facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



La scène de sexe gay de Daniel Radcliffe dans “Kill your Darlings”

Daniel-radcliffe-kill-your-darlings-001

L’interprète de Harry Potter a bien grandi, et il nous le prouve une fois encore dans “Kill your Darlings”, le film inspiré du roman Et les hippopotames ont bouilli vifs dans leurs piscines de Jack Kerouac et William S. Burroughs, sorti en 2013. Interprétant le personnage d’Allen Ginsberg, Daniel Radcliffe se retrouve notamment au centre d’une scène 100% mâles des plus sensuelles… [via Superherofan]

Daniel-radcliffe-kill-your-darlings-002

Loin de Lucien Carr, son amant dans le film (interprété par Dane DeHaan), Allen Ginsberg, pris d’une pulsion soudaine, offre sa virginité à un homme qui ressemble physiquement à Lucien, dans cette histoire dépeignant la Beat génération et ses poètes des années 40. Cerise sur le gâteau, l’acteur Zach Appelman, qui interprète le compagnon de chambre du personnage de Daniel Radcliffe, ne fait preuve d’aucune pudeur dans le film (voir ci-dessous). Découvrez plus de captures dans la suite du post.

Zach-appelman-kill-your-darlings-003

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les moments les plus sexys de "The Normal Heart" avec Matt Bomer

Normal-heart-50

Dimanche, HBO diffusait en avant-première "The Normal Heart", le téléfilm très attendu sur les ravages causés par le sida dans les années 80 au sein de la communauté homosexuelle, avec Mark Ruffalo et Matt Bomer en vedette. Le blogger britannique Casperfan a compilé pour nous les moments les plus sexys de cette adaptation de la pièce de Larry Kramer créée en 1985, appelée à entrer dans les annales de la culture gay. [voir la vidéo dans la suite]

Normal-heart-51

Le premier moment très chaud du film voit Ned Weeks (le personnage joué par Mark Ruffalo) débarquer dans une pool party 100% mecs où le slip de bain est en option... et où on ne fait pas que consommer de l'alcool ! Second temps fort, une scène tournée dans un sauna, lieu de la première rencontre de l'écrivain gay avec Felix Turner (incarné par Matt Bomer).

Normal-heart-52

Enfin, les fans inconditionnels de Matt Bomer savoureront chaque seconde de la scène de sexe entre les deux personnages principaux du film, et plus encore les minutes de tendresse suivantes qui mettent à l'honneur les jolies fesses de l'acteur gay ! Notez que "The Normal Heart" sera diffusé en France dès le mardi 3 juin à 20h40 sur la chaîne OCS City.

Normal-heart-53

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Orlando Bloom, le policier nu de “Zulu”

Orlando-bloom-zulu-001

Peut-on encore parler du fantasme de l’uniforme si le policier est nu ? Dans le film Zulu, Orlando Bloom incarne le personnage de Brian Epkeen, officier de police de la ville du Cap, en pleine enquête sur un massacre dû à une nouvelle drogue. Et on le dérange plus d'une fois alors qu’il est en tenue d’Adam… pour notre plus grand plaisir ! [via Superherofan]

Orlando-bloom-zulu-002

Principalement connu pour ses rôles au cinéma dans Le Seigner des Anneaux et Pirates des Caraïbes, Orlando Bloom s’était fait plus rare dans les films qui ne relevaient pas du fantastique ces dernières années. Il fait un retour plutôt remarquable dans Zulu ! À 37 ans, l’acteur britannique semble en effet tenir la grande forme et chouchouter son physique de la tête aux pieds, à découvrir plus en détails dans la suite du post.

Orlando-bloom-zulu-003

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jude Law en criminel naturiste dans Dom Hemingway

Jude-law-dom-hemingway-001

Si de nombreux acteurs hollywoodiens confirment utiliser un cache-sexe quand ils tournent des scènes de nu (à l'image de Jake Gyllenhaal tout récemment dans Everest), ça n'est pas le cas de Jude Law ! Dans Dom Hemingway, le dernier film de Richard Shepard en salles début juin, on retrouve l'acteur britannique dans la peau d'un truand sans-gêne que l'on aperçoit cul nu dans un champ d’oliviers...

