facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Les débuts de strip-teaser de Dan Osborne avec les Dreamboys

Dan-osborne-dreamboys-20

Comme prévu, Dan Osborne a fait hier ses débuts de strip-teaser avec la troupe The Dreamboys dans un nightclub de Londres. Casperfan n'a pas manqué l'événement : le blogueur britannique nous propose de revivre l'un des meilleurs moments du show en vidéo !

Enceinte de leur premier enfant, Jacqueline Jossa était dans la salle pour applaudir les déhanchés de son mari Dan Osborne, pas jalouse de voir la gente féminine hystérique devant son corps dénudé. Remarquez, elle était peut-être concentrée sur le physique des autres Dreamboys car objectivement, ça n'est pas Dan qui a le plus beau fessier de la troupe !

Dan-osborne-dreamboys-21

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les insomnies exhibitionnistes de Matthew Camp

Matthew-camp-31

Le gogo-dancer new-yorkais Matthew Camp est une pure merveille dont on ne se lasse pas d'admirer les contours ! Le héros du docu-fiction Getting Go - désormais disponible en DVD - n'hésite pas à nous gratifier de photos de son postérieur sur les réseaux sociaux, notamment lorsqu'il a du mal à trouver le sommeil la nuit...

Des fesses rebondies à souhait dont il se sert également comme présentoir pour son parfum 8.5 lancé en 2013, une lotion à base d'huiles essentielles naturelles enfermée dans un petit flacon qui n'est pas sans rappeler le packaging d'un vasodilatateur bien connu.

Matthew-camp-03

Si les selfies déculottés de Matthew Camp pullulent sur la toile, il est plus difficile de trouver des clichés de nu frontal du gogo le plus connu de New York. En cherchant bien, on parvient tout de même à avoir un aperçu de la bête - qui selon le principal intéressé culmine aux alentours de 19cm - dans la vidéo qui fait la promotion de son parfum (ci-dessous).

Matthew-camp-32

Ahlala ! Cette beauté divine - gay de surcroît - n'a pas fini de nous faire baver ! Ne manquez pas notre galerie dans la suite du post qui rassemble les clichés les coquins partagés par Matthew Camp ces dernières années sur la toile, et des extraits en images de "Getting Go".

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

De jeunes artistes du cirque se dénudent dans "Luminescence"

Luminescence-30

Fasciné par la beauté du corps en mouvement, Bertil Nilsson est un photographe suédois qui travaille essentiellement avec des danseurs et des artistes du cirque. Au printemps dernier, il présentait à Londres une exposition intitulée Luminescence où il expérimentait la projection de faisceaux laser sur quatre jeunes talents du cirque britannique en tenue d'Adam.

Longue de plus de dix minutes, cette vidéo est l'occasion d'admirer - au ralenti et en HD - les courbes de ces apollons d'une beauté rare, façonnés par les arts du cirque. "J'ai voulu expérimenter l'usage de lasers et d'autres formes de lumières géométriques pour contraster avec la nature organique du corps et en réponse à l'architecture de la galerie où l'on exposait" précise l'artiste Bertil Nilsson sur son site internet. Le résultat sur les corps de Aislinn Mulligan, Beren D'amico, Helena Reynolds et Charlie Wheeller (connu Outre-Manche pour avoir participé en 2011 à la deuxième saison du programme "So You Think You Can Dance") est empli de grâce et de poésie - plus d'images dans la suite du post.

Luminescence-31

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Draguer en tenue d'Adam, le nouveau concept de VH1 aux États-Unis

Dating-naked-31

La chaîne américaine VH1 lance demain sa nouvelle émission de télé-réalité Dating Naked, où des célibataires enchaînent les rendez-vous galants dans un décor paradisiaque... en tenue d'Adam. Regardez la bande-annonce en partie non censurée - seules les parties génitales sont floutées. [plus de captures dans la suite du post]

VH1 a mis le paquet pour faire la promotion de Dating Naked : la chaîne a dépêché quatre danseurs professionnels (dont trois hommes) lundi dans les rues de Los Angeles Downtown pour interpréter une chorégraphie dénudée sur le titre "I'm Just Wild about Harry". Il faut dire que ça tombait particulièrement bien puisque si nous célébrions la Fête Nationale en France, le 14 juillet aux États-Unis, c'est le National Nude Day !

