facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Gregory Vaughan déculotte le nouveau Daniel Garofali

Daniel-garofali-10

Quand on entend DG, on pense Dolce & Gabbana. Mais lorsque Gregory Vaughan dévoile son nouveau shooting intitulé The New DG, comprenez Daniel Garofali, le modèle australien qui enflamme régulièrement la blogosphère depuis plus un an et demi...

Daniel-garofali-06

Même coiffure, même corps de dingue, même ardeur à exposer ses jolies fesses bombées... Il est où, le nouveau Daniel Garofali ? Remarquez, ça nous convient très bien. À choisir, ne nous le changez pas d'un pouce ! À moins bien sûr qu'il soit particulièrement bien placé ;-)

Daniel-garofali-11

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le nu frontal furtif de Daniel Garofali dans le making of de son calendrier

Daniel-garofali-20

Cette semaine, Fashion TV a mis en ligne sur son compte YouTube une vidéo making of qui commence à faire parler sur la toile... Extraite du DVD de son calendrier 2012, on y voit Daniel Garofali dans diverses postures plus ou moins dénudées face à l'objectif de James Demitri. Rien d'étonnant jusque là, le modèle australien ayant déjà démontré à plusieurs reprises qu'il n'était pas le plus timide de la scène internationale. Mais certains fans se sont amusés à disséquer cette séquence image par image, et voilà ce qu'ils ont découvert à 2'02...

Danielgarofali

Attention, le petit oiseau va s'envoler par la fenêtre ! Rendez-vous dans la seconde partie du post pour visionner les 5 minutes de cet extrait making of truffé de petites scènes croustillantes. On a particulièrement aimé le moment où Daniel Garofali vérifie ce qu'il se passe dans son pantalon en tirant sur l'élastique (2'25), et celui où il porte un short sans slip qui lui moule les contours de son anatomie !

Daniel-garofali-21

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Rick Day présente sa deuxième génération de Players !

Players-two-20

Après l'immense succès du premier volume, Rick Day sort "Players 2" aux éditions Bruno Gmünder. Emmené un Daniel Garofali très en forme(s), le casting de cette saison est encore plus impressionnant qu'en 2009... Extraits.

Lire la suite de l'article »

Daniel Garofali se transforme en Jésus torride pour Luke Austin (bonus)

Daniel-Garofali-11

Le top australien Daniel Garofali prend les traits d'une icône religieuse qui convertirait les plus mécréants d'entre nous sous l'objectif de Luke Austin. Voir notre article (et toutes les photos de ce shooting torride) sur ACDG.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...