facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Andrew Christian bizute Levi Karter et d'autres Cockyboys

Ac-initiation-50

La marque underwear Andrew Christian propose une nouvelle vidéo très coquine sur le thème du bizutage ! On y retrouve Topher DiMaggio et Pablo Hernandez dans le rôle des Frat Boys qui prennent beaucoup de plaisir à dominer de jeunes recrues issues des rangs du studio Cockyboys, parmi lesquelles Ricky Roman ou le jeune acteur paraguayen Levi Karter et son irrésistible sourire...

Au programme de cette séquence bizutage qui en fera baver plus d'un, simulation de bifles, fessées, mains au paquet ou encore dégustation d'une tarte intimement remuée par Topher DiMaggio ! Découvrez plus de captures de la vidéo et des photos making of dans la suite du post.

Ac-initiation-51

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Louis Smith se met à nu pour vanter les mérites de sa gamme de spas

Louis-smith-spa-30

Le gymnaste britannique Louis Smith n'est pas le sportif le plus pudique qui soit. Après s'être dévêtu pour la bonne cause (la lutte contre le cancer en 2012), le triple médaillé olympique récidive dans une publicité pour une gamme de spas à son nom. De quoi mettre toutes les chances de son côté pour attirer l'attention...

Déjà très sexy dans un shooting en caleçon transparent pour le magazine Reveal, Louis Smith passe à la vitesse supérieure dans cette vidéo où il n'hésite pas à faire tomber la serviette pour succomber aux plaisirs du spa naturiste ! On se glisserait bien dans l'eau à ses côtés ;-p

Louis-smith-spa-31

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le tennisman italien Fabio Fognini nu dans Cosmopolitan

Fabio-fognini-01

Le Cosmopolitan UK poursuit son entreprise de sensibilisation au dépistage des cancers masculins en dénudant des célébrités ! Dernier en date à s'être prêté au jeu pour la bonne cause, le tennisman Fabio Fognini, aussi incandescent sur un terrain - fougue italienne oblige - que sur ce cliché événement... Trop d'ailleurs pour Instagram qui l'a censuré du compte du n°15 mondial !

Fabio-fognini-03

"Il faut être très prudent et tout faire pour prévenir le cancer. C'est très important d'éveiller les consciences et de mieux aider la recherche. Je cours, je m'entraîne en salle et je voyage toujours avec un physio. La santé, c'est la chose la plus importante dans la vie, ex-aequo avec l'amour" confie Fabio Fognini dans Cosmo. Il explique aussi avoir pas moins de 7 tatouages sur le corps, dont un NMM qui résume sa philosophie de vie (NMM = Non Mollare Mai, "n'abandonne jamais" en italien) et Grincheux, l'un des Sept Nains de Blanche-Neige que vous pouvez distinguer sur le haut de sa cuisse droite. Un tatouage qu'il n'avait pas en 2012, quand Rafael Nadal avait malencontreusement fait tomber sa serviette dans les vestiaires de Roland-Garros en lui donnant une petite tape sur les fesses !

Fabio-fognini-04

Souvenez-vous, la semaine dernière, le tennisman tchèque Tomas Berdych s'était mis à nu lui aussi dans le cadre du Body Issue du magazine ESPN. Dans cet exercice, qui de Fognini ou de Berdych est le plus doué selon vous ?

Lire la suite de l'article »

“Cock in a Sock” en vidéo avec Benjamin Ryan

Ben-sock-30

Souvenez-vous : au mois d’avril, le phénomène Cock in a Sock envahissait les réseaux sociaux, invitant tous les mâles à poser nu, une simple chaussette recouvrant leurs parties génitales, afin de sensibiliser à la lutte contre le cancer des testicules. Plus de 32 000 clichés plus tard, un certain Benjamin Ryan tente de remobiliser les troupes avec une vidéo qui surfe sur la même ambition !

