facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Léo Hélios, la nouvelle star du X gay en France

Brice-farmer-itw

Me voici, avec grand plaisir, de retour sur le + Coquin d'A Cause des Garçons. Ces derniers mois, je vous avais emmené dans un tour du monde des acteurs. A cette occasion, vous aviez été nombreux à me demander des news ou des infos sur tel ou tel acteur. Qu'à cela ne tienne, j'ai appelé tous mes potes acteurs X, surtout ceux que je crois les plus coquins et semaine après semaine, ici, je vais vous les présenter ! Et pour commencer, j'ai demandé à Léo Hélios de venir vous saluer...

Léo Hélios est l'un des espoirs du porno gay. Blond et mignon, il s'est fait en quelques mois une place de choix dans le X européen. Il a tourné en France avec toutes les principales productions (CiteBeur, Menoboy, Berry...), et avec tous les grands studios européens. Il tient même un rôle de choix dans le dernier film de Lucas Entertainement, tourné le week-end dernier à Ibiza. Super à l'aise devant la caméra, il est souriant et nature.

Alors Léo, raconte-nous un peu d'où tu viens ?
Je suis né à Lisieux en Normandie... et attention : j'ai 9 frères et soeurs ! Je suis le second de la famille. Inutile de te dire qu'i fallait beaucoup de discipline à la maison et que j'ai eu une éducation très stricte. Les études devaient passer avant tout et j'avais très peu de loisir.... J'ai passé mon Bac scientifique spécialité biologie. Je me souviens que durant toutes mes études, j'étais très discret, je ne parlais pas à grand monde. Je n'ai pas de très bon souvenir de cette période... sauf dans les vestiaires lorsqu'on devait se changer au sport ! J'avoue que c'était très agréable.

Lire la suite de l'interview de Léo Hélios par Brice Farmer

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...