facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



World Naked Bike Ride 2014 : les meilleures photos

Wnbr-2014-001

Ils sont de retour aux quatre coins du monde pour faire valoir les droits des cyclistes ! De Londres à San Francisco, en passant par Toronto ou Brighton, des milliers de personnes se sont rassemblées dans les rues pour une virée à deux roues un peu particulière. En effet, si certains s’habillent léger pour l’occasion, d’autres respectent le dress code de ce rendez-vous annuel à la lettre… et paradent en tenue d’Adam à la vue de tous !

Wnbr-2014-002

Le World Naked Bike Ride, ou “Manifestation cyclo-nudiste mondiale”, se tient chaque année dans une trentaine de pays afin de défendre les droits des cyclistes et sensibiliser à leur vulnérabilité sur les routes. Depuis plus de 10 ans, les participants, de plus en plus nombreux, rivalisent de créativité et n’hésitent pas à opter pour des déguisements farfelus, ou encore pour du body-painting qui ne laisse que très peu de place à l’imagination. Seul bémol, la manifestation a du mal à percer dans l’Hexagone : l’édition 2007 de Paris, interdite à la dernière minute, mais qui a tout de même eu lieu, s’était soldée par l’interpellation de plusieurs participants pour “exhibition sexuelle”...

Wnbr-2014-003.

Découvrez plus d’images de cette édition 2014 du World Naked Bike Ride (ou WNBR) dans la suite du post.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Mark Cavendish, champion du monde de cyclisme... et du bulge !

Mark-cavendish-10

Mark Cavendish est un coureur cycliste britannique de 26 ans réputé pour ses qualités de sprinteur. Professionnel depuis 2006, il sort tout juste de la plus belle saison de sa carrière puisqu'il a remporté en 2011 5 étapes du Tour de France (dont la dernière sur les Champs Élysées) et le titre de champion du monde sur route. Un palmarès qui lui a permis de décrocher le titre de "personnalité sportive de l'année en Grande-Bretagne" décerné par la BBC. Mais au-delà de ses puissants coups de pédale, Mark Cavendish se fait aussi très souvent remarquer... par son bulge, carrément indécent ! ;-)

Mark-cavendish-11

On dirait que notre décathlonien Romain Barras a trouvé un adversaire à sa taille... Quel attirail ! La reine Elisabeth II n'a pas du en croire ses yeux, elle qui a élevé Mark Cavendish au rang de Membre de l'Ordre de l'Empire Britannique (MBE) au mois de novembre. En tous cas nous, on lui attribue sans sourciller une énième récompense : celle du plus beau bulge de l'année ! [images via fmforums]

Mark-cavendish-12

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...