facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Steve Hernandez clôture la saison 1 des Marseillais pas loin de Marseille en beauté

Lesmarseillais-ep13-31

Le treizième et dernier épisode des "Marseillais pas loin de Marseille" vient tout juste d'être mis en ligne sur YouTube ! Et pour clôturer l'aventure comme il se doit, Jacob nous a réservé une dernière petite surprise : la présence d'un énième beau gosse au casting, le jeune modèle Steve Hernandez (à partir de 4min20 dans la vidéo) que nous avions découvert en 2012 dans la campagne Movemboys.

Steve Hernandez, actuellement candidat au titre de Mister Provence 2014, s'est mis au diapason de la petite équipe, dévoilant une paire de fesses des plus craquantes... C'est sur cette note sexy que se termine donc la saison 1 des aventures des Marseillais pas loin de Marseille. Mais que les fans se rassurent : la saison 2 est déjà en projet ! Le troublant Cédric, qui a incontestablement marqué le programme, sera-t-il de la fête ? Quels seront les nouveaux minots au casting ? Seront-ils aussi joueurs que leurs prédécesseurs ? Toutes les réponses à ces questions prochainement sur ACDG...

Lesmarseillais-ep13-32

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Un petit nouveau chez les Marseillais pas loin de Marseille

Marseillais-16

L'épisode 10 de la saga des "Marseillais pas loin de Marseille" a été mis en ligne la semaine dernière. On y retrouve le très beau Cédric que l'on avait pu admirer sous la douche début novembre, la Jade qui nous dévoilait son train arrière pour la nouvelle année, et un petit nouveau : Jerem, "pompier à grosse lance"... (il intervient à 7min40)

Décidément, la bande des Marseillais pas loin de Marseille regorge de minets plutôt bien gaulés, et carrément exhibs ! Le sourire en prime pour Jerem, tout excité à l'idée de partager la couche avec Pam, ce qui ne gache rien. Retrouvez plus de captures d'écran dans la suite du post.

Marseillais-20

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Des Marseillais pas loin de Marseille toujours aussi généreux

Marseillais-ep09-20

Pour terminer l'année en beauté, les Marseillais pas loin de Marseille nous offrent un nouvel épisode de leur saga parodique avec toujours autant de débilité (dixit Pamela aka Jacob) et encore plus de sexe ! À 7min50, les minots posent pour vous façon Dieux du Stade, nus sur un rocher en bord de Méditerranée. L'occasion d'admirer encore une fois le petit corps sculpté d'Italio, et de découvrir Camille, un petit nouveau au torse à croquer !

Le début de cet épisode 9 est consacré à Jade, artiste transformiste avignonnais complexé - à tort ! - par ses fesses... Espérons qu'en 2014, les Marseillais pas loin de Marseille seront toujours aussi allergiques aux vêtements ! Plus de captures d'écran dans la suite du post.

Marseillais-ep09-21

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Quand le port du jeans provoque l'hystérie dans un village

Colorado-jeans-31

Retour vers le passé : Adam vit dans un monde où le vêtement n'existe pas. Au quotidien, le jeune postier se balade complètement nu. Jusqu'au jour où il découvre un morceau de tissu dans une clairière. Émerveillé par cette trouvaille dont il ignore encore tout, il le ramène chez lui et finit par comprendre qu'il peut y glisser les jambes. À l'aise dans son pantalon, Adam décide de se montrer en public. Comment les villageois vont-ils réagir en le voyant habillé ?

Ce brillant court-métrage réalisé par Felix Ruple a été commandé par la marque de jeans allemande Colorado Denim. Il s'agit donc en fait d'une publicité, mais vous avouerez que le procédé est particulièrement élégant. Baptisée "Studies on Hysteria", la vidéo traite de la propension des masses à avoir peur de la différence et à la condamner sans jugement : en se balandant en jeans dans un monde où la nudité est la norme, Adam (interprété par Philip Wilhelmi) a transgressé les règles de la communauté. Une histoire qui fait écho à beaucoup de combats passés et présents !

Colorado-jeans-30

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Des extraits brûlants du making of du calendrier 2014 des rameurs de Warwick

Warwick-nude-41

Les rameurs de Warwick nous ont fait un joli cadeau : ils nous ont envoyé le making of de leur calendrier 2014 et croyez-nous, c'est du grand spectacle ! Pendant près d'une heure, ces sportifs universitaires britanniques nous invitent dans les coulisses full HD de leurs shootings dénudés. Aux manettes, Angus Malcolm qui n'a pas son pareil pour mettre tout ce beau monde à l'aise !

