facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Chris Brown très à l'aise avec ses mensurations hors normes

Chris-brown-07

Vous savez que Chris Brown a l'habitude de se prendre en photo dans le miroir... Quelques mois avant de s'exhiber sur Twitter en costume de latex hyper moulant - et ultra-révélateur - pour Halloween en 2011, le chanteur américain réalisait ce cliché flatteur (ci-dessous) et l'envoyait à une copine... Une fois larguée, cette dernière ne s'était pas privée de se venger en libérant l'oiseau sur la toile !

Chris-brown-20

À l'époque, certains s'étaient étonnés de la taille de l'animal, suspectant la photo d'avoir été prise juste après un câlin sous la douche. Ce que Chris Brown avait démenti dans une émission de radio (voir ci-dessous) : "J'était tout seul ! Je n'étais pas du tout excité sur cette photo ! (...) De toute façon, je suis très à l'aise avec mon corps, tout cela ne me dérange pas". Tant mieux : la prochaine fois, il pourra nous montrer s'il est un "grower" ou un "shower"...

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Chris Brown excité dans son costume d'alien en latex

Chris-brown-halloween

Lundi, Chris Brown postait sur son compte Twitter cette photo accompagnée du texte "I don't think I can wear this costume tonight! Gonna change!" ("je ne pense pas pouvoir porter ce déguisement ce soir, il va falloir que je change"). Le latex semble faire un certain effet au chanteur r'n'b... En tous cas, s'il avait sonné à notre porte dans cette tenue en criant "des bonbons ou des coups de bâton", on l'aurait accueilli les bras ouverts... et on aurait choisi la seconde option ! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...