facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Les strip-teases endiablés du Kid Alex Pettyfer dans Magic Mike

Alex-pettyfer-kid-50

Vous avez goûté chaque seconde des apparitions dénudées d'Alex Pettyfer dans Magic Mike ? Vous avez littéralement craqué à la vue des fesses rebondies du Kid ou de son torse parfaitement sculpté ? Avant d'user la touche "pause" en matant le DVD qui sort le 15 décembre prochain, nous vous proposons de revenir en images sur ses strip-teases endiablés... Faites le 18, ça brûûûûle !

Alex-pettyfer-kid-51

Il n'y a vraiment rien à jeter chez ce garçon... Profitez-en, une trentaine de captures d'écran des performances d'Alex Pettyfer dans Magic Mike vous attendent bien au chaud dans notre galerie. Vivement le second volet des aventures de notre jeune strip-teaseur !

Alex-pettyfer-kid-52

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les bombes de Magic Mike tombent le bas dans un trailer non censuré

Magicmike-13

On croyait que l'équipe de Magic Mike avait épuisé sa réserve d'images promotionnelles ! C'était sans compter sur la livraison d'une bande-annonce non censurée hier sur la toile... Bien moins sage que les précédents, ce nouveau trailer dévoile les fesses appétissantes du gang des strip-teasers qui débarquera en salles le 29 juin prochain aux États-Unis ! Allez, vous préférez le popotin de Channing Tatum (Magic Mike himself, ci-dessus et à partir de 30 secondes) ou celui d'Alex Pettyfer (Le Kid, à 31 secondes) ? Participez à notre petit sondage et donnez-nous vite votre avis sur ACDG !

Aussi chaud que ses deux compères, Matt Bomer se livre dans cette nouvelle bande-annonce à un strip-tease enflammé, et ondule du bassin en string blanc (ci-dessous, et à 12 secondes). Si aucun full frontal ne devrait être au programme du film (production mainstream oblige), Joe Manganiello saute néanmoins sur l'occasion pour nous dévoiler un bout de son anatomie (il incarne le personnage de Big Dick Richie, à partir de 44 secondes)... C'est ce qu'on appelle être à la hauteur de son nom de scène !

Magicmike-04

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...