facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

sneg



La poutre en or de Topher DiMaggio

Trophyboy-gold-30

Topher DiMaggio est toujours l'un des plus fidèles ambassadeurs de la marque Andrew Christian ! L'acteur porno gay est la vedette d'une nouvelle vidéo intitulée "Trophy Boy Gold" dans laquelle il se fait enduire le corps d'une pellicule dorée... outil de travail inclus !

Topher DiMaggio... Une poutre qui vaut de l'or ! Les autres mâles au casting de cette vidéo qui fait la promotion de la collection Trophy Boy by Andrew Christian sont Murray Swanby, Cory Zwierzynski, Kevin Benoit et Steven Andrade - plus de photos making of et de captures dans la suite du post.

Trophyboy-gold-31

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le nouveau délire bodypainting des boys Andrew Christian

Ac-abstract-30

Depuis une vidéo "Tag Me" de mai 2012, on sait que les modèles Andrew Christian sont de grands enfants qui aiment jouer avec la peinture... Ils récidivent dans "Ab-Stract", Topher DiMaggio en tête ! La star d'origine hawaiienne des studios Men.com n'est pas le plus frileux du lot, portant un petit boxer jaune largement ouvert sur l'avant...

Outre Topher DiMaggio, vous avez sans doute reconnus d'autres protagonistes de cette vidéo, et notamment Peter Le, Pablo Hernandez ou encore Murray Swanby, le garçon qui se rêve en Madame Taylor Lautner ! Plus de captures d'écran et de photos promotionnelles de cette séquence sexy-déjantée dans la suite du post.

Ac-abstract-31

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Andrew Christian sous l’excitation de la Coupe du Monde de football

Andrew-christian-worlduncupped-001

Il n’y a pas que les formes avantageuses du footballeur Jordan Ayew qui se dévoilent à l’occasion de la Coupe du Monde de football ! Pour sa dernière vidéo, la marque de sous-vêtements Andrew Christian nous emmène sur le terrain avec ses modèles fétiches qui, au vu des bosses de leurs maillots, ont l’air tout excités de taper dans le ballon…

Intitulée “World un-cupped”, c’est sans coque que Topher DiMaggio, Diego Sans, Murray Swanby, Cheddy Oakafor et Pablo Hernandez se livrent à un match riche en émotions, où la balle finit par heurter un tout autre type de poteau… ! Une vidéo résolument coquine, mais pas suffisamment pour Diego Sans qui a carrément osé le nu frontal dans une autre vidéo Andrew Christian dévoilée tout récemment, à découvrir avec plus de captures dans la suite du post.

Andrew-christian-worlduncupped-002

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Un strip-tease intégral en 15 secondes, c’est possible avec Andrew Christian !

Andrew-christian-getnakedwith-001

Grande nouveauté chez Andrew Christian : pour une fois, les modèles de la marque de sous-vêtements apparaissent complètement habillés ! Enfin, c'est pour mieux se déshabiller, bien évidemment. Dans une série de vidéos intitulée “Get Naked with”, Pablo Hernandez, Murray Swanby, Cheddy Ok et Darius Ferdynand font la course pour se séparer le plus rapidement possible de tous ces maudits morceaux tissus qui nous empêchent d'admirer leur plastique de rêve...

Vous voilà rassurés : les modèles Andrew Christian laissent même tomber les sous-vêtements de la marque au final ! Avec une mention spéciale pour Darius Ferdynand (vidéo ci-dessous) qui, au-delà de nous offrir un strip-tease en 15 secondes, oublie tout sens de la pudeur devant la caméra… Découvrez deux autres vidéos et plus de captures dans la suite du post.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Andrew Christian rend hommage aux paquets de ses fans

Andrew-christian-bonerz-001

Pour célébrer et féliciter ses 900.000 fans sur Facebook, Andrew Christian les a invités à poster des photos d’eux en grande forme - c’est le moins que l’on puisse dire - avant de les compiler dans une vidéo. L’excitation est à son comble, et la marque californienne peut compter sur ses ambassadeurs plutôt gâtés par la nature… !

Sous la forme d’un comics, les différentes photos des fans d’Andrew Christian qui se succèdent mettent décidément le paquet dans le sens propre du terme ! Déjà connue pour ses sulfureuses vidéos, la marque ne s’arrête pas là et propose à ses clients de poster leur photo en sous-vêtement directement sur son site, avec d’ores et déjà 2.852 participations. Et bientôt la vôtre ? Découvrez plus de captures dans la suite du post.

Andrew-christian-bonerz-002

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les bonbons pour les yeux d’Andrew Christian

Andrew-christian-candy-pop-001

La Saint-Valentin promet d’être sucrée si l'on en croit Andrew Christian ! Après une virée à bord de son bus magique et la visite d’une banlieue de rêve (avec Johnny Rapid) en 2013, la marque de sous-vêtements nous transporte dans les rêves colorés de son mannequin Cory Zwierzynski, où les garçons ne font pas que partager des friandises…

Heureusement que Jake Houser est là pour consoler Cory dans un happy ending des plus mignons ! Dans cette nouvelle vidéo signée Andrew Christian, on retrouve également la star du X Topher DiMaggio, un habitué de la marque californienne, ainsi que le modèle Pablo Hernandez. Il ne nous reste plus qu’à croiser les doigts pour tomber sur le même type de stand à la prochaine fête de quartier… C'est pas gagné. Découvrez plus d’images dans la suite du post.

Andrew-christian-candy-pop-002

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Visitez la banlieue dont tout le monde rêve avec Johnny Rapid !

Ac-studburbia-30

Imaginez une petite ville de banlieue aux États-Unis au voisinage parfait : le facteur, le livreur de lait, le pizzaïolo, le personnel de maison... Tous sont des modèles Andrew Christian, chacun étant prêt à travailler dur pour obtenir un joli pourboire ! Vous nagez en plein rêve ? Ouvrez grand les yeux et matez-donc Studburbia, la nouvelle vidéo de la marque underwear californienne.

Et ça commence fort avec deux "paperboys" de charme : le bien connu Johnny Rapid et le splendide modèle Jon Varak. Dans le rôle du Pool boy, on retrouve l'un des nouveaux ambassadeurs de la marque Andrew Christian, Topher DiMaggio. Quant au mécano qui n'arrive pas à garder son slip sur les fesses, il s'agit de Rocco Reed, l'un des compagnons de route de Johnny Rapid sur le site pour adultes Men.com ;-)

Ac-studburbia-31

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...