facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Les selfies coquins de Kenny Brain (Big Brother Canada) sur Grindr

Kenny-bbcanada-grindr-003

S’il a été éliminé tout récemment de l'émission Big Brother au Canada, Kenny Brain continue à faire parler de lui en dévoilant son anatomie ! Deux selfies coquins que le modèle de 25 ans aurait envoyé sur le célèbre tchat Grindr circulent en effet sur la toile... et l'excitation semble grandissante. [via omg blog]

Kenny-bbcanada-grindr-02

On avait déjà pu mesurer le goût de Kenneth Brain pour l’exhibitionnisme quand on l'avait vu danser en slip et prendre la pose dans le jardin de la maison de Big Brother Canada. C’est désormais rasé de près, en haut comme en bas, que l’on redécouvre l’ex-candidat de l’émission de télé-réalité sous un nouvel angle plutôt alléchant ! Pas de doute, le tatouage de son bas-ventre - qui signifie “gros” en chinois - dit vrai… Découvrez plus de selfies de Kenny Brain dans la suite du post.

Kenny-bbcanada-grindr-01

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Colby Keller et Will Wikle, les dieux en or du magazine TYPE/FACE

Colby-keller-will-wilke-001

Pour son troisième numéro, le magazine TYPE/FACE met le paquet… et c’est le cas de le dire avec cette série de photos sulfureuses qui met en scène la porn star Colby Keller et l’ex-candidat du Big Brother US Will Wikle ! Complètement nus et d’humeur plutôt taquine, les deux barbus semblent même parfois oublier l’objectif du photographe Gabe Ayala tant la complicité entre eux est évidente sur ces clichés.

Colby-keller-will-wilke-002

Aperçu il y a 10 ans sur les écrans de télévision outre-Atlantique, Will Wilke a depuis lors enchaîné les apparitions furtives dans les magazines et diverses émissions, mais semble avoir trouvé son domaine de prédilection devant l'objectif, avec vêtements facultatifs qui plus est. Dans cette série de photo intitulée Golden Gods, celui-ci n'est pas indifférent aux charmes de la star du X Colby Keller, également artiste, blogueur et “sexpert” pour le site ManHunt... ! Découvrez toutes les photos du shooting dans la suite du post.

Colby-keller-will-wilke-003

Ces photos proviennent du troisième numéro du magazine TYPE/FACE, tiré à 100 exemplaires uniquement, disponibles en ligne ici.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les candidats du Big Brother danois n’ont pas froid aux yeux

Bb-danemark-01

Tandis que les télé-réalités françaises sont bien souvent frileuses en matière de nudité, on ne peut pas en dire autant des versions scandinaves ! À l’image de leurs voisins finlandais, les candidats danois de Big Brother n’ont aucune pudeur et s'exhibent sans problème devant les caméras. Que ce soit sous la douche ou en train de se changer, pas un seul centimètre de leur anatomie ne peut nous échapper…

S'il fallait ditinguer un candidat dans ce lot de mâles qui n'ont pas froid aux yeux, ça serait Patrich : à 22 ans, le blondinet ne perd pas une occasion de se foutre à poil ! Dans la salle de bains, il semble prendre beaucoup de plaisir à se frotter les fesses et à agiter ses bijoux de famille au milieu de ses colocataires… et il serait déjà passé à l’acte avec l'une des candidates, toujours sous l’oeil des caméras de Big Brother.

Big-brother-danemark-oliver-00

À croire que Patrich a inspiré Oliver, avec qui il discutait sur la première vidéo : toujours dans la salle de bains, le tatoué nous fait également un petit cadeau à la sortie de la douche (en vidéo dans la suite du post). Voilà qui nous change des sages candidats français… et qui nous donne bien envie d’aller voir sur place à quel point les Scandinaves abandonnent toute pudeur ! [via Reality Male]

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les mâles finlandais s'exhibent sous les douches de Big Brother

Big-brother-finlande-02

Alors que chez nous, Secret Story vient de s'achever sur la victoire de Nadège (aux dépens notamment du petit Yoann), c'est au tour du Big Brother finlandais d'entamer sa huitième saison. Et côté scandinave, il n'y a aucune censure : le show peut être suivi 24 heures/24 et les caméras sont partout. Un sacré lot de consolation pour nos petites mirettes après une saison française bien trop sage à notre goût ! Les garçons du grand Nord sont pour le moins décomplexés : il n'aura pas fallu trois semaines aux Finlandais pour ôter le bas, et laisser entrevoir leurs atouts masculins... 