Warwick-nude-42

Si vous avez craqué pour ces jeunes rameurs, vous aurez tout loisir de les admirer sous toutes les coutures dans ce making of que vous pouvez commander sur la boutique officielle du club (voir une nouvelle bande-annonce dans la suite du post et plus de captures d'écran). Que ce soit Matt le capitaine, Paddy le trublion, Laurie le corps parfait ou leurs coéquipiers, ils ont tous accepté de jouer le jeu à fond - comprenez que les nus frontaux sont légion...

Warwick-nude-40

Ce making ok est également truffé d'interviews des rameurs qui expliquent les raisons pour lesquelles ils ont décidé de prendre part au projet. "En tant que sportifs, nous pensons que chacun devrait pouvoir développer son potentiel et être lui-même" rappellent-ils en introduction à la vidéo. "C'est pourquoi Warwick a travaillé avec une association pour mettre en place Sport Allies, un programme global de lutte contre l'homophobie à l'école, dans les universités et en particulier dans le sport. La vente de ce film et des autres produits Warwick servira à financer cette initiative".

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

De jeunes sportifs britanniques apprennent à checker leur balls

Balls-cancer-12

Depuis plusieurs années, Docteur Christian rappelle à la télévision britannique l'importance d'être attentif à toute évolution de la structure de nos glandes reproductrices mâles. Après s'être invité dans les vestiaires de jeunes rugbymen en 2007, il a cette fois convié sur son plateau des membres d'une équipe de footy, les Wolverhampton Wolverines, pour leur apprendre le fameux geste qui sauve

Pour l'occasion, vous aurez remarqué que les jeunes sportifs avaient pris soin de se raser impeccablement les boules. En seconde partie de vidéo, le capitaine de l'équipe, prénommé Adam, s'est soumis à une échographie testiculaire, un examen qu'il faut pratiquer si l'on a détecté une anomalie lors de la palpation quotidienne à laquelle encourage Docteur Christian. Pas très glamour, mais utile !

Balls-cancer-20

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jeune mec hétéro cherche coloc gay

Str8

On se demande parfois si les hétéros ont conscience de l'effet qu'il nous font. Une chose est sûre, ce garçon de Manhattan sait parfaitement qu'il peut faire tourner la tête des gays ! Voici la traduction de l'annonce qu'il a publiée la semaine dernière sur un site spécialisé (craiglist) dans la rubrique logement, avec la photo ci-dessus en guise d'illustration :

Hétéro recherche colocataire gay - 28 (quartier Midtown East)

Je suis un mec hétéro de 28 ans, athlétique et masculin. Pourquoi je cherche un coloc gay ? Parce que ça peut être un super deal si on y met chacun du sien.

Les choses qui me plaisent dans le fait d'avoir un coloc gay :
1. Ça ne te dérange pas de faire le ménage et de débarrasser pour nous deux - lessive comprise.
2. Souvent, tu cuisines plutôt bien, et ça ne te dérange de faire à manger pour nous deux.
3. Vous êtes d'excellents décorateurs, l'appart sera cool grâce à toi.

Les choses que je peux offrir en compensation :
1. Le plaisir de vivre avec un mec hétéro sexy qui se ballade souvent en boxer dans l'appart ;-)
2. Tant que tu restes discret et que tu ne deviens pas trop possessif, tu pourras me sucer la bite quelques fois par semaine. Je rentre souvent très excité quand j'ai bu en soirée le week-end.
3. Tu pourras me masser après mes séances de musculation.

Voilà comment ça se passe :
1. On partage le loyer 60/40. Je paie un peu plus car j'ai la plus grande chambre.
2. Tu es masculin, c'est mieux pour que les détails de notre arrangement restent confidentiels.
3. Tu es quelqu'un d'agréable à cotoyer, avec qui on peut aller prendre une bière, regarder un match...
4. Beaucoup de bière, mais pas de drogue, sauf du cannabis (mais je ne cherche pas un pote de fumette)
5. Si tu fumes, c'est en dehors de l'appartement.
6. Je te laisse amener des mecs, tu me laisses amener des nanas. Mais je peux te promettre que tu seras le seul mec à avoir mon jus.
7. Si tu fais de la muscu, on peut y aller ensemble.

Peu de temps après sa mise en ligne, cette annonce a été désactivée du site. On dirait que notre hétéro a rapidement trouvé ce qu'il cherchait... [via Kenneth in the (212)]

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...