facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

sneg



Le hockeyeur Sean Avery en jock-strap sur Instagram

Sean-avery-05

Doté d'un fort caractère doublé d'un goût pour la provocation, Sean Avery ne laissait personne indifférent patins à glace aux pieds, lorsqu'il était joueur professionnel de hockey. C'est toujours le cas depuis qu'il a mis un terme à sa carrière en mars 2013 ! Ainsi, quand il doit faire la promotion d'un salon fitness dont il est le parrain (ce samedi à Southampton dans l'État de New York), l'agitateur canadien de 35 ans opte pour le jock-strap sur Instagram pour lancer à ses followers : "êtes-vous prêts à suer avec moi ce samedi ?" Fuck Yeah...

Sean-avery-10

Sean Avery a été l'un des tous premiers sportifs professionnels en exercice à soutenir les droits LGBT : dès 2011, le hockeyeur canadien s'est prononcé pour le mariage gay et il a rejoint l'année suivante la direction de l'association Athlete Ally qui combat l'homophobie dans le sport. Depuis sa retraite sportive, il s'est également lancé dans la mode et dans le théâtre.

Sean-avery-11

28 août 2015 dans jock-strap , sportifs | lien permanent | | Commentaires (0)

Matthew McGue tombe le jock-strap pour Joe Lally

Matthew-mcgue-20

Peu après avoir travaillé avec Garrett Overbey, Joe Lally a reçu dans ses studios Matthew McGue, un jeune modèle originaire de Norwalk dans l'Ohio qu'il a beaucoup plus déshabillé que son Dark Angel. Comment résister à cette photo où le blondinet porte le jock-strap aux genoux ?

Matthew-mcgue-07

Il n'y a pas si longtemps, Matthew McGue pesait 100 kilos de muscles. Pour intégrer les agences de modèles américaines, le jeune homme fraîchement diplômé en "thérapie récréative" a dû perdre une petite vingtaine de kilos pour le résultat que vous observez langue pendue aujourd'hui.

Matthew-mcgue-06

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Garçon Model se convertit au jock-strap

Garcon-model-jock-19

Garçon Model s'est lancée en 2012 avec pour ambition de créer des sous-vêtements de qualité supérieure dans lesquels les hommes se sentiraient sûrs d'eux. Deux ans plus tard, la marque canadienne franchit une nouvelle étape dans sa progression en dévoilant sa toute première collection de jock-straps !

Garcon-model-jock-30

Photographié par Jerrad Matthew, l'ambassadeur de cette nouvelle collection s'appelle Alexandre, et il est super craquant vous ne trouvez pas ? Si vous avez (aussi) flashé sur les jock-straps qu'il porte, vous pouvez les essayer à moindre coût : Garçon Model propose une remise de 15% sur sa boutique avant Noël avec le code GMXTRA15% !

Garcon-model-jock-25

--- MISE À JOUR : CONCOURS TERMINÉ ---

Autrement, pour découvrir les jock-straps Garçon Model, vous pouvez aussi participer à notre petit jeu-concours ! Pour jouer, il vous suffit de répondre à ces deux questions avant mardi 23 décembre 2014 à midi :

1/ Combien de couleurs de jock-strap la marque Garçon Model propose-t-elle dans sa collection ?
2/ Combien de fans comptera la page Facebook Garçon Model mercredi 24 décembre 2014 à 10h (heure de Paris) ?

5 jock-straps sont à gagner : envoyez vos réponses à fred[at]acausedesgarcons[point]com et n'oubliez pas de préciser votre taille (S, M, L ou XL) et l'adresse postale où vous souhaitez recevoir votre lot si vous faites partie des heureux gagnants.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Addicted se glisse dans les draps des acteurs BelAmi

Addicted-inbed-belami-02

On a tous rêvé de pouvoir se glisser dans les draps des acteurs BelAmi... La marque espagnole Addicted nous invite à partager la couche de ces superbes minets le temps de sa nouvelle campagne underwear printemps-été 2014 intitulée "In Bed With BelAmi" ! [voir une vidéo making of dans la suite du post]

Addicted-inbed-belami-20

Ça ne vous aura pas échappé, les sous-vêtements Addicted sont particulièrement ajourés cette saison ! Si vous êtes timides ou un peu trop pudiques, passez votre chemin. Ce qui est loin d'être le cas de nos jeunes amis tchèques et autres slovaques Florian Nemec, Kevin Warhol, Adam Archuleta, Robin Michaux, Hoyt Kogan et Joel Birkin, particulièrement à l'aise dans ces petits morceaux de tissus sous l'objectif de Dylan Rosser ! Oups, le "petit" oiseau est sorti...

Addicted-inbed-belami-09

Découvrez le site BelamiOnline

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les modèles Curb Wear en jock-straps

Curbwear-jocks-02

Le jock-strap, on aime ou on n'aime pas... Nous, on adore ! Un an après sa création, la marque britannique Curb Wear propose à son tour cet incontournable de la garde-robe gay. Photographiés par GD Photoarts, Marshall, Thomas et Daskalo nous présente cette nouvelle ligne.

Curbwear-jocks-01

Faut-il être bottom (passif) pour aimer porter le jock ? En tous cas, Curb Wear ne décline pas sa nouvelle gamme en top (actif). À moins que la marque britannique ne nous réserve une surprise pour la suite. On imagine bien Ben, son appolon du vestiaire, nous présenter cette version top...

Curbwear-jocks-10

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Rich Stinger a du vague à l'âme devant la caméra de Joe Lally

Rich-stinger-30

Joe Lally poursuit sa tentative artistique d'érotiser les tabous ! Après avoir abordé le totalitarisme avec Joey Kirchner, il s'attaque au thème du suicide dans l'épisode 6 de sa série "Soap Opera" où il met en scène un jeune modèle américain qu'il connaît bien, Rich Stinger.

Avec le sourire de Tom Cruise et certains traits de Dave Franco, Rich Stinger avait déjà un physique d'acteur. Dans cette vidéo expérimentale, on découvre qu'il pourrait bien, avec un peu d'entraînement, en avoir aussi le talent ! Il livre en tous cas une performance pour le moins hypnotisante dans un stylisme minimaliste comme on les aime...

Rich-stinger-31

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le boys band anglais Kingsland Road se met à nu pour Gay Times Magazine

Kingsland-road-nus-gt-magazine-001

Les boys band n’ont pas encore dit leur dernier mot de l’autre côté de la Manche ! Les membres du groupe Kingsland Road, qui réunit d’anciens candidats de l’émission X Factor, font ainsi la couverture du dernier numéro du magazine Gay Times. Et pour l'occasion, ils se mettent complètement nus ! Autant dire que derrière (ou plutôt devant ?) leurs allures de twinks, ces jeunes chanteurs en ont dans le paquet...

Kingsland-road-nus-gt-magazine-002

Ils ont entre 19 et 25 ans, se nomment Josh Zaré, Joe ‘Connor’ Conaboy, JJ Thompson, Matt Cahill et Jay Scott, et font sensation depuis leur participation à la dernière saison du télé-crochet musical dont ils ont atteint la finale. Mais leur X Factor ne semble pas résider uniquement dans leurs cordes vocales au vu de ces photos, où l'on peut voir ces jeunes éphèbes porter le boxer, le slip et le jock-strap avant de tout enlever ! Et niveau physique, il y en a pour tous les goûts… Choisissez le vôtre ! ;-) 

Kingsland-road-nus-gt-magazine-003

Découvrez toutes les images du shooting dans la suite du post.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...