facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Ram Shergill rêve d'amours orgasmiques dans le nouveau Drama

Drama-play-03

Ram Shergill vient tout juste de sortir la septième édition de Drama, son magazine qui traite de la mode et des arts du spectacle. Dans cet édito intitulé "I dream of love... I love to dream", le Britannique parvient à marier les disciplines avec ces somptueux tableaux !

Drama-play-20

"Comme les bonnes pièces, Drama est découpé en actes, chacun constituant un épisode à part entière. Ils vous présenteront le nouveau talent à suivre, la star le plus brillante du moment dans les domaines de la musique, la danse, le cinéma ou le théâtre, et le meilleur de la mode estivale. Alors prenez place, il est temps de lever le rideau, Drama va commencer" explique Ram Shergill en introduction. C'est bon vous êtes assis ? Alors admirez donc George Hammond, Ben Jordan et Chris, les trois modèles qui se dénudent dans ces décors de théâtre.

Drama-play-21

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Danny Blake enlève tout dans Arena Homme Plus

Danny-blake-10

Arena Homme Plus est l'un des rares magazines de mode au monde qui ne censure pas la nudité masculine. Le biannuel britannique en fait une nouvelle fois la preuve dans son édition printemps-été 2014 par l'intermédiaire du jeune modèle londonien Danny Blake, photographié en tenue d'Adam par Alasdair McLellan (voir plus d'images dans la suite du post).

Danny-blake-03

Entre Danny Blake (D1 models) et tous ces post-ados qui exhibent leurs attributs à la télévision britannique, un constat s'impose : les mecs ont beaucoup moins de problème avec la nudité de l'autre côté de la Manche ! Et vous savez quoi ? Ce sont eux qui ont raison. N'en déplaise aux mastodontes américains du web (Facebook et Google pour ne pas les nommer) qui voient rouge dès qu'un poil pubien dépasse...

Danny-blake-06

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les facéties exhibs d'Aurelio Onorato dans une télé-réalité hongroise

Aurelio-valovilag-30

Quand on voit ce qui se fait en dehors de nos frontières, on peut légitimement trouver que la télé-réalité française est finalement ultra-soft ! La preuve avec ces images qui nous viennent cette fois de Hongrie : candidat à la saison 6 de Való Világ, une émission proche du concept Big Brother, Aurelio Onorato se distingue régulièrement par ses facéties exhibitionnistes. Séance de relaxation, démonstration de poledance (ci-dessous avec son pote Adam) ou gage, tous les prétextes sont bons pour se balader à poil devant les caméras ! [voir d'autres vidéos dans la suite du post]

Et ça marche... Aurelio Onorato participera ce week-end à la finale de l'émission diffusée sur la chaîne hongroise RTL Klub où il sera le seul représentant du casting masculin, au milieu de trois candidates. Maniaque de la propreté au corps soigneusement épilé, ancien footballeur de bon niveau, le jeune homme de 23 ans d'origine italienne justifie sa participation à Való Világ en expliquant "ma vie est un film, un livre". Vraisemblablement, il a décidé de nous en faire consulter chaque paragraphe, même les plus intimes ! Aurelio a d'ailleurs été surpris par les caméras hongroises au lit avec l'une de ses colocataires le mois dernier, qui s'est gentiment proposée pour lui filer un "coup de main"... Retrouvez cette vidéo via Reality Male dans la seconde partie du post !

Aurelio-valovilag-31

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le joli galbe de Mathieu

Mathieu-selfie

Mathieu nous avait tapé dans l'oeil il y a 7 ans déjà, alors qu'il posait aux Arcs sous l'objectif de Fred Goudon. Aujourd'hui, le Manceau installé à Paris se rappelle à notre bon souvenir avec ce selfie coquin réalisé en direct de sa chambre d'hôtel. Joli galbe... [la page Facebook de Mathieu]

Naked Bob, le présentateur nu de “Shut your Facebook”

Barney-banks-nakedbob-001

À chacun sa manière de nous donner des leçons… et il faut dire que l’on apprécie tout particulièrement la pédagogie de Barney Banks ! Sous le pseudonyme de Naked Bob, le mannequin et danseur est le co-présentateur de Shut your Facebook, un nouveau programme TV outre-Manche qui tente de prévenir des dérives des réseaux sociaux. Et pour nous apprendre à ne pas poster des photos trop sexy, c’est complètement nu qu’il présente sa chronique. Logique ! [via Casperfan]

Belle manière de retenir notre attention ! Cependant, dans la grande première de cette émission, Naked Bob se fait quelque peu voler la vedette par Christian Mercer, un jeune consultant en ressources humaines qui n’a pas la moindre notion de pudeur sur Internet… au point de poster la photo d'un sandwich assez particulier sur Facebook. À découvrir plus en détails dans la vidéo ci-dessous, ainsi qu’en images avec plus de photos de Naked Bob dans la suite du post !

Christian-mercer-002

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Rich Stinger a du vague à l'âme devant la caméra de Joe Lally

Rich-stinger-30

Joe Lally poursuit sa tentative artistique d'érotiser les tabous ! Après avoir abordé le totalitarisme avec Joey Kirchner, il s'attaque au thème du suicide dans l'épisode 6 de sa série "Soap Opera" où il met en scène un jeune modèle américain qu'il connaît bien, Rich Stinger.

Avec le sourire de Tom Cruise et certains traits de Dave Franco, Rich Stinger avait déjà un physique d'acteur. Dans cette vidéo expérimentale, on découvre qu'il pourrait bien, avec un peu d'entraînement, en avoir aussi le talent ! Il livre en tous cas une performance pour le moins hypnotisante dans un stylisme minimaliste comme on les aime...

Rich-stinger-31

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Steve Hernandez clôture la saison 1 des Marseillais pas loin de Marseille en beauté

Lesmarseillais-ep13-31

Le treizième et dernier épisode des "Marseillais pas loin de Marseille" vient tout juste d'être mis en ligne sur YouTube ! Et pour clôturer l'aventure comme il se doit, Jacob nous a réservé une dernière petite surprise : la présence d'un énième beau gosse au casting, le jeune modèle Steve Hernandez (à partir de 4min20 dans la vidéo) que nous avions découvert en 2012 dans la campagne Movemboys.

Steve Hernandez, actuellement candidat au titre de Mister Provence 2014, s'est mis au diapason de la petite équipe, dévoilant une paire de fesses des plus craquantes... C'est sur cette note sexy que se termine donc la saison 1 des aventures des Marseillais pas loin de Marseille. Mais que les fans se rassurent : la saison 2 est déjà en projet ! Le troublant Cédric, qui a incontestablement marqué le programme, sera-t-il de la fête ? Quels seront les nouveaux minots au casting ? Seront-ils aussi joueurs que leurs prédécesseurs ? Toutes les réponses à ces questions prochainement sur ACDG...

Lesmarseillais-ep13-32

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...