facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Rich Stinger a du vague à l'âme devant la caméra de Joe Lally

Rich-stinger-30

Joe Lally poursuit sa tentative artistique d'érotiser les tabous ! Après avoir abordé le totalitarisme avec Joey Kirchner, il s'attaque au thème du suicide dans l'épisode 6 de sa série "Soap Opera" où il met en scène un jeune modèle américain qu'il connaît bien, Rich Stinger.

Avec le sourire de Tom Cruise et certains traits de Dave Franco, Rich Stinger avait déjà un physique d'acteur. Dans cette vidéo expérimentale, on découvre qu'il pourrait bien, avec un peu d'entraînement, en avoir aussi le talent ! Il livre en tous cas une performance pour le moins hypnotisante dans un stylisme minimaliste comme on les aime...

Rich-stinger-31

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le boys band anglais Kingsland Road se met à nu pour Gay Times Magazine

Kingsland-road-nus-gt-magazine-001

Les boys band n’ont pas encore dit leur dernier mot de l’autre côté de la Manche ! Les membres du groupe Kingsland Road, qui réunit d’anciens candidats de l’émission X Factor, font ainsi la couverture du dernier numéro du magazine Gay Times. Et pour l'occasion, ils se mettent complètement nus ! Autant dire que derrière (ou plutôt devant ?) leurs allures de twinks, ces jeunes chanteurs en ont dans le paquet...

Kingsland-road-nus-gt-magazine-002

Ils ont entre 19 et 25 ans, se nomment Josh Zaré, Joe ‘Connor’ Conaboy, JJ Thompson, Matt Cahill et Jay Scott, et font sensation depuis leur participation à la dernière saison du télé-crochet musical dont ils ont atteint la finale. Mais leur X Factor ne semble pas résider uniquement dans leurs cordes vocales au vu de ces photos, où l'on peut voir ces jeunes éphèbes porter le boxer, le slip et le jock-strap avant de tout enlever ! Et niveau physique, il y en a pour tous les goûts… Choisissez le vôtre ! ;-) 

Kingsland-road-nus-gt-magazine-003

Découvrez toutes les images du shooting dans la suite du post.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Christian Bok en jock-strap Pump Underwear

Pump-christian-bok-01

Pump Underwear a choisi des ambassadeurs de choc en 2013 : outre Richard Rocco, l'ancien soldat américain reconverti dans la photo, la marque canadienne a eu recours aux services de Christian Bok, un jeune modèle aux dents longues qui aura 22 ans le 26 décembre prochain... et qui porte divinement bien le jock-strap !

Pump-christian-bok-30

Originaire du New Jersey, Christian Bok vit pleinement son expérience de modèle installé à Manhattan : "Je fais ce que je fais parce que ça m'éclate" expliquait-il récemment sur Facebook. "Le jour où j'arrêterai de m'amuser, j'irais voir ailleurs". Signé chez Silver Model, l'agence spécialisée dans les garçons bodybuildés, le jeune homme sculpte son corps au quotidien : "Le fitness, c'est 30% de gym et 70% de diète. Et c'est 100% de focus sur la gym et la diète" !

Pump-christian-bok-31

D'autres images de Christian Bok extraites du catalogue Pump Underwear réalisé par Rick Day dans la suite du post.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Kirill Dowidoff fricote avec Anton Agat, le ravisseur de jock-strap

Addicted-game-22

Anton Agat et Kirill Dowidoff ne se quittent plus ! Après avoir goûté timidement aux plaisirs SM le mois dernier, le premier menottant le second pour lui subtiliser son jock-strap, les modèles russes sont à l'affiche d'une nouvelle vidéo qui s'intitule Addicted to Game. Pour notre plus grand plaisir, le duo se prend au jeu de la séduction, et sa complicité s'affiche de façon décomplexée...

Si on adore cette nouvelle vidéo Addicted, on aime encore davantage les très nombreuses photos qui l'accompagnent ! Kirill Dowidoff se lâche comme jamais, nous offrant une vision gourmande de ses fesses velues et même un (tout) petit aperçu de son membre viril. La suite au prochain épisode ?

Addicted-game-50

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Kirill Dowidoff victime d'un voleur de jock-strap sexy dans la nouvelle vidéo Addicted

Addicted-hunt-30

Serait-il (délicieusement) dangereux de porter un jock-strap Addicted ? Dans la nouvelle vidéo de la marque espagnole, le modèle russe Kirill Dowidoff est la victime à demi-consentante d'un compatriote fétichiste du sous-vêtement. À la sortie de la douche, il tombe nez à nez avec Anton Agat qui le propulse sur son lit et lui passe les menottes pour s'en aller tranquillement satisfaire son addiction...

C'est chaud n'est-ce pas ! Au passage, Kirill Dowidoff fait apprécier ses talents de chanteur avec un Ave Maria qui donne (encore plus) envie de le rejoindre sous la douche de l'Hôtel Axel à Barcelone, où a été tournée cette vidéo ! Découvrez dans la suite du post une dizaine de photos en avant-première de la nouvelle campagne Addicted (saison automne-hiver 2013-14) intitulée "Pit Stop", encore et toujours réalisée par Joan Crisol.

Addicted-hunt-31

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jonathan Ackley hante une boîte de nuit pour JON Magazine

Jonathan-ackley-30

JON Magazine est un nouveau trimestriel de mode masculine fabriqué au Royaume-Uni, dont le premier numéro est sorti au début de l'été. En vedette au beau milieu de ses 96 pages de photos affriolantes, le jeune modèle texan Jonathan Ackley, photographié dans une boîte de nuit par Troy Wise dans une série de postures explicites.

Jonathan-ackley-31

Vêtu de sous-vêtements de marques N2N Bodywear, aussieBum, Gucci ou ES Collection (ah, ce jock-strap...), Jonathan Ackley hante les moindres recoins de cette discothèque désertée comme un fantasme ambulant inatteignable. Mannequin chez Hollister, le jeune homme est gay, et il travaille dans un restaurant italien d'Austin au Texas. Nul doute qu'après un tel édito, les tips vont grimper en flèche !

Jonathan-ackley-32

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Visitez la banlieue dont tout le monde rêve avec Johnny Rapid !

Ac-studburbia-30

Imaginez une petite ville de banlieue aux États-Unis au voisinage parfait : le facteur, le livreur de lait, le pizzaïolo, le personnel de maison... Tous sont des modèles Andrew Christian, chacun étant prêt à travailler dur pour obtenir un joli pourboire ! Vous nagez en plein rêve ? Ouvrez grand les yeux et matez-donc Studburbia, la nouvelle vidéo de la marque underwear californienne.

Et ça commence fort avec deux "paperboys" de charme : le bien connu Johnny Rapid et le splendide modèle Jon Varak. Dans le rôle du Pool boy, on retrouve l'un des nouveaux ambassadeurs de la marque Andrew Christian, Topher DiMaggio. Quant au mécano qui n'arrive pas à garder son slip sur les fesses, il s'agit de Rocco Reed, l'un des compagnons de route de Johnny Rapid sur le site pour adultes Men.com ;-)

Ac-studburbia-31

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...