facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

sneg



Les petites fesses blanches de Baptiste Giabiconi sur Instagram

Baptiste-giabiconi-02

Chaque été, Baptiste Giabiconi fait le chaud show avec ses photos de vacances sur les réseaux sociaux. Cette année, le petit protégé de Karl Lagerfeld passe la surmultipliée ! Comme Justin Bieber le mois dernier, il a publié ce week-end un cliché de ses "petites fesses blanches" déjà relativement bien bronzées...

Baptiste-giabiconi-01

C'est l'été de tous les buzz pour Baptiste Giabiconi : le mois dernier, le mannequin chanteur avait confondu la prise de la Bastille avec la fin de la seconde guerre mondiale, twittant "Devoir de mémoire 14 juillet 1945 - 14 juillet 2015 #70ans #france #paix #liberté #fier". Après avoir fait rire la toile, l'heure est (re)venue de l'exciter ;-)

Baptiste-giabiconi-03

Violente érection pour Baptiste Giabiconi ?

Baptiste-giabiconi

En 2010, Karl Lagerfeld sortait "The Beauty of Violence", un recueil de photos entièrement consacré à sa muse Baptiste Giabiconi. Le modèle marseillais s'y livre corps et âme (voir quelques extraits dans la suite), transpirant d'érotisme si intense qu'il parvient - visiblement - à s'exciter lui-même... ;-)

Lire la suite de l'article »

Voyage


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...