facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

sneg



Le basketteur NBA LeBron James se dévoile accidentellement

Lebron-james-01

LeBron James a offert un cadeau inattendu à ses fans jeudi dernier en prélude au match 4 de la finale NBA ! La star du basket américain a dévoilé furtivement son anatomie alors qu'il réajustait sa tenue sous l’œil incongru des caméras... 

La séquence a été vue en direct par 18,5 millions de téléspectateurs, et vous l'imaginez, elle a fait le buzz sur internet durant tout le week-end... De quoi choquer l'Amérique puritaine !

Lebron-james-02

Verra-t-on Zac Efron complètement nu dans "Dirty Grandpa" ?

Zac-butt-double-20

Il fait toujours aussi chaud sur les plateaux de tournage du film "Dirty Grandpa" ! Au programme de la semaine dernière, la mise en boîte d'une scène où Zac Efron enfourche une moto en string. L'occasion d'apercevoir pour la première fois les fesses du jeune acteur américain ? Pas du tout puisqu'à notre plus grand regret, c'est un double qui a tourné la séquence à sa place.

Zac-butt-double-02

Le résultat sera très agréable à regarder, on n'en doute mais Come on Zac, ça n'est qu'une paire de fesses ! Pourquoi diable s'évertuer à la dissimuler alors que le scénario se prête à une exhibition en règle à califourchon sur sa moto ? On n'ose imaginer que Sami Miro, la nouvelle petite amie du tombeur, ne soit la cause de ce drame (n'ayons pas peur des mots). Après tout, elle assiste au tournage...

Zac-butt-double-21

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Brent Ray Fraser peint les célébrités à la force du gland

Brent-ray-fraser-01

Vous avez déjà vu Brent Ray Fraser escalader le mont Stawamus Chief près de Vancouver dans le plus simple appareil, et utiliser son pénis pour peindre une feuille d'érable rouge à son sommet. Mais l'artiste atypique canadien ne fait pas que dans la nature morte : il a aussi tiré le portraits de plusieurs célébrités comme Lady Gaga, Marilyn Monroe, Lady Diana ou encore Barack Obama dont il a reproduit le célèbre tableau "Hope"... toujours à la force du gland (voir les tableaux finis sur sa boutique en ligne). Démonstration en vidéo !

"Je reçois chaque jour un tas d'emails, la plupart proviennent de mecs gays qui essaient de me draguer mais je leur réponds que je suis artsexuel" raconte l'homme de 36 ans dans une interview au site Vice. "Mon travail est hautement érotique, je trouve ma satisfaction sexuelle en l'exerçant". Brent Ray Fraser peint au repos ou en érection selon la nature de l’œuvre à réaliser. Et pour la parachever, il se masturbe et la signe de son ADN !

Brent-ray-fraser-03

Vous vous inquiétez pour l'outil de travail de Brent Ray Fraser ? Rassurez-vous : il veille à utiliser de la peinture acrylique à base d'eau pour ne pas s'empoisonner !

Des étudiants tchèques dansent nu pour leur spectacle de fin d'année

Etudiants-czech-20

Dans la série "les vidéos naturistes" que nous avons amorcée la semaine dernière, voici de jeunes étudiants tchèques qui ont eu la bonne idée de danser nu pour leur spectacle de fin d'année. Vous connaissez peut-être la chorégraphie dont ils se sont inspirés : c'est celle du titre "Drinkin'Boys" du Japonais DJ Ozma (voir le clip original dans la suite du post).

Et les douze garçons s'en sortent très bien ! Trop bien même, puisque leur discipline nous interdit d'assister à un florilège de nus frontaux - on n'a relevé qu'un raté qui a mis à jour l'anatomie du barbu de la bande ci-dessous. Nombreux, le public de la salle s'est enthousiasmé pour ce spectacle insolite et couillu. Merci à notre lecteur Joseph de nous l'avoir fait découvrir !

