facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

sneg



Calendrier 2016 "Ripped & Stripped"

Les calendriers sont à la mode depuis quelques années. Tout le monde en fait… et ce n’est pas pour nous déplaire chez ACDG. Nick BAKER a pu capturer ces jeunes garçons en pleine action.

Ripped-Stripped

Lire la suite de l'article »

28 décembre 2015 dans buzz , calendriers | lien permanent | | Commentaires (0)

Etienne Clotis présente son premier calendrier de nu artistique

Calendrier-nu-03

S'il est davantage habitué à photographier les femmes, Etienne Clotis nous a déjà montré à travers ses images de Nicolas Jacquemart qu'il savait aussi mettre en exergue la beauté masculine. Et pour finir de nous en convaincre, le créateur de Podium Agency présente son premier calendrier de nu artistique 100% mâles où la seule image de dos est sur la couverture... Attention, c'est du lourd !

Calendrier-nu-11

"Après des années dans le monde de la mode, j’avais besoin pour avancer de me prouver que j’étais capable de créer autre chose. Il fallait pour réussir ma mission personnelle, me faire violence, et pour cela j’ai choisi de passer de demoiselles vêtues, à jeunes hommes nus" explique Etienne Clotis. "De cet exercice, sont sorties 12 images que je trouve vraies, sans artifices, ils sont là ces hommes, face à mon objectif, fragiles, pudiques et sans armures. Je laisse donc ces corps à votre disposition dans un joli écrin, un compagnon de saison".

Calendrier-nu-01

Le calendrier "NU" - dont vous pouvez voir plus d'extraits en exclusivité dans la seconde partie du post - est disponible en ligne sur le site du photographe et sur Amazon.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Un Français dans la promo 2016 des rameurs de Warwick

Warwick-calendar2016-01

Le calendrier 2016 des rameurs de Warwick est désormais disponible ! Pour marquer l'événement, une vidéo making of a été publiée où l'on découvre plusieurs modèles de ce nouvel opus tant attendu parmi lesquels Lucas (ci-dessus), un jeune homme étudiant en commerce international et originaire des Alpes françaises. Pour le repérer c'est simple, c'est celui qui a les fesses les plus poilues ;-)

Les rameurs de Warwick - plus d'extraits du calendrier 2016 dans la suite - renouvellent leur message d'ouverture et de tolérance dans cette vidéo : "quand on nous a demandé si cela nous dérangeait que notre calendrier plaise à beaucoup de gays, on n'a pas compris la question (...). Il y a beaucoup d'homophobie dans le sport, spécialement dans le sport par équipes (...). C'est pourquoi tous les bénéfices de nos ventes sont reversés à l'association Sports Allies que nous avons créée et qui aide à lutter contre l'homophobie dans le sport".

Warwick-behind2016-20

"Dans notre calendrier 2016, on a voulu montrer le genre de mecs que l'on souhaite être. Le genre de sportifs dont la monde a besoin. Des hommes qui n'ont pas peur d'être eux-mêmes, d'apprécier des personnes de tous les genres et de toutes les orientations sexuelles, et de montrer de l'affection les uns envers les autres". Si vous avez besoin de cobayes pour traduire les mots en actes, on est dispo les gars ;-)

Warwick-calendar2016-10

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Sylvain Potard met le feu au Calendrier des Dieux du Stade

Sylvain-potard-02

Encore inconnu du grand public il y a seulement deux jours, Sylvain Potard est aujourd'hui la nouvelle star du web ! La raison ? Un appendice démesuré que le spécialiste des arts martiaux mixtes français dévoile allègrement dans le nouveau Calendrier des Dieux du Stade... 

