facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

sneg



Kirill Dowidoff boy toy d'un mannequin russe

Kirill-dowidoff-aura-22

Kirill Dowidoff a gagné ses galons de sex-symbol depuis un petit moment déjà grâce à plusieurs photoshoots explosifs - rappelez-vous de ses nus frontaux que nous partagions début octobre. Et pas seulement auprès de la communauté gay ! Les femmes aussi sont folles de ce grand gaillard russe ouvertement bisexuel, à commencer par le top model Aura qui en a fait son boy toy le temps d'une séance sous la direction de Vitaly Dorokhov.

Kirill-dowidoff-aura-21

Si vous voulez suivre l'actualité de Kirill Dowidoff sur les réseaux sociaux, cherchez à "Konstantin Kamynin" : le modèle russe a en effet décidé début 2014 d'utiliser son véritable patronyme au lieu du pseudo qu'il avait choisi lorsqu'il s'était révélé dans les campagnes ES Collection. Découvrez plus d'images (via Burbujas de Deseo) de son photoshoot torride avec Aura dans la seconde partie du post.

Kirill-dowidoff-aura-20

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les nouveaux tirages limités érotiques signés Drasko Bogdanovic

Drasko-bogdanovic-02

Le 12 février, Drasko Bogdanovic a présenté ses nouveaux tirages limités dans le cadre d'une exposition intitulée "Piccolo Diavolo" organisée dans une galerie d'art de Toronto. Le photographe serbo-canadien spécialiste du nu masculin érotique a eu la gentillesse de nous faire parvenir 8 clichés exclusifs de cette série en noir et blanc afin de vous la faire découvrir.

Drasko-bogdanovic-01

"Il y a quelque chose de si naturel dans la nudité et la sexualité et pourtant, c'est tellement réprimé. Curieusement, dans une société où tout semble passer, la nudité est le nouvel ennemi public n°1, alors même que l'on voit du sang et de la violence dès le petit-déjeuner" nous confiait Drasko Bogdanovic dans une interview en 2009. Depuis, l'artiste basé à Toronto a continué son travail sur ce sujet malheureusement propice à la censure comme en témoignent ces clichés que vous pouvez d'ores et déjà retrouver à la vente sur sa boutique officielle.

Drasko-bogdanovic-10

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les clichés iconiques de Quinn Jaxon par Murray Grondin

Quinn-jaxon-20

En 2012, Quinn Jaxon s'offrait tout entier à l'objectif de Murray Grondin, un photographe originaire de Détroit qui s'est fait une spécialité de flasher les mecs particulièrement gâtés par Dame Nature. L'ancien modèle Andrew Christian - et Randy Blue le temps d'une scène en solo - ayant définitivement un petit quelque chose en plus dans cette catégorie, ces images méritaient bien un flashback.

Quinn-jaxon-14

Fans de Quinn Jaxon, vous pouvez suivre le danseur TTBM de 26 ans sur les réseaux sociaux : le jeune homme est présent sur Facebook, sur Twitter et aussi sur Instagram. Et si vous souhaitez passer toute une année virtuellement en sa compagnie, quelques calendriers 2015 à son effigie - version soft et version nude - sont encore disponibles ici.

Quinn-jaxon-21

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Un petit bout de Christian Grey aka Jamie Dornan

Jamie-dornan-50shades-03

Alors que l'adaptation cinématographique de "Fifty Shades of Grey" semble majoritairement décevoir en salles, un nouvel extrait du film vient de fuiter sur internet : on y voit les deux protagonistes - Jamie Dornan et Dakota Johnson - dans l'une des rares scènes explicites du long-métrage que beaucoup ont trouvé trop gentillet.

Un petit bout de Christian Grey lorsqu'il déboutonne son Jeans... Voilà ce dont il faudra se contenter. Rappelons toutefois que dans le cadre de sa carrière de mannequin, Jamie Dornan en avait montré un peu plus, notamment dans le magazine Visionnaire en 2007.

