facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Les rameurs de Warwick en mode nu frontal

Warwick-film-42

On savait déjà que les rameurs de Warwick montraient tout, absolument tout dans les films making of qui accompagnent chaque édition de leur célèbre calendrier. On en a désormais la preuve avec cet extrait de la version 2015 que les jeunes sportifs britanniques ont offert au magazine gay américain Out !

Warwick-film-45

Le film making of de cette année s'appelle "Some Like It Hotter", il est long d'un peu plus de 60 minutes et a été réalisé dans la campagne britannique ainsi qu'en bord de mer dans le sud de l'Espagne. Les séquences de nu sont accompagnées d'interviews des jeunes rameurs qui racontent des anecdotes de tournage. Matt Dabell retient par exemple deux shoots plus délicats à réaliser que les autres en raison des contacts rapprochés entre modèles : un premier où les garçons font du stretching en duo, et un second où les uns grimpent sur les épaules des autres, chaque fois en tenue d'Adam évidemment.

Warwick-film-40

Forcément, c'est un peu embarrassant d'avoir le pénis de son pote dans le cou... Matt avait le sublime Laurie sur les épaules, et voici ce que ça lui a inspiré : "C'était pas évident, Laurie est un 'Big Boy'... Enfin ce que je veux dire, c'est qu'il est très musclé !".

Warwick-film-41

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les rameurs de Warwick racontent leur histoire en vidéo

Warwick-2015-30

En 2009, les rameurs de Warwick sortaient leur tout premier calendrier dénudé avec pour seule ambition de réunir des fonds pour rafraîchir leurs infrastructures et s'acheter des bateaux. Cinq ans plus tard, ces jeunes apollons ont amassé des centaines de milliers de livres sterling qu'ils ont réinvesties dans la lutte contre l'homophobie à travers leur association Sport Allies. Une histoire extraordinaire au sens premier du terme, qu'ils ont souhaité nous raconter en vidéo (cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder au player).

Warwick-2015-32

Et la success-story n'est pas prête de s'arrêter : l'édition 2015 du calendrier des rameurs de Warwick - disponible sur la boutique en ligne - s'annonce torride si l'on en croit ces extraits que leur capitaine Laurence Hulse (le beau blond méché qui a des fesses à se damner) nous a envoyés ! De quoi battre encore et toujours des records de vente... jusqu'à l'année prochaine.

Warwick-2015-31

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Un calendrier de jeunes Anglais à poil à la plage

Ripped-stripped-50

Nick Baker présente Ripped & Stripped, un calendrier sexy réalisé en juin dernier sur les plages de Dorset dans le sud ouest de l'Angleterre. Huit modèles totalement exhib - et pour cause, ce sont des habitués des sites pour adultes Englishlads et FitYoungMen - ont participé au projet. Notre coup de coeur ? Un certain Cameron Donald, regard bleu, sourire espiègle et corps de rêve (avec le tatouage sous le pec gauche)...

Le calendrier - malicieusement sous-titré "Sons of the Beach" - s'accompagne d'un film making of d'environ 1h qui devrait permettre d'admirer ces garçons sous toutes les coutures... 20% des profits seront reversés à trois associations caritatives luttant contre le cancer et soutenant les jeunes homosexuels sans-logis. Plus de captures d'écran de la bande-annonce + les images du calendrier dans la suite du post.

Ripped-stripped-51

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Des étudiants véto se dénudent pour financer leur bal de fin d'année

Uncovered-vets-01

Habituellement pour financer un bal de fin d'année dans les écoles australiennes, on organise un barbecue géant ou une vente en gros de pâtisseries. Les étudiants vétérinaires de l'université australienne James Cook de Townsville ont eu une autre idée : avec l'aide de la photographe Vicki Miller, ils ont réalisé un calendrier dénudé !

Uncovered-vets-02

25 élèves de la promotion 2015 ont pris leur courage à deux mains pour participer à ces shootings réalisés au sein même de leur école ou dans la nature, en compagnie des animaux qu'ils apprennent à soigner au quotidien (vous pouvez voir une vidéo making of dans la suite du post). Tiré au format A3, le calendrier est vendu 19,95 dollars australiens hors frais de port, et 10% des bénéfices seront reversés aux pompiers de Townsville dans le Queensland.