Sylvain-potard

Interrogé par le site Jeanmarcmorandini.com, Sylvain Potard assume complètement cette photo qui fait passer les rugbymans du calendrier pour des enfants de chœur ! "Je ne vois aucun incon­vé­nient à montrer mon sexe, je le refe­rais sans aucun problème si c’était à refaire" a-t-il déclaré. Surnommé "The Punisher" (...) dans le milieu du MMA, le sportif se réjouit même du buzz provoqué par ses mensurations : "Si mon attri­but me permet de faire rêver la gent mascu­line ou fémi­nine, ça me plaît !" explique-t-il avant de préciser que, contrairement aux rumeurs, Photoshop n'est pour rien dans ce cliché fantasmagorique : "c’est bien moi sans trucage et le photo­graphe peut vous le confir­mer" ! On peut aussi vérifier par nous-mêmes, ça ira plus vite ;)

Le calendrier 2016 des rameurs de Warwick disponible à la précommande

Warwick-crowdfunding-01

Le succès du calendrier des rameurs de Warwick ne se dément pas ! Sans aucun doute, son édition 2016 sera encore une fois un must, et devrait permettre de récolter des dizaines de milliers de livres pour financer diverses causes, en premier lieu la lutte contre l'homophobie dans le sport à travers l'association Sport Allies que ces jeunes étudiants britanniques ont créée en 2013. Et la levée des fonds démarre aujourd'hui, puisque le calendrier est disponible à la précommande (en même temps qu'un certain nombre d'archives et de produits dérivés) sur le site officiel.

Cette année, les athlètes du club d'aviron anglais ont choisi plusieurs décors de rêve pour réaliser les photos du calendrier : une pittoresque maison de campagne en Grande-Bretagne, une somptueuse villa de luxe à Marbella en Espagne, les plages voisines de Tarifa... Ne manquez pas cette première vidéo making of (ci-dessus) qui vous permettra de découvrir le casting du cru 2016, et visitez la suite du post pour voir plus d'images en avant-première !

Warwick-crowdfunding-30

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le calendrier sexy de l'asso FCKH8 par Justin Monroe

Justin-monroe-noh8-08

L'association FCKH8 - qui combat toutes les discriminations et notamment l'homophobie - a confié au sulfureux Justin Monroe le soin de shooter l'édition 2015 de son traditionnel calendrier caritatif. Résultat : les images sont encore un peu plus chaudes que les années précédentes !

Justin-monroe-noh8-20

Pour ce calendrier, 12 modèles - parmi lesquels des gays et des hétéros - ont accepté de se dénuder en bord de piscine pour la bonne cause, 50% des fonds récoltés étant reversés à des associations de lutte contre le VIH (acheter en ligne). Au passage, le modèle ci-dessous ne vous rappellerait pas quelqu'un ?

Justin-monroe-noh8-09

Avouez que ce joli rouquin ressemble quand même furieusement aux jumeaux Carver. Ce qui évidemment ne gâche rien ! Plus d'images du calendrier FCKH8 et une vidéo making of des shoots dans la suite du post.

Justin-monroe-noh8-21

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les rameurs de Warwick en mode nu frontal

Warwick-film-42

On savait déjà que les rameurs de Warwick montraient tout, absolument tout dans les films making of qui accompagnent chaque édition de leur célèbre calendrier. On en a désormais la preuve avec cet extrait de la version 2015 que les jeunes sportifs britanniques ont offert au magazine gay américain Out !

Warwick-film-45

Le film making of de cette année s'appelle "Some Like It Hotter", il est long d'un peu plus de 60 minutes et a été réalisé dans la campagne britannique ainsi qu'en bord de mer dans le sud de l'Espagne. Les séquences de nu sont accompagnées d'interviews des jeunes rameurs qui racontent des anecdotes de tournage. Matt Dabell retient par exemple deux shoots plus délicats à réaliser que les autres en raison des contacts rapprochés entre modèles : un premier où les garçons font du stretching en duo, et un second où les uns grimpent sur les épaules des autres, chaque fois en tenue d'Adam évidemment.

Warwick-film-40

Forcément, c'est un peu embarrassant d'avoir le pénis de son pote dans le cou... Matt avait le sublime Laurie sur les épaules, et voici ce que ça lui a inspiré : "C'était pas évident, Laurie est un 'Big Boy'... Enfin ce que je veux dire, c'est qu'il est très musclé !".

Warwick-film-41

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...