facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

sneg



Un doc sur le bodypainting avec Seth C. Powers

Seth-powers-20

Seth C. Powers est un jeune artiste américain dont les talents s'expriment à la fois dans la musique, la réalisation et la comédie. L'an dernier, le minet multitâche s'est prêté à une expérience originale en offrant son corps comme support d'un documentaire sur le bodypainting. Pas timide, le Seth ;-)

L'artiste qui a souhaité expliquer sa façon de concevoir le bodypainting et ses techniques de réalisation s'appelle Brandon McGill, il est originaire de Phoenix dans l'Arizona. Mais si le fond de ce documentaire intitulé "Beneath the Surface" est somme toute passionnant, on a bien du mal à détacher le regard des courbes de Seth C. Powers !

Seth-powers-21

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Sam Jackson surplombe les lacs Nelson en tenue d'Adam

Sam-jackson-01

Sam Jackson avait repris avec succès le flambeau de Mitch Hewer dans la série britannique Skins en 2012, où il jouait le rôle d'un jeune gay. On a plaisir à le retrouver surplombant les lacs Nelson en Nouvelle-Zélande dans le plus simple appareil. Le fessier s'est affermi de la plus belle des manières en quelques années ;-)

Sam-jackson-02

19 août 2015 dans acteurs , minets | lien permanent | | Commentaires (2)

Tyler French nu dans la websérie gay "Hunting Season"

Tyler-french-02

"Hunting Season" est une websérie gay à la croisée de "Queer As Folk" et de "Sex and the City" qui suit les aventures sexuelles d'une groupe de jeunes gays célibataires à Manhattan. La saison 1 a été diffusée à la fin de l'année 2012, et elle a fait l'objet de pas mal de critiques en raison de ses scènes de nudité frontale "gratuites". Mais la série a également été soutenue par ses fans qui se sont cotisés sur Kickstarter pour financer la production d'une saison 2, diffusée depuis le 5 mai en exclusivité sur Vimeo On Demand (voir la bande-annonce). Et les phallus sont toujours de sortie ! (via Nosferatu)

Tyler-french-20

Extraite d'un épisode de la saison 2, cette scène expose les attributs virils de Tyler W. French, un acteur américain (hétéro) de 30 ans - par ailleurs modèle - qui joue le rôle de Reese dans "Hunting Season". Apparu dans l'épisode 4 de la saison 1, Reese est le mec qui fait fantasmer tout le monde à la gym... et que se tape le personnage principal (Alex) dans l'épisode suivant. Espérons pour lui que ce soit une grower ;-)

Tyler-french-10

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Taylor Kitsch tombe la serviette dans "True Detective" saison 2

Taylor-kitsch-03

Après le triomphe de la saison 1 avec Matthew McConaughey et Woody Harrelson, la série "True Detective" a fait son retour sur les écrans avec un casting totalement chamboulé ! Parmi les nouveaux acteurs, Colin Farrell et Vince Vaughn dans les deux rôles principaux, et Taylor Kitsch qui campe le personnage de Paul Woodrugh, ancien soldat de l'US Army reconverti agent dans la police autoroutière en Californie qui fait grimper la température dès le premier épisode de la saison 2...

Taylor-kitsch-20

Cerise sur le gâteau - ATTENTION SPOILER : s'il semble apprécier beaucoup les femmes sur ces images capturées par Superherofan, Paul Woodrugh aime aussi les hommes ! Le beau soldat a eu une aventure avec l'un de ses compagnons d'arme du Moyen-Orient. De quoi semer le trouble dans sa vie lorsque ce dernier refait surface...

Taylor-kitsch-21

La série "True Detective" est diffusée sur HBO aux États-Unis et sur OCS en France.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

15 juillet 2015 dans acteurs , séries télé | lien permanent | | Commentaires (2)

Ilian Bergala (La Famille Bélier) dévoile de sérieux atouts sur France 3

Ilian-bergala-20

Vous vous souvenez du jeune Gabriel qui troublait Louane dans "La Famille Bélier" ? Ilian Bergala a fait son retour sur nos écrans mardi soir dans le téléfilm "Le Premier Été". Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'est fait remarquer dans le rôle de Sebastien Mougel, fils de paysan présenté comme l'idiot du village...

Ilian-bergala-21

Très bien équipé l'idiot du village ! On a tout le loisir de s'en rendre compte dans cette scène où le personnage joué par Ilian Bergala sort de l'eau en tenue d'Adam et se fait mater allègrement par Catherine (Nina Mazodier), bouche bée face au spectacle qui lui est offert. On le serait à moins !

Ilian-bergala-23

Le téléfilm "Le Premier Été" est disponible en replay sur le site France TV Pluzz, et la scène qui n'a pas fini de faire parler débute à 32min20.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Colin Aveline : les coulisses de son nouveau shooting avec Alexis Salgues

Colin-aveline-21

Après une première collaboration l'an dernier, Alexis Salgues et Colin Aveline ont remis le couvert ! Le jeune photographe bordelais et le comédien découvert sur Canal Plus dans la parodie "Les Débiles" se sont retrouvés du côté de Narbonne pour une séance muy caliente... malgré l'absence de soleil !

Colin-aveline-20

Le travail effectué en salle de musculation cet hiver a payé : Colin Aveline est en pleine forme... et de partout s'il vous plaît ! Des photos backstage qui donnent furieusement envie de voir le résultat final. Tu nous envoies ça dès que c'est prêt hein Alexis ? Merciiiiiii ;-)

Colin-aveline-05

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Verra-t-on Zac Efron complètement nu dans "Dirty Grandpa" ?

Zac-butt-double-20

Il fait toujours aussi chaud sur les plateaux de tournage du film "Dirty Grandpa" ! Au programme de la semaine dernière, la mise en boîte d'une scène où Zac Efron enfourche une moto en string. L'occasion d'apercevoir pour la première fois les fesses du jeune acteur américain ? Pas du tout puisqu'à notre plus grand regret, c'est un double qui a tourné la séquence à sa place.

Zac-butt-double-02

Le résultat sera très agréable à regarder, on n'en doute mais Come on Zac, ça n'est qu'une paire de fesses ! Pourquoi diable s'évertuer à la dissimuler alors que le scénario se prête à une exhibition en règle à califourchon sur sa moto ? On n'ose imaginer que Sami Miro, la nouvelle petite amie du tombeur, ne soit la cause de ce drame (n'ayons pas peur des mots). Après tout, elle assiste au tournage...

Zac-butt-double-21

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...