Jamie-dornan-50shades-10

Les autoportraits saisissants du jeune artiste italien Freddy Krave

Freddy-krave-03

Freddy Krave est un artiste photographe italien de 22 ans qui "aime provoquer et surprendre les gens avec [ses] choix". Et pour exprimer sa créativité et son esprit non conventionnel, le jeune homme installé à Bologne utilise principalement son corps.

Freddy-krave-50

"Je fais de mon mieux pour créer des choses que les gens pourront regarder et qu'ils trouveront digne d'intérêt. Chaque jour, je consacre toute mon énergie à devenir un grand photographie" explique-t-il sur Tumblr, l'espace dont il se sert pour exposer son travail. "Je tâche de me battre pour ce en quoi je crois. De repousser les frontières. Mon nom est Freddy Krave, et ce nom, je vous le promets, va entrer dans l'histoire".

Freddy-krave-29

Une philosophie artistique qui n'autorise pas la censure : "J'aime l'érotisme, j'aime choquer. J'adore quand les gens se disent 'mais qu'est-ce qu'il fout, qu'est-ce que c'est que ce truc ? oh mon dieu !'. Je mets chacune de mes idées en pratique. Je ne veux pas avoir de limites ou de barrières. Je veux juste exprimer ce que je suis et ce que je ressens. Je ne prétends pas être compris, je ne veux pas être compris" (interview Gayletter - 2014). Une expression qui passe aussi depuis peu par la vidéo, de manière toujours aussi crue sinon plus ! (voir un extrait dans la suite)

Freddy-krave-51

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Dans l'intimité de Parker Gregory avec Mariano Vivanco

Parker-gregory-out-30

Mariano Vivanco avait déjà photographié Parker Gregory dans le plus simple appareil au printemps 2012 pour Dsection. Il déshabille à nouveau l'un de ses modèles fétiches pour la nouvelle édition du magazine Out (dont le cover boy n'est autre que Jack Falahee). Une incursion sublime dans l'intimité de l'ancien ambassadeur Armani Exchange !

Parker-gregory-out-01

Ces images ont été réalisées dans le cadre d'un édito titré "Slashers" où Parker Gregory se glisse dans la peau d'un homme à tout faire : promeneur de chiens, chauffeur, homme de ménage - "parce que pour survivre à Beverly Hills, un seul job ne suffit pas". Et si les photos choisies par Out Magazine vous laissent sur votre faim, Mariano Vivanco nous offre deux outtakes sur Twitter (ci-dessous) : l'un en slip blanc et l'autre à poil fesses contractées dans la piscine... OMFG !!

Parker-gregory-out-31

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Baptiste Leclerc se dresse face au "Concrete Wall" de Mateo

Mateo-baptiste-11

Mateo Armand ne pouvait fêter les deux ans de sa page Facebook autrement qu'avec un shoot explosif ! Et le plasticien-photographe parisien a eu le bon goût de nous proposer en avant-première ces clichés qui mettent en scène Baptiste Leclerc, 24 ans et novice dans le milieu de la photo... ce qui n'a pas empêché le jeune homme de se lâcher face à son objectif ;-p

Mateo-baptiste-04

Baptise Leclerc est soudeur, il dispose de son propre atelier avec son associé dans lequel il travaille le métal. Un métier qui lui permet aussi d'exprimer sa créativité : il a par exemple confectionné des encadrements photo artisanaux dont Mateo va se servir pour sa série "BlackLight".

Mateo-baptiste-10

Ce shoot sur fond brut - dont vous pouvez voir plus d'extraits dans la suite du post - a été réalisé dans le cadre du projet "The Concrete Wall" où Mateo souhaite créer une atmosphère dark et minimaliste, la lumière n'étant utilisé que pour souligner les courbes naturelles du corps. Pour succéder à Baptiste devant ce mur de béton, n'hésitez pas à contacter le photographe qui est constamment à la recherche de nouveaux modèles.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...