facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

sneg



Felippe et Marlon posent nus contre l'homophobie à São Paulo

Felipe-marlon-01

Le Brésil est encore trop souvent la cible d'attaques homophobes. C'est pour dénoncer ce climat de haine et célébrer l'amour dans sa diversité que Felippe et Marlon, en couple depuis deux ans, ont accepté de poser dans le plus simple appareil sur les Champs Élysées de São Paulo, l'Avenida Paulista. Des clichés transgressifs signés Fabio Lamounier et Rodrigo Ladeira.

Felipe-marlon-10

Felippe et Marlon expliquent leur démarche sur le blog des photographes : "Nous avons choisi de poser ensemble Avenida Paulista, là où se sont déroulés récemment des actes d'intolérance contre les homosexuels et contre l'humanité. Nous étions nus : débarrassés de nos vêtements, des préjugés et des craintes. Ces images représentent un monde idéal dans lequel nous pouvons marcher ensemble, main dans la main, nous embrasser en public sans avoir peur. Un monde où nous pouvons être nous-mêmes et faire ce qui nous donne du plaisir. Un monde d'amour" !

Felipe-marlon-03

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Un twerk buttilicious en direct du vestiaire

Twerk-vestiaire-20

Le twerk c'est bien, pratiqué par un beau gosse à poil, c'est mieux ! Et si cette vidéo ne dure que quelques secondes, elle risque bien de faire votre journée...

N'hésitez pas à filmer vos potes hétéros selon le même scénario s'ils sont aussi sexy que ce jeune inconnu ! On se fera un plaisir de les relayer ;-)

Twerk-vestiaire-21

David & Italio clôturent la saison 2 des Marseillais pas loin de Marseille

Marseillais-s2ep14-21

Les Marseillais pas loin de Marseille viennent tout juste de mettre en ligne le dernier épisode de leur saison 2 ! Au menu, David et ses doigts de fée, l'agitateur Samy Messaoud, la porn star Dylan Menoboy ou encore le bel Italio qui fait son retour dans la parodie après une saison 1 particulièrement remarquée.

Jacob et son équipe travaillent déjà sur la saison 3 des Marseillais pas loin de Marseille : les tournages ont débuté mais si vous êtes motivés pour y participer, n'hésitez pas à les contacter via Facebook ! Rendez-vous cet automne pour de nouvelles aventures...

Marseillais-s2ep14-20

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les Marseillais pas loin de Marseille, saison 2 épisode 13

Marseillais-s2ep13-30

Vous êtes fadas des Marseillais pas loin de Marseille ? Alors profitez-en, la saison 2 touche à sa fin ! Voici le treizième et avant-dernier épisode comme toujours riche en minets décomplexés. Vous pourrez y découvrir le nouveau venu Brice et son gros p...., et retrouver le sexy Alexis dans le sketch final.

On ne change pas les bonnes habitudes : Jacob nous a fait parvenir des extraits non censurés du tournage de ce nouvel épisode. Nous vous invitons à les découvrir en intégralité (avec nos captures d'écran) dans la seconde partie du post ! Rendez-vous dans une quinzaine de jours pour le final de la saison 2.

Marseillais-s2ep13-31

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le cosplay façon Maseillais pas loin de Marseille

Marseillais-2x12-50

Après avoir sorti un best of non censuré qui a fait le buzz sur les sites people, les Marseillais pas loin de Marseille en reviennent aux fondamentaux et dévoilent le douzième épisode de leur saison 2 ! Une thématique centrale dans cette nouvelle vidéo : le déguisement, omniprésent dans le premier sketch avec un jeune serveur qui se plie aux exigences de ses clients, et dans le second où Aymeric - aperçu dans l'épisode précédent - se mue en Legolas pour envahir la terre du milieu...

Vous en avez l'habitude, retrouvez en seconde partie du post notre galerie d'images avec toutes les captures d'écran de cet épisode 2x12 ainsi qu'un gros, que dis-je un énorme bonus : une photo des attributs virils de Simoné, "le rital qui t'étale"... et qui en a sous le chapeau.

Marseillais-2x12-51

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

On s'épile les fesses entre potes à la télévision anglaise

Ibiza-weekender-30

Depuis un mois et demi, ITV2 diffuse la saison 4 du docu-réalité "The Magaluf Weekender" rebaptisée "Ibiza Weekender". Car cette année, c'est sur l'île chérie des clubbers que la chaîne a choisi de filmer les vacances de jeunes étudiants britanniques en chaleur ! Parmi les festivités au programme, une soirée où trois d'entre eux doivent servir des cocktails vêtus d'un mini-tablier... et rien d'autre. Autant dire qu'un bon coup de tondeuse s'imposait sur les fesses de Kris, pas franchement imberbes ! Pour éviter les contorsions, le choupinou a demandé l'aide de son pote Ben...

Fraîchement tondues, les fesses de Kris sont bonnes pour le service ! Et elles vont faire fureur durant la soirée, tout comme celles de ses camarades Ben et Deano. Obsédé par son corps, ce dernier affiche des courbes d'apollon et ne supporte pas de voir un poil se balader sur ses muscles ! Un trio avec lequel on partagerait volontiers un séjour à Ibiza... (vidéo via Casperfan)

Ibiza-weekender-31

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Des étudiants tchèques dansent nu pour leur spectacle de fin d'année

Etudiants-czech-20

Dans la série "les vidéos naturistes" que nous avons amorcée la semaine dernière, voici de jeunes étudiants tchèques qui ont eu la bonne idée de danser nu pour leur spectacle de fin d'année. Vous connaissez peut-être la chorégraphie dont ils se sont inspirés : c'est celle du titre "Drinkin'Boys" du Japonais DJ Ozma (voir le clip original dans la suite du post).

Et les douze garçons s'en sortent très bien ! Trop bien même, puisque leur discipline nous interdit d'assister à un florilège de nus frontaux - on n'a relevé qu'un raté qui a mis à jour l'anatomie du barbu de la bande ci-dessous. Nombreux, le public de la salle s'est enthousiasmé pour ce spectacle insolite et couillu. Merci à notre lecteur Joseph de nous l'avoir fait découvrir !

Etudiants-czech-21

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...