facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Steve Hernandez clôture la saison 1 des Marseillais pas loin de Marseille en beauté

Lesmarseillais-ep13-31

Le treizième et dernier épisode des "Marseillais pas loin de Marseille" vient tout juste d'être mis en ligne sur YouTube ! Et pour clôturer l'aventure comme il se doit, Jacob nous a réservé une dernière petite surprise : la présence d'un énième beau gosse au casting, le jeune modèle Steve Hernandez (à partir de 4min20 dans la vidéo) que nous avions découvert en 2012 dans la campagne Movemboys.

Steve Hernandez, actuellement candidat au titre de Mister Provence 2014, s'est mis au diapason de la petite équipe, dévoilant une paire de fesses des plus craquantes... C'est sur cette note sexy que se termine donc la saison 1 des aventures des Marseillais pas loin de Marseille. Mais que les fans se rassurent : la saison 2 est déjà en projet ! Le troublant Cédric, qui a incontestablement marqué le programme, sera-t-il de la fête ? Quels seront les nouveaux minots au casting ? Seront-ils aussi joueurs que leurs prédécesseurs ? Toutes les réponses à ces questions prochainement sur ACDG...

Lesmarseillais-ep13-32

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les selfies classés X de l’ancien Marine Alex Minsky

Alex-minsky-erection-01

Au mois de janvier, l’ancien Marine Alex Minsky nous dévoilait ses formes devant l’objectif de Tom Cullis et ne laissait guère de place à l’imagination. Mais le Californien de 25 ans est aujourd’hui au centre de toutes les attentions avec ces autoportraits qui sont bien au delà de l’art de la suggestion... où il apparait en très grande forme !

Alex-minsky-erection-02

Au vu de tous ses tatouages, aucun doute n’est permis : Il s’agit bel et bien d’Alex Minsky sur ces photos, dont on sait malheureusement peu de choses sur leur contexte ! L’ancien soldat, devenu modèle après avoir été découvert dans une salle de gym de Los Angeles, semble décidément tenir le bon bout pour retenir toute notre attention… Découvrez un aperçu des images non censurées dans la suite du post.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cédric tombe le maillot dans le nouvel épisode des Marseillais

Marseillais-ep11-20

Les têtes d'affiche sont nombreuses chez "Les Marseillais pas loin de Marseille" mais avec Italo, c'est sans doute Cédric qui est notre minot favori (rappelez-vous de sa douche cul-te). Dans l'épisode 11 de la saga parodique, le jeune apollon de 22 ans nous en met encore une fois plein la vue lorsqu'il fait tomber le maillot devant la caméra...

Plus que deux épisodes et la saison 1 des Marseillais pas loin de Marseille touchera à sa fin ! Mais rassurez-vous : la joyeuse troupe menée par Jacob est déjà en pleine préparation de la saison 2. Cédric devrait être de l'aventure et on nous promet aussi plein de nouvelles têtes. Les nôtres n'ont donc pas fini de tourner.

Marseillais-ep11-21

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Un petit nouveau chez les Marseillais pas loin de Marseille

Marseillais-16

L'épisode 10 de la saga des "Marseillais pas loin de Marseille" a été mis en ligne la semaine dernière. On y retrouve le très beau Cédric que l'on avait pu admirer sous la douche début novembre, la Jade qui nous dévoilait son train arrière pour la nouvelle année, et un petit nouveau : Jerem, "pompier à grosse lance"... (il intervient à 7min40)

Décidément, la bande des Marseillais pas loin de Marseille regorge de minets plutôt bien gaulés, et carrément exhibs ! Le sourire en prime pour Jerem, tout excité à l'idée de partager la couche avec Pam, ce qui ne gache rien. Retrouvez plus de captures d'écran dans la suite du post.

Marseillais-20

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Danse naturiste : quand FratPad rencontre Madonna

Fratpad-madonna-06

Scott F. Rogers est un grand fan de Madonna. Il aime aussi les beaux garçons, dévêtus si possible. Dans une vidéo very NSFW, ce web designer américain a trouvé le moyen de réunir ses deux passions : il a mixé des images de la télé-réalité porno FratPad sur le tube "Give It 2 Me". Et vous ne devez pas rater ça !

Rappelons le concept de FratPad : de superbes mâles sont enfermés dans une maison où leurs moindres faits et gestes sont filmés et observés par les internautes. Vous l'aurez compris, le vêtement n'a pas tout à fait sa place dans le concept. Retrouvez toutes nos captures d'écran de cette divine vidéo dans la suite du post.

Fratpad-madonna-30

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Des Marseillais pas loin de Marseille toujours aussi généreux

Marseillais-ep09-20

Pour terminer l'année en beauté, les Marseillais pas loin de Marseille nous offrent un nouvel épisode de leur saga parodique avec toujours autant de débilité (dixit Pamela aka Jacob) et encore plus de sexe ! À 7min50, les minots posent pour vous façon Dieux du Stade, nus sur un rocher en bord de Méditerranée. L'occasion d'admirer encore une fois le petit corps sculpté d'Italio, et de découvrir Camille, un petit nouveau au torse à croquer !

Le début de cet épisode 9 est consacré à Jade, artiste transformiste avignonnais complexé - à tort ! - par ses fesses... Espérons qu'en 2014, les Marseillais pas loin de Marseille seront toujours aussi allergiques aux vêtements ! Plus de captures d'écran dans la suite du post.

Marseillais-ep09-21

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Des extraits brûlants du making of du calendrier 2014 des rameurs de Warwick

Warwick-nude-41

Les rameurs de Warwick nous ont fait un joli cadeau : ils nous ont envoyé le making of de leur calendrier 2014 et croyez-nous, c'est du grand spectacle ! Pendant près d'une heure, ces sportifs universitaires britanniques nous invitent dans les coulisses full HD de leurs shootings dénudés. Aux manettes, Angus Malcolm qui n'a pas son pareil pour mettre tout ce beau monde à l'aise !

Warwick-nude-42

Si vous avez craqué pour ces jeunes rameurs, vous aurez tout loisir de les admirer sous toutes les coutures dans ce making of que vous pouvez commander sur la boutique officielle du club (voir une nouvelle bande-annonce dans la suite du post et plus de captures d'écran). Que ce soit Matt le capitaine, Paddy le trublion, Laurie le corps parfait ou leurs coéquipiers, ils ont tous accepté de jouer le jeu à fond - comprenez que les nus frontaux sont légion...

Warwick-nude-40

Ce making ok est également truffé d'interviews des rameurs qui expliquent les raisons pour lesquelles ils ont décidé de prendre part au projet. "En tant que sportifs, nous pensons que chacun devrait pouvoir développer son potentiel et être lui-même" rappellent-ils en introduction à la vidéo. "C'est pourquoi Warwick a travaillé avec une association pour mettre en place Sport Allies, un programme global de lutte contre l'homophobie à l'école, dans les universités et en particulier dans le sport. La vente de ce film et des autres produits Warwick servira à financer cette initiative".

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...