Etudiants-czech-21

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Julien Bert plus exhib que jamais sur le Snapchat de Jeremstar

Julien-bert-31

Vendredi soir, Jeremstar retrouvait a fait le buzz sur Snapchat en diffusant des images en direct live de la chambre d'hôtel de Julien Bert et de sa petite copine Aurélie Dotremont. Plus exhib que jamais, l'ancien candidat délirant des Anges de la Télé-Réalité 6 ne s'est pas fait prier pour se foutre à poil - voir la vidéo dans la suite du post.

Julien-bert-30

Rendez-vous compte : c'est Jeremstar qui a du freiner les ardeurs de Julien Bert ! Ce soir-là, le jeune homme de 24 ans semblait fin prêt à tout nous montrer en long, en large et en travers... Plus à l'aise avec la nudité, ça n'existe pas ! Étape suivante : la sex-tape, histoire de voir la bête en action. Chiche ?

Julien-bert-32

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les fesses abîmées de Randy de Puniet sur Twitter

Randy-depuniet-03

Après huit saisons de Moto GP, Randy de Puniet poursuit sa carrière de motard dans la catégorie Superbike cette année. Le coureur français de 34 ans se souviendra longtemps de son premier Grand Prix à Phillip Island ce week-end en Australie. Victime d'une chute quelques jours plus tôt pendant les essais, il a dû courir dans des conditions épouvantables, avec une côte cassée et d'impressionnantes contusions sur les fessiers ! Malgré tout ça, Randy a fait bonne figure, terminant 7ème de la seconde course du dimanche. De quoi rendre fier Paul Denning, son nouveau patron chez Suzuki qui a publié sur Twitter une photo des dégâts et s'est extasié de la performance de ce "solide gaillard" (tough lad).

Randy-depuniet-02

Impressionnant ! Pas sûr que Randy de Puniet ait besoin de qui que ce soit pour lui passer de la crème sur les fesses (il est en couple avec le mannequin australien Lauren Vickers, ancienne égérie Playboy) mais dans le cas contraire, nombreux se presseraient sans doute au portillon. Ci-dessous, vous pouvez les apercevoir en meilleur état sur une photo que nous avions publiée en 2008 sur ACDG.

Randy-depuniet-05

Après avoir vu Randy de Puniet de dos la combinaison baissée, il y a fort à parier que vous brûliez de voir ce que ça donne de face. Par chance, le pilote a été surpris il y a quelques années en train de se soulager sur le bord d'un circuit. Pour les voyeurs curieux, la photo se trouve dans la seconde partie du post ;-)

Lire la suite de l'article »

Les sextos de Justin Bieber à Selena Gomez intégralement dévoilés ?

Justin-bieber-sextos-01

Début 2014, la presse à scandale sortait l'affaire des sextos que Justin Bieber envoyait à Selena Gomez : à cette époque, seuls les contenus texte avaient fuité mais on savait que le petite terreur canadienne avait tenté de reconquérir sa dulcinée en lui envoyant des photos de son engin au meilleur de sa forme... Hier, le site américain Ratter les a dévoilées. 

Justin-bieber-sextos-10

Morceaux choisis de ces échanges que vous pouvez retrouver en intégralité dans la suite du post avec les images non censurées :

Justin Bieber : "Allez bébé, ne me dis pas que ça ne te manque pas" (photo X)
Selena Gomez : "Arrête ça, tu dois écouter Scooter (Scooter Braun, le manager de Bieber, ndlr) et aller en désintox, tu es malade".
Justin Bieber : "Désintox ? De la merde ! Je fais un max de tunes ! Allez bébé" (seconde photo X)
Selena Gomez : "Pourquoi tu m'envoies ça ? C'est fini entre nous"

Justin-bieber-sextos-11

L'an dernier, Justin Bieber et Selena Gomez avaient tous deux nié avoir eu ces échanges, qui auraient fuité suite au piratage du téléphone portable de la jeune chanteuse d'origine mexicaine. Une chose est sûre, s'ils étaient authentiques, Justin aurait tout intérêt à dire la vérité : on cesserait ainsi de lui dire que ses photos pour Calvin Klein sont photoshoppées !

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...