facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Quentin Bruno en pleine forme face à l'objectif de Katja Kat

Quentin-bruno-20

Quentin Bruno est un artiste qui a plus d'une corde à son arc : il sait chanter, danser et jouer la comédie (voir son compte Youtube) ! Par ailleurs doté d'une plastique avantageuse, le jeune homme de 24 ans est aussi modèle, comme vous pouvez le voir sur ces images signées Katja Kat via Homotography.

Quentin-bruno-01

Comme beaucoup de danseurs professionnels, Quentin Bruno est très à l'aise avec son corps dont il dévoile les moindres contours dans ce photoshoot clair-obscur très élégant. Un artiste à suivre qui a déjà eu l'honneur de poser pour Rick Day à l'été 2013 (voir son book).

Quentin-bruno-21

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Dans les coulisses d'un photoshoot brûlant avec Quinn Jaxon

Quinn-jaxson-20

Des livres qui lui sont consacrés, des photos dédicacées... Quinn Jaxon vend tout un tas de choses coquines sur sa boutique en ligne. Dernier produit en date, une vidéo d'une heure sur les coulisses d'un photoshoot brûlant avec James Spada dont l'ancien modèle Andrew Christian nous propose une savoureuse bande-annonce.

Quinn-jaxson-21

De face comme de dos, Quinn Jaxon a des atouts considérables ! Vous le savez peut-être, le Californien est danseur de formation (regardez-le sur le forum ACDG danser sur "Chandelier" de Sia), ce qui explique en grande partie ses formes voluptueuses. Il aimerait d'ailleurs pouvoir rejoindre une troupe professionnelle, travailler pour le Cirque du Soleil "tant que son corps le lui permet", et aussi embrasser le métier de... cascadeur ! Une ambition aussi grande que... on ne vous fait pas un dessin.

Quinn-jaxson-22

Le livre QUINN issu de ce photoshoot est en vente sur Blurb.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Kirill Dowidoff en mode nu intégral

Kirill-dowidoff-10

La semaine dernière, lorsque nous avons publié les nus frontaux de Roman Dawidoff, vous avez été quelques-uns à nous signaler que son cousin Kirill Dowidoff avait lui aussi posé dans le plus simple appareil. Nous avons fait quelques recherches et sommes rapidement tombés sur ces images.

Kirill-dowidoff-05

Le shoot daterait de 2013 et visiblement, il a été organisé en même temps que celui qui déshabillait Den Wok, une autre modèle russe à l'époque ambassadeur de la marque Addicted. Vous avez faim ? Il y a de quoi faire avec Kirill Dowidoff. Retrouvez ces images ainsi qu'un autre extrait de ce shoot en grand format dans la suite du post.

Kirill-dowidoff-11

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les nus frontaux de Roman Dawidoff

Roman-dawidoff-30

Révélé par la marque ES Collection qui en avait fait l'ambassadeur de sa collection Thai en début d'année, Roman Dawidoff est rapidement devenu l'une des sensations du web. Ces photos de nus frontaux qui circulent sur un blog russe devraient donc en réjouir quelques-uns...

Roman-dawidoff-31

Si ces images sont vraisemblablement des selfies qui n'étaient pas destinés au public, Roman Dawidoff - qui se fait désormais appeler Roman Khodorov - n'a semble-t-il aucun problème avec le fait de se montrer totalement nu : le Moscovite de 23 ans posait récemment en tenue d'Adam pour un photographe (ci-dessous ; plus d'extraits dans la suite du post).

Roman-dawidoff-04

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Un calendrier de jeunes Anglais à poil à la plage

Ripped-stripped-50

Nick Baker présente Ripped & Stripped, un calendrier sexy réalisé en juin dernier sur les plages de Dorset dans le sud ouest de l'Angleterre. Huit modèles totalement exhib - et pour cause, ce sont des habitués des sites pour adultes Englishlads et FitYoungMen - ont participé au projet. Notre coup de coeur ? Un certain Cameron Donald, regard bleu, sourire espiègle et corps de rêve (avec le tatouage sous le pec gauche)...

Le calendrier - malicieusement sous-titré "Sons of the Beach" - s'accompagne d'un film making of d'environ 1h qui devrait permettre d'admirer ces garçons sous toutes les coutures... 20% des profits seront reversés à trois associations caritatives luttant contre le cancer et soutenant les jeunes homosexuels sans-logis. Plus de captures d'écran de la bande-annonce + les images du calendrier dans la suite du post.

Ripped-stripped-51

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

À l'hôtel avec Max Emerson et Richard Boliter

Lally-emerson-boliter-13

Sujet du second opus de "Beauty" - la nouvelle série de vidéos homoérotiques de Joe Lally - fin juillet, Max Emerson est déjà de retour face à l'objectif du photographe américain ! L'ancien love interest d'Adore Delano dans le clip DTF a donné rendez-vous à l'hôtel à un autre modèle, l'Américain Richard Boliter.

Lally-emerson-boliter-30

Richard Boliter a lui aussi fait l'objet d'un épisode de "Beauty" (le septième) que nous vous invitons à regarder dans la suite du post avec davantage d'extraits de ce shooting "Pop Hot". Joli trace de speedo au passage...

Lally-emerson-boliter-09

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

23 septembre 2014 dans modèles | lien permanent | | Commentaires (1) | TrackBack (0)

Claudiu Mark en mode marteau-piqueur face à l'objectif de Rick Day

Claudiu-mark-10

Parmi les nombreux talents de Rick Day, il en est un qui nous réjouit particulièrement : sa capacité à photographier ses modèles avec une demi-molle... voire même dans certains cas en pleine érection ! Et c'est encore plus troublant lorsque les modèles en question - comme Claudiu Mark ici, ou Max Emerson et Daniel Garofali précédemment - ne sont pas des acteurs pornos.

Claudiu-mark-11

D'origine roumaine, Claudiu Mark s'est exilé très tôt au Canada. À 23 ans, il est aujourd'hui étudiant en philosophie, droits de l'homme et éthique. Passionné de football et de musique, il a commencé à faire des photos à 18 ans. Au départ, il a un peu galéré à cause de sa petite taille (non, pas celle-là) mais il s'est inspiré de Joseph Sayers, un autre modèle canadien qui a renconté un franc succès malgré son mètre 73, et il est parvenu à faire son trou progressivement. Son rêve dans cette industrie ? Shooter une campagne Abercrombie avec Bruce Weber.

Claudiu-mark-12

Découvrez plus d'extraits de ce shooting dans la seconde partie du post ainsi qu'une photo bonus plus ancienne des fesses de Claudiu ;-)

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...