Jeune chef de chantier de 26 ans, Jouko a vite compris que son corps viril - qui compte pas moins de cent tatouages - sera un atout pour avancer dans la compétition. Au petit matin, il n'hésite pas à s'exhiber sous la douche ! Et le pire, c'est qu'il n'est pas le seul... Tous les garçons du jeu y passent, à l'image du blondinet Tommi qui se savonne à ses côtés dans cette vidéo. Il y en a pour tous les goûts, et de toutes les tailles... Autant dire que les semaines à venir sont prometteuses, et qu'il faudra garder un oeil (sinon deux) sur le Big Brother finlandais. Par contre là, on doit vous laisser, on a une douche à prendre... Attendez-nous les garçons !

Big-brother-finlande-01

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Frankie Cocozza complète son numéro d'exhib dans Celebrity Big Brother

FrankieCocozza-1000

Nous vous en parlions lundi : Frankie Cocozza participe à la saison 9 de Celebrity Big Brother, lancée le 5 janvier sur Channel 5 en Angleterre. Et si le jeune chanteur de 19 ans avait fait parler de lui dans X Factor l'an dernier en montrant ses fesses au jury, il ne lui aura pas fallu longtemps pour compléter le tableau et exhiber furtivement son outil viril dans le jacuzzi ! Et on a beau avoir du mal à lui trouver du charme, force est de constater que le garçon est pour le moins bien pourvu...

Également candidat du jeu, le rugbyman gay Gareth Thomas n'était malheureusement pas présent dans le jacuzzi pour assister à ce strip-tease improvisé. Décidément très porté sur la chose, Frankie Cocozza n'a pas hésité non plus à faire dépasser une boule de son short (par le haut !) pour amuser la galerie dans ce début d'aventure Celebrity Big Brother. On se demande déjà ce qu'il va bien pouvoir inviter pour se sauver s'il est nominé...

Frankie-cocozza-cbb

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Un dernier adieu aux candidats exhibs de Big Brother UK

BigBrotherUK

Diffusée sur Chanel 5, la saison 12 de Big Brother UK s'est achevée le 11 novembre dernier sur la victoire de Aaron Allavd-Morgan. Et deux mois seulement après ce clap de fin, on se prend déjà à regretter le casting masculin de ce cru 2011, particulièrement exhibitionniste ! Le site Casperfan propose de revenir sur quelques-uns des moments les plus chauds de cette édition avec Harry, Jay, Mark (ci-dessus, de haut en bas), Tom (qui prend sa bite pour un élastique ci-dessous) et Aaron (en vidéo dans la suite).

Depuis une dizaine de jours, ces garçons sympathiques ont laissé place sur l'antenne de Channel 5 à la saison 9 du mythique Celebrity Big Brother, l'équivalent britannique de notre Ferme Célébrités sans coqs ni vachettes. Parmi les 6 mecs du casting ? Le rugbyman gallois Gareth Thomas - qui a fait son coming out en 2010 - et le jeune chanteur Frankie Cocozza qui s'était distingué dans le dernier X Factor en montrant ses fesses tatouées au jury. Ça promet sans doute quelques moments chauds là aussi...

BigBrother12-200

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jay McKray se rase les fesses dans Big Brother UK

Jay-rasage-20

Jay McKray s'est encore une fois fait remarquer la semaine dernière dans Big Brother UK. Après s'être exhibé sous la douche, le tatoué sexy de cette édition 2011 du loft britannique a sorti la tondeuse pour éjecter les poils disgracieux entre ses fesses... La position, peu académique, a attiré la curiosité de ses colocataires ! Découvrez la vidéo dans la suite.

Jay-rasage-21

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...