facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Les plus belles fesses d'Hollywood selon BuzzFeed

Hollywood est certes peuplé de beaux gosses, mais tous les postérieurs ne se valent pas pour autant ! Afin d’y voir plus clair, le site BuzzFeed s'est amusé à sélectionner les 24 plus belles paires de fesses d’acteurs sur des critères imparables : la fermeté apparente et l’esthétique générale. Qui de Bradley Cooper, Kellan Lutz, Zac Efron ou Henry Cavill s’en sort le mieux ?

Bradley-cooper-01

Dans le bas du classement, Bradley Cooper nous montre sa lune dans Bending All The Rules, un film sorti en 2002 dont nous vous présentions les meilleures scènes sur ACDG (lire l’article ici) ! L’acteur américain s'y mettait à nu devant un gardien de prison pour une fouille corporelle… grâce à laquelle il arrive en 23ème position du classement BuzzFeed. La faute à des fesses qui n’obtiennent que la note de 5/10 en fermeté, il va falloir travailler tout ça !

Kellan-lutz-03

L’année dernière, Kellan Lutz obtenait son premier grand rôle au cinéma dans Java Heat, où il faisait bel et bien monter la température en s’octroyant un petit plaisir sous les mains (et les pieds !) d’une masseuse indonésienne… en se mettant complètement nu ! 16ème du classement BuzzFeed, mais à qui l’on donnerait bien quelques points bonus en revisionnant la séquence

Meilleures-fesses-hollywood-02

Selon vous, qui a les plus belles fesses d'Hollywood ? Découvrez l’intégralité du classement sur BuzzFeed, et le grand gagnant dans la suite du post !

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les fesses de Joe Manganiello toujours aussi fermes dans True Blood

Joe-manganiello-20

HBO a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de True Blood le week-end dernier. Une saison 6 qui ne comptera que 10 épisodes, mais qui démarre très fort en matière d'homoérotisme ! Nommé chef de meute, Alcide Herveaux (aka Joe Manganiello) n'a pas tardé à démontrer qu'il était bien le loup-garou le plus gaulé...

Joe-manganiello-21

Dans cet épisode, Joe Manganiello use de son charme féroce pour séduire une jeune inconnue dans la forêt quand arrive Nikki, personnage incarné par l'actrice Kelly Overton qui s'autoproclame la "bitch number 1" d'Alcide ! Qu'à cela ne tienne, notre loup-garou bourré de testostérone s'efforcera de contenter ses deux prétendantes en même temps ;-) [plus d'images via Superherofan dans la suite du post]

Joe-manganiello-22

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Joe Manganiello en mode Sex Machine bestiale dans True Blood

Joe-manganiello-naked-01

On attendait avec impatience que Joe Manganiello emboîte le pas de Ryan Kwanten, et nous offre une scène de nu intégral dans la saison 5 de True Blood. C'est fait ! Dans l'épisode 8 diffusé hier sur HBO, le loup-garou s'envoie sauvagement en l'air avec l'un des personnages féminins de la série, sans toutefois dévoiler sa fameuse trompe XXL... On se contentera de ce fessier d'acier !

Joe-manganiello-naked-02

Cul nu dès les prémisses de cette saison 5, Sam Trammell y va lui aussi de sa petite scène exhibitionniste dans l'épisode 8, dévoilant une nouvelle fois son popotin. Et si on jouait au docteur ? [plus d'images via Superherofan dans la seconde partie du post]

Sam-trammell-naked-01

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les fesses d'acier de Joe Manganiello dans "True Blood"

Joe-manganiello-11

Les semaines se suivent et se ressemblent dans "True Blood" saison 4 ! Pas un épisode sans que l'une des bombes du casting masculin de la série américaine ne dévoile un bout de son anatomie... Après Alexander Skarsgard, c'est au tour de Joe Manganiello d'offrir son arrière-train en acier à nos yeux gourmands. Découvrez les images en grand format via Superherofan dans la suite.

Lire la suite de l'article »

Joe Manganiello et Alexander Skarsgard s'envoient en l'air dans "True Blood"

True-blood-407-02

Cette saison peut-être encore plus que les pécédentes, "True Blood" sort l'artillerie lourde pour nous rincer l'oeil ! Diffusé dimanche dernier aux USA, le nouvel épisode (4x07) de la série de vampires anti Twilight - le sexe y est roi ! - s'est révélé particulièrement riche en fesses viriles. Et dans ce concert de nudité, les chauds lapins Joe Manganiello et Alexander Skarsgard tiennent la vedette...

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...