Ben-sock-31

Accessible ici, la vidéo dévoile le physique pour le moins attractif de Benjamin Ryan ! D'ailleurs, la caméra semble lire dans nos pensées quand elle s'acharne à se focaliser sur la fameuse chaussette... L’occasion de découvrir cet étudiant de HEC Montréal qui est aussi modèle dans son temps libre (voir quelques clichés dans la suite du post).

Ben-sock-32

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

3 juillet 2014 dans buzz | lien permanent | | Commentaires (0) | TrackBack (0)

Andrew Christian sous l’excitation de la Coupe du Monde de football

Andrew-christian-worlduncupped-001

Il n’y a pas que les formes avantageuses du footballeur Jordan Ayew qui se dévoilent à l’occasion de la Coupe du Monde de football ! Pour sa dernière vidéo, la marque de sous-vêtements Andrew Christian nous emmène sur le terrain avec ses modèles fétiches qui, au vu des bosses de leurs maillots, ont l’air tout excités de taper dans le ballon…

Intitulée “World un-cupped”, c’est sans coque que Topher DiMaggio, Diego Sans, Murray Swanby, Cheddy Oakafor et Pablo Hernandez se livrent à un match riche en émotions, où la balle finit par heurter un tout autre type de poteau… ! Une vidéo résolument coquine, mais pas suffisamment pour Diego Sans qui a carrément osé le nu frontal dans une autre vidéo Andrew Christian dévoilée tout récemment, à découvrir avec plus de captures dans la suite du post.

Andrew-christian-worlduncupped-002

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les coulisses d'un shooting au hammam pour les Dieux du Stade 2015

Dieux-stade-21

Le prochain calendrier des Dieux du Stade ne sortira pas avant le mois d'octobre, mais le buzz a déjà commencé autour de cette édition 2015 ! Vendredi, Canal Plus diffusait un reportage sur les coulisses du shooting et s'invitait notamment dans un hammam parisien, où Fred Goudon dirigeait une séance photo avec cinq sportifs aux fesses irrésistibles dans une ambiance potache... [voir plus de captures dans la suite]

Parmi ces cinq nouveaux Dieux du Stade, un lutteur très mignon qui, sauf erreur de La Nouvelle Édition, s'appelle... Christian Clavier ! Le reportage nous emmène ensuite dans un hangar désaffecté où sont photographiés deux rugbymen, le Grenoblois Jonathan Wisniewski et le Montpelliérain Thomas Combezou (ci-dessous tout sourire à gauche), déjà présent dans l'édition 2014. Un avant-goût qui donne envie de se glisser dans les coulisses des autres shootings !

Mise à jour : il y avait donc bien une erreur de La Nouvelle Edition puisque ce joli lutteur s'appelle en fait Christophe Clavier (et non Christian)... Merci à lofti pour la correction !

Dieux-stade-22

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Beau Ryan relève le pari de présenter nu le NRL Footy Show

Bea-ryan-nfl-01

Il avait annoncé qu’il présenterait le NRL Footy Show complètement nu si l’équipe de New South Wales gagnait le State of Origin (un tournoi de rugby australien)… et il a tenu parole ! Beau Ryan, ex-rugbyman dont on avait déjà pu mesurer les tendances exhibitionnistes dans un sketch en 2011, a débarqué sur le plateau de l'émission diffusée sur Channel 9 en tenue d’Adam, en toute décontraction. [via Casperfan]

À 29 ans, Beau Ryan - qui porte particulièrement bien son prénom - a été contraint de mettre un terme à sa carrière sportive en ce mois de juin 2014, après une sévère blessure au cou. Mais heureusement, cela ne l’empêche pas de continuer à faire le pitre sur le plateau du NRL Footy Show, l'émission sportive dans laquelle il intervient depuis 2010, et cette fois-ci dans une tenue qui n’est pas sans rappeler son shooting ardent pour le calendrier “Gods of Football”, à découvrir en vidéo avec d’autres captures dans la suite du post.

Bea-ryan-nfl-02

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...