facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Quand les McFly jouaient les rockeurs émasculés

Dougie-danny-04

Si vous nous suivez depuis nos débuts en 2006, vous savez que les McFly n'ont eu de cesse de faire des coups d'éclats exhibitionnistes. Et les deux benjamins du groupe, Danny Jones (le chatain/roux) et Dougie Poynter (le blond)  ne sont pas les derniers quand il s'agit de jouer avec leur anatomie ! La preuve avec cette image vintage qui a ressurgi cette semaine sur le site communautaire britannique Fmforums...

Dougie-danny-01

Allez, on se rapproche encore un peu, histoire de constater que nos deux p'tits rockeurs - alors âgés de 19/20 ans - s'étaient laissé tenter par l'épilation intime... ;-)

Dougie-danny-02

Les courbes parfaites du McFly Harry Judd

Harry-judd-21

Élu homme le plus sexy de l'année 2011 par Attitude, Harry Judd était à l'honneur sur ACDG la semaine dernière. Rappelez-vous, le batteur des McFly avait déjà fait la une du magazine gay britannique durant l'été 2010, en compagnie des autres membres du groupe. Et le shooting avait donné lieu à quelques moments très chauds...

Harry-judd-22

On irait bien savonner les fesses musclées de Harry Judd sous la douche, n'est-ce pas ? D'autant que ça ne devrait même pas le choquer : comme tous les McFly, le jeune Britannique - qui a fêté vendredi ses 26 ans - est très taquin, en plus d'être super à l'aise avec son (magnifique) corps. Ci-dessous par exemple, dans les coulisses du tournage de "Nowhere Left To Run", un court-métrage réalisé en 2010 pour annoncer la sortie d'un nouvel album du groupe, Harry n'hésitait pas à nous provoquer en descendant son boxer le long de ses hanches et en se cambrant à l'a façon d'un acteur porno gay... Et matez-le se retourner comme une crêpe dans sa chambre d'hôtel pour exhiber son joli p'tit cul à la télévision britannique dans la suite ! De quoi se faire une place définitive dans nos coeurs d'artichauts ;-)

Harry-judd-23

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...