facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

sneg



Le gymnaste anglais Brinn Bevan se fait masser les fesses

Brinn-bevan-01

Dans la famille "postes à convoiter de toute urgence", je demande le physiothérapeute de l'équipe anglaise de gymnastique ! Parmi les réjouissances du métier, la possibilité de masser les fesses des membres du team, notamment celles du petit dernier de la bande, Brinn Bevan que nous vous présentions cet été...

Brinn-bevan2

Fin octobre, Brinn Bevan a disputé son premier championnat du monde de gymnastique artistique seniors à Glasgow. Un baptême du feu dont il se souviendra : avec ses coéquipiers britanniques (notamment Louis Smith, Max Whitlock et Nike Wilson), le jeune homme a décroché la médaille d'argent du concours par équipes. Apparemment, le physio fait du bon boulot ;-)

Brinn-bevan-04

D'autres images "candides" de Brinn Bevan et de son pote gymnaste Nile Wilson dans la suite du post.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

10 novembre 2015 dans minets , sportifs , tatouages | lien permanent | | Commentaires (3)

Les gros calibres sont de sortie

Rage-cup

On ignore quel sport pratiquent ces solides gaillards, ou encore ce qu'est cette "Rage Cup" qu'ils semblent avoir remportée. Tout ce que l'on sait, c'est qu'on aimerait beaucoup les rejoindre aux vestiaires !
Image Snapchat via River.

Justin Bieber à poil sur son balcon à Bora-Bora

Justin-beiber-naked-10

C'est le buzz international du jour ! En vacances à Bora-Bora, Justin Bieber a été photographié à poil sur son balcon par les paparazzis. Après plusieurs clichés de son arrière-train, voici donc enfin des images de "Jerry", le service trois pièces du chanteur canadien...

Justin-beiber-naked-11

Des photos volées ? On peut s'interroger tant Justin Bieber avait semblé préoccupé par le "Photoshop gate" : accusé d'avoir gonflé artificiellement ses attributs dans la campagne Calvin Klein Underwear de ce mois de janvier, il avait farouchement nié, photos suggestives à l'appui. Aurait-il orchestré cette paparazzade pour faire taire définitivement les sceptiques ? Si c'est le cas, l'objectif est atteint avec ces clichés... Il y a vraiment du monde au balcon ;-)

Justin-beiber-naked-12

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Hunter Parrish amant torride dans "Hand of God"

Hunter-parrish-40

Durant plusieurs années, Hunter Parrish a fait notre bonheur dans la série "Weeds" où il campait le personnage de Silas Botwin, le fils aîné de l'héroïne. Après quelques apparitions au cinéma, notamment dans le maginfique "Still Alice", l'acteur américain de 28 ans a fait son retour sur le petit écran dans la série "Hand of God" produite par Amazon où son coup de reins fait déjà merveille !

Et c'est encore plus perturbant quand on aperçoit la marque du fessier d'Hunter Parrish qui se contracte (ci-dessous)... Mamaaaaaaaaan ! Bref, la série "Hand of God", dont le premier épisode a été diffusé le 4 septembre sur la plate-forme de streaming Amazon, est bien lancée. Espérons qu'elle continue sur le même rythme ;)

Hunter-parrish-41

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

18 septembre 2015 dans acteurs , minets , séries télé | lien permanent | | Commentaires (0)

Un doc sur le bodypainting avec Seth C. Powers

Seth-powers-20

Seth C. Powers est un jeune artiste américain dont les talents s'expriment à la fois dans la musique, la réalisation et la comédie. L'an dernier, le minet multitâche s'est prêté à une expérience originale en offrant son corps comme support d'un documentaire sur le bodypainting. Pas timide, le Seth ;-)

L'artiste qui a souhaité expliquer sa façon de concevoir le bodypainting et ses techniques de réalisation s'appelle Brandon McGill, il est originaire de Phoenix dans l'Arizona. Mais si le fond de ce documentaire intitulé "Beneath the Surface" est somme toute passionnant, on a bien du mal à détacher le regard des courbes de Seth C. Powers !

Seth-powers-21

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Sam Jackson surplombe les lacs Nelson en tenue d'Adam

Sam-jackson-01

Sam Jackson avait repris avec succès le flambeau de Mitch Hewer dans la série britannique Skins en 2012, où il jouait le rôle d'un jeune gay. On a plaisir à le retrouver surplombant les lacs Nelson en Nouvelle-Zélande dans le plus simple appareil. Le fessier s'est affermi de la plus belle des manières en quelques années ;-)

Sam-jackson-02

19 août 2015 dans acteurs , minets | lien permanent | | Commentaires (2)

Justin Bieber régale sur Instagram

Justin-bieber-australia-02

En vacances en Australie, Justin Bieber envoie des cartes postales à ses fans via les réseaux sociaux. Postée il y a quelques heures sur Instagram, la dernière en date fait déjà beaucoup parler et pour cause, le jeune chanteur s'y dévoile complètement nu de dos avec pour seul commentaire un cinglant "look" !

Justin-bieber-ass

Certes, ça n'est pas la première fois que Justin Bieber nous montre ses fesses : rappelez-vous de son irruption à poil chez sa grand-mère pour Thanksgiving en 2013 ! Mais avouons-le, ça reste toujours un événement ;-)

Voyage


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...