facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Nu, Diego Miguel rejoue la vie secrète de Marguerite Duras

Diego-miguel-01

Pour clore la Fashion Week parisienne, le Centre Georges Pompidou accueillait du 7 au 9 octobre le festival du court-métrage de mode. Parmi les créations qui y ont été présentées, "The Secret Life of Marguerite Duras" de Joe Lally nous a particulièrement remués. Et les fesses de Diego Miguel ne sont pas tout à fait étrangères à cet état de fébrilité...  

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...