Bon malheureusement là tout est flouté... Dommage, certains passages auraient particulièrement valu le détour !

Dating-naked-32

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Naked Bob, le présentateur nu de “Shut your Facebook”

Barney-banks-nakedbob-001

À chacun sa manière de nous donner des leçons… et il faut dire que l’on apprécie tout particulièrement la pédagogie de Barney Banks ! Sous le pseudonyme de Naked Bob, le mannequin et danseur est le co-présentateur de Shut your Facebook, un nouveau programme TV outre-Manche qui tente de prévenir des dérives des réseaux sociaux. Et pour nous apprendre à ne pas poster des photos trop sexy, c’est complètement nu qu’il présente sa chronique. Logique ! [via Casperfan]

Belle manière de retenir notre attention ! Cependant, dans la grande première de cette émission, Naked Bob se fait quelque peu voler la vedette par Christian Mercer, un jeune consultant en ressources humaines qui n’a pas la moindre notion de pudeur sur Internet… au point de poster la photo d'un sandwich assez particulier sur Facebook. À découvrir plus en détails dans la vidéo ci-dessous, ainsi qu’en images avec plus de photos de Naked Bob dans la suite du post !

Christian-mercer-002

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Julián Gómez et Alberto Giraldo, les danseurs nus de Joan Crisol

Julian-gomez-alberto-giraldo-001

Lorsqu’il n’est pas occupé à shooter les plus beaux garçons de la Terre pour ES Collection et Addicted, le photographe Joan Crisol les invite dans un cadre plus intimiste. Pour l’un de ses récents shootings, il a ainsi jeté son dévolu sur Julián Gómez et Alberto Giraldo, deux danseurs qui prouvent ici qu’ils ont une totale maîtrise de leur corps d’apollon… [via Homotography]

Julian-gomez-alberto-giraldo-002

Membres de la compagnie Dani Pannullo Dancetheatre, Julián Gómez et Alberto Giraldo s’entraînent et se produisent généralement à Madrid, lorsqu’ils ne sont pas en tournée en Espagne et à l’international. Et dans cette série de photographies, ils mettent leur souplesse et leurs courbes de rêve au service de nos petits yeux gourmands... Profitons-en comme il se doit !

Julian-gomez-alberto-giraldo-003

Découvrez toutes les images du shooting dans la suite du post.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les danseurs nus de la “Tragédie” d’Olivier Dubois

Tragedie-olivier-dubois-001

La nudité frontale a beau avoir dépassé les frontières du tabou depuis des années dans les domaines de la danse et du théâtre, elle choque cependant toujours certaines personnes, à en croire les manifestants apparus ce jeudi 20 février lors de la représentation de “Tragédie” d’Olivier Dubois, où les danseurs sont complètement nus pendant les 90 minutes de la pièce.

Plutôt qu’une provocation, la nudité apparaît dans “Tragédie” comme une réflexion sur la condition humaine, avec des danseurs aux corps bien différents, des plus musclés aux plus filiformes. Des personnes nues sur scène que la candidate FN aux municipales de la Roche-sur-Yon n’a pas vu d’un bon oeil, appelant à la “décadence” de cette pièce. Et face à laquelle le chorégraphe, questionné sur Ouest-France, a dénoncé un “rapt sur la culture” : “C’est toujours triste de voir quelqu’un s’accaparer de la culture pour soutenir un propos”. Qu’en pensez-vous ? Découvrez plus d’images dans la suite du post.

Tragedie-olivier-dubois-002

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...