Vous l'avez peut-être remarqué en visionnant la bande-annonce du film (ci-dessus) : Jude Law a été contraint de prendre du poids - 9kg précisément - pour incarner ce nouveau personnage, un criminel qui sort tout juste de prison. Pour arriver à ses fins, l'acteur de 41 ans a même du jouer avec sa santé, mangeant très gras et s'abreuvant de sodas. Il conserve néanmoins tout ou partie de son charme légendaire et ne se prive pas de montrer son petit corps à peine potelé pour l'occasion ! Découvrez plus d’images dans la suite du post.

Jude-law-dom-hemingway-002

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Ryan Kwanten exhibe ses fesses dans “Not Suitable For Children”

Ryan-kwanten-suitable-01

Ryan Kwanten nous a habitués dans True Blood à de nombreuses chevauchées fantastiques en tenue d'Adam. L'acteur australien réitère devant la caméra de Peter Templeman dans le film Not Suitable for Children ! Il y incarne le personnage de Jonah, un jeune homme en passe de perdre sa fertilité suite à une opération qui veut à tout prix faire un enfant avant. Et le garçon connaît parfaitement bien la recette… même s'il est apparemment plutôt du genre à en mettre partout ! (voir à 4min40 dans la vidéo ci-dessous via Casperfan)

Même si l’on regrette la fin de True Blood, la série où Ryan Kwanten incarnait le personnage de Jason Stackhouse, on se réjouit à l’idée de retrouver l’acteur de 37 ans sur grand écran dans les mois à venir, notamment dans Reach Me en compagnie de Sylvester Stallone. Espérons qu’il garde un goût pour l’exhibitionnisme devant la caméra tout aussi grand… voire encore plus si possible ! Découvrez plus de captures dans la suite du post.

Ryan-kwanten-suitable-02

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les plus belles fesses d'Hollywood selon BuzzFeed

Hollywood est certes peuplé de beaux gosses, mais tous les postérieurs ne se valent pas pour autant ! Afin d’y voir plus clair, le site BuzzFeed s'est amusé à sélectionner les 24 plus belles paires de fesses d’acteurs sur des critères imparables : la fermeté apparente et l’esthétique générale. Qui de Bradley Cooper, Kellan Lutz, Zac Efron ou Henry Cavill s’en sort le mieux ?

Bradley-cooper-01

Dans le bas du classement, Bradley Cooper nous montre sa lune dans Bending All The Rules, un film sorti en 2002 dont nous vous présentions les meilleures scènes sur ACDG (lire l’article ici) ! L’acteur américain s'y mettait à nu devant un gardien de prison pour une fouille corporelle… grâce à laquelle il arrive en 23ème position du classement BuzzFeed. La faute à des fesses qui n’obtiennent que la note de 5/10 en fermeté, il va falloir travailler tout ça !

Kellan-lutz-03

L’année dernière, Kellan Lutz obtenait son premier grand rôle au cinéma dans Java Heat, où il faisait bel et bien monter la température en s’octroyant un petit plaisir sous les mains (et les pieds !) d’une masseuse indonésienne… en se mettant complètement nu ! 16ème du classement BuzzFeed, mais à qui l’on donnerait bien quelques points bonus en revisionnant la séquence

Meilleures-fesses-hollywood-02

Selon vous, qui a les plus belles fesses d'Hollywood ? Découvrez l’intégralité du classement sur BuzzFeed, et le grand gagnant dans la suite du post !

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Leonid Gluschenko, le beau gosse du film “Les Garçons et Guillaume, à table !”

Leonid-gluschenko-les-garcons-guillaume-001

Film-évènement de la fin d’année 2013, Les Garçons et Guillaume, à table ! de Guillaume Gallienne nous faisait découvrir, dans l’une des péripéties du protagoniste, le personnage d’Olaf, dit “le Cheval” (inutile de vous faire un dessin !), incarné par un Leonid Gluschenko loin d’être pudique devant la caméra… [via The Stars Come Out to Play

Leonid-gluschenko-les-garcons-guillaume-002

D’origine russe, Leonid Gluschenko s’était fait remarquer il y a quelques années dans la série Mes Colocs en incarnant le personnage de Sasha, qui avait déjà la délicieuse fâcheuse habitude de se balader torse nu devant la caméra. Complètement à poil dans Les Garçons et Guillaume, l’acteur de 30 ans dévoile ainsi son physique d’Apollon, fruit d’années de travail comme danseur au Moulin Rouge. Et puisque le titre du film nous y invite... À table ! 

Leonid-gluschenko-les-garcons-guillaume-003

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...