facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Jeux aquatiques avec Didio et les modèles Acquaplay

Didio-acquaplay-50

En avril, le magazine gay brésilien G publiait des extraits d'un shooting réalisé par Didio en compagnie de Lucas Rodrigues (ci-dessus), Diego Veiga, Marlon Santana et Peter Petry. En partenariat avec la soirée Acquaplay, la séance s'était déroulée sans tabou dans un parc de São Paulo. Et son résultat est si dense que Didio l'a dévoilé intégralement cette semaine sous la forme d'un mini-livre virtuel de 65 pages !

Didio-acquaplay-51

Dans la piscine, sous une cascade ou en bord de mer, les modèles ont pris beaucoup de plaisir à se dévêtir face à l'objectif de Didio, et c'est ce qui rend ce shooting si exceptionnel. Qui, au passage, ne va pas arranger les choses concernant notre nouvelle addiction à Lucas Rodrigues... Mais que voulez-vous, ce sont les risques du métier ! ;-)

Didio-acquaplay-52

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Essayez donc de regarder Lucas Rodrigues dans les yeux...

Lucas-rodrigues-02

Je ne sais pas vous mais ici, on est tombé complètement sous l'emprise de Lucas Rodrigues depuis sa prestation dénudée pour G Magazine et Acquaplay ! Le kiff, c'est que Didio, aux manettes de ce shooting, a publié une version couleur de notre cliché favori : celui où la petite bombe est à plat ventre dans la piscine, les fesses contractées... Essayez donc de le regarder dans les yeux après ça ! [voir l'image grand format dans la seconde partie du post]

Quelques jours après cette campagne Acquaplay, Lucas Rodrigues a participé à un second shooting avec Didio et plusieurs modèles brésiliens de l'agence Elian Gallardo (dont le blondinet Renan Rosiak) - voir la vidéo ci-dessus, et les images making of dans la suite. Décidément très joueur, le coquin a fait bander rire ses collègues en se secouant le paquet entre le pouce et l'index, style "j'en ai une grosse les mecs" (ci-dessous) ! A sa gauche, Maikel Castro semble un peu jaloux perturbé... ;-)

Tumblr_m3czb3bG6R1qiqy8mo1_500

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Lucas Rodrigues et ses potes tombent le slip de bain pour G Magazine

Didio-acquaplay-60

Réputés pour ses shootings chauds bouillants interdits aux moins de 18 ans, le magazine gay bésilien G a décidé de modifier sa ligne éditoriale : adieu les nus frontaux franco de port, place à la photographie sensuelle à l'érotisme suggéré ! Pour marquer ce tournant, Didio a réuni quatre bombes dans la piscine d'un parc de São Paulo pour un shooting sexy, en partenariat avec la soirée Acquaplay du club The Week...

Didio-acquaplay-61

Dévoilé dans le nouveau G aujourd'hui en kiosques, ce shooting est l'occasion pour Lucas Rodrigues de confirmer tout son potentiel entrevu au mois de février dans les studios de son agence Elian Gallardo ! Avec son sourire ravageur, son torse massif et ses fesses sculptées, c'est lui qui crève l'écran dans la vidéo making of (à découvrir dans la suite), même si ses petits camarades de jeu Diego Veiga, Marlon Santana et Peter Petry ne se défendent pas mal eux non plus...

Didio-acquaplay-62

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...