facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

sneg



Jess Vill en cavalier nu dans un ranch espagnol

Jess-vill-12

Depuis leur première rencontre artistique à l'été 2013, Lionel André et Jess Vill sont devenus très amis et ont multiplié les shootings. Le dernier en date nous emmène de l'autre côté des Pyrénées, dans un ranch espagnol où le photographe marseillais a imaginé son modèle perpignanais dans la peau d'un cavalier complètement nu.

Jess-vill-20

Les deux complices ont du se lever aux aurores pour faire ces images : rendez-vous était donné à 7h pétantes pour que le ranch soit totalement désert ! Mais quand on voit le résultat, ça valait le coup d'écourter sa nuit. Salvador Pozo et Peter Versnel ne sont pas les seuls à savoir mettre en valeur les courbes enchanteresses de Jess Vill !

Jess-vill-15

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

20 août 2015 dans modèles | lien permanent | | Commentaires (3)

Les petites fesses blanches de Baptiste Giabiconi sur Instagram

Baptiste-giabiconi-02

Chaque été, Baptiste Giabiconi fait le chaud show avec ses photos de vacances sur les réseaux sociaux. Cette année, le petit protégé de Karl Lagerfeld passe la surmultipliée ! Comme Justin Bieber le mois dernier, il a publié ce week-end un cliché de ses "petites fesses blanches" déjà relativement bien bronzées...

Baptiste-giabiconi-01

C'est l'été de tous les buzz pour Baptiste Giabiconi : le mois dernier, le mannequin chanteur avait confondu la prise de la Bastille avec la fin de la seconde guerre mondiale, twittant "Devoir de mémoire 14 juillet 1945 - 14 juillet 2015 #70ans #france #paix #liberté #fier". Après avoir fait rire la toile, l'heure est (re)venue de l'exciter ;-)

Baptiste-giabiconi-03

La jeunesse berlinoise prend son pied dans Rollacoaster

Rollacoaster-matt-lambert-20

Après les images de Chico Lachowski qui tombe le slip dans sa salle de bain, ACDG vous propose aujourd'hui un extrait encore plus chaud du nouveau magazine Rollacoaster ! Matt Lambert photographie une jeunesse berlinoise totalement décomplexée qui laisse libre cours à ses fantasmes entre mecs...

Rollacoaster-matt-lambert-01

Les images de cet édito "Berlin Summer Look" sont des petits bijoux de tendre provocation, retrouvez-les toutes en grand format dans la seconde partie du post ! Outre ce trio sous la douche rouillée d'un vestiaire d'ex-RDA, on craque pour le cliché qui voit la main d'un blondinet se poser ostensiblement sur la fesse bombée du garçon qu'il enlace au pied d'une statue communiste. 

Rollacoaster-matt-lambert-21

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

18 juillet 2015 dans modèles , presse | lien permanent | | Commentaires (1)

Au lit avec Simone Spartaco

Simone-Lucioli-07

On était sans nouvelles de Simone Spartaco depuis qu'on l'avait vu s'endurcir face à l'objectif de Dylan Rosser, le photographe qui l'avait révélé au printemps 2009 avec un shooting explosif. Six ans plus tard, le modèle italien est enfin de retour dans nos pages avec ces images intimistes réalisées par GDLart.

Simone-Lucioli-10

Des retrouvailles en apothéose puisque Simone Spartaco nous accueille au lit dans le plus simple appareil ! Très engagé dans la lutte pour les droits LGBT en Italie, cet artiste maquilleur de profession est l'ambassadeur de l'édition 2015 du Gay Village, un espace de 5000 m² installé à Rome chaque été qui rassemble boutiques, restaurants, stands associatifs, kiosques spectacle et dancefloors à destination d'un public gay et friendly.

Simone-Lucioli-01

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Colin Aveline : les coulisses de son nouveau shooting avec Alexis Salgues

Colin-aveline-21

Après une première collaboration l'an dernier, Alexis Salgues et Colin Aveline ont remis le couvert ! Le jeune photographe bordelais et le comédien découvert sur Canal Plus dans la parodie "Les Débiles" se sont retrouvés du côté de Narbonne pour une séance muy caliente... malgré l'absence de soleil !

Colin-aveline-20

Le travail effectué en salle de musculation cet hiver a payé : Colin Aveline est en pleine forme... et de partout s'il vous plaît ! Des photos backstage qui donnent furieusement envie de voir le résultat final. Tu nous envoies ça dès que c'est prêt hein Alexis ? Merciiiiiii ;-)

Colin-aveline-05

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Romain Labard se dévoile à l'objectif de Mateo

Mateo-romain-labard-20

Les bonbons pour les yeux se succèdent à vive allure dans les studios de Mateo ! Après le surexcité Baptiste Leclerc et l'illuminé Romain Coupry, le photographe parisien nous présente Romain Labard, jeune Bordelais de 22 ans qui se destine à une carrière de coach sportif dans la capitale... et qui n'a aucun problème avec la nudité !

Mateo-romain-labard-12

Car Romain Labard aime le sport. Surtout l'athlétisme, et particulièrement le décathlon ! Pas étonnant que ce jeune célibataire (!) ait un corps de dieu du stade. La photo ? Un simple hobby pour le moment, mais il aimerait bien collaborer avec les meilleurs à travers le monde. "Et j'essaie de me donner au maximum à chaque shoot" ajoute-t-il. Les images réalisées par Mateo ne sauraient dire le contraire !

Mateo-romain-labard-21

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Topher DiMaggio et Peter Le s'essayent au scoutisme

Ac-scouts-30

Andrew Christian n'en finit plus de nous abreuver de vidéos coquines ! Après "Trophy Boy Gold" en avril, la marque californienne nous propose aujourd'hui "Troop 69" où ses habituels promo boys - Topher Di Maggio et Peter Le en tête - se glissent dans la peau de jeunes scouts qui s'aventurent dans les bois pour y planter leur tente...

Chassez le naturel, il revient au galop. À peine installée, Topher DiMaggio ne peut s'empêcher de filer sous la tente avec un beau gosse pour "bizuter" un jeune scout ! Et les autres membres de la "Troop 69" by Andrew Christian - notamment constituée de Murray Swanby et Jonny Manzanares - ne sont pas en reste... Découvrez plus d'extraits en images de cette nouvelle vidéo affriolante dans la suite du post !

Ac-scouts-31

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...