facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Guillaume Gouix nu dans les vestiaires du sauna de "Poupoupidou"

Poupoupidou-bas

Sorti en salles il y a tout juste un an, la comédie Poupoupidou a été plutôt bien accueillie par la critique. Et si l'histoire principale met en vedette Jean-Paul Rouve en écrivain de polars et Sophie Quinton dans le rôle d'une fille de Franche-Comté qui se prend pour Marylin, c'est le personnage du brigadier incarné par Guillaume Gouix qui a le plus marqué nos esprits... Chargé de percer le mystère du suicide de Candice Lecoeur (Sophie Quinton), ce dernier tisse une relation ambigüe avec David Rousseau (Jean-Paul Rouve), qui compte s'inspirer de ce fait divers tragique pour son prochain roman. Durant l'enquête, les deux hommes se retrouvent ainsi dans un sauna naturiste, la scène s'achevant sur une vision recto/verso idyllique de Guillaume Gouix dans le plus simple appareil... 

Joli pistolet ! Dommage que dans Poupoupidou, notre brigadier préfère tirer à l'arc - c'est l'objet d'une seconde scène de tension sexuelle entre Guillaume Gouix et Jean-Paul Rouve, à (re)découvrir dans la suite. Les hommes en uniforme étant très enclins à l'exhibitionnisme dans Poupoupidou, une dizaine de pompiers exhibent fièrement leurs lances à la caméra de Gérald Hustache-Mathieu à l'occasion d'un shooting sensuel avec Candice/Marylin. De quoi - une fois n'est pas coutume - mettre un peu plus le feu à nos caleçons !

Poupoupidou-haut

Retrouvez la séquence vidéo + des captures du film Poupoupidou dans la suite du post.

Coquin-suite-post (2)

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...