facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Chad White tient le bon bout !

Chad-white-arena-50

En 2008, Chad White illustrait un dossier intitulé "The New Man" dans le magazine Arena. Il soulignait combien l'homme moderne prenait soin de lui, et tentait de se montrer le plus désirable possible... Réalisées par Arnaldo Anaya-Lucca, les images du droïde américain avaient alors été soigneusement triées avant parution pour correspondre à la cible tout public du masculin londonien. Autant dire que c'était resté très soft. Mais près de quatre ans et demi plus tard, le photographe portoricain a créé son Tumblr et vous le savez, il a décidé d'y dévoiler ses plus beaux nus...

Chad-white-arena-51

Il fait tout de suite beaucoup plus chaud, vous ne trouvez pas ? Et les images étant publiées en haute résolution, on parvient même à distinguer pas mal de choses entre les doigts de Chad White en mode gros plan (voir la seconde partie du post)...

Chad-white-arena-52

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Chad White et Brian Shimansky consomment leur mariage

Chad-white-douche

Il y a quelques jours, nous vous proposions sur ACDG des extraits de Some Dudes Marry Dudes, l'édito publié dans le magazine Flaunt où l'on pouvait voir Chad White tout heureux d'épouser Brian Shimansky. Il nous manquait cependant le volet + coquin de cette histoire entre mâles rapportée par l'objectif de Ruvan Wijesooriya... Le voici, avec le cliché postcoïtal ! Au premier plan, Chad White se brosse les dents tandis que son mari Brian Shimansky récupère sous la douche, au second ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...