facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Bryan Hawn s'exhibe (encore) en parodiant Miley Cyrus

Bryan-hawn-miley-cyrus-01

Sa plastique parfaite n’a laissé personne indifférent sur ses playbacks dénudés de "Baby" de Justin Bieber ou plus récemment de "All I Want For Christmas" de Mariah Carey. Voilà que Bryan Hawn, le coach sportif américain décidément accro aux tubes pop du moment, remet le couvert - toujours sans vêtement - en parodiant "Adore You", le dernier single de Miley Cyrus.

Bryan Hawn proclame détenir le secret d'un boule parfait en trois exercices, dont un qu'il a inventé lui-même. En voyant ces images, on serait tentés de lui faire confiance ! Même si le narcissicme est à son comble, force est de reconnaître que l'Américain a l'une des plus belles paires de fesses qu'il nous ait été donné d'admirer.   

Bryan-hawn-miley-cyrus-20

Alors Bryan Hawn, fan de Miley Cyrus ? Celui-ci n’en est en tout cas pas à son premier coup d’essai dans la parodie de la jeune chanteuse provoc’ : il l'avait déjà revisité à sa sauce sur fond de Wrecking Ball, vêtu d’un simple slip blanc qui en dit long sur son contenu… À (re)découvrir pour le plus grand plaisir de vos yeux dans la suite du post.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Daniel, le coach fitness qui va vous faire durcir en un rien de temps !

Dna-daniel-07

Daniel est le cover boy de la nouvelle édition du magazine gay australien DNA (voir notre article sur ACDG). Découvrez plus d'images grand format dans la suite du post.

Dna-daniel-09

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...