facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Adam Coussins exhibe son torse velu... et tout le reste !

Adam-coussins-04

Adam Coussins is back dans sa tenue fétiche ! Le Britannique de 24 ans originaire de Derby pose complètement nu face à l'objectif du Londonien Billy Boyd. Toujours aussi exhib, le jeune électricien adopte ici un look plus sauvage qu'à l'accoutumée, barbe de trois jours et torse non épilé. Et si le shooting interpelle d'abord par le corps splendide de Coussins exposé sous tous ses angles, il propose aussi de très jolis portraits en couleurs qui valent le détour.

Adam-coussins-30

Modèle, Adam Coussins est également acteur porno en solo depuis 2009 et ses débuts chez Englishlads sous le pseudo Jon Saunders. On l'a ensuite aperçu chez Men at Play (David Jones), UK Naked Men (Mike Douglas), Blake Mason (Samuel), Man Avenue (Peter Jackson) et plus récemment Men.Com où il a tourné pour la première fois une scène en duo : c'était avec l'acteur britannique Paul Walker, mais les deux hommes se sont contentés de se faire plaisir l'un en face de l'autre, séparés par une baie vitrée (voir la bande-annonce)... Autant dire qu'il ne semble pas encore prêt à prendre la relève de son compatriote gay for pay Paddy O'Brian !

Adam-coussins-31

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jeremy Prudhon étudié sous tous les angles par Exterface

Exterface-jeremy-20

Jeremy Prudhon est le dernier sujet d'étude en date du duo Exterface. Coach sportif de profession, modèle depuis environ trois ans, le Parisien n'a rien caché à l'objectif de Julien et Stéphane. Rien du tout. Et c'est magnifique !

Exterface-jeremy-21

Jeremy Prudhon s'entraîne à raison d'une heure 4 à 5 fois par semaine : "je pratique tout ce qui touche à la remise en forme, de la musculation classique au Crossfit en passant par l'haltérophilie" (source). Admirez le résultat plus en détails dans la seconde partie du post.

Exterface-jeremy-22

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les courbes enchanteresses de Jess Vill

Jess-vill-17

Ces derniers mois, Jess Vill a multiplié les shootings avec le duo hispano-néerlandais Salvador Pozo & Peter Versnel. De quoi mettre en confiance le modèle français qui n'hésite pas à tomber le pantalon pour dévoiler ses courbes enchanteresses !

Jess-vill-30

"La nudité est pour moi un moyen d'expression et de me sentir bien dans ma peau, donc dès que j'ai le feeling et que le courant passe bien, je suis immédiatement opérationnel" nous avait confié Jess Vill après un autre shooting dénudé, celui-là piloté par David Vance. Et si vous voulez continuer à admirer le Perpignanais de 29 ans sous toutes ses coutures, suivez-le sur Instagram : vous y trouverez notamment ces deux clichés (ci-dessous) qui laissent rêveur...

Jess-vill-31

Plus d'extraits des shootings sexys de Jess Vill avec Salvador Pozo et Peter Versnel dans la suite du post.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Max Emerson s'exhibe pour vous face à la caméra de Joe Lally

Max-emerson-50

Après son fameux "Soap Opera", le photographe new-yorkais Joe Lally propose une nouvelle série de vidéos homoérotiques intitulée "Beauty", toujours dans son style caractéristique - "noir, dystopique et brut" selon le site SHOWstudio qui les héberge. L'un des épisodes est consacré à Max Emerson, un modèle que l'on aime tout particulièrement...

Pendant que Max Emerson s'étire langoureusement à plat ventre, adoptant des postures pour le moins affriolantes, Joe Lally commente : "Un modèle doit s'exhiber pour le public, sacrifier son intimité. Il le fait pour vous, il donne une partie de lui". Avant de livrer une interprétation de la vidéo : "L'homme rêvait qu'il était nu, le monde le regardait, et les gens le bénissaient". Et plutôt deux fois qu'une !

Max-emerson-51

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

31 juillet 2014 dans modèles | lien permanent | | Commentaires (1) | TrackBack (0)

Kirill Dowidoff assoit son statut de sex-symbol

Kirill-dowidoff-20

Découvert par ES Collection dont il est rapidement devenu le modèle phare, Kirill Dowidoff n'a cessé de nous en mettre plein la vue au fil des campagnes de la marque espagnole. Ce shooting signé Serge Lee, qui met en valeur sa solide carrure et ses fesses velues, ne fera qu'assoir son statut de sex-symbol des temps modernes... (via Burbujas de Deseo)

Kirill-dowidoff-07

Définitivement le visage de la Russie que l'on aime, Kirill Dowidoff s'est aussi déshabillé (ci-dessous via Homotography) face à l'objectif du jeune photographe serbo-syrien Amer Mouhammad, 21 ans. Découvrez l'intégralité de ces deux shootings dans la seconde partie du post.

Kirill-dowidoff-mohammad-20

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Ram Shergill rêve d'amours orgasmiques dans le nouveau Drama

Drama-play-03

Ram Shergill vient tout juste de sortir la septième édition de Drama, son magazine qui traite de la mode et des arts du spectacle. Dans cet édito intitulé "I dream of love... I love to dream", le Britannique parvient à marier les disciplines avec ces somptueux tableaux !

Drama-play-20

"Comme les bonnes pièces, Drama est découpé en actes, chacun constituant un épisode à part entière. Ils vous présenteront le nouveau talent à suivre, la star le plus brillante du moment dans les domaines de la musique, la danse, le cinéma ou le théâtre, et le meilleur de la mode estivale. Alors prenez place, il est temps de lever le rideau, Drama va commencer" explique Ram Shergill en introduction. C'est bon vous êtes assis ? Alors admirez donc George Hammond, Ben Jordan et Chris, les trois modèles qui se dénudent dans ces décors de théâtre.

Drama-play-21

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Dans les filets de Matvey Voskrebentsev

Matvey-Voskrebentsev-Marat-Mukhonkin-001

Et si le mannequin Matvey Voskrebentsev se faisait appeler “Mad Matt” tout simplement parce qu’il rendait fou à la simple vue de son corps ? Dans la nouvelle série de photographies “Amphibia” signée Marat Mukhonkin, le modèle russe pose dans le plus simple appareil, avec pour unique couverture un filet dans lequel on se laisserait bien piéger…

Matvey-Voskrebentsev-Marat-Mukhonkin-002

A 23 ans, Matvey Voskrebentsev, tout droit venu de Moscou, se fait pour le moment surtout remarquer dans l’industrie locale du mannequinat avec son corps parfaitement sculpté. Mais il a de sacrés arguments pour se faire connaître à l’échelle internationale, vous ne trouvez pas ? Découvrez toutes les images du shooting via Homotography dans la suite du post.

Matvey-Voskrebentsev-Marat-Mukhonkin-003

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...