facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



La chronique de Brice Farmer : l'Italie de Lucas Kazan et Leo Giamani

Farmer-italie-03

Deux fois par mois, je vous accompagne dans un tour du monde de la planète X. Le but ? Faire le point sur les tendances, vous présenter les plus beaux garçons, les plus coquins, ceux qui font - ou ont fait - fantasmer la terre entière. Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de l'Italie.

Avec la France, l'Italie est sans doute le pays qui symbolise le mieux les beaux garçons et la séduction. L'ambiance des vieilles villes, des petites rues pavées, la Dolce Vita, les peaux mates et les têtes brunes sont propices à faire naître le désir.
Cette imagerie italienne est bien présente dans le X. Si l'Italie n'est pas, en elle-même, une grande nation de production, plusieurs acteurs ou réalisateurs incarnent cette identité. Pami ces derniers, Lucas Kazan qui a grandi à la Scala à Milan, est celui qui la revendique le mieux en ayant "adapté" les opéras italiens les plus fameux en production gay ! Selon lui, l'opéra est un excellent matériau pour construire des situations plus coquines, en reprenant les éléments clés : 3 ou 4 personnages se désirant, se trompant, se trahissant par vanité et désir en faisant naître un climat de plus en plus passionnel. Certaines scènes sont ainsi inoubliables, comme le duo entre Lucas Foz et Filippo Romano (ci-dessous) dans le film "Elizir d'Amore".

Farmer-italie-01

Chez les acteurs, le type italien est bien présent, même s'il est souvent difficile de confirmer la nationalité de tel ou tel. Mais s'il y a deux noms à retenir, souvenez-vous d'abord de Carlo Masi (ci-dessous à gauche), l'acteur X italien le plus vu depuis 2004. Il a longtemps été exclusif chez Colt Studio où (pour le côté gossip) il a rencontré celui qui est maintenant son partenaire dans la vie, Adam Champ. Enregistrez ensuite le nom de Leo Giamani (à droite), un acteur qui tourne depuis 2009 et que je trouve très très sexy. Critiquable pour avoir fait quelques films bareback à une époque, il est maintenant devenu responsable et tourne principalement aux US. Je boirai bien quelques verres de Chianti avec lui... pour commencer.

Farmer-italie-02

Retrouvez plus d'infos sur le X gay sur le blog de Brice Farmer.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...