facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Des étudiants véto se dénudent pour financer leur bal de fin d'année

Uncovered-vets-01

Habituellement pour financer un bal de fin d'année dans les écoles australiennes, on organise un barbecue géant ou une vente en gros de pâtisseries. Les étudiants vétérinaires de l'université australienne James Cook de Townsville ont eu une autre idée : avec l'aide de la photographe Vicki Miller, ils ont réalisé un calendrier dénudé !

Uncovered-vets-02

25 élèves de la promotion 2015 ont pris leur courage à deux mains pour participer à ces shootings réalisés au sein même de leur école ou dans la nature, en compagnie des animaux qu'ils apprennent à soigner au quotidien (vous pouvez voir une vidéo making of dans la suite du post). Tiré au format A3, le calendrier est vendu 19,95 dollars australiens hors frais de port, et 10% des bénéfices seront reversés aux pompiers de Townsville dans le Queensland.

Uncovered-vets-20

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Une battle de selfies coquins sur le Forum ACDG

Forum-selfies-20

Ça s'anime sur le Forum ACDG : depuis quelques jours, deux de nos membres - Tib et mongolfier - se livrent une battle de selfies endiablée ! À tel point que face à l'audace de ces jeunes Parisiens, il nous a fallu créer un nouveau Topic "selfies coquins" pour leur permettre d'y poster leurs autoportraits dénudés.

Forum-selfies-21

Vous aussi, vous souhaitez participer à cette battle sexy et bon esprit ? N'hésitez pas, Tib et mongolfier attendent impatiemment de nouveaux compagnons de jeu ;-)
Et si vous êtes un peu plus timides que ces deux coquinous, vous pouvez vous contenter de partager des autoportraits plus "conventionnels" dans le Topic "Postez vos selfies".

Forum-selfies-22

Les Marseillais pas loin de Marseille saison 2 : le 1er épisode non censuré

Lesmarseillais-0201-30

Les Marseillais pas loin de Marseille sont de retour pour une nouvelle saison ! La parodie sexy de l'émission de télé-réalité de W9 avait fait le buzz l'an dernier avec un cocktail explosif d'humour potache et de nudité gratuite. Que les fans se rassurent : même si le casting de minots a été totalement renouvelé, la recette reste inchangéepour ce second round ! Découvrez en avant-première sur ACDG + Coquin le premier épisode en version non censurée...

Car pour contourner les diktats pudibonds des géants du web américains, Jacob (aka Pamela) a eu la bonne idée de réaliser deux versions pour chaque épisode : l'une censurée sera diffusée sur YouTube (voir la suite du post), l'autre totalement NSFW sur la plateforme WAT. Résultat, on peut observer librement dans ce premier opus que la mode est à l'épilation intégrale chez les Marseillais pas loin de Marseille ;-)

Lesmarseillais-0201-32

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

La joie des ferias

Feria-pampelune-02

Les habitués le savent bien : les ferias sont le lieu idéal pour mater du mec à poil. La preuve avec ces images prises par un touriste à l'occasion des Fêtes de Pampelune dans le pays basque espagnol... (via River)

Feria-pampelune-10

Et oui, on pisse un peu n'importe où dans une feria. Et plus l'on avance dans la nuit, moins les mecs ont la préoccupation de s'isoler ! C'est comme ça, ça fait partie du folklore. Remarquez, c'est plus rare, mais on peut aussi surprendre des sportifs de haut niveau se soulager sur le terrain.

Sport-01

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Steve Hernandez clôture la saison 1 des Marseillais pas loin de Marseille en beauté

Lesmarseillais-ep13-31

Le treizième et dernier épisode des "Marseillais pas loin de Marseille" vient tout juste d'être mis en ligne sur YouTube ! Et pour clôturer l'aventure comme il se doit, Jacob nous a réservé une dernière petite surprise : la présence d'un énième beau gosse au casting, le jeune modèle Steve Hernandez (à partir de 4min20 dans la vidéo) que nous avions découvert en 2012 dans la campagne Movemboys.

Steve Hernandez, actuellement candidat au titre de Mister Provence 2014, s'est mis au diapason de la petite équipe, dévoilant une paire de fesses des plus craquantes... C'est sur cette note sexy que se termine donc la saison 1 des aventures des Marseillais pas loin de Marseille. Mais que les fans se rassurent : la saison 2 est déjà en projet ! Le troublant Cédric, qui a incontestablement marqué le programme, sera-t-il de la fête ? Quels seront les nouveaux minots au casting ? Seront-ils aussi joueurs que leurs prédécesseurs ? Toutes les réponses à ces questions prochainement sur ACDG...

Lesmarseillais-ep13-32

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Un petit nouveau chez les Marseillais pas loin de Marseille

Marseillais-16

L'épisode 10 de la saga des "Marseillais pas loin de Marseille" a été mis en ligne la semaine dernière. On y retrouve le très beau Cédric que l'on avait pu admirer sous la douche début novembre, la Jade qui nous dévoilait son train arrière pour la nouvelle année, et un petit nouveau : Jerem, "pompier à grosse lance"... (il intervient à 7min40)

Décidément, la bande des Marseillais pas loin de Marseille regorge de minets plutôt bien gaulés, et carrément exhibs ! Le sourire en prime pour Jerem, tout excité à l'idée de partager la couche avec Pam, ce qui ne gache rien. Retrouvez plus de captures d'écran dans la suite du post.

Marseillais-20

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Des Marseillais pas loin de Marseille toujours aussi généreux

Marseillais-ep09-20

Pour terminer l'année en beauté, les Marseillais pas loin de Marseille nous offrent un nouvel épisode de leur saga parodique avec toujours autant de débilité (dixit Pamela aka Jacob) et encore plus de sexe ! À 7min50, les minots posent pour vous façon Dieux du Stade, nus sur un rocher en bord de Méditerranée. L'occasion d'admirer encore une fois le petit corps sculpté d'Italio, et de découvrir Camille, un petit nouveau au torse à croquer !

Le début de cet épisode 9 est consacré à Jade, artiste transformiste avignonnais complexé - à tort ! - par ses fesses... Espérons qu'en 2014, les Marseillais pas loin de Marseille seront toujours aussi allergiques aux vêtements ! Plus de captures d'écran dans la suite du post.

Marseillais-ep09-21

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...