facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

sneg



Zap Vestiaires 2015/S4 : le black power

Zap-230115-01

C'est l'heure du premier Zap'Vestiaires de l'année 2015 ! Et visiblement, nos amis footballeurs et rugbymen n'ont pas fait trop d'excès durant les fêtes... Savourez ces 5min11 de séquences compilées par votre serviteur Fred du groupe Yahoo Vestiaires.

On retiendra pêle-mêle le footballeur Lionel Mathis qui se bat avec sa serviette dans les vestiaires de Guingamp, les beaux gosses du club italien de Perugia, le rugbyman de Brive en sous-vêtement rose (ci-dessus), Bryan Dato à Montpellier et son boxer Superman ou encore le black power de Saint-Étienne. Plus d'images dans la suite du post !

Zap-230115-20

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Des fesses à gogo dans "Les Marseillais pas loin de Marseille"

Lesmarseillais-s2ep8-30

Jacob continue de dérouler la saison 2 de sa parodie sexy "Les Marseillais pas loin de Marseille" sur YouTube ! Et le dernier épisode en date - le numéro 8 - propose encore une fois des fesses de minets à gogo. Deux petits nouveaux rejoignent le casting : Tom & Mika qui vont jouer à "qui a la plus grosse" devant l'infatigable coquine Pamela (à 5min30 ci-dessous).

Héros du premier épisode, David (ci-dessous) est également à l'affiche de ce 2x08, surpris par sa copine avec Jacob sous la douche dans une posture ambigüe. Sympa cette nouvelle façon de porter le boxer ! Comme d'habitude, retrouvez les moments les plus chauds de cet épisode en images dans la seconde partie du post.

Lesmarseillais-s2ep8-31

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le calendrier sexy de l'asso FCKH8 par Justin Monroe

Justin-monroe-noh8-08

L'association FCKH8 - qui combat toutes les discriminations et notamment l'homophobie - a confié au sulfureux Justin Monroe le soin de shooter l'édition 2015 de son traditionnel calendrier caritatif. Résultat : les images sont encore un peu plus chaudes que les années précédentes !

Justin-monroe-noh8-20

Pour ce calendrier, 12 modèles - parmi lesquels des gays et des hétéros - ont accepté de se dénuder en bord de piscine pour la bonne cause, 50% des fonds récoltés étant reversés à des associations de lutte contre le VIH (acheter en ligne). Au passage, le modèle ci-dessous ne vous rappellerait pas quelqu'un ?

Justin-monroe-noh8-09

Avouez que ce joli rouquin ressemble quand même furieusement aux jumeaux Carver. Ce qui évidemment ne gâche rien ! Plus d'images du calendrier FCKH8 et une vidéo making of des shoots dans la suite du post.

Justin-monroe-noh8-21

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Deux autres nus frontaux du Britannique Danny Blake

Danny-blake-01

Danny Blake est l'un des rares modèles habitués des Fashion Week à ne pas être totalement réfractaire au nu frontal. Quelques mois avant de poser dans le plus simple appareil pour Arena Homme Plus, le jeune Britannique s'était déjà dénudé face à l'objectif d'Alasdair McLellan, comme vous pouvez le voir sur ces clichés d'exception.

Danny-blake-02

La première photo (nous n'avons pas de certitude concernant la seconde) a été publié dans "Ultimate Clothing Company", un livre tiré à 2000 exemplaires numérotés - aujourd'hui sold out - qui rend hommage au travail du photographe Alasdair McLellan. Merci à Danny Blake, "bad boy with good intentions" (il se décrit ainsi sur Instagram), pour ces cadeaux !

Le plongeur britannique Freddie Woodward se dénude dans Gay Times

Freddie-woodward-30

Le réservoir à beaux gosses de l'équipe britannique de plongeon serait-il inépuisable ? On connaissait le trio magique Tom Daley, Chris Mears et Jack Laugher ; Gay Times nous invite à découvrir par le menu détail Freddie Woodward dans sa Naked Issue de Janvier 2015 à travers l'objectif de Dylan Rosser.

Freddie-woodward-03

Freddie Woodward a 19 ans, il mesure 1m78 pour 72kg. Voilà pour les statistiques, en tous cas celles dont on dispose. Cet été, il a décroché une médaille de bronze aux Jeux du Commonwealth dans l'épreuve synchronisée du tremplin à 3 mètres. Habitué à évoluer en petite tenue, le jeune homme n'a pas eu le trac avant de poser nu pour Gay Times : "Je n'ai pas vraiment eu à me préparer, juste un peu de rasage ici et là". S'il n'a pas encore la côte de popularité d'un Tom Daley, Freddie reçoit déjà quelques courriers de fans gays : "On est jeunes, physiquement très en forme et on ne porte pas beaucoup de vêtements... Je crois que ça résume bien pourquoi les gays aiment regarder les épreuves de plongeon" !

Freddie-woodward-01

Vous pouvez commander la version digitale de ce numéro spécial nu de Gay Times (152 pages) sur la boutique PocketMags.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Zap Vestiaires 2014/S52 : les beaux gosses niçois en force

Zap-191214-51

Prêts pour le dernier Zap Vestiaires ACDG de l'année 2014 ? Au programme, près de cinq minutes de sportifs professionnels en petite tenue ! Vous y découvrirez notamment le jeune footballeur niçois Alexy Bosetti, 21 ans, exhiber ses nombreux tatouages dans le vestiaire azuréen, où se dénude également son coéquipier argentin Dario Cvitanich.

Et comme d'habitude, Fred du groupe Yahoo Vestiaires a déniché pour vous quelques séquences de nudité capturée furtivement par les caméras : cette semaine, ça se passe dans les vestiaires des footballeurs de Valenciennes et dans ceux des rugbymen d'Aurillac ! Ne manquez pas non plus Jérémy Menez et Adil Rami torse nu à Milan, Yohan Mollo pecs à l'air à Saint-Etienne, un joueur italien tatoué de Frosinone se faisant masser les cuisses en slip ou encore le cri de guerre des footballeurs du Red Star en banlieue parisienne - voir 30 images dans la suite du post.

Zap-191214-52

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les rameurs de Warwick en mode nu frontal

Warwick-film-42

On savait déjà que les rameurs de Warwick montraient tout, absolument tout dans les films making of qui accompagnent chaque édition de leur célèbre calendrier. On en a désormais la preuve avec cet extrait de la version 2015 que les jeunes sportifs britanniques ont offert au magazine gay américain Out !

Warwick-film-45

Le film making of de cette année s'appelle "Some Like It Hotter", il est long d'un peu plus de 60 minutes et a été réalisé dans la campagne britannique ainsi qu'en bord de mer dans le sud de l'Espagne. Les séquences de nu sont accompagnées d'interviews des jeunes rameurs qui racontent des anecdotes de tournage. Matt Dabell retient par exemple deux shoots plus délicats à réaliser que les autres en raison des contacts rapprochés entre modèles : un premier où les garçons font du stretching en duo, et un second où les uns grimpent sur les épaules des autres, chaque fois en tenue d'Adam évidemment.

Warwick-film-40

Forcément, c'est un peu embarrassant d'avoir le pénis de son pote dans le cou... Matt avait le sublime Laurie sur les épaules, et voici ce que ça lui a inspiré : "C'était pas évident, Laurie est un 'Big Boy'... Enfin ce que je veux dire, c'est qu'il est très musclé !".

Warwick-film-41

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...