facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Les insomnies exhibitionnistes de Matthew Camp

Matthew-camp-31

Le gogo-dancer new-yorkais Matthew Camp est une pure merveille dont on ne se lasse pas d'admirer les contours ! Le héros du docu-fiction Getting Go - désormais disponible en DVD - n'hésite pas à nous gratifier de photos de son postérieur sur les réseaux sociaux, notamment lorsqu'il a du mal à trouver le sommeil la nuit...

Des fesses rebondies à souhait dont il se sert également comme présentoir pour son parfum 8.5 lancé en 2013, une lotion à base d'huiles essentielles naturelles enfermée dans un petit flacon qui n'est pas sans rappeler le packaging d'un vasodilatateur bien connu.

Matthew-camp-03

Si les selfies déculottés de Matthew Camp pullulent sur la toile, il est plus difficile de trouver des clichés de nu frontal du gogo le plus connu de New York. En cherchant bien, on parvient tout de même à avoir un aperçu de la bête - qui selon le principal intéressé culmine aux alentours de 19cm - dans la vidéo qui fait la promotion de son parfum (ci-dessous).

Matthew-camp-32

Ahlala ! Cette beauté divine - gay de surcroît - n'a pas fini de nous faire baver ! Ne manquez pas notre galerie dans la suite du post qui rassemble les clichés les coquins partagés par Matthew Camp ces dernières années sur la toile, et des extraits en images de "Getting Go".

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les fesses de Dave Franco dans "Nos Pires Voisins"

Dave-franco-butt-10

Si Zac Efron a monopolisé une grosse partie de notre attention, n'oublions pas qu'une autre bombe est au casting du film "Nos Pires Voisins", j'ai nommé Dave Franco ! D'autant que le petit frère de James ne ménage pas ses efforts pour attirer notre regard dans cette comédie loufoque, allant même jusqu'à dévoiler pour la première fois ses fesses à l'écran.

Dave Franco avait évoqué cette première "love scene" au cinéma sur le plateau d'Ellen DeGeneres au printemps : "C'est toujours quelque chose de très étrange. J'ai rencontré la fille la veille du tournage, elle est très jolie et très gentille mais c'est vraiment bizarre... Vous êtes sur le plateau, vous avez 20 techniciens autour de vous, que vous avez également rencontré la veille... Pour ne rien gâcher, je me suis réveillé le matin avec un petit bouton sur le cul... J'ai appelé la maquilleuse, que j'avais rencontrée ausi la veille... Bref, ça n'était pas la chose la plus excitante du monde mais on s'en est sortis". Avec brio Dave, avec brio ! (voir la vidéo de l'interview dans la suite du post)

Dave-franco-butt-11

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

La scène de nu de Hugh Jackman dans "X-Men : Days of Future Past"

Hugh-jackman-22

Si vous êtes allés voir "X-Men : Days of Future Past" au cinéma au printemps, une scène vous a sans doute un peu plus marqués que les autres : catapulté dans le passé, Wolverine - aka Hugh Jackman - se réveille dans le lit d'une jeune femme et se dirige vers la fenêtre de sa chambre en tenue d'Adam. Revivez ce moment appelé à devenir culte en images grâce à Superherofan.

Hugh-jackman-20

Solide le Hugh Jackman ! À 45 ans, l'acteur australien tient une forme particulièrement spectaculaire... Les fans de gros muscles et de veines apparentes apprécieront. À quand un duo sexy avec Joe Manganiello ?

Hugh-jackman-21

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Max Carver montre ses fesses dans "The Leftovers"

Max-carver-leftovers-01

Outre Chris Zylka qui s'est illustré dans le premier épisode, les jumeaux Carver sont également au casting de "The Leftovers", la série diffusée sur HBO cet été. Hier, c'est Max qui a fait le show en ayant la bonne idée de se soulager dans les bois pantalon et sous-vêtement baissés... Admirez-moi cette jolie paire de fesses ! (voir la scène en gif animé dans la seconde partie du post)

Max-carver-leftovers-10

"The Leftovers" est principalement centrée sur le personnage du chérif Kevin Garvey - en état d'alerte trois ans après la disparition mystérieuse de 2% des êtres humains - interprété par Justin Theroux, qui s'est lui aussi dénudé (ci-dessous via Superherofan) dans l'épisode 7 diffusé hier. La série est l'adaptation du roman homonyme (Les Disparus de Mapleton en VF) signé Tom Perrotta.

Justin-theroux-10

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Noah Matthews pimente l'épisode 6 de True Blood saison 7

Noah-matthews-30

Il n'est pas loin d'être le benjamin du casting de la série, et pourtant c'est bien Noah Matthews qui s'est chargé de pimenter un peu l'épisode 6 de True Blood saison 7 ! Alors qu'il était en plein câlin, son personnage Wade Cleary est contraint de s'échapper du lit en quatrième vitesse quand le père de sa copine entre dans la chambre. Regardez cette séquence bloggée par Casperfan.

Décidément, il y en a toujours un pour faire le chaud dans cette série ! Découvrez plus d'images du jeune acteur de 18 ans s'enfuyant à poil dans la seconde partie du post, ainsi qu'une image de Ryan Kwanten torse nu extraite de ce même épisode "Karma" diffusé ce week-end aux États-Unis.

Noah-matthews-31

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Guillaume Dolmans est le "Jumper" nu de Jonathan Saunders

Jumper-31

À l'occasion des 10 ans de sa maison de haute-couture, le fashion designer écossais Jonathan Saunders s'est associé au réalisateur Justin Anderson pour produire "Jumper", un court-métrage fascinant à plus d'un titre qui met en vedette l'acteur belge Guillaume Dolmans... (plus de captures dans la suite du post)

S'il vous arrive de mater Roland-Garros de temps à autre, ce séduisant "Jumper" aux faux airs de Vincent Cassel - qui hypnotise toute une famille (dont le fiston Pol Hermoso) derrière la baie vitrée - vous est peut-être familier : c'est lui qui depuis trois saisons interviewe les joueurs et les joueuses en Peugeot dans le cadre de la rubrique "Road to Roland-Garros". Ancien avocat à Bruxelles, Guillaume Dolmans a également tourné plusieurs publicités et décroché quelques petits rôles à la télévision et au cinéma. Le début d'une longue carrière artistique ?

Jumper-30

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

La chevauchée sauvage de Ryan Kwanten dans True Blood 7x01

Ryan-kwanten-trueblood-s07e01-001

La série True Blood fait un retour fracassant hier soir pour sa septième et dernière saison sur HBO ! Non seulement avec un épisode au scénario intense dès les premières minutes, mais également grâce au personnage de Jason Stackhouse, incarné par Ryan Kwanten, qui s’offre une petite partie de jambes en l’air en extérieur, sur le capot d’une voiture… [via Superherofan]

Ryan-kwanten-trueblood-s07e01-002

Certes, c'est loin d'être la première fois que l’on a le plaisir d’admirer Ryan Kwanten en plein ébat sexuel dans la série, mais difficile de se lasser de son physique ! À quand le nu frontal, à l’image d’Alexander Skarsgard dans le final de la saison précédente ? Enfin, que les fans de Joe Manganiello se rassurent : on le retrouve également dévêtu dans ce premier épisode, tout comme Sam Trammell. Découvrez plus de captures dans la suite du post.

Ryan-kwanten-trueblood-s07e01-003

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...