complexe. Et puis c'est quelqu'un de très drôle" !

Marre-TheLastBoy-07

"Quand les vêtements tombent, on découvre le véritable garçon. Pur, vulnérable, sexy et fort à la fois. Le mec ultime". Ce "Last Boy" n'est pas uniquement incarné par Jeroen dans le livre de Barry Marré : découvrez quelques-uns de ses autres modèles dans la seconde partie du post.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les visuels explicites de la collection Playhouse by Gregg Homme

Gregg-playhouse-21

Il vaut mieux ne pas avoir de problème avec la nudité frontale lorsque l'on devient ambassadeur Gregg Homme ! Comme Phil Fusco et le Texan Matt Williams avant lui, Timothy Israel St Amand ne nous cache rien de son anatomie dans le nouveau catalogue Playhouse de la marque canadienne.

Gregg-playhouse-20

"Cette année, nous avons voulu apporter la plus grande attention possible au détail pour encore plus d'énergie érotique" explique Eric Boisvert, le boss de Gregg Homme. "Avec des tissus de haute qualité et un design inégalé, je suis sûr que quiconque entrera dans notre 'Playhouse' expérimentera le plaisir total et la satisfaction".

Gregg-playhouse-02

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Kerry Degman à deux doigts du nu frontal

Kerry-degman-nu-25

Vous vous souvenez des images de Kerry Degman en tenue d'Adam réalisées en 2008 par Arnaldo Anaya-Lucca ? Un extrait inédit de ce très beau photoshoot en noir et blanc a filtré sur la toile, via le site KerryDegmanFan. On pouvait difficilement passer à côté d'un tel cliché ;-)

Kirill Dowidoff boy toy d'un mannequin russe

Kirill-dowidoff-aura-22

Kirill Dowidoff a gagné ses galons de sex-symbol depuis un petit moment déjà grâce à plusieurs photoshoots explosifs - rappelez-vous de ses nus frontaux que nous partagions début octobre. Et pas seulement auprès de la communauté gay ! Les femmes aussi sont folles de ce grand gaillard russe ouvertement bisexuel, à commencer par le top model Aura qui en a fait son boy toy le temps d'une séance sous la direction de Vitaly Dorokhov.

Kirill-dowidoff-aura-21

Si vous voulez suivre l'actualité de Kirill Dowidoff sur les réseaux sociaux, cherchez à "Konstantin Kamynin" : le modèle russe a en effet décidé début 2014 d'utiliser son véritable patronyme au lieu du pseudo qu'il avait choisi lorsqu'il s'était révélé dans les campagnes ES Collection. Découvrez plus d'images (via Burbujas de Deseo) de son photoshoot torride avec Aura dans la seconde partie du post.

Kirill-dowidoff-aura-20

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les nouveaux tirages limités érotiques signés Drasko Bogdanovic

Drasko-bogdanovic-02

Le 12 février, Drasko Bogdanovic a présenté ses nouveaux tirages limités dans le cadre d'une exposition intitulée "Piccolo Diavolo" organisée dans une galerie d'art de Toronto. Le photographe serbo-canadien spécialiste du nu masculin érotique a eu la gentillesse de nous faire parvenir 8 clichés exclusifs de cette série en noir et blanc afin de vous la faire découvrir.

Drasko-bogdanovic-01

"Il y a quelque chose de si naturel dans la nudité et la sexualité et pourtant, c'est tellement réprimé. Curieusement, dans une société où tout semble passer, la nudité est le nouvel ennemi public n°1, alors même que l'on voit du sang et de la violence dès le petit-déjeuner" nous confiait Drasko Bogdanovic dans une interview en 2009. Depuis, l'artiste basé à Toronto a continué son travail sur ce sujet malheureusement propice à la censure comme en témoignent ces clichés que vous pouvez d'ores et déjà retrouver à la vente sur sa boutique officielle.

Drasko-bogdanovic-10

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...