facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Guillaume Dolmans est le "Jumper" nu de Jonathan Saunders

Jumper-31

À l'occasion des 10 ans de sa maison de haute-couture, le fashion designer écossais Jonathan Saunders s'est associé au réalisateur Justin Anderson pour produire "Jumper", un court-métrage fascinant à plus d'un titre qui met en vedette l'acteur belge Guillaume Dolmans... (plus de captures dans la suite du post)

S'il vous arrive de mater Roland-Garros de temps à autre, ce séduisant "Jumper" aux faux airs de Vincent Cassel - qui hypnotise toute une famille (dont le fiston Pol Hermoso) derrière la baie vitrée - vous est peut-être familier : c'est lui qui depuis trois saisons interviewe les joueurs et les joueuses en Peugeot dans le cadre de la rubrique "Road to Roland-Garros". Ancien avocat à Bruxelles, Guillaume Dolmans a également tourné plusieurs publicités et décroché quelques petits rôles à la télévision et au cinéma. Le début d'une longue carrière artistique ?

Jumper-30

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

La chevauchée sauvage de Ryan Kwanten dans True Blood 7x01

Ryan-kwanten-trueblood-s07e01-001

La série True Blood fait un retour fracassant hier soir pour sa septième et dernière saison sur HBO ! Non seulement avec un épisode au scénario intense dès les premières minutes, mais également grâce au personnage de Jason Stackhouse, incarné par Ryan Kwanten, qui s’offre une petite partie de jambes en l’air en extérieur, sur le capot d’une voiture… [via Superherofan]

Ryan-kwanten-trueblood-s07e01-002

Certes, c'est loin d'être la première fois que l’on a le plaisir d’admirer Ryan Kwanten en plein ébat sexuel dans la série, mais difficile de se lasser de son physique ! À quand le nu frontal, à l’image d’Alexander Skarsgard dans le final de la saison précédente ? Enfin, que les fans de Joe Manganiello se rassurent : on le retrouve également dévêtu dans ce premier épisode, tout comme Sam Trammell. Découvrez plus de captures dans la suite du post.

Ryan-kwanten-trueblood-s07e01-003

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Reeve Carney fait de la concurrence à Josh Hartnett dans Penny Dreadful

Reeve-carney-penny-dreadful-001

La nouvelle série télé Penny Dreadful sait décidément comment faire parler d’elle ! Après avoir accueilli le retour sexy de Josh Hartnett en plein ébat sexuel, le nouveau rendez-vous du petit écran signé Showtime déshabille également Reeve Carney, un acteur et chanteur qui incarne un Dorian Gray plutôt sauvage en compagnie d’Eva Green… [via Casperfan]

A 31 ans, Reeve Carney s’était initialement illustré derrière le micro, en première partie d’Arcade Fire et U2 au Canada, puis sur les planches de Broadway pour la comédie musicale Spider-Man: Turn Off the Dark. Et c’est sans retenue qu’il crève l’écran dans l’épisode 6 de la première saison de Penny Dreadful, avec un pouvoir de régénération qui pourrait donner bien des idées à certains… Découvrez plus de captures dans la suite du post.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Josh Hartnett fait un retour sexy et riche en surprises dans "Penny Dreadful"

Josh-hartnett-nu-1

2014, l’année du come-back de Josh Hartnett ? S’il s’est fait discret ces derniers temps, l’acteur américain de 35 ans fait un retour pour le moins remarqué dans Penny Dreadful, la nouvelle série diffusée sur Showtime aux États-Unis où il n’hésite pas à se mettre littéralement à nu dès les premiers épisodes… [via Restituda & Superherofan]

Pour incarner le personnage de Ethan Chandler, Josh Hartnett arbore une chevelure inédite mais avouons-le, ça n'est pas ce qui a retenu notre attention de prime abord... D'autant que vous n'avez encore rien vu : en plus du retournement physique de la vidéo ci-dessus, l'inoubliable capitaine Danny Walker de Pearl Harbour nous a offert un retournement d'un tout autre genre dans le quatrième épisode, que nous vous invitons à découvrir dans la suite du post (attention, spoiler !).

