facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Miro Moreira esquisse un nu frontal pour le magazine Made In Brazil

Miro-moreira-10

Miro Moreira serait-il fâché de ne plus être l'un des modèles incontournables du moment ? Le Brésilien a en tous cas décidé de passer à la vitesse supérieure en matière d'érotisme, s'offrant complètement nu à l'objectif de Hugo Toni pour la 4ème édition du magazine Made in Brazil. Il va même jusqu'à nous montrer une petite partie de lui qui nous était jusqu'alors inconnue...

Miro-moreira-03

Plutôt appétissant, vous ne trouvez pas ? On ne sait pas encore si cet édito brûlant permettra à Miro Moreira de retrouver une place de choix sur les podiums et dans les campagnes des marques prestigieuses, mais dans nos coeurs, c'est certain ! [les grands formats sont dans la suite du post]

Miro-moreira-02

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...