Uncovered-vets-20

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les rameurs de Warwick prêts à nous faire rêver encore plus fort en 2015

Warwick-crowdfunding-21

Après un succès colossal en 2014 notamment grâce à une promotion inattendue dans l'émission Good Morning America, les rameurs de l'université britannique de Warwick ont l'intention de frapper encore plus fort avec leur calendrier 2015 ! Et pour s'en donner les moyens, ces jeunes défenseurs de la lutte contre l'homophobie ont lancé une campagne de financement participatif qu'ils nous présentent en vidéo.

Warwick-crowdfunding-23

Comme vous pouvez le voir sur ces images, les shootings pour le calendrier 2015 ont déjà débuté, et ils ont mobilisé un hélicoptère, 7 litres de peinture violette ou encore une brigade de sapeurs-pompiers ! Star de l'édition précédente, Laurie Hulse figure une nouvelle fois au casting avec plein de jolies petites recrues. Le Britannique est également le co-fondateur de Sport Allies, l'association des rameurs de Warwick qui s'investit dans la lutte contre le harcèlement et l'homophobie et que contribue à financer la vente du calendrier - pas moins de £25,000 avaient été reversées en 2014.

Warwick-crowdfunding-22

Pour participer à cette aventure, rendez-vous sur la page crowdfunding du calendrier des rameurs de Warwick. Et si vous voulez rencontrer tous ces beaux rameurs, vous pourrez les croiser à la Gay Pride de Manchester le 23 août prochain : ils arboreront le logo Sport Allies sur le torse...

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les coulisses d'un shooting au hammam pour les Dieux du Stade 2015

Dieux-stade-21

Le prochain calendrier des Dieux du Stade ne sortira pas avant le mois d'octobre, mais le buzz a déjà commencé autour de cette édition 2015 ! Vendredi, Canal Plus diffusait un reportage sur les coulisses du shooting et s'invitait notamment dans un hammam parisien, où Fred Goudon dirigeait une séance photo avec cinq sportifs aux fesses irrésistibles dans une ambiance potache... [voir plus de captures dans la suite]

Parmi ces cinq nouveaux Dieux du Stade, un lutteur très mignon qui, sauf erreur de La Nouvelle Édition, s'appelle... Christian Clavier ! Le reportage nous emmène ensuite dans un hangar désaffecté où sont photographiés deux rugbymen, le Grenoblois Jonathan Wisniewski et le Montpelliérain Thomas Combezou (ci-dessous tout sourire à gauche), déjà présent dans l'édition 2014. Un avant-goût qui donne envie de se glisser dans les coulisses des autres shootings !

Mise à jour : il y avait donc bien une erreur de La Nouvelle Edition puisque ce joli lutteur s'appelle en fait Christophe Clavier (et non Christian)... Merci à lofti pour la correction !

Dieux-stade-22

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Des extraits brûlants du making of du calendrier 2014 des rameurs de Warwick

Warwick-nude-41

Les rameurs de Warwick nous ont fait un joli cadeau : ils nous ont envoyé le making of de leur calendrier 2014 et croyez-nous, c'est du grand spectacle ! Pendant près d'une heure, ces sportifs universitaires britanniques nous invitent dans les coulisses full HD de leurs shootings dénudés. Aux manettes, Angus Malcolm qui n'a pas son pareil pour mettre tout ce beau monde à l'aise !

Warwick-nude-42

Si vous avez craqué pour ces jeunes rameurs, vous aurez tout loisir de les admirer sous toutes les coutures dans ce making of que vous pouvez commander sur la boutique officielle du club (voir une nouvelle bande-annonce dans la suite du post et plus de captures d'écran). Que ce soit Matt le capitaine, Paddy le trublion, Laurie le corps parfait ou leurs coéquipiers, ils ont tous accepté de jouer le jeu à fond - comprenez que les nus frontaux sont légion...

Warwick-nude-40

Ce making ok est également truffé d'interviews des rameurs qui expliquent les raisons pour lesquelles ils ont décidé de prendre part au projet. "En tant que sportifs, nous pensons que chacun devrait pouvoir développer son potentiel et être lui-même" rappellent-ils en introduction à la vidéo. "C'est pourquoi Warwick a travaillé avec une association pour mettre en place Sport Allies, un programme global de lutte contre l'homophobie à l'école, dans les universités et en particulier dans le sport. La vente de ce film et des autres produits Warwick servira à financer cette initiative".

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...