facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Les moments les plus chauds de "Shame" avec Michael Fassbender

Michael-fassbender-shame-60

Michael Fassbender est sans doute l'un des acteurs les moins pudiques d'Hollywood. Il l'a démontré dans Hunger, où il a de nombreuses scènes de nudité frontale en univers carcéral, puis dans un film qui a fait sensation quand il est sorti en salles à la fin 2011 : Shame. [via Superherofan]

Michael-fassbender-shame-61

Dans le film signé Steve McQueen, Michael Fassbender joue le rôle de Brandon, un trentenaire new-yorkais complètement addict aux galipettes. Et pas uniquement hétérosexuelles... Découvrez plus d'extraits en images des scènes les plus chaudes de "Shame" dans la suite du post.

Michael-fassbender-shame-62

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

La scène de sexe la plus torride de Charlie Hunnam dans "Sons of Anarchy"

Charlie-hunnam-nu-21

Comme le rappelait Conan O'Brien dans son show, Charlie Hunnam est sans doute l'acteur que l'on a vu le plus souvent nu dans une série ces dernières années ! Pourtant, cette scène diffusée dans le cadre du 10ème épisode de la 7ème et dernière saison de "Sons of Anarchy" dimanche dernier a une saveur toute particulière et risque bien, plus encore que toutes les autres, de rester dans nos mémoires. Regardez la vidéo via Casperfan.

Ah... On est d'accord hein ? En voilà un qui n'oublie pas de travailler le bas du corps en salle de gym. Cette vision du beau mâle jambes écartées et fesses bombées va sans doute nous hanter tout le week-end. Au passage, merci aux réalisateurs pour ce gros plan qui nous permet d'admirer le joli duvet blond qui recouvre les pommes de Charlie Hunnam.

Charlie-hunnam-nu-40

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Scott Eastwood pantalon aux chevilles dans "Dawn Patrol"

Scott-eastwood-patrol-01

L'an dernier, Scott Eastwood a tourné "Dawn Patrol", un film dans lequel il interprète un ancien surfeur devenu Marine dont le destin se joue dans un désert du Moyen-Orient. Présenté la semaine dernière au festival du film d'Austin, il sortira le 6 février en salles aux États-Unis, mais peu de chances qu'il débarque dans nos salles hexagonales. Voici donc ce que vous allez louper...

Scott-eastwood-patrol-10

Scott Eastwood nous montre son petit cul de bombasse amerloque dans "Dawn Patrol", et ça vaut le détour ! Retrouvez les images de cette scène en grand format dans la suite du post ainsi qu'un extrait vidéo du film.

Scott-eastwood-patrol-03

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Ryan Phillippe exhibe ses jolies fesses de quadra dans "Catch Hell"

Ryan-phillippe-hell-21

Depuis le 10 octobre, Ryan Phillippe est à l'affiche de "Catch Hell" dans les salles américaines où il joue le rôle d'une jeune star d'Hollywood qui se fait enlever par deux malfaiteurs (voir la bande-annonce). Enfermé dans une cabane, Reagon Pearce - son personnage - est torturé et menacé par ses geôliers. L'un d'entre eux - Junior, incarné par Stephen Louis Grush - tente même une intrusion illicite dans son intimité... [vidéo via Casperfan]

C'était moins une. Acteur principal de "Catch Hell", Ryan Phillippe a également signé le scénario et la réalisation de ce thriller - une première pour le néo-quadra (il a fêté ses 40 ans le 10 septembre). Et on n'a pas fini de le voir nu au cinéma : selon une interview qu'il a donnée récemment, on devrait à nouveau apercevoir ses jolies petites pommes dans "Trainweck", une comédie dont la sortie est prévue dans le courant de l'année 2015.

Ryan-phillippe-hell-20

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jared Leto, un mec qui en a dans le pantalon !

Jared-leto-crotch-01

Cette semaine, les anglophones se sont enflammés sur la toile pour cette courte vidéo où l'on voit Jared Leto sur scène se prendre le paquet dans la main et l'agiter frénétiquement. Il faut dire que la séquence est... impressionnante !

Jared-leto

Selon le Mirror, cette scène aurait été filmée durant un concert du groupe The 30 Seconds to Mars - dont Jared Leto est le chanteur guitariste depuis 1998 - à Toronto le mois dernier. La vidéo a donc mis un peu de temps avant d'arriver jusqu'à nous... mais ça valait le coup d'attendre.

Les insomnies exhibitionnistes de Matthew Camp

Matthew-camp-31

Le gogo-dancer new-yorkais Matthew Camp est une pure merveille dont on ne se lasse pas d'admirer les contours ! Le héros du docu-fiction Getting Go - désormais disponible en DVD - n'hésite pas à nous gratifier de photos de son postérieur sur les réseaux sociaux, notamment lorsqu'il a du mal à trouver le sommeil la nuit...

Des fesses rebondies à souhait dont il se sert également comme présentoir pour son parfum 8.5 lancé en 2013, une lotion à base d'huiles essentielles naturelles enfermée dans un petit flacon qui n'est pas sans rappeler le packaging d'un vasodilatateur bien connu.

Matthew-camp-03

Si les selfies déculottés de Matthew Camp pullulent sur la toile, il est plus difficile de trouver des clichés de nu frontal du gogo le plus connu de New York. En cherchant bien, on parvient tout de même à avoir un aperçu de la bête - qui selon le principal intéressé culmine aux alentours de 19cm - dans la vidéo qui fait la promotion de son parfum (ci-dessous).

Matthew-camp-32

Ahlala ! Cette beauté divine - gay de surcroît - n'a pas fini de nous faire baver ! Ne manquez pas notre galerie dans la suite du post qui rassemble les clichés les coquins partagés par Matthew Camp ces dernières années sur la toile, et des extraits en images de "Getting Go".

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les fesses de Dave Franco dans "Nos Pires Voisins"

Dave-franco-butt-10

Si Zac Efron a monopolisé une grosse partie de notre attention, n'oublions pas qu'une autre bombe est au casting du film "Nos Pires Voisins", j'ai nommé Dave Franco ! D'autant que le petit frère de James ne ménage pas ses efforts pour attirer notre regard dans cette comédie loufoque, allant même jusqu'à dévoiler pour la première fois ses fesses à l'écran.

Dave Franco avait évoqué cette première "love scene" au cinéma sur le plateau d'Ellen DeGeneres au printemps : "C'est toujours quelque chose de très étrange. J'ai rencontré la fille la veille du tournage, elle est très jolie et très gentille mais c'est vraiment bizarre... Vous êtes sur le plateau, vous avez 20 techniciens autour de vous, que vous avez également rencontré la veille... Pour ne rien gâcher, je me suis réveillé le matin avec un petit bouton sur le cul... J'ai appelé la maquilleuse, que j'avais rencontrée ausi la veille... Bref, ça n'était pas la chose la plus excitante du monde mais on s'en est sortis". Avec brio Dave, avec brio ! (voir la vidéo de l'interview dans la suite du post)

Dave-franco-butt-11

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...