facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

sneg



Ilian Bergala (La Famille Bélier) dévoile de sérieux atouts sur France 3

Ilian-bergala-20

Vous vous souvenez du jeune Gabriel qui troublait Louane dans "La Famille Bélier" ? Ilian Bergala a fait son retour sur nos écrans mardi soir dans le téléfilm "Le Premier Été". Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'est fait remarquer dans le rôle de Sebastien Mougel, fils de paysan présenté comme l'idiot du village...

Ilian-bergala-21

Très bien équipé l'idiot du village ! On a tout le loisir de s'en rendre compte dans cette scène où le personnage joué par Ilian Bergala sort de l'eau en tenue d'Adam et se fait mater allègrement par Catherine (Nina Mazodier), bouche bée face au spectacle qui lui est offert. On le serait à moins !

Ilian-bergala-23

Le téléfilm "Le Premier Été" est disponible en replay sur le site France TV Pluzz, et la scène qui n'a pas fini de faire parler débute à 32min20.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Colin Aveline : les coulisses de son nouveau shooting avec Alexis Salgues

Colin-aveline-21

Après une première collaboration l'an dernier, Alexis Salgues et Colin Aveline ont remis le couvert ! Le jeune photographe bordelais et le comédien découvert sur Canal Plus dans la parodie "Les Débiles" se sont retrouvés du côté de Narbonne pour une séance muy caliente... malgré l'absence de soleil !

Colin-aveline-20

Le travail effectué en salle de musculation cet hiver a payé : Colin Aveline est en pleine forme... et de partout s'il vous plaît ! Des photos backstage qui donnent furieusement envie de voir le résultat final. Tu nous envoies ça dès que c'est prêt hein Alexis ? Merciiiiiii ;-)

Colin-aveline-05

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Verra-t-on Zac Efron complètement nu dans "Dirty Grandpa" ?

Zac-butt-double-20

Il fait toujours aussi chaud sur les plateaux de tournage du film "Dirty Grandpa" ! Au programme de la semaine dernière, la mise en boîte d'une scène où Zac Efron enfourche une moto en string. L'occasion d'apercevoir pour la première fois les fesses du jeune acteur américain ? Pas du tout puisqu'à notre plus grand regret, c'est un double qui a tourné la séquence à sa place.

Zac-butt-double-02

Le résultat sera très agréable à regarder, on n'en doute mais Come on Zac, ça n'est qu'une paire de fesses ! Pourquoi diable s'évertuer à la dissimuler alors que le scénario se prête à une exhibition en règle à califourchon sur sa moto ? On n'ose imaginer que Sami Miro, la nouvelle petite amie du tombeur, ne soit la cause de ce drame (n'ayons pas peur des mots). Après tout, elle assiste au tournage...

Zac-butt-double-21

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les courbes envoûtantes de Matthieu Charneau par Damon Baker

Charneau-baker-10

En 2013, le photographe britannique Damon Baker profitait d'un passage à Paris pour shooter Matthieu Charneau en tenue d'Adam. À l'époque, nous vous avions proposé deux extraits (en fin de post pour rappel) de cette rencontre artistique, mais le cliché le plus envoûtant (ci-dessous) n'a été dévoilé que tout récemment. Ça valait le coup d'attendre, non ?

Charneau-baker-03

Le regard de Matthieu Charneau a beau être accrocheur, difficile de se concentrer sur les yeux du jeune acteur français... que l'on retrouvera bientôt à l'affiche de "The Bastard Executioner", une série historique avec Stephen Moyer ("True Blood") créée par Kurt Sutter ("Sons of Anarchy") ! Matthieu y a décroché le rôle du servant - surnommé "Frenchie" - de l'un des personnages principaux, Ventris... Une chose est sûre, s'il fait le service dans cette tenue, ça va exciter tout le monde !

Charneau-baker-11

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Un Libertin au Théâtre La Reine Blanche à Paris

Libertin-20

Tous les dimanches du 12 avril au 3 mai, le théâtre La Reine Blanche accueille "Le Libertin", première création jouée à Paris par le jeune metteur en scène belge Fabien Franchitti. S'inspirant d'expériences personnelles avec les deux sexes, l'auteur tente de "démontrer et démonter les archétypes du libertinage" à travers un spectacle "oscillant entre lyrisme, univers onirique et réalité".

Libertin-21

"Le personnage du libertin ne peut être catalogué, car il n'est ni hétérosexuel, ni homosexuel, ni athée, ni croyant" explique Fabien Franchitti. "Il est, il pense, et souvent cela dérange... Par le texte et par le corps, j'espère vous emmener dans mon univers fantasmagorique et débridé". Sur scène, le Libertin est entouré de deux personnages - interprétés par Marie Soitelle et Jésus Lemenn - qui font office de tableau vivant représentant le couple mais surtout la Femme et l'Homme. Retrouvez plus d'infos sur la page Facebook du spectacle.

Libertin-22

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Félix Beaupérin ose le nu frontal sur scène dans "Le Banquet d'Auteuil"

Felix-beauperin-moliere-10

Jusqu'au 25 avril, Félix Beaupérin est à l'affiche du "Banquet d'Auteuil" au Théâtre 14 à Paris. Une pièce signée Jean-Marie Besset où le jeune acteur français joue le rôle de Baron, un comédien débutant dont s'éprend un certain Molière, envoûté par le corps d'éphèbe de son ancien élève impudique.

Felix-beauperin-moliere-11

Comme son nom l'indique, la pièce comporte une longue scène de banquet durant laquelle Baron se confronte à un danseur et à un escrimeur dans le cadre d'un concours de nudité. Avec une paire de fesses aussi rondelette, pas étonnant qu'il en sorte vainqueur !

Felix-beauperin-moliere-12

Félix Beaupérin s'était déjà fait remarquer au théâtre dans "Et si on recommençait", une pièce d'Eric-Emmanuel Schmitt qu'il a jouée aux côtés de Michel Sardou à la Comédie des Champs-Élysées - vous pouvez en voir un extrait savoureux dans la suite du post.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jeremy Jackson débordant de testostérone pour Primera Linea

Jeremy-jackson-primera-60

Entre 1991 et 1999, Jeremy Jackson a incarné Hobie Buchannon, le fils adolescent de David Hasselhoff dans "Alerte à Malibu". Plus de dix ans après la fin des tournages, l'acteur américain a accepté de recréer l'atmosphère brûlante de la cultissime série le temps d'un photoshoot pour le magazine espagnol Primera Linea.

Jeremy-jackson-primera-61

Si le photoshoot réalisé par notre ami Joan Crisol a été publié dès la mi-2013 dans Primera Linea, sa vidéo making of vient tout juste d'être dévoilée sur le compte YouTube de Torito, personnage haut en couleur (avec les dreadlocks) qui chapeaute cette rubrique intitulée "En la Cama con Torito" (au lit avec Torito). Véritablement aux petits oignons, elle se savoure sans modération !

D'abord entouré d'une vingtaine de modèles hommes et femmes dénudés pour la séquence "Baywatch", Jeremy Jackson s'isole ensuite pour exhiber tous les détails de son corps d'apollon qui ferait de lui à coup sûr le sauveteur le plus sexy de Malibu si la série était encore diffusée aujourd'hui... [voir toutes nos captures d'écran en grand format dans la suite du post]

Jeremy-jackson-primera-62

Un détail ne vous aura sans doute pas échappé : Jeremy Jackson n'est pas un adepte du "manscaping", il laisse sa pilosité pubienne s'exprimer naturellement. À votre goût ?

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...