facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

sneg



Le calendrier 2016 des rameurs de Warwick disponible à la précommande

Warwick-crowdfunding-01

Le succès du calendrier des rameurs de Warwick ne se dément pas ! Sans aucun doute, son édition 2016 sera encore une fois un must, et devrait permettre de récolter des dizaines de milliers de livres pour financer diverses causes, en premier lieu la lutte contre l'homophobie dans le sport à travers l'association Sport Allies que ces jeunes étudiants britanniques ont créée en 2013. Et la levée des fonds démarre aujourd'hui, puisque le calendrier est disponible à la précommande (en même temps qu'un certain nombre d'archives et de produits dérivés) sur le site officiel.

Cette année, les athlètes du club d'aviron anglais ont choisi plusieurs décors de rêve pour réaliser les photos du calendrier : une pittoresque maison de campagne en Grande-Bretagne, une somptueuse villa de luxe à Marbella en Espagne, les plages voisines de Tarifa... Ne manquez pas cette première vidéo making of (ci-dessus) qui vous permettra de découvrir le casting du cru 2016, et visitez la suite du post pour voir plus d'images en avant-première !

Warwick-crowdfunding-30

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les petites fesses blanches de Baptiste Giabiconi sur Instagram

Baptiste-giabiconi-02

Chaque été, Baptiste Giabiconi fait le chaud show avec ses photos de vacances sur les réseaux sociaux. Cette année, le petit protégé de Karl Lagerfeld passe la surmultipliée ! Comme Justin Bieber le mois dernier, il a publié ce week-end un cliché de ses "petites fesses blanches" déjà relativement bien bronzées...

Baptiste-giabiconi-01

C'est l'été de tous les buzz pour Baptiste Giabiconi : le mois dernier, le mannequin chanteur avait confondu la prise de la Bastille avec la fin de la seconde guerre mondiale, twittant "Devoir de mémoire 14 juillet 1945 - 14 juillet 2015 #70ans #france #paix #liberté #fier". Après avoir fait rire la toile, l'heure est (re)venue de l'exciter ;-)

Baptiste-giabiconi-03

Felippe et Marlon posent nus contre l'homophobie à São Paulo

Felipe-marlon-01

Le Brésil est encore trop souvent la cible d'attaques homophobes. C'est pour dénoncer ce climat de haine et célébrer l'amour dans sa diversité que Felippe et Marlon, en couple depuis deux ans, ont accepté de poser dans le plus simple appareil sur les Champs Élysées de São Paulo, l'Avenida Paulista. Des clichés transgressifs signés Fabio Lamounier et Rodrigo Ladeira.

Felipe-marlon-10

Felippe et Marlon expliquent leur démarche sur le blog des photographes : "Nous avons choisi de poser ensemble Avenida Paulista, là où se sont déroulés récemment des actes d'intolérance contre les homosexuels et contre l'humanité. Nous étions nus : débarrassés de nos vêtements, des préjugés et des craintes. Ces images représentent un monde idéal dans lequel nous pouvons marcher ensemble, main dans la main, nous embrasser en public sans avoir peur. Un monde où nous pouvons être nous-mêmes et faire ce qui nous donne du plaisir. Un monde d'amour" !

Felipe-marlon-03

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Justin Bieber régale sur Instagram

Justin-bieber-australia-02

En vacances en Australie, Justin Bieber envoie des cartes postales à ses fans via les réseaux sociaux. Postée il y a quelques heures sur Instagram, la dernière en date fait déjà beaucoup parler et pour cause, le jeune chanteur s'y dévoile complètement nu de dos avec pour seul commentaire un cinglant "look" !

Justin-bieber-ass

Certes, ça n'est pas la première fois que Justin Bieber nous montre ses fesses : rappelez-vous de son irruption à poil chez sa grand-mère pour Thanksgiving en 2013 ! Mais avouons-le, ça reste toujours un événement ;-)

Le basketteur NBA LeBron James se dévoile accidentellement

Lebron-james-01

LeBron James a offert un cadeau inattendu à ses fans jeudi dernier en prélude au match 4 de la finale NBA ! La star du basket américain a dévoilé furtivement son anatomie alors qu'il réajustait sa tenue sous l’œil incongru des caméras... 

La séquence a été vue en direct par 18,5 millions de téléspectateurs, et vous l'imaginez, elle a fait le buzz sur internet durant tout le week-end... De quoi choquer l'Amérique puritaine !

Lebron-james-02

Verra-t-on Zac Efron complètement nu dans "Dirty Grandpa" ?

Zac-butt-double-20

Il fait toujours aussi chaud sur les plateaux de tournage du film "Dirty Grandpa" ! Au programme de la semaine dernière, la mise en boîte d'une scène où Zac Efron enfourche une moto en string. L'occasion d'apercevoir pour la première fois les fesses du jeune acteur américain ? Pas du tout puisqu'à notre plus grand regret, c'est un double qui a tourné la séquence à sa place.

Zac-butt-double-02

Le résultat sera très agréable à regarder, on n'en doute mais Come on Zac, ça n'est qu'une paire de fesses ! Pourquoi diable s'évertuer à la dissimuler alors que le scénario se prête à une exhibition en règle à califourchon sur sa moto ? On n'ose imaginer que Sami Miro, la nouvelle petite amie du tombeur, ne soit la cause de ce drame (n'ayons pas peur des mots). Après tout, elle assiste au tournage...

Zac-butt-double-21

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Brent Ray Fraser peint les célébrités à la force du gland

Brent-ray-fraser-01

Vous avez déjà vu Brent Ray Fraser escalader le mont Stawamus Chief près de Vancouver dans le plus simple appareil, et utiliser son pénis pour peindre une feuille d'érable rouge à son sommet. Mais l'artiste atypique canadien ne fait pas que dans la nature morte : il a aussi tiré le portraits de plusieurs célébrités comme Lady Gaga, Marilyn Monroe, Lady Diana ou encore Barack Obama dont il a reproduit le célèbre tableau "Hope"... toujours à la force du gland (voir les tableaux finis sur sa boutique en ligne). Démonstration en vidéo !

"Je reçois chaque jour un tas d'emails, la plupart proviennent de mecs gays qui essaient de me draguer mais je leur réponds que je suis artsexuel" raconte l'homme de 36 ans dans une interview au site Vice. "Mon travail est hautement érotique, je trouve ma satisfaction sexuelle en l'exerçant". Brent Ray Fraser peint au repos ou en érection selon la nature de l’œuvre à réaliser. Et pour la parachever, il se masturbe et la signe de son ADN !

Brent-ray-fraser-03

Vous vous inquiétez pour l'outil de travail de Brent Ray Fraser ? Rassurez-vous : il veille à utiliser de la peinture acrylique à base d'eau pour ne pas s'empoisonner !

Voyage


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...