facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Jack O’Connell se bat complètement nu dans Starred Up

Jack-oconnell-starredup-24

Dans Starred Up (“Les poings contre les murs” dans sa version française), Jack O’Connell incarne Eric, un jeune délinquant jeté derrière les barreaux et confronté de plein fouet à l’univers hostile du milieu carcéral. Après avoir été fouillé intégralement dans un premier trailer, l’acteur de 23 ans dévoile les détails de son anatomie dans cette nouvelle bande-annonce.

Principalement connu du grand public grâce à son rôle de badboy dans Skins, Jack O’Connell ne rechigne jamais à s’afficher nu devant la caméra ! Membre du cast du prochain opus de 300, La Naissance d’un Empire, celui-ci s’affiche avec le torse luisant et bombé sur le visuel promotionnel du péplum prévu pour le 5 mars 2014. Une belle manière de patienter avant la sortie française de Starred Up, qui arrivera dans les salles françaises le 4 juin prochain. 

Jack-oconnell-starredup-20

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jack O'Connell se fait fouiller intégralement dans le film Starred Up

Jack-oconnell-07

Jack O'Connell est l'acteur principal du film Starred Up, qui a été présenté la semaine dernière au London Film Festival. L'ancien badboy de Skins y joue le rôle d'un ado de 17 ans transféré de son centre disciplinaire vers une prison pour adultes en raison de son comportement violent. Et comme souvent, l'univers carcéral est propice à la nudité. Regardez le trailer.

Dans ce film, Jack O'Connell a deux scènes de nu frontal : une première sous la douche, apparemment riche en gros plans flatteurs, et une seconde lorsqu'il subit la fouille d'entrée en prison, et dont la bande-annonce nous montre un court extrait. On espère voir "Starred Up" prochainement au cinéma ou en DVD, histoire de compléter précisément le profil anatomique du jeune acteur britannique dont on avait plutôt l'habitude de voir les fesses jusqu'à présent !

Jack-oconnell-20

Plus de captures du trailer et deux images promotionnelles du film (dont l'une avec la seconde star du film, le séduisant Rupert Friend - vu dans Homeland saison 2) dans la suite du post.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jack O' Connell cul nu dans "The Runaway"

Jack-oconnell-33

Jack O' Connell reprend du service ! Après avoir incarné le personnage déluré de Cook dans les saisons 3 et 4 de "Skins", l'acteur a fait son come back en mars dernier au casting de "The Runaway" sur la chaîne britannique Sky 1. Et visiblement, notre britty boy est toujours aussi enclin à nous montrer ses belles petites pommes...

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...