facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Garrett Neff dévoile les contours de son anatomie

Garrett-neff-wet-20

Garrett Neff est l'un des modèles les plus prestigieux de la planète. Et s'il était l'ambassadeur des sous-vêtements Calvin Klein en 2008, c'est souvent (trop) habillé que l'Américain essaime la presse spécialisée depuis de nombreuses années, les designers raffolant de sa classe et de son élégance naturelles. Autant dire que l'on n'imaginait pas le voir se découvrir un jour au point de nous livrer les contours de son anatomie...

Garrett-neff-wet-21

Les fans de prépuce vont être un peu déçus, mais c'est quand même plutôt sympa, non ? L'incontournable Arnaldo Anaya-Lucca est l'auteur de cette série de nus intitulée All Wet (découvrez-là dans son intégralité en seconde partie). Le photographe péruvien doit décidément avoir un secret pour déshabiller autant de stars masculines de la mode (rappelez-vous de ses clichés de Kerry Degman, de Chad White ou encore de Oraine Barrett, tous en tenue d'Adam). Espérons qu'il accepte de nous le faire partager un jour !

Garrett-neff-wet-22

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...