facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Gagnez 3 livres "BelAmi, Maybe My Love" avec ACDG et Bruno Gmünder

Belami-maybelove-20

Les coulisses des tournages BelAmi n'en finissent plus d'accoucher de livres de photographies homoérotiques et pourtant, on ne s'en lasse pas le moins du monde ! Dans "Maybe My Love", les acteurs éphèbes du célèbre studio slovaque s'offrent à l'objectif de Benno Thoma en Afrique du Sud sur une plage ensoleillée, en bord de piscine ou dans le confort cosy de leur magnifique villa. Jean-Daniell Chagall se repose dans un fauteuil massif, Dario Dolce surfe les vagues de l'Atlantique Sud, Kevin Warhol bronze sur son transat et Kriss Evans est là, tout simplement (ci-dessous). Le bonheur !

Belami-maybelove-04

En collaboration avec Bruno Gmünder, ACDG vous offre trois exemplaires du livre "Maybe My Love" ! Pour participer à ce jeu-concours, vous devez être inscrit à notre newsletter (cliquez ici si ça n'est pas votre cas) et répondre à la question suivante par email (fred[at]acausedesgarcons[point]com) :

BELAMI A LANCÉ IL Y A QUELQUES SEMAINES UNE VERSION 100% FRANÇAISE DE SON SITE : QUEL EST SON NOM ?
Un petit indice : vous pouvez voir des publicités pour ce site sur ACDG actuellement.

Mise à jour : le jeu est terminé, la bonne réponse était "Les Minets de BelAmi". Merci à tous les participants !

Belami-maybelove-21

Les gagnants seront définis selon leur ordre d'arrivée dans notre boîte mail : bonne réponse n°5, 15, et 30. N'oubliez pas d'indiquer votre adresse postale pour recevoir votre lot ! Les participations incomplètes (non inscrits à la newsletter, mauvaise réponse ou adresse manquante) ne pourront être prises en compte.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Instants candides (et plus torrides) volés sur les plateaux de tournage BelAmi

Belami-secret-06

On ne se lasse pas de pénétrer les coulisses des studios BelAmi. La maison Bruno Gmünder le sait bien, elle qui nous propose régulièrement de nouveaux recueils de photos volées sur ses plateaux de tournage ! Le dernier en date s'appelle Secret Eye et il est signé Robo Mela, responsable de la post-production chez BelAmi et homme de confiance du réalisateur George Duroy depuis de très longues années. Autant dire qu'il connaît parfaitement les rouages du studio slovaque et ses acteurs stars qu'il a photographiés dans leur intimité, entre deux prises ou hors plateaux. Parfois candides, souvent torrides, ces instants de vie sont à savourer sans modération !

Belami-secret-20

Si Dolph Lambert et Ariel Vanean sont au casting de ce nouveau livre de 256 pages en couleurs, ce sont les jeunes pousses de BelAmi qui sont à l'honneur dans Secret Eye, et notamment le fameux quatuor de Kinky Angels constitué de Kevin Warhol, Andre Boleyn, Adam Archuleta et Jack Harrer. Il est aussi l'occasion de découvrir une petite bombe au regard malicieux qui ne devrait pas tarder à faire (beaucoup) parler : Gino Mosca, tout sourire et mains sur les hanches ci-dessous, que l'on retrouve également en couverture. Les pompiers, c'est bien le 18 hein ?

Belami-secret-03

Secret Eye est disponible à la vente chez Amazon France.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le Paradis, c'est en Afrique du Sud avec les Twinks de Bel Ami !

Belami-10

Howard Roffman ne lâche plus d'une semelle les poulains de l'écurie Bel Ami ! Déjà auteur de deux ouvrages photographiques (Private Moments et The Blush of Youth) consacrés aux coulisses de leurs tournages, l'artiste américain récidive avec Paradise Found. Édité chez Bruno Gmünder, ce livre tout en couleurs de 224 pages a été réalisé en Afrique du Sud en 2010 en compagnie de 27 bombes choupinesques, parmi lesquelles les stars du moment chez Bel Ami : Ariel Vanean, Dolph Lambert, Kris Evans et Kevin Warhol.

Paradisefound-09

Howard Ruffman plante le décor en introduction à son livre : "Nous avons passé 10 jours fantastiques durant lesquels nous avons voyagé le long de la côte sud-africaine, de plages sauvages en monuments historiques, imprimant la marque érotique Bel Ami dans un pays très éloigné de ses racines d'Europe de l'Est". Un paysage idyllique dans lequel évoluent des modèles au charme unique avec qui il est parvenu à tisser des liens de complicité : "J'avais déjà travaillé avec la plupart de ces garçons, je les connaissais donc bien, autant pour leurs qualités humaines que pour la complexité des relations qu'ils ont noué entre eux, amis intimes et collègues de travail à la fois. Même si l'âge, la langue et la distance nous séparent, nous sommes parvenus à instaurer un respect et une confiance mutuels, deux des ingrédients les plus importants pour faire de bonnes photographies pour moi".

Belami-paradise-01

Paradise Found est disponible chez Amazon.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...