facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Sébastien Marchand transforme ses cauchemars en rêves

Sebastien-marchand-10

Sébastien Marchand est un artiste français diplômé de la City Academy, une école de photographie londonienne. La semaine dernière, le jeune homme de 19 ans originaire de Vannes en Bretagne a fait un cauchemar qui lui a inspiré cette série d'autoportraits en tenue d'Adam.

Sebastien-marchand-01

Avec ces photos, Sébastien Marchand entend notamment montrer que l'on peut exhiber les parties les plus intimes de son corps sans tomber dans la vulgarité. Si son travail sur le nu est relativement récent, il se passionne déjà pour cette mise en perspective du corps dans sa plus simple expression. "J'aimerais beaucoup qu'on me reconnaisse pour un style de photo qui fait parler, en bien comme en mal, embellir le corps humain à ma façon" nous a-t-il confié.

Sebastien-marchand-11

Sébastien Marchand est aujourd'hui photographe professionnel : il réalise toutes sortes de photos, des nus, des portraits, des compte-rendus d'événements, des books de comédiens ou de mannequins... Vous pouvez le contacter via son site officiel.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le Ice Bucket Challenge des frères Strombery (Emblem3)

Icebucket-emblem-20

Si l'on attribue la palme du Ice Bucket Challenge le plus "cromimi" à Matt Bomer et ses trois enfants, Keaton et Wesley Strombery méritent celle de la vidéo la plus sexy ! Les frères qui forment le groupe pop-rock Emblem3 n'ont pas hésité à jouer de leurs atouts, l'un se palpant ostensiblement le paquet et l'autre exhibant sa jolie paire de fesses imberbes.

Si vous vous souvenez de nos précédents posts sur Emblem3, vous aurez remarqué qu'il manque Drew Chadwick sur la vidéo. Le troisième membre du groupe révélé par l'émission X-Factor US a en effet choisi de poursuivre sa carrière en solo en juin dernier, laissant les frères Strombery à poil ;-)

Icebucket-emblem-21

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

La joie des ferias

Feria-pampelune-02

Les habitués le savent bien : les ferias sont le lieu idéal pour mater du mec à poil. La preuve avec ces images prises par un touriste à l'occasion des Fêtes de Pampelune dans le pays basque espagnol... (via River)

Feria-pampelune-10

Et oui, on pisse un peu n'importe où dans une feria. Et plus l'on avance dans la nuit, moins les mecs ont la préoccupation de s'isoler ! C'est comme ça, ça fait partie du folklore. Remarquez, c'est plus rare, mais on peut aussi surprendre des sportifs de haut niveau se soulager sur le terrain.

Sport-01

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Noah Matthews pimente l'épisode 6 de True Blood saison 7

Noah-matthews-30

Il n'est pas loin d'être le benjamin du casting de la série, et pourtant c'est bien Noah Matthews qui s'est chargé de pimenter un peu l'épisode 6 de True Blood saison 7 ! Alors qu'il était en plein câlin, son personnage Wade Cleary est contraint de s'échapper du lit en quatrième vitesse quand le père de sa copine entre dans la chambre. Regardez cette séquence bloggée par Casperfan.

Décidément, il y en a toujours un pour faire le chaud dans cette série ! Découvrez plus d'images du jeune acteur de 18 ans s'enfuyant à poil dans la seconde partie du post, ainsi qu'une image de Ryan Kwanten torse nu extraite de ce même épisode "Karma" diffusé ce week-end aux États-Unis.

Noah-matthews-31

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les recrues de la Royal Marines Commando School mises à nu

Royal-marines-30

Cet été, la chaîne britannique Channel 4 diffuse un nouveau docu-réalité qui raconte les coulisses de la Royal Marines Commando School de Devon, l'un des camps d'entraînement militaire les plus exigeants du monde. En huit épisodes d'une heure, l'émission suit les 56 nouvelles recrues durant leurs deux premières semaines d'intégration. Et la caméra n'oublie pas de s'immiscer dans l'intimité de ces jeunes soldats... {via Casperfan}

Petite curiosité supplémentaire, le caporal-chef en charge de cette nouvelle promo est français - il est d'ailleurs surnommé "Froggy" Chauffour ! C'est lui qui dans la vidéo ci-dessus explique aux recrues qu'ici, on dort à poil, et qu'il ne veut voir personne en boxer ou en chaussettes ! Pour le moment, seuls deux épisodes de Royal Marines Commando School ont été diffusés : autant dire qu'il y a de bonnes chances que l'on vous reparle de ce programme typiquement britannique dans les semaines qui viennent.

Royal-marines-31

Dans la suite du post, découvrez une seconde vidéo consacrée à Callum Bond, cette jeune recrue que l'on retrouve cul nu au réveil ;-)

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Ram Shergill rêve d'amours orgasmiques dans le nouveau Drama

Drama-play-03

Ram Shergill vient tout juste de sortir la septième édition de Drama, son magazine qui traite de la mode et des arts du spectacle. Dans cet édito intitulé "I dream of love... I love to dream", le Britannique parvient à marier les disciplines avec ces somptueux tableaux !

Drama-play-20

"Comme les bonnes pièces, Drama est découpé en actes, chacun constituant un épisode à part entière. Ils vous présenteront le nouveau talent à suivre, la star le plus brillante du moment dans les domaines de la musique, la danse, le cinéma ou le théâtre, et le meilleur de la mode estivale. Alors prenez place, il est temps de lever le rideau, Drama va commencer" explique Ram Shergill en introduction. C'est bon vous êtes assis ? Alors admirez donc George Hammond, Ben Jordan et Chris, les trois modèles qui se dénudent dans ces décors de théâtre.

Drama-play-21

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Danny Blake enlève tout dans Arena Homme Plus

Danny-blake-10

Arena Homme Plus est l'un des rares magazines de mode au monde qui ne censure pas la nudité masculine. Le biannuel britannique en fait une nouvelle fois la preuve dans son édition printemps-été 2014 par l'intermédiaire du jeune modèle londonien Danny Blake, photographié en tenue d'Adam par Alasdair McLellan (voir plus d'images dans la suite du post).

Danny-blake-03

Entre Danny Blake (D1 models) et tous ces post-ados qui exhibent leurs attributs à la télévision britannique, un constat s'impose : les mecs ont beaucoup moins de problème avec la nudité de l'autre côté de la Manche ! Et vous savez quoi ? Ce sont eux qui ont raison. N'en déplaise aux mastodontes américains du web (Facebook et Google pour ne pas les nommer) qui voient rouge dès qu'un poil pubien dépasse...

Danny-blake-06

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...