Josh-hartnett-nu-2

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

La scène de sexe gay de Daniel Radcliffe dans “Kill your Darlings”

Daniel-radcliffe-kill-your-darlings-001

L’interprète de Harry Potter a bien grandi, et il nous le prouve une fois encore dans “Kill your Darlings”, le film inspiré du roman Et les hippopotames ont bouilli vifs dans leurs piscines de Jack Kerouac et William S. Burroughs, sorti en 2013. Interprétant le personnage d’Allen Ginsberg, Daniel Radcliffe se retrouve notamment au centre d’une scène 100% mâles des plus sensuelles… [via Superherofan]

Daniel-radcliffe-kill-your-darlings-002

Loin de Lucien Carr, son amant dans le film (interprété par Dane DeHaan), Allen Ginsberg, pris d’une pulsion soudaine, offre sa virginité à un homme qui ressemble physiquement à Lucien, dans cette histoire dépeignant la Beat génération et ses poètes des années 40. Cerise sur le gâteau, l’acteur Zach Appelman, qui interprète le compagnon de chambre du personnage de Daniel Radcliffe, ne fait preuve d’aucune pudeur dans le film (voir ci-dessous). Découvrez plus de captures dans la suite du post.

Zach-appelman-kill-your-darlings-003

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les moments les plus sexys de "The Normal Heart" avec Matt Bomer

Normal-heart-50

Dimanche, HBO diffusait en avant-première "The Normal Heart", le téléfilm très attendu sur les ravages causés par le sida dans les années 80 au sein de la communauté homosexuelle, avec Mark Ruffalo et Matt Bomer en vedette. Le blogger britannique Casperfan a compilé pour nous les moments les plus sexys de cette adaptation de la pièce de Larry Kramer créée en 1985, appelée à entrer dans les annales de la culture gay. [voir la vidéo dans la suite]

Normal-heart-51

Le premier moment très chaud du film voit Ned Weeks (le personnage joué par Mark Ruffalo) débarquer dans une pool party 100% mecs où le slip de bain est en option... et où on ne fait pas que consommer de l'alcool ! Second temps fort, une scène tournée dans un sauna, lieu de la première rencontre de l'écrivain gay avec Felix Turner (incarné par Matt Bomer).

Normal-heart-52

Enfin, les fans inconditionnels de Matt Bomer savoureront chaque seconde de la scène de sexe entre les deux personnages principaux du film, et plus encore les minutes de tendresse suivantes qui mettent à l'honneur les jolies fesses de l'acteur gay ! Notez que "The Normal Heart" sera diffusé en France dès le mardi 3 juin à 20h40 sur la chaîne OCS City.

Normal-heart-53

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le strip-tease de Michiel Huisman dans “Game of Thrones”

Michiel-huisman-game-of-thrones-001

Précédemment incarné par Ed Skrein, le personnage de Daario Naharis a été confié à Michiel Huisman dans la saison 4 de Game of Thrones, actuellement diffusée sur HBO aux États-Unis. Y gagne-t-on au change ? On a tendance à penser que oui ! L'acteur néerlandais est en effet loin d’être pudique : dans le dernier épisode, il s’est livré à un strip-tease pour la Mère des Dragons...

Michiel Huisman vient ainsi gonfler les rangs des beaux gosses de Game of Thrones, déjà riches de Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister) ou de Kit Harrington (Jon Snow). Au casting de World War Z avec Brad Pitt l'an dernier, l'acteur de 33 ans avait crevé l’écran dans un tout autre registre 11 ans plus tôt dans Phileine Says Sorry : il avait osé le nu frontal et tourné une scène de sexe des plus torrides que vous pourrez voir en vidéo dans la suite du post.

Michiel-huisman-phileine-03

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...