facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

sneg



Gaspard Ulliel et Jérémie Renier nus dans "Saint Laurent"

Gaspard-ulliel-ysl-20

Quatre mois après la sortie en salles de "Saint Laurent", les images de la scène de nu de Gaspard Ulliel fleurissent désormais sur la toile. Et si c'est son service trois pièces qui a légitimement frappé les esprits au départ, on peut aussi observer les fesses de l'acteur français de 31 ans sous toutes ses coutures dans cette séquence appelée à devenir culte dans laquelle Yves Saint Laurent s'offre à un Pierre Bergé incarné par Jérémie Renier (dont on aperçoit également l'entrejambe) !

Gaspard-ulliel-ysl-21

Gaspard Ulliel était revenu sur cette scène dans une interview pour Le Figaro TV (voir la vidéo dans la suite) : "Je savais que ça ferait un peu de bruit, qu'on m'en parlerait mais pour le coup, ça me paraissait totalement justifié par rapport à l'histoire qu'on raconte, par rapport à ce personnage qui a été connu aussi un moment pour ça, avec cette pub de parfum nu qui avait choqué (...). De la même manière, j'ai aimé m'amuser avec cette idée que moi aussi en tant qu'acteur, il y avait une vraie mise à nu. J'avais envie que de manière littérale, il y ait cette mise à nu, de m'offrir de façon quasi-christique au public". Des déclarations qui tendraient à laisser penser que contrairement à ce que nous imaginions, Gaspard Ulliel n'aurait pas utilisé de prothèse pour tourner cette scène. Et ça laisse rêveur...

Gaspard-ulliel-ysl-11

"Saint Laurent" sortira demain en DVD - précommande sur Amazon.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le Top 10 des scènes de nudité les plus chaudes de l'année !

Shia-labeouf-10

Spécialisé dans les célébrités qui se montrent à poil, le site Mr Man propose son Top 10 des scènes de nudité masculine les plus chaudes de l'année ! Et tout en haut du classement, on retrouve Shia LaBeouf dans le premier volume du "Nymphomaniac" de Lars Von Trier.

Shia-labeouf-01

En 6ème position, Mr Man a choisi une scène extraite du film "Yo soy la felicidad de este mundo" où l'on peut voir l'acteur mexicain Gabino Rodriguez au centre de toutes les attentions (ci-dessous) dans un plan à trois mixte... Caliente!

Gabino-rodriguez-10

Juste derrière, on retrouve l'acteur britannique Daniel Radcliffe qui prend un bain de minuit dans "Et (beaucoup) plus si affinités" ("What If" en VO), puis une scène d'orgie bisexuelle extraite de la série mythique "Game of Thrones" avec le choupinou blond Will Tudor et le brun viril Pedro Pascal en têtes d'affiche.

Daniel-radcliffe-10

Le Top 10 de Mr Man - que vous pouvez voir gratuitement en vidéo en créant un compte sur le site - comporte aussi évidemment des scènes dont nous nous sommes faits l'écho tout au long de l'année sur ACDG : l'irrésistible Josh Hartnett dans la série "Penny Dreadful" (ci-dessous), Hugh Jackman surpuissant dans le dernier "X-Men", Charlie Hunnam dans "Sons of Anarchy" ou encore Jude Law qui se balade complètement nu dans un champ d'oliviers dans "Dom Hemingway"... Une scène de "L'Inconnu du Lac" et une autre du "Interior. Leather Bar" de James Franco complétant ce joli palmarès dont vous pouvez voir plus d'extraits en images dans la suite du post !

Josh-hartnett-10

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le nu frontal de Ben Affleck dans "Gone Girl"

Ben-affleck-nu-01

Ben Affleck nous avait promis un nu frontal dans "Gone Girl". Ceux qui ont vu ce film glaçant au cinéma l'ont aperçu furtivement, au moment où Nick Dunne, son personnage, entre dans la douche pour y rejoindre sa femme Amy (jouée par l'excellente Rosamund Pike). Si furtivement que c'en était frustrant. L'heure est venue de se concentrer plus longuement sur cette séquence en version gif animée !

Ben-affleck-nu

Dire que Ben Affleck avait tenu à préciser qu'il "faisait très froid sur le plateau" au moment du tournage, comme pour s'excuser de ce que l'on allait voir sur grand écran... Flagrant délit de fausse modestie ! Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, cette séquence offre aussi une vue sympa des fesses du compagnon de Jennifer Garner...

Ben-affleck-nu-04

Les moments les plus chauds de "Shame" avec Michael Fassbender

Michael-fassbender-shame-60

Michael Fassbender est sans doute l'un des acteurs les moins pudiques d'Hollywood. Il l'a démontré dans Hunger, où il a de nombreuses scènes de nudité frontale en univers carcéral, puis dans un film qui a fait sensation quand il est sorti en salles à la fin 2011 : Shame. [via Superherofan]

Michael-fassbender-shame-61

Dans le film signé Steve McQueen, Michael Fassbender joue le rôle de Brandon, un trentenaire new-yorkais complètement addict aux galipettes. Et pas uniquement hétérosexuelles... Découvrez plus d'extraits en images des scènes les plus chaudes de "Shame" dans la suite du post.

Michael-fassbender-shame-62

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Scott Eastwood pantalon aux chevilles dans "Dawn Patrol"

Scott-eastwood-patrol-01

L'an dernier, Scott Eastwood a tourné "Dawn Patrol", un film dans lequel il interprète un ancien surfeur devenu Marine dont le destin se joue dans un désert du Moyen-Orient. Présenté la semaine dernière au festival du film d'Austin, il sortira le 6 février en salles aux États-Unis, mais peu de chances qu'il débarque dans nos salles hexagonales. Voici donc ce que vous allez louper...

Scott-eastwood-patrol-10

Scott Eastwood nous montre son petit cul de bombasse amerloque dans "Dawn Patrol", et ça vaut le détour ! Retrouvez les images de cette scène en grand format dans la suite du post ainsi qu'un extrait vidéo du film.

Scott-eastwood-patrol-03

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Ryan Phillippe exhibe ses jolies fesses de quadra dans "Catch Hell"

Ryan-phillippe-hell-21

Depuis le 10 octobre, Ryan Phillippe est à l'affiche de "Catch Hell" dans les salles américaines où il joue le rôle d'une jeune star d'Hollywood qui se fait enlever par deux malfaiteurs (voir la bande-annonce). Enfermé dans une cabane, Reagon Pearce - son personnage - est torturé et menacé par ses geôliers. L'un d'entre eux - Junior, incarné par Stephen Louis Grush - tente même une intrusion illicite dans son intimité... [vidéo via Casperfan]

C'était moins une. Acteur principal de "Catch Hell", Ryan Phillippe a également signé le scénario et la réalisation de ce thriller - une première pour le néo-quadra (il a fêté ses 40 ans le 10 septembre). Et on n'a pas fini de le voir nu au cinéma : selon une interview qu'il a donnée récemment, on devrait à nouveau apercevoir ses jolies petites pommes dans "Trainweck", une comédie dont la sortie est prévue dans le courant de l'année 2015.

Ryan-phillippe-hell-20

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les fesses de Dave Franco dans "Nos Pires Voisins"

Dave-franco-butt-10

Si Zac Efron a monopolisé une grosse partie de notre attention, n'oublions pas qu'une autre bombe est au casting du film "Nos Pires Voisins", j'ai nommé Dave Franco ! D'autant que le petit frère de James ne ménage pas ses efforts pour attirer notre regard dans cette comédie loufoque, allant même jusqu'à dévoiler pour la première fois ses fesses à l'écran.

Dave Franco avait évoqué cette première "love scene" au cinéma sur le plateau d'Ellen DeGeneres au printemps : "C'est toujours quelque chose de très étrange. J'ai rencontré la fille la veille du tournage, elle est très jolie et très gentille mais c'est vraiment bizarre... Vous êtes sur le plateau, vous avez 20 techniciens autour de vous, que vous avez également rencontré la veille... Pour ne rien gâcher, je me suis réveillé le matin avec un petit bouton sur le cul... J'ai appelé la maquilleuse, que j'avais rencontrée ausi la veille... Bref, ça n'était pas la chose la plus excitante du monde mais on s'en est sortis". Avec brio Dave, avec brio ! (voir la vidéo de l'interview dans la suite du post)

Dave-franco-butt-11

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...