facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Rich Stinger a du vague à l'âme devant la caméra de Joe Lally

Rich-stinger-30

Joe Lally poursuit sa tentative artistique d'érotiser les tabous ! Après avoir abordé le totalitarisme avec Joey Kirchner, il s'attaque au thème du suicide dans l'épisode 6 de sa série "Soap Opera" où il met en scène un jeune modèle américain qu'il connaît bien, Rich Stinger.

Avec le sourire de Tom Cruise et certains traits de Dave Franco, Rich Stinger avait déjà un physique d'acteur. Dans cette vidéo expérimentale, on découvre qu'il pourrait bien, avec un peu d'entraînement, en avoir aussi le talent ! Il livre en tous cas une performance pour le moins hypnotisante dans un stylisme minimaliste comme on les aime...

Rich-stinger-31

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Steve Hernandez clôture la saison 1 des Marseillais pas loin de Marseille en beauté

Lesmarseillais-ep13-31

Le treizième et dernier épisode des "Marseillais pas loin de Marseille" vient tout juste d'être mis en ligne sur YouTube ! Et pour clôturer l'aventure comme il se doit, Jacob nous a réservé une dernière petite surprise : la présence d'un énième beau gosse au casting, le jeune modèle Steve Hernandez (à partir de 4min20 dans la vidéo) que nous avions découvert en 2012 dans la campagne Movemboys.

Steve Hernandez, actuellement candidat au titre de Mister Provence 2014, s'est mis au diapason de la petite équipe, dévoilant une paire de fesses des plus craquantes... C'est sur cette note sexy que se termine donc la saison 1 des aventures des Marseillais pas loin de Marseille. Mais que les fans se rassurent : la saison 2 est déjà en projet ! Le troublant Cédric, qui a incontestablement marqué le programme, sera-t-il de la fête ? Quels seront les nouveaux minots au casting ? Seront-ils aussi joueurs que leurs prédécesseurs ? Toutes les réponses à ces questions prochainement sur ACDG...

Lesmarseillais-ep13-32

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cédric tombe le maillot dans le nouvel épisode des Marseillais

Marseillais-ep11-20

Les têtes d'affiche sont nombreuses chez "Les Marseillais pas loin de Marseille" mais avec Italo, c'est sans doute Cédric qui est notre minot favori (rappelez-vous de sa douche cul-te). Dans l'épisode 11 de la saga parodique, le jeune apollon de 22 ans nous en met encore une fois plein la vue lorsqu'il fait tomber le maillot devant la caméra...

Plus que deux épisodes et la saison 1 des Marseillais pas loin de Marseille touchera à sa fin ! Mais rassurez-vous : la joyeuse troupe menée par Jacob est déjà en pleine préparation de la saison 2. Cédric devrait être de l'aventure et on nous promet aussi plein de nouvelles têtes. Les nôtres n'ont donc pas fini de tourner.

Marseillais-ep11-21

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Un petit nouveau chez les Marseillais pas loin de Marseille

Marseillais-16

L'épisode 10 de la saga des "Marseillais pas loin de Marseille" a été mis en ligne la semaine dernière. On y retrouve le très beau Cédric que l'on avait pu admirer sous la douche début novembre, la Jade qui nous dévoilait son train arrière pour la nouvelle année, et un petit nouveau : Jerem, "pompier à grosse lance"... (il intervient à 7min40)

Décidément, la bande des Marseillais pas loin de Marseille regorge de minets plutôt bien gaulés, et carrément exhibs ! Le sourire en prime pour Jerem, tout excité à l'idée de partager la couche avec Pam, ce qui ne gache rien. Retrouvez plus de captures d'écran dans la suite du post.

Marseillais-20

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Des Marseillais pas loin de Marseille toujours aussi généreux

Marseillais-ep09-20

Pour terminer l'année en beauté, les Marseillais pas loin de Marseille nous offrent un nouvel épisode de leur saga parodique avec toujours autant de débilité (dixit Pamela aka Jacob) et encore plus de sexe ! À 7min50, les minots posent pour vous façon Dieux du Stade, nus sur un rocher en bord de Méditerranée. L'occasion d'admirer encore une fois le petit corps sculpté d'Italio, et de découvrir Camille, un petit nouveau au torse à croquer !

Le début de cet épisode 9 est consacré à Jade, artiste transformiste avignonnais complexé - à tort ! - par ses fesses... Espérons qu'en 2014, les Marseillais pas loin de Marseille seront toujours aussi allergiques aux vêtements ! Plus de captures d'écran dans la suite du post.

Marseillais-ep09-21

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Don Hood, Matt Williams et Dominic Acosta plongent dans l'univers Lally Pop

Don-hood-10

L'objectif de Joe Lally est toujours aussi fertile. En cette fin d'année, il a notamment déshabillé Don Hood, un jeune modèle splendide que nous découvrons à cette occasion. Un shooting sexe, alcool et rock'n'roll qui alterne le noir et blanc et la couleur saturée. Du pur univers Lally Pop !

Don-hood-02

Nous avons également craqué pour deux autres modèles photographiés par Joe Lally au mois de novembre : le minet Dominic Acosta (débardeur noir) et le skater Matt Williams (sac à dos et bonnet). Plus d'extraits de ces trois shootings dans la suite du post.

Lally-acosta-williams

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

20 décembre 2013 dans bulge , minets , modèles | lien permanent | | Commentaires (0) | TrackBack (0)

L'application Vine désormais disponible en français

Vine-ricky

Depuis quelques jours, Vine, l'application mobile de Twitter qui permet de réaliser de courtes vidéos qui tournent en boucle, est disponible dans la langue de Molière ! Pour fêter ça, nous vous proposons une petite séquence tournée par un jeune Américain qui maitrise parfaitement cet outil depuis son lancement.

Pour info, ce garçon s'appelle Rick Martin (sans le -y), il est originaire de Sacramento en Californie et... il est hétéro ! Vous pouvez retrouver la compilation de ses Vines en ligne. Prêts à